Mais également demain les 4 ans du forum

(Lacouture49 va bien nous faire un changement de titre du Topic

Les 8 ans du site sont passés et demain ce sera les 4 ans du forum !!!FranceSCO a écrit :Alors pour préciser, le site a fêté ses 7 ans jeudi et le forum fêtera ses 3 ans lundi.
j'y pensais aussi mais apparament ça sera Décathlon à la place.scoboy a écrit :Aux Ponts de Cé au Moulins-Marcille ca fait 20 ans qu'il cherche a construire quelque chose la dessus et c'est bien desservi par la rocade est
J'ai reconnu le stylephil a écrit :je ne sais plusCisco a écrit :Phil, c'était pas toi diximages ?oui !!!!
Pas forcément un bon souvenir l'ancien forum off...DJPi a écrit :Mon arrivé remonte a 2001 pour moi ! Que de souvenirs avec les épisodes des forums off et co
Plus des mauvais que des bons je dirais même !Cisco a écrit :J'ai reconnu le stylephil a écrit :je ne sais plusCisco a écrit :Phil, c'était pas toi diximages ?oui !!!!
Pas forcément un bon souvenir l'ancien forum off...DJPi a écrit :Mon arrivé remonte a 2001 pour moi ! Que de souvenirs avec les épisodes des forums off et co
Oui j'ai appris à apprécier tes interventions (avec parfois un style épuré caractéristique et un art de la ponctuation ! ......phil a écrit :ma tu m'a reconnu....Cisco a écrit :J'ai reconnu le stylephil a écrit : je ne sais plusoui !!!!
Pas forcément un bon souvenir l'ancien forum off...DJPi a écrit :Mon arrivé remonte a 2001 pour moi ! Que de souvenirs avec les épisodes des forums off et coen bien j'espère....
![]()
Merci à tous.regis a écrit :Bon anniversaire !!
Est-ce que l'on pourrait avoir un bref historique du site ? Car il me semble qu'avant le(s) forums il y avait d'autres sites, non ?
Si tu me le redonnes !sco973 a écrit : Inscrit depuis mars 2004 avec mon ancien pseudo, déjà 6 ans que j'écume le site![]()
Y a moyen de récupérer ma dâte d'inscription sur ce pseudo?
sco973 a écrit:Inscrit depuis mars 2004 avec mon ancien pseudo, déjà 6 ans que j'écume le site
Y a moyen de récupérer ma dâte d'inscription sur ce pseudo?
Si tu me le redonnes !