Super match très agréable à regarder!

Et ne pas oublier, encore une fois, que le SCO a démarré la rencontre avec 6 recrues de l'été, une du dernier mercato d'hiver qui n'était que remplaçant l'an dernier et Bouka qui lui aussi était remplaçant, seul Frikeche, Gomez et Malicki sont des titulaires de l'an dernier. C'est vraiment bluffant.Touriste a écrit :Oui mais, même si je n'ai vu que des bouts de match ce soir, je suis très très content de cette victoire, de bonne augure pour la suite des événements !FiFty a écrit :Il faut quand même relativiser, sur les buts que l'on met! Restons humble, même si c'est parfois peu évident!!!Touriste a écrit :C'est le premier gros qu'on torche ! Et c'est très important. De rage, Dupont, qui ne s'y est pas trompé, s'est barré dans les vestiaires après le deuxième but...
Comme prévu, ils vont moins la ramener les quelques Brestois excités d'avant match...
Loi 11 du football : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_footballRoni a écrit :La frappe est déviée je crois bien donc pas HJ ?FiFty a écrit :En revoyant le but de Grougi, j'ai l'impression qu'il est quand même pas loin du HJ.
Sinon pour le 1er but, Ayari décale pour Gamboa qui la pousse un peu loin, contact avec Thébaux, le ballon file vers le but lentement, un brestois veut dégager (même pas en catastrophe en plus) et bourrine dans son petit filet. Un CSC bien laid.
Ci-mer, j'étais plus sûr de moi.crou77 a écrit : Même si elle est déviée, il y a quand même hors-jeu.
Seules les passes à l'adversaire, résultant d'un geste "maitrisé", ne sont pas considérées comme HJ.
Cà doit valoir le coup d'aller faire un tour sur les forums Brestois ce soir...Hector Vigo a écrit :Touriste a écrit :C'est le premier gros qu'on torche !
Pas si sur que Brest soit un gros ! En revanche, Dijon (qu'on a battu) va certainement jouer les premiers rôles !
J'y suis tout justeCoubertin a écrit :Cà doit valoir le coup d'aller faire un tour sur les forums Brestois ce soir...Hector Vigo a écrit :Touriste a écrit :C'est le premier gros qu'on torche !
Pas si sur que Brest soit un gros ! En revanche, Dijon (qu'on a battu) va certainement jouer les premiers rôles !La gueule...
![]()
Moi je vais me coucher avec un bon bouquin...
Dijon va certainement embêter pas mal d'équipe : OK.Hector Vigo a écrit :Touriste a écrit :C'est le premier gros qu'on torche !
Pas si sur que Brest soit un gros ! En revanche, Dijon (qu'on a battu) va certainement jouer les premiers rôles !
Oui c'est bien lui, cependant il était HJ !Christobald a écrit :
Je crois que c'est Socrier qui aurait pu marquer sur un superbe retourné ?
En même temps le duel entre Thomas et lui était tout ce qu'il y a de plus correct, aucune faute ni d'un côté ni de l'autre.Kxam49 a écrit :A noter qu'Alex Dupont est partis furax dans les vestiaires avant le coup de sifflet final parce que l'arbitre a continué à jouer alors qu'Ayité était à terre ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je triche, il n'est que 18h00 icilacouture.49 a écrit :plus de 100 personnes sur le forum à minuit , il s'est passé quelque chose aujourd'hui
Oui une grande dalle !!!lacouture.49 a écrit :plus de 100 personnes sur le forum à minuit , il s'est passé quelque chose aujourd'hui
Oh que Oui et pas qu'un peuJamska a écrit :
Bouka Moutou m'a agréablement surpris. Diallo a du soucis à se faire...
C'est gentil, mais si tu pouvais les annoncer genre 1 jour AVANT le match, ce serait mieux !VICASCO a écrit :@Francesco , c'est quand tu veux pour t'annoncer le bon score à la mi-temps