[Tennis de table 49] Les Loups

zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

popov49 a écrit :Taing, Zeuking : j'ai bien cru que ton grand frère allait gagné le 4e match :up:
MDR! il est pas mauvais celui là, et j'aimerai bien qu'il me prète son revers... :hihi: Pour la Romagne c'est une bonne chose, le 49 aura 2 représentants au plus haut niveau! :shock:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit :victoire 4-0 nette et sans bavure... Avec ces 2 Asiatiques et le retour de Cedric Cabestany, on aura une équipe pour jouer le titre la saison prochaine! :D
Il revient ? A la place de qui, Mirault ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

FranceSCO a écrit :Il revient ? A la place de qui, Mirault ?
Soit tu te paie ma tête soit tu est completement largué... :) Mirault est partit depuis 1 an déja, donc Cabestany prendra la place de Dorian Quentel la saison prochaine.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit :
FranceSCO a écrit :Il revient ? A la place de qui, Mirault ?
Soit tu te paie ma tête soit tu est completement largué... :) Mirault est partit depuis 1 an déja, donc Cabestany prendra la place de Dorian Quentel la saison prochaine.
En fait, je pensais à Sonnet :)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Fredéric Sonnet reste à la Vaillante la saison prochaine, il sera N°4 derrière les 2 asiatiques et Cabes! :shock:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

bon ce topic m'a l'air mort depuis un mois. Qu'est ce qui se passe du coté de la Vaillante ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ludo29-49 a écrit :bon ce topic m'a l'air mort depuis un mois. Qu'est ce qui se passe du coté de la Vaillante ?
La Vaillante termine sa saison en roue libre. Le titre est quasi assuré en proA (Hennebont) reste à bien figurer au classement final. Une place sur le podium est toujours possible.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Ludo29-49 a écrit :bon ce topic m'a l'air mort depuis un mois. Qu'est ce qui se passe du coté de la Vaillante ?
Contre Metz (victoire 4-0), les 3 vaillantais ont été impressionnants de facilité :shock: . yang min, chang et surtout sonnet qui a eu une saison difficile. c'est de bonne augure pour l'an prochain et le retour de cabes. Il a yavait par contre un peu moins de monde que d'hab (coupes d'europe à la télé?).
L1, le retour !!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

victoire 2-4 à Cergy :up: Assurer de prendre la 4e place, vise la 3e sur la dernière journée La Vaillante pourrait participer à la nouvelle Champion's league :up: A suivre
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

popov49 a écrit :victoire 2-4 à Cergy :up: Assurer de prendre la 4e place, vise la 3e sur la dernière journée La Vaillante pourrait participer à la nouvelle Champion's league :up: A suivre
La seule équipe angevine qui marche.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bravo, reste à espérer une place sur le podium et pourquoi pas une participation à la ligue des champions!! :D
artetaone
Débutant

la vaillante

Message par artetaone »

et D.Quentel, il part ou? :( a la romagne? (ce serait trop beau!!) :P
allez, dans 5 ans on est en L1 !!!! allez SCO
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Salut, Tu as déja un sujet sur la Vaillante, merci de ne pas faire doublon: http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 8883#48883 Et pour répondre à ta question, ce ne sera pas la Romagne! :P
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est officiel la Vaillante jouera la champion's ligue l'année prochaine! :D Le tennis de table deviens donc LA discipline de haut niveau à Angers!! :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ils iront début septembre chez un bon club autrichien
Présent aussi sur x !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

lacouture.49 a écrit :ils iront début septembre chez un bon club autrichien
tu peux nous "balancer" le groupe de la Vaillante et si possible nous dire les favoris, etc ... merci :o
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on va tous soutenir cette équipe maintenant :up:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

