[Après-match] FC Chambly 1-1 Angers SCO (tab 5-6)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] FC Chambly 1-1 Angers SCO (tab 5-6)
J'aime bien relire les lives de matches de coupe. On lit des ces âneries.
Avant tout propos, pour ceux qui veulent du 0-3 et gnagnagna trop payés et gnagnagna les joueurs de CFA sont boulangers au civil gna gnagnaj'aimerai bien trouver les stats sur les matches de CDF: CFA vs L2. A mon avis, la L2 doit pas se balader très souvent.
On s'en doutait que ça allait être compliqué et qu'on jouerait pas bien au foot : match de reprise, temps couvert, terrain très moyen, petit stade, solide équipe de CFA en face...le truc qui pue le traquenard.
Angers a été bien bougé par Chambly, qui justifie sa réputation d'équipe très costaude même si ça manque un peu de d'imagination. On ne méritait pas de gagner dans le temps réglementaire. On n'a pas trop vu le ballon, on a concédé beaucoup de situations chaudes mais on doit avoir autant sinon plus de vraies occasions de but si je compte bien donc bon.
Bref, on passe et voilà. Quand on sera au SDF en mai, on aura oublié ce match.
++ : Malicki, Konaté ,Blayac.
-- : Auriac, Keita, Ayari, Angoula
Avant tout propos, pour ceux qui veulent du 0-3 et gnagnagna trop payés et gnagnagna les joueurs de CFA sont boulangers au civil gna gnagnaj'aimerai bien trouver les stats sur les matches de CDF: CFA vs L2. A mon avis, la L2 doit pas se balader très souvent.
On s'en doutait que ça allait être compliqué et qu'on jouerait pas bien au foot : match de reprise, temps couvert, terrain très moyen, petit stade, solide équipe de CFA en face...le truc qui pue le traquenard.
Angers a été bien bougé par Chambly, qui justifie sa réputation d'équipe très costaude même si ça manque un peu de d'imagination. On ne méritait pas de gagner dans le temps réglementaire. On n'a pas trop vu le ballon, on a concédé beaucoup de situations chaudes mais on doit avoir autant sinon plus de vraies occasions de but si je compte bien donc bon.
Bref, on passe et voilà. Quand on sera au SDF en mai, on aura oublié ce match.
++ : Malicki, Konaté ,Blayac.
-- : Auriac, Keita, Ayari, Angoula
BRAVO au SCO même si le jeu n'était pas ce qu'on attendait et espérait. Les joueurs ont fait le JOB et ont tout donné ! CHAMBLY joue SON match de coupe de France, nous on joue DES matchs de coupe de France.
Mais nous avons aussi et surtout le Championnat avec un objectif au bout.
Ceci n'est évidemment pas simple de jouer sur les 2 tableaux mais le coach a pris ses responsabilités en alignant cette équipe et a réussi dans ses choix. Bravo à lui et respect !
Merci à notre gardien qui en grand professionnel à permis au SCO de continuer l'aventure !
BRAVO ET MERCI GREGORY !
Mais nous avons aussi et surtout le Championnat avec un objectif au bout.
Ceci n'est évidemment pas simple de jouer sur les 2 tableaux mais le coach a pris ses responsabilités en alignant cette équipe et a réussi dans ses choix. Bravo à lui et respect !
Merci à notre gardien qui en grand professionnel à permis au SCO de continuer l'aventure !
BRAVO ET MERCI GREGORY !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Et oui !Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gourcuff-un-scenario-classique/429480
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
De retour du stade... Hips !
CCSCO doit encore être dans sa petite voiture, sur le chemin du retour. Mais je ne vais pas prendre sa place pour le CR, il est vachement plus fort que moi. Et puis voir les matchs derrière les buts, il a l'habitude. Moi pas.
Toutefois : le Sco a bien joué de la 15e à la 45e minutes. D'ailleurs, des Chamblésiens nous disaient après le match qu'ils étaient impressionnés par le jeu à une touche de balle de notre équipe dans cette période. C'est aussi le meilleur moment du retour d'Auriac. Mais en seconde mi-temps et pendant les prolongations, plouf plouf.
On arrache les prolongations et la séance de pénalty un peu miraculeusement. Même s'il ne faut pas oublier que le Sco s'est créé deux ou trois occasions franches en deuxième mi-temps (coup franc sur l'arrête du but de Gamboa, hésitation fatale de Blayac qui avait le but ouvert, en particulier).
Franchement, et je l'ai déjà dit, les deux équipes ne jouaient pas le même match. C'était flagrant. On se qualifie et les supporters de Chambly peuvent se les bouffer, ils y ont vraiment cru (ils chantaient même la Marseillaise à un moment donné).
Mais voilà, Malicki était le plus fort. La classe quoi !
Mention spéciale aux Magic qui ont vigoureusement encouragé le Sco pendant toute la rencontre. Même si je n'ai pas compris pourquoi ils applaudissaient les joueurs de Chambly pendant qu'ils rentraient aux vestiaires. C'était peut-être de l'humour.
