A chaque fois, il y a toujours les biens-pensants pour stopper ces idées contradictoiresTiwy a écrit :Tu as raison, il n'y a jamais aucun débat contradictoire sur le forum...Junior49000 a écrit :Réflexio qui montre bien le niveau du forum qui souhaite toujours rester dans sa bulle du "politiquement correct".Christobald a écrit :Je trouve aussi ce Topic inintéressant et limite insultant
Si il y a un topic "homme du match" pourquoi pas qqch dans l'autre sens ?
J16 Caen - Angers - Cancre du match ?
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Re: J16 Caen - Angers - Cancre du match ?
- Christobald
- Donateur
Débat contradictoire ?
Allons-y !
Quand une équipe gagne ou perd, c'est un collectif.
Que l'on mette en perspective des joueurs qui ont fait une belle prestation, c'est normal et encourageant.
Par contre, "le cancre": on n'est pas à l'école !
Ce n'est pas parce que une prestation est moyenne ou mauvaise q'un joueur n'a pas manifesté la volonté de faire mieux.
On est dans le sport !, dans du jeu et un jeu....
Enfin, ayant été un cancre à l'école, ce mot me fait horreur
Allons-y !
Quand une équipe gagne ou perd, c'est un collectif.
Que l'on mette en perspective des joueurs qui ont fait une belle prestation, c'est normal et encourageant.
Par contre, "le cancre": on n'est pas à l'école !
Ce n'est pas parce que une prestation est moyenne ou mauvaise q'un joueur n'a pas manifesté la volonté de faire mieux.
On est dans le sport !, dans du jeu et un jeu....
Enfin, ayant été un cancre à l'école, ce mot me fait horreur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
El FranceSCO 49 a écrit :Je vois pas le probleme de ce topic , pour l'egalite s' il ya un homme du match je vois pas pourquoi on serait pas en droit d'elire le cancre du match ... rien de mechant la dedans ! Si ca peux les booster pour les prochains matches pour ne pas y figurer de nouveau . Gamboa a la palme pour moi sur ce match, aux abonnes absents.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :El FranceSCO 49 a écrit :Je vois pas le probleme de ce topic , pour l'egalite s' il ya un homme du match je vois pas pourquoi on serait pas en droit d'elire le cancre du match ... rien de mechant la dedans ! Si ca peux les booster pour les prochains matches pour ne pas y figurer de nouveau . Gamboa a la palme pour moi sur ce match, aux abonnes absents.![]()
![]()
Tu es le seul a trouver ce topic interessant je crois???!!! Avec Fanfan49 biensur
...un ami tres proche sans doute?
![]()
![]()
En route vers l'élite ...
-
Danger SCO
- Professionnel
C'est nouveau ce genre de topic... tssss
Je voterais pas à cette daube de topic, faut arrêter.
passe ton chemin alors ... on s'en tape de ton avis.Danger SCO a écrit :C'est nouveau ce genre de topic... tssss
En route vers l'élite ...
-
Danger SCO
- Professionnel
non car c'est hallucinant de voir ce genre de haine qui sert strictement à rien, à part rabaisser les gens.fanfan 49 a écrit :passe ton chemin alors ... on s'en tape de ton avis.Danger SCO a écrit :C'est nouveau ce genre de topic... tssss
C'est mon point de vue donc si tu est pas content c'est pareil !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
fanfan 49 a écrit :passe ton chemin alors ... on s'en tape de ton avis.Danger SCO a écrit :C'est nouveau ce genre de topic... tssss
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
Ganoliv
- Donateur
C'est le topic "Battez-vous bande de chiens"?El phenomeno a écrit :fanfan 49 a écrit :passe ton chemin alors ... on s'en tape de ton avis.Danger SCO a écrit :C'est nouveau ce genre de topic... tssss