Titre de Monsieur pour JM Guillou
-
- Donateur
Re: Titre de Monsieur pour JM Guillou
On peut le nommer SIR DE Guillou.....
Houla... c'était juste une plaisanterie pour rebondir... et parce que j'ai été surpris de voir un palmarès vierge sur la page wikipédia de Guillou ce matin.Tranquilou a écrit :Couturier a gagné quoi ?Tinus4985 a écrit :Alors que Guillou, lui, n'a jamais rien gagné, palmarès vierge !!!Tranquilou a écrit : Vu sous cet angle, je te l'accorde, tu as gagné
Djellabi a gagné quoi ?
Efoulou a gagné quoi ?
Garcia a gagné quoi en tant que joueur et entraîneur ?
Cygan a gagné quoi ?
Guégan a gagné quoi ?
Sans parler du niveau auquel tous ces "Messieurs" ont joué![]()
-
- Donateur
t'inquiète !!!!Tinus4985 a écrit :Houla... c'était juste une plaisanterie pour rebondir... et parce que j'ai été surpris de voir un palmarès vierge sur la page wikipédia de Guillou ce matin.Tranquilou a écrit :Couturier a gagné quoi ?Tinus4985 a écrit :
Alors que Guillou, lui, n'a jamais rien gagné, palmarès vierge !!!
Djellabi a gagné quoi ?
Efoulou a gagné quoi ?
Garcia a gagné quoi en tant que joueur et entraîneur ?
Cygan a gagné quoi ?
Guégan a gagné quoi ?
Sans parler du niveau auquel tous ces "Messieurs" ont joué![]()

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si on commence a vouloir donner ce titre à toutes nos anciennes gloires, où doit-on s'arrêter?
Le titre de Mr concerne l'époque moderne du SCO, liée à l'existance de ce forum.
J'ai voté non.
Le titre de Mr concerne l'époque moderne du SCO, liée à l'existance de ce forum.
J'ai voté non.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Exactement!zeuking a écrit :Si on commence a vouloir donner ce titre à toutes nos anciennes gloires, où doit-on s'arrêter?
J'ai voté non.
Croaaaa!!!
C'est pas faux et logique comme raisonnement. Pourquoi ne pas créer une autre catégorie pour les anciens ? 2 catégories pour classer les anciens du SCO c'est pas non plus énorme.zeuking a écrit :Si on commence a vouloir donner ce titre à toutes nos anciennes gloires, où doit-on s'arrêter?
J'ai voté non.
-
- Donateur
Désolé, mais le deuxième point n'a jamais été précisé...D'ailleurs, l'administrateur, Francesco, avait tracé les grandes lignes de l'attribution du titre de "Monsieur" et faisait bien référence à l'attribution éventuelle aux anciennes gloires... Sur ce point, toi (tu étais modo à l'époque) ni personne d'ailleurs, n'avait réagi à l'époque, donc, qui ne dit rien consent non ?zeuking a écrit :Si on commence a vouloir donner ce titre à toutes nos anciennes gloires, où doit-on s'arrêter?
J'ai voté non.
En temps et en heure, Il fallait exprimer ton opposition et ne pas attendre qu'un de ces anciens soit proposé pour réagir

FranceSCO » Dim 27 Mai, 2012 1:26 pm
En déplaçant les joueurs qui partent dans les Oldies, j'ai pensé attribuer le "titre" de "Monsieur" à Karim.
Mais peut-être devrait-on définir plus précisément sur quels critères un partant mérite ce titre : performances, titres, longévité au club, etc.
Devrait-on organiser un vote parmi les forumistes avec certains paliers à franchir (par exemple, au moins 100 votants et au moins 75% de "Oui" sur les suffrages exprimés) ?
A mon sens, il ne devrait y avoir environ qu'un joueur par an à qui l'attribuer (mais ça peut être 0 ou plus).
Pour rappel, jusqu'à présent, les détenteurs sont : Alo'o Efoulou, Brunel, Cygan, Garcia, Guégan
Peut-être faudrait-il aussi l'accorder à de glorieux anciens (Guillou, Berdoll, Bourdel, Lagrange, etc.) ?
Ou peut-être qu'on s'en fout et qu'on l'enlève à tout le monde
A vos réactions !
- pj328
- Professionnel
Même raisonnement et même vote.zeuking a écrit :Si on commence a vouloir donner ce titre à toutes nos anciennes gloires, où doit-on s'arrêter?
J'ai voté non.
- FranceSCO
- Administrateur
A mon avis, avant de voter sur le cas Guillou, on devrait commencer par décider de ce qu'on fait pour l'ère pré-forumique.
-
- Donateur
Eh oui, lorsque tu as évoqué la question, personne n'a réagi...et maintenant que le cas se présente, certains se réveillentFranceSCO a écrit :A mon avis, avant de voter sur le cas Guillou, on devrait commencer par décider de ce qu'on fait pour l'ère pré-forumique.