J'ai rencontré un certain Phil dont certains d'entre vous se souviennent certainement. Très sympa. Et puis deux autres éminents supporters du club qui se reconnaitront.
J'ai passé une excellente après-midi. Et c'est vrai que la Coupe de France dans des bleds improbables contre des équipes qui ne le sont pas moins, ça reste super cool. Et puis voir Malicki évoluer à deux mètres de soi, c'est le pied. Tout comme observer Socrier s'écrouler à ses pieds, se relever et repartir au combat sans rechigner. C'est là que l'on se rend compte qu'il n'est pas si lent que ça ;
CCSCO doit encore être dans sa petite voiture, sur le chemin du retour. Mais je ne vais pas prendre sa place pour le CR, il est vachement plus fort que moi. Et puis voir les matchs derrière les buts, il a l'habitude. Moi pas.
Toutefois : le Sco a bien joué de la 15e à la 45e minutes. D'ailleurs, des Chamblésiens nous disaient après le match qu'ils étaient impressionnés par le jeu à une touche de balle de notre équipe dans cette période. C'est aussi le meilleur moment du retour d'Auriac. Mais en seconde mi-temps et pendant les prolongations, plouf plouf.
On arrache les prolongations et la séance de pénalty un peu miraculeusement. Même s'il ne faut pas oublier que le Sco s'est créé deux ou trois occasions franches en deuxième mi-temps (coup franc sur l'arrête du but de Gamboa, hésitation fatale de Blayac qui avait le but ouvert, en particulier).
Franchement, et je l'ai déjà dit, les deux équipes ne jouaient pas le même match. C'était flagrant. On se qualifie et les supporters de Chambly peuvent se les bouffer, ils y ont vraiment cru (ils chantaient même la Marseillaise à un moment donné).
Mention spéciale aux Magic qui ont vigoureusement encouragé le Sco pendant toute la rencontre. Même si je n'ai pas compris pourquoi ils applaudissaient les joueurs de Chambly pendant qu'ils rentraient aux vestiaires. C'était peut-être de l'humour.
J'ai rencontré un certain Phil dont certains d'entre vous se souviennent certainement. Très sympa. Et puis deux autres éminents supporters du club qui se reconnaitront.
J'ai passé une excellente après-midi. Et c'est vrai que la Coupe de France dans des bleds improbables contre des équipes qui ne le sont pas moins, ça reste super cool. Et puis voir Malicki évoluer à deux mètres de soi, c'est le pied. Tout comme observer Socrier s'écrouler à ses pieds, se relever et repartir au combat sans rechigner. C'est là que l'on se rend compte qu'il n'est pas si lent que ça ;
Je vois pas trop le rapport avec le scénario de Chambly/SCO.Christobald a écrit :Et oui !Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gourcuff-un-scenario-classique/429480
- FiFty
- Scoïste, enfin !
A priori rien de grave pour Arnold, il allait beaucoup mieux après le match.
- Christobald
- Donateur
Pas le scénario mais le fait qu'une cfa peut sortir sur un match une ligue 1.chrism a écrit :Je vois pas trop le rapport avec le scénario de Chambly/SCO.Christobald a écrit :Et oui !Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gourcuff-un-scenario-classique/429480
En coupe, si la hierarchie est importante, elle n'est pas forcément déterminante et il faut bien distinguer cette compétition des championats.
Clermont s'était fait sortir en coupe, se sentant humilié, et une semaine après nous battait à JB
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je te la laisse. Tu as très bien résumé la physionomie de la rencontre. J'ajouterai juste que le terrain était très mauvais pour ce niveau de la compétition. Même le terrain gelé de Villenave était un billard à côté. D'un autre côté, Saint-Leu est aussi un billard par rapport à la Châtaigneraie.Touriste a écrit :CCSCO doit encore être dans sa petite voiture, sur le chemin du retour. Mais je ne vais pas prendre sa place pour le CR, il est vachement plus fort que moi.
Même si je n'ai pas compris pourquoi ils applaudissaient les joueurs de Chambly pendant qu'ils rentraient aux vestiaires. C'était peut-être de l'humour.
J'ai passé une excellente après-midi. Et c'est vrai que la Coupe de France dans des bleds improbables contre des équipes qui ne le sont pas moins, ça reste super cool.
Non, les félicitations aux joueurs de Chambly étaient sincères. On s'est fait balader pendant toute la 2ème mi-temps et toute la prolongation et ils méritaient bien qu'on leur fasse honneur, et c'est une habitude que les Magics ont prise et qui est très saine, à mon avis. Atteindre la prolongation était un moindre mal, les tirs au but un exploit, et les gagner un véritable hold-up, surtout quand Angoula marque le tir au but vainqueur en glissant.
Moi aussi, même si le trajet a été stressant pour des raisons exogènes. La Coupe et ses tirages champêtres, il n'y a que ça de vrai et ça réconcilie avec le foot. Nous avons été très bien reçus par les gens de Chambly.