popov49 a écrit :tu peux nous "balancer" le groupe de la Vaillante et si possible nous dire les favoris, etc ... merci :o
La Vaillante se retrouve dans le groupe D. Mini championnat à 4, en matchs aller et retour entre: Niederösterreich (Autriche) Düsseldorf (Allemagne) Start Horni Sucha (Rép. Thchèque) Angers (France) les 2 premiers cités sont clairements les favoris de ce groupe. Niederösterreich compte dans ses rang Werner Shlager (champion du monde il y a 2 ans à Bercy) et Düsseldof est une équipe "du calibre du Milan AC en foot" dixit David Pilard le capitaine Vaillantais. Seule les Tchèques semblent être à notre portée dans ce groupe difficile s'il en est. le calendrier: 2 septembre: Niederösterreich - Angers 30 septembre: Angers - Start Horni Sucha 14 octobre: Düsseldorf - Angers 28 octobre: Angers - Niederösterreich 25 novembre: Start Horni Sucha - Angers 2 décembre: Angers - Düsseldorf
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

zeuking a écrit :
popov49 a écrit :tu peux nous "balancer" le groupe de la Vaillante et si possible nous dire les favoris, etc ... merci :o
La Vaillante se retrouve dans le groupe D. Mini championnat à 4, en matchs aller et retour entre: Niederösterreich (Autriche) Düsseldorf (Allemagne) Start Horni Sucha (Rép. Thchèque) Angers (France) les 2 premiers cités sont clairements les favoris de ce groupe. Niederösterreich compte dans ses rang Werner Shlager (champion du monde il y a 2 ans à Bercy) et Düsseldof est une équipe "du calibre du Milan AC en foot" dixit David Pilard le capitaine Vaillantais. Seule les Tchèques semblent être à notre portée dans ce groupe difficile s'il en est. le calendrier: 2 septembre: Niederösterreich - Angers 30 septembre: Angers - Start Horni Sucha 14 octobre: Düsseldorf - Angers 28 octobre: Angers - Niederösterreich 25 novembre: Start Horni Sucha - Angers 2 décembre: Angers - Düsseldorf
Ca fait rêver je trouve ces matchs !!!!!!!!!!!!!!!! Fier d'être pongiste :up:
coslain
Professionnel

Message par coslain »

c est ou a dusseldorf ? je passe assez svt par la, alors si tu me files l adresse je pourrais zieuter, prendre des photos et tout et tout ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

coslain a écrit :c est ou a dusseldorf ? je passe assez svt par la, alors si tu me files l adresse je pourrais zieuter, prendre des photos et tout et tout ...
Je peux te dire ça, si tu n'est pas trop préssé...! ;) :up:
coslain
Professionnel

Message par coslain »

c le 14/10 alors il y a le temps :P
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Zikaz
Donateur

La Vaillante 05-06

Message par Zikaz »

Le topic du club de ce "sport" hyper fatiguant (a voir surtout :love: )
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Monasco
Cadet

Re: La Vaillante 05-06

Message par Monasco »

Zikaz a écrit :Le topic du club de ce "sport" hyper fatiguant (a voir surtout :love: )
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Au moins, ils sont en Ligue des Champions :up: (et le hand :???: ) :P
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

:shock: :shock: :shock: Zikaz :chinois:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Zikaz a écrit :Le topic du club de ce "sport" hyper fatiguant (a voir surtout :love: )
Hé Zikaz ! C'est quoi ces allusions intempestives ? Si t'as quelque chose contre les pongistes vient me voir, je te ferai courir de l'autre côté de la table...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ah mais j'ai rien contre les pongiste eux meme... PS: t'es sur que je vais courir... un pas devrait suffir nan ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

SCOman a écrit :Si t'as quelque chose contre les pongistes vient me voir, je te ferai courir de l'autre côté de la table...
Sacre SCOman :up: En plus zikaz, il te battera en faisant des services manches et des galipettes...( a moins que je me trompe de personne :? ) :hihi:
Image
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Zikaz a écrit :PS: t'es sur que je vais courir... un pas devrait suffir nan ?
Rien ne sert de courir, il faut partir a point...
Image
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Voici les dates des rencontres à domicile en Ligue des Champions: 30 septembre 2005 (jour de ma fête :D ) 28 octobre 2005 2 décembre 2005
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »