Je pense que si le SCO gagne enfin contre un "gros", les matchs suivants vont être plus suivis et va y avoir du monde au stade pour la deuxième partie de l'année. Ca serait tip top tout cela pour le SCO et pour les SUPPORTERS.
Allez vive le SCO.

Oui, ayons une philosophique stoicienne "ce qui dépend de nous"Touriste a écrit :Les trois points, le reste...
Bravo!! Christobal le Zénon du forumChristobald a écrit :Oui, ayons une philosophique stoicienne "ce qui dépend de nous"Touriste a écrit :Les trois points, le reste...
Enfin un lettré !Tranquilou a écrit :Bravo!! Christobal le Zénon du forumChristobald a écrit :Oui, ayons une philosophique stoicienne "ce qui dépend de nous"Touriste a écrit :Les trois points, le reste...![]()
dijon troyes caen metz à l'extérieurvince_fun49 a écrit :contre les équipes de tête c'est 3 pts contre Dijon,1 pt contre Troyes, 1 contre Tours, 1 contre Caen, 0 contre Metz, 0 contre Clermont. Bilan plutôt médiocre pour le moment. pas trés rassurant tout ça......
C'est la philosophie scoïstiqueChristobald a écrit :Oui, ayons une philosophique stoicienne "ce qui dépend de nous"Touriste a écrit :Les trois points, le reste...
Excellent !Ganoliv a écrit :C'est la philosophie scoïstiqueChristobald a écrit :Oui, ayons une philosophique stoicienne "ce qui dépend de nous"Touriste a écrit :Les trois points, le reste...
On va se prendre une leçon d'encouragement de la 1ere à la 93 min.lacouture.49 a écrit :les lensois , jouent en coupe contre le club de Nesle (dh) à Roye , 4600 places dans le stade , 1000 places prises par les lensois........
On peut penser que le parcage visiteurs sera plein en coubertin le 14 , sauf erreur 884 places dans mes souvenirs...et sans doute quelques uns dans les autres tribunes
Raison de plus pour se bouger le popotinvince_fun49 a écrit :On va se prendre une leçon d'encouragement de la 1ere à la 93 min.lacouture.49 a écrit :les lensois , jouent en coupe contre le club de Nesle (dh) à Roye , 4600 places dans le stade , 1000 places prises par les lensois........
On peut penser que le parcage visiteurs sera plein en coubertin le 14 , sauf erreur 884 places dans mes souvenirs...et sans doute quelques uns dans les autres tribunesmême 900 contre 9000 spect. ils vont être chez eux....
Mais oui, on sait, on est des gros nuls. Allez, va boire ton ti-punch.vince971 a écrit :Ce match donnera peut etre l opportunite d etablir le distinguo entre "supporters" et spectateurs... face aux Lensois, gare a la comparaison...
Quel pessimisme !vince_fun49 a écrit :On va se prendre une leçon d'encouragement de la 1ere à la 93 min.lacouture.49 a écrit :les lensois , jouent en coupe contre le club de Nesle (dh) à Roye , 4600 places dans le stade , 1000 places prises par les lensois........
On peut penser que le parcage visiteurs sera plein en coubertin le 14 , sauf erreur 884 places dans mes souvenirs...et sans doute quelques uns dans les autres tribunesmême 900 contre 9000 spect. ils vont être chez eux....
il suffit de vivre les folles ambiances de Chateauroux ,Tours, Niort même Caen pour mieux apprécier le public angevins avec ses qualités et sa versatilitéChristobald a écrit :Quel pessimisme !vince_fun49 a écrit :On va se prendre une leçon d'encouragement de la 1ere à la 93 min.lacouture.49 a écrit :les lensois , jouent en coupe contre le club de Nesle (dh) à Roye , 4600 places dans le stade , 1000 places prises par les lensois........
![]()
Arrêtez de taper sur le public de JB
C'est vrai que pour les trois premiers...jjffll a écrit :il suffit de vivre les folles ambiances de Chateauroux ,Tours, Niort même Caen pour mieux apprécier le public angevins avec ses qualités et sa versatilité
Ca empêche pas d'essayer de s'améliorer, sauf si l'ambiance D3 moldave vous convient, même si c'est pas si mal avec ceux qui se bougent régulièrement.CCSCO a écrit :C'est vrai que pour les trois premiers...jjffll a écrit :il suffit de vivre les folles ambiances de Chateauroux ,Tours, Niort même Caen pour mieux apprécier le public angevins avec ses qualités et sa versatilité
Depuis 2 ans, le progrès est énorme. Cygan rappelait dans Totalement Foot que le SCO se faisait parfois siffler les soirs de victoire à son époque. En 10 ans, que de chemin parcouru...Junior49000 a écrit :Ca empêche pas d'essayer de s'améliorer, sauf si l'ambiance D3 moldave vous convient, même si c'est pas si mal avec ceux qui se bougent régulièrement.CCSCO a écrit :C'est vrai que pour les trois premiers...jjffll a écrit :il suffit de vivre les folles ambiances de Chateauroux ,Tours, Niort même Caen pour mieux apprécier le public angevins avec ses qualités et sa versatilité
CCSCO a écrit :Gbamin exclu après le match à Nancy a pris 1+1, il sera à JB. Pour un nouveau rouge ?
Junior49000 a écrit :Ca empêche pas d'essayer de s'améliorer, sauf si l'ambiance D3 moldave vous convient, même si c'est pas si mal avec ceux qui se bougent régulièrement.CCSCO a écrit :C'est vrai que pour les trois premiers...jjffll a écrit :il suffit de vivre les folles ambiances de Chateauroux ,Tours, Niort même Caen pour mieux apprécier le public angevins avec ses qualités et sa versatilité

en même temps l'entraineur de Caen il avait que quelques mois d'ancienneté, et n'a jamais connu les grosses ambiances Malherbiste,juste un retour d'experience des déplacements qu'il m'arrive de faire et le vécu de JB.
C'est bien l'entraineur de Caen qui donnait l'ambiance de JB comme exemple a ses propres supporteurs........
Sans compter ceux qui seront présents sur le Facebook de radio Oxygène.vince_fun49 a écrit :On va se prendre une leçon d'encouragement de la 1ere à la 93 min.lacouture.49 a écrit :les lensois , jouent en coupe contre le club de Nesle (dh) à Roye , 4600 places dans le stade , 1000 places prises par les lensois........
je reviens sur le nombre de déplacement fait ou pas si tu te sent poussé des aile pour sa alors...Foulque-nerra a écrit :en même temps l'entraineur de Caen il avait que quelques mois d'ancienneté, et n'a jamais connu les grosses ambiances Malherbiste,juste un retour d'experience des déplacements qu'il m'arrive de faire et le vécu de JB.
C'est bien l'entraineur de Caen qui donnait l'ambiance de JB comme exemple a ses propres supporteurs........
d'un coté il y avait un public euphorique qui vivait une saison historique, de l'autre un public qui fait le yoyo L1/L2 depuis des années et qui forcement est un peu "blazé" et habitué a jouer des monté en L1, donc rien de comparable, il aurai du éviter de l'ouvrir ce jour là (et les angevins de band... sur sa déclaration en prenant ca pour argent comptant) ....
et sur ton retour d'expérience de déplacement à Caen, tu en a fait combien? que celui de la semaine dernière ou le MNK faisait moitié grèves suites aux résultats ?
perso j'y suis allé 4-5 fois , Caen c'est loin d'être ridicule, et le jours ou on pourra en faire autant, (domicile et extérieur) et pas seulement pour certains gros matchs, on pourra déjà s'estimer heureux ...
concernant Tours : ils on exactement le même public que nous, faut pas aller chercher plus loin
et pour Niort, HEUREUSEMENT qu'on fait un peu mieux qu'eux quand on a une ville 5 fois plus importantes .....
Le MNK est le kop caennais, et Malherbe n'est pas deuxième.Escobar a écrit :je reviens sur le nombre de déplacement fait ou pas si tu te sent poussé des aile pour sa alors...Foulque-nerra a écrit :en même temps l'entraineur de Caen il avait que quelques mois d'ancienneté, et n'a jamais connu les grosses ambiances Malherbiste,juste un retour d'experience des déplacements qu'il m'arrive de faire et le vécu de JB.
d'un coté il y avait un public euphorique qui vivait une saison historique, de l'autre un public qui fait le yoyo L1/L2 depuis des années et qui forcement est un peu "blazé" et habitué a jouer des monté en L1, donc rien de comparable, il aurai du éviter de l'ouvrir ce jour là (et les angevins de band... sur sa déclaration en prenant ca pour argent comptant) ....
et sur ton retour d'expérience de déplacement à Caen, tu en a fait combien? que celui de la semaine dernière ou le MNK faisait moitié grèves suites aux résultats ?
perso j'y suis allé 4-5 fois , Caen c'est loin d'être ridicule, et le jours ou on pourra en faire autant, (domicile et extérieur) et pas seulement pour certains gros matchs, on pourra déjà s'estimer heureux ...
concernant Tours : ils on exactement le même public que nous, faut pas aller chercher plus loin
et pour Niort, HEUREUSEMENT qu'on fait un peu mieux qu'eux quand on a une ville 5 fois plus importantes .....
et je vois que le mnk faisait grève pour cause de mauvais résultat alors qu on est deuxième sa veut tous dire