Les gars , c'est nous qui devons faire la différence , dans les tribunes !! Cette année , on a la chance
d'avoir une superbe équipe alors , ne gachons pas le rève , faisons le maximum pour notre sco ...

jourdesco a écrit :Ouvrez bien les yeux, lisez attentivement ce post, je ne le répéterai pas souvent.
On va ATOMISER Laval. Je sens la large victoire, la démonstration.
Un petit 4-0 me semble adapté.

...Et après on s'étonne que les Nantais nous prennent pour des "pipes" !Nisco a écrit :Vous avez intérêt à foutre le feu contre les bouseux car je ne pourrais être là![]()
Si on atteint 11 000, ce sera déjà une grosse performance.vince_fun49 a écrit :7000 billets réservés!!j'avoue que je pensais pas que ça allait ce remplir avec cette défaite mais on peut espérer atteindre les 14 000 spect. en une semaine de vente.
![]()
![]()
Je ne comprendrais pas pourquoi il n' y aurait plus de monde au stade.vince_fun49 a écrit :bel article sur le site off. http://www.angers-sco.fr/actualite/735- ... r-lexploitle club fait tout pour la promo de ce match et ça donne envie !! 7000 billets réservés!