Ni blessé ni carton, la prolongation on s'en fiche parce qu'on a une semaine de récupération, et contrairement à Nancy, on a joué un match officiel. Bref mission accomplie, même si ça a été très poussif et chanceux.
Je lui ai demandé après le match, il m'a confirmé qu'il était sorti par précaution suite à deux coups sur le genou de la dernière fois. Rien à craindre de ce côté.FiFty a écrit :Par contre j'espère que pour Arnold c'est pas grand chose...
Bon, visiblement tu as lu la réponse tweetée par Madame.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
[quote="Touriste"]D
Franchement, et je l'ai déjà dit, les deux équipes ne jouaient pas le même match. C'était flagrant.
SM y répond dans son après-match sur Oxygène
Franchement, et je l'ai déjà dit, les deux équipes ne jouaient pas le même match. C'était flagrant.
SM y répond dans son après-match sur Oxygène
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Virginie Bachelier (OF) d'abord, puis madame! Pratique pour les infos!CCSCO a écrit :
Je lui ai demandé après le match, il m'a confirmé qu'il était sorti par précaution suite à deux coups sur le genou de la dernière fois. Rien à craindre de ce côté.
Bon, visiblement tu as lu la réponse tweetée par Madame.
On apprend aussi ds l'itw d'après match que Oliv' a des petites douleurs aux adducteurs, normal pour la reprise.
Un peu de kiné et ça devrait le faire pour Nancy.
Merci pour le CR en tout cas!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour ceux qui ont Facebook, tout un tas de photos du match avec l'intégralité de la séance de tirs au but en images : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 382&type=3
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'oubliais aussi que M. Batta est toujours autant à côté de la plaque, a oublié ses cartons au vestiaire et est très radin sur le temps additionnel.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ouais moins mauvais que d'habitude quand même.
Il aurait pu certes sortir un ou deux cartons quand Chambly a durci le match après leur égalisation mais rien de scandaleux à ne pas donner de cartons sur le match qui s'est déroulé dans un bon esprit.
Il aurait pu certes sortir un ou deux cartons quand Chambly a durci le match après leur égalisation mais rien de scandaleux à ne pas donner de cartons sur le match qui s'est déroulé dans un bon esprit.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas faux. Mais bon, jurisprudence Henry oblige, il ne sait pas non plus ce qu'est une main.Roni a écrit :Ouais moins mauvais que d'habitude quand même.
Un petit commentaire sur les performances individuelles ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dans l'ensemble, les attaques picardes passaient par les côtés. À noter un intermède de 50 minutes de Manceau arrière gauche, qui a fait ce qu'il a pu. Boyer arrière gauche après la sortie d'Auriac a eu plus de mal. Les autres joueurs alignés jouaient à leur poste.Tenma a écrit :Un petit commentaire sur les performances individuelles ?
Les ++ : Malicki, Konaté, Boyer (au centre), Hénin, Blayac, Auriac, Keita (1ère mi-temps)
Les -- : Boyer (à l'aile), Keita (après), Gamboa, Ayari
Bravo aux supporters qui savent applaudir une équipe adverse de bon niveau. C'est la classeTouriste a écrit :De retour du stade... Hips !
POURLESCO Club des dentellières
c'est peut-être déjà noté sur le forum mais je n'ai pas le courage de chercher.
pourquoi malicki dans les buts ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pour le remettre en jambe après la trêve, et parce qu'il est meilleurSCO56 a écrit :c'est peut-être déjà noté sur le forum mais je n'ai pas le courage de chercher.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ok, c'est clair !CCSCO a écrit :[
Non, les félicitations aux joueurs de Chambly étaient sincères. On s'est fait balader pendant toute la 2ème mi-temps et toute la prolongation et ils méritaient bien qu'on leur fasse honneur, et c'est une habitude que les Magics ont prise et qui est très saine, à mon avis.
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
ATTENTION!!
Lien vérolé , il se peut que l'on vous demande d'installer une nouvelle version de java !!!
(ne rien faire)
Lien vérolé , il se peut que l'on vous demande d'installer une nouvelle version de java !!!
(ne rien faire)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je n'ai eu aucun problème à lire ce lien.VICASCO a écrit :ATTENTION!!
(ne rien faire)
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ca me l'a fait également.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pareil, il ne faut pas installer, bien entendu!Florent-49 a écrit :Ca me l'a fait également.
En soit une nouvelle version de Java c'est pas méchant, au contraire faire les mise à jour de ce genre de truc c'est important. (si on est bien sur java et pas un faux programme qui fait passer son installation pour une mise à jour de java).FiFty a écrit :Pareil, il ne faut pas installer, bien entendu!Florent-49 a écrit :Ca me l'a fait également.
Essayer d'aller voir d'autres vidéos sur dailymotion pour voir si ça vous le redemande aussi.
Personnellement aucun soucis pour voir la vidéo.
Y a t-il un streaming pour suivre le tirage?svp
-
scoiste1987
- Donateur
Je l'ai mis dans le topic des 16èmessanders88 a écrit :Y a t-il un streaming pour suivre le tirage?svp