Yohan EUDELINE (directeur sportif Caen)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Yohan EUDELINE (n°23 ? )
très bon joueur lors des saisons précédentes.
en espérant qu'il retrouve vite la forme et qu'il s'intègre bien au groupe déjà en place.
en espérant qu'il retrouve vite la forme et qu'il s'intègre bien au groupe déjà en place.
Bienvenue à lui. C'est pas un joueur dégueu, au contraire; je pense qu'il ne peut nous faire que du bien !
J'ai encore le souvenir de la cagade de Diallo à Nantes l'année dernière, récup' d'Eudeline qui centre pour Djordjevic, et boum.... (e-sco doit s'en souvenir aussi !)
J'ai encore le souvenir de la cagade de Diallo à Nantes l'année dernière, récup' d'Eudeline qui centre pour Djordjevic, et boum.... (e-sco doit s'en souvenir aussi !)
-
- Scoïste, enfin !
salué par les supporter nantais, avec une trés bonne mentalité, un mec bien qui mouille le maillot... Bienvenu au SCO 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Mouiller le maillot c'est bien mais c'est pas tout.
Moi aussi je mouillerais le maillot. Mais je ne garantie pas le niveau de jeu.
On va dire que c'est une bonne base.
En espérant qu'il soit vite à 100%.

Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Ravi de son arrivée, sa qualité de passe, son état d'esprit et son expérience vont nous faire un bien fou, je suis encore plus optimiste avec ce vrai renfort 

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- RNB
- Scoïste, enfin !
Bienvenue a lui
En espérant qu'il apporte la maîtrise technique qui nous fait défaut.
En espérant qu'il apporte la maîtrise technique qui nous fait défaut.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
Re: Yohan EUDELINE (n°23)
Il tire bien les CPA ?? 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Je valide à 3000%, une mentalité en beton qui va apporter du tonus dans ce groupe!!!
j'aime!!
j'aime!!
Downtown Angers
du tonus..je pense pas.. plutôt le pied sur le ballon...mike a écrit :Je valide à 3000%, une mentalité en beton qui va apporter du tonus dans ce groupe!!!
j'aime!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Son profil correspond pile poil a ce que j attendais, a savoir un gars de metier qui joue au milieu, pour mettre le pied su' l'ballon.
Welcome Yo' !

Welcome Yo' !

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
un gars un peu comme Auriac mais vers l'attaque...
-
- Donateur
A l'origine c'était un joueur de débordement,qu'en est-il à l'heure actuelle?
- FloViveAngers
- Donateur
Bienvenue Yohan ! 

-
- Stagiaire pro
Bienvenue Yohan.
C'est vrai que de l'explosivité dans les jambes, ca fait un bien fou en ligue 2. Le moindre joueur capable de prendre le ballon et de courir tête baissée sur 40 mètres, ca fait forcémment du bien à une équipe. Si on récupère une mobylette, pas de problème, je prends.
MAIS,
comme une passe fait bouger le ballon plus vite qu'une chevauchée solitaire, il ne faut pas sous estimer les joueurs moins rapides avec une technique propre et un bon coup d'oeuil. Eudeline peut être un accélérateur de jeu si son pied droit est conforme à sa réputation. Et la technique propre (je n'ai jamais été un grand footballeur mais je pense que vous serez d'accord) peut faire gagner des secondes, une passe bien dosée dans l'espace, ou alors un ballon propre là où le coéquipier le demande, c'est aussi très utile dans une équipe.
De plus, s'il a un bon coup de pied, on peut sans doute imaginer qu'il tirera les corners mieux que Gamboa.
Avec 4 bons corners tirés sur 6, tu peux au moins avoir une ou deux occasions en plus.
Voilà c'était ma minute Coco Suaudeau
J'attends de le voir à JB pour me faire une idée, mais je fais confiance à Pickeu.
Comme beaucoup ici, j'aimerais beaucoup revoir Fahid porter notre maillot, mais sachons déjà nous satisfaire de ça :
- départ d'un joueur cramé, de mauvaise volonté, qui ne jouait pas, chez un concurrent à la montée.
- Arrivé d'un joueur, potentiellement titulaire, au tempérament apprécié, dont la justesse techique est reconnue.
c'est bien non ?
C'est vrai que de l'explosivité dans les jambes, ca fait un bien fou en ligue 2. Le moindre joueur capable de prendre le ballon et de courir tête baissée sur 40 mètres, ca fait forcémment du bien à une équipe. Si on récupère une mobylette, pas de problème, je prends.
MAIS,
comme une passe fait bouger le ballon plus vite qu'une chevauchée solitaire, il ne faut pas sous estimer les joueurs moins rapides avec une technique propre et un bon coup d'oeuil. Eudeline peut être un accélérateur de jeu si son pied droit est conforme à sa réputation. Et la technique propre (je n'ai jamais été un grand footballeur mais je pense que vous serez d'accord) peut faire gagner des secondes, une passe bien dosée dans l'espace, ou alors un ballon propre là où le coéquipier le demande, c'est aussi très utile dans une équipe.
De plus, s'il a un bon coup de pied, on peut sans doute imaginer qu'il tirera les corners mieux que Gamboa.
Avec 4 bons corners tirés sur 6, tu peux au moins avoir une ou deux occasions en plus.
Voilà c'était ma minute Coco Suaudeau

J'attends de le voir à JB pour me faire une idée, mais je fais confiance à Pickeu.
Comme beaucoup ici, j'aimerais beaucoup revoir Fahid porter notre maillot, mais sachons déjà nous satisfaire de ça :
- départ d'un joueur cramé, de mauvaise volonté, qui ne jouait pas, chez un concurrent à la montée.
- Arrivé d'un joueur, potentiellement titulaire, au tempérament apprécié, dont la justesse techique est reconnue.
c'est bien non ?
Bienvenue à Yohan
Je pense que pour la fin de championnat ,ce genre de joueur et d'homme pourra aider à la bonne gestion du groupe sur le terrain et dans les vestiaires
Il a une belle expérience et a déjà vécu ces situations de stress dans les périodes où la montée se jouera sur chaque match
Pour moi ,un bon recrutement
Nous comptons sur toi Yohan
Je pense que pour la fin de championnat ,ce genre de joueur et d'homme pourra aider à la bonne gestion du groupe sur le terrain et dans les vestiaires
Il a une belle expérience et a déjà vécu ces situations de stress dans les périodes où la montée se jouera sur chaque match
Pour moi ,un bon recrutement
Nous comptons sur toi Yohan
C'est bein, mais pied gauche non ?Trouble Maker a écrit :Bienvenue Yohan.
Eudeline peut être un accélérateur de jeu si son pied droit est conforme à sa réputation
c'est bien non ?
- lacouture.49
- Donateur
Il est droitier.Tinus4985 a écrit :C'est bein, mais pied gauche non ?Trouble Maker a écrit :Bienvenue Yohan.
Eudeline peut être un accélérateur de jeu si son pied droit est conforme à sa réputation
c'est bien non ?

ce ne sera sûrement pas des envolées à la EL JAD, mais un jeu beaucoup plus posé, une technique plus solide, un vestiaire plus sain....jourdesco a écrit :Mouiller le maillot c'est bien mais c'est pas tout.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bienvenue à lui!
- vince971
- Scoïste, enfin !
...je prefere 100 fois son profil a celui de son predecesseur infoutu par ailleurs de marquer plus de 5 buts dans une saison, peno compris.SCO56 a écrit :ce ne sera sûrement pas des envolées à la EL JAD, mais un jeu beaucoup plus posé, une technique plus solide, un vestiaire plus sain....jourdesco a écrit :Mouiller le maillot c'est bien mais c'est pas tout.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Pour info, Eudeline se retrouve toujours dans les clubs qui montent en L1... 

- petitfute
- Donateur
tres sympa l'interview.
Il a l'air d'avoir une super mentalite, ca fait plaisir
Il a l'air d'avoir une super mentalite, ca fait plaisir
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Impatient de le voir jouer avec le beau maillot du SCO ! 

Une montée, c'est comme un titre !!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bienvenu au SCO impatient de découvrir ce nouveau joueur sur le terrain
- psychosco
- Professionnel
et physiquement, sa condition : il pourra jouer quand ?
- FloViveAngers
- Donateur
Bastia !
Il s'entrainait et jouait en cfa, pas de raison qu'il ne soit pas au niveau physique pour prétendre à une place dans le 11 pour une attaque : Gamboa-Yattara-Socrier/Blayac/Ayari-Eudeline
Il s'entrainait et jouait en cfa, pas de raison qu'il ne soit pas au niveau physique pour prétendre à une place dans le 11 pour une attaque : Gamboa-Yattara-Socrier/Blayac/Ayari-Eudeline