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je plussoieFranceSCO a écrit :A mon avis, avant de voter sur le cas Guillou, on devrait commencer par décider de ce qu'on fait pour l'ère pré-forumique.
Vous voulez que je fasse un sondage aussi pour ça 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tranquilou, je donne juste mon avis sur la question, sans faire référence aux règles que tu cites. Je remarque simplement que si Guillou devient "monsieur", Zikaz n' à pas fini d' ouvrir et se fermer des sondages pour nos anciennes gloires...Tranquilou a écrit :Désolé, mais le deuxième point n'a jamais été précisé...D'ailleurs, l'administrateur, Francesco, avait tracé les grandes lignes de l'attribution du titre de "Monsieur" et faisait bien référence à l'attribution éventuelle aux anciennes gloires... Sur ce point, toi (tu étais modo à l'époque) ni personne d'ailleurs, n'avait réagi à l'époque, donc, qui ne dit rien consent non ?zeuking a écrit :Si on commence a vouloir donner ce titre à toutes nos anciennes gloires, où doit-on s'arrêter?
J'ai voté non.
En temps et en heure, Il fallait exprimer ton opposition et ne pas attendre qu'un de ces anciens soit proposé pour réagir. Ce qui me semble un peu inepte, c'est de mettre "non" du fait que tu n'es pas en phase avec les règles définies...
![]()
En déplaçant les joueurs qui partent dans les Oldies, j'ai pensé attribuer le "titre" de "Monsieur" à Karim.
Mais peut-être devrait-on définir plus précisément sur quels critères un partant mérite ce titre : performances, titres, longévité au club, etc.
Devrait-on organiser un vote parmi les forumistes avec certains paliers à franchir (par exemple, au moins 100 votants et au moins 75% de "Oui" sur les suffrages exprimés) ?
A mon sens, il ne devrait y avoir environ qu'un joueur par an à qui l'attribuer (mais ça peut être 0 ou plus).
Pour rappel, jusqu'à présent, les détenteurs sont : Alo'o Efoulou, Brunel, Cygan, Garcia, Guégan
Peut-être faudrait-il aussi l'accorder à de glorieux anciens (Guillou, Berdoll, Bourdel, Lagrange, etc.) ?
A vos réactions !
C' est tout!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Maintenant que les vacances sont terminées, il faut bien lui trouver un peu de travail sinon, il va s'ennuyer...zeuking a écrit :Tranquilou, je donne juste mon avis sur la question, sans faire référence aux règles que tu cites. Je remarque simplement que si Guillou devient "monsieur", Zikaz n' à pas fini d' ouvrir et se fermer des sondages pour nos anciennes gloires...Tranquilou a écrit :Désolé, mais le deuxième point n'a jamais été précisé...D'ailleurs, l'administrateur, Francesco, avait tracé les grandes lignes de l'attribution du titre de "Monsieur" et faisait bien référence à l'attribution éventuelle aux anciennes gloires... Sur ce point, toi (tu étais modo à l'époque) ni personne d'ailleurs, n'avait réagi à l'époque, donc, qui ne dit rien consent non ?zeuking a écrit :Si on commence a vouloir donner ce titre à toutes nos anciennes gloires, où doit-on s'arrêter?
J'ai voté non.
En temps et en heure, Il fallait exprimer ton opposition et ne pas attendre qu'un de ces anciens soit proposé pour réagir. Ce qui me semble un peu inepte, c'est de mettre "non" du fait que tu n'es pas en phase avec les règles définies...
![]()
A vos réactions !
C' est tout!

-
- Scoïste, enfin !
Tranquilou a écrit :Maintenant que les vacances sont terminées, il faut bien lui trouver un peu de travail sinon, il va s'ennuyer...![]()
![]()
(blagounette Zikaz
)

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le prochain qui rigole a un mauvais point. Et au bout de 3... bah ça fera 3 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on sort les albums paniniFranceSCO a écrit :A mon avis, avant de voter sur le cas Guillou, on devrait commencer par décider de ce qu'on fait pour l'ère pré-forumique.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Pour ma part, je ne vote pas. Contrairement à certains, ne connaissant pas cette époque, je préfère m'abstenir.

- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Même chose.Ben.20.100 a écrit :Pour ma part, je ne vote pas. Contrairement à certains, ne connaissant pas cette époque, je préfère m'abstenir.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Est-ce que Pelé était un grand joueur ?
Vu que j'étais petit quand il arrêté de joué , je ne m'en souviens pas évidemment, mais j'ai vu beaucoup de reportages sur lui à la TV. Comme je me méfie des médias et l'avis général, j'ai des doutes sur ce joueur car je ne l'ai jamais vu jouer...
Vu que j'étais petit quand il arrêté de joué , je ne m'en souviens pas évidemment, mais j'ai vu beaucoup de reportages sur lui à la TV. Comme je me méfie des médias et l'avis général, j'ai des doutes sur ce joueur car je ne l'ai jamais vu jouer...

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ah mais je ne remet pas en question son niveau et ses qualités et je veux bien vous croire. Mais contrairement à toi avec Pelé, je n'ai pas vu de match avec Guillou, je n'ai pas vu de reportage sur Guillou et je ne sais pas quelle était sa mentalité. Les seuls éléments que j'ai sont ceux de ce forum et de quelques proches qui ont connu cette époque. Simplement, comment pourrais-je exprimer mon opinion sur un joueur dont je ne connait quasiment rien ?Coubertin a écrit :Est-ce que Pelé était un grand joueur ?

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Fait confiance à tes proches ...Ben.20.100 a écrit :Ah mais je ne remet pas en question son niveau et ses qualités et je veux bien vous croire. Mais contrairement à toi avec Pelé, je n'ai pas vu de match avec Guillou, je n'ai pas vu de reportage sur Guillou et je ne sais pas quelle était sa mentalité. Les seuls éléments que j'ai sont ceux de ce forum et de quelques proches qui ont connu cette époque. Simplement, comment pourrais-je exprimer mon opinion sur un joueur dont je ne connait quasiment rien ?Coubertin a écrit :Est-ce que Pelé était un grand joueur ?

- Présent à Jean Bouin since 1980 -
C'est dingue l'énergie qu'on peut dépenser pour des broutilles

...
-
- Donateur
Au fait, quelle suite a été donnée

Merci de remonter le topic. Avec mon déménagement, j'avais oublier ce topic.Tranquilou a écrit :Au fait, quelle suite a été donnée![]()
-
- Donateur
Oh ce n'est pas grave ! Tu avais certes plus important à faire, je sais ce qu'il en est des déménagementsZikaz a écrit :Merci de remonter le topic. Avec mon déménagement, j'avais oublier ce topic.Tranquilou a écrit :Au fait, quelle suite a été donnée![]()

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je croyais qu'il fallait au moins 100 votesTranquilou a écrit :Oh ce n'est pas grave ! Tu avais certes plus important à faire, je sais ce qu'il en est des déménagementsZikaz a écrit :Merci de remonter le topic. Avec mon déménagement, j'avais oublier ce topic.Tranquilou a écrit :Au fait, quelle suite a été donnée![]()
(tu as vu avec la SNI ?)

Il n'avait pas de logements intéressants dans le 92. Merci quand même pour le tuyau, ça me servira peut-être une prochaine fois.Tranquilou a écrit :Oh ce n'est pas grave ! Tu avais certes plus important à faire, je sais ce qu'il en est des déménagementsZikaz a écrit :Merci de remonter le topic. Avec mon déménagement, j'avais oublier ce topic.Tranquilou a écrit :Au fait, quelle suite a été donnée![]()
(tu as vu avec la SNI ?)
- lacouture.49
- Donateur
cela intéresse moins de 10 personnes , je ne sais pas si vous allez vous mettre d'acord
joueur du siècle selon le monde du foot angevin , où est le pb
"tu met monsieur et son post sera en bas de page à la fin du mois"

joueur du siècle selon le monde du foot angevin , où est le pb
"tu met monsieur et son post sera en bas de page à la fin du mois"
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Je viens de découvrir cette rubrique. Ben il suffit de dire Guillou... et les yeux brillent pour ceux qui l'ont connu comme joueur. Je l'ai connu j'étais gamin. Mon père c'était Kopa. Il n'y a plus rien à dire après... les yeux brillent.
nb: et puis quand je pense à Guillou, je pense à toute l'équipe d'alors: Dogliani, Bourdel, Gallina, Edwige, Antic, Cassan, Berdoll... une sacrée bande. Le SCO c'est aussi cela, et cette année alors est d'autant plus appréciable.
nb: et puis quand je pense à Guillou, je pense à toute l'équipe d'alors: Dogliani, Bourdel, Gallina, Edwige, Antic, Cassan, Berdoll... une sacrée bande. Le SCO c'est aussi cela, et cette année alors est d'autant plus appréciable.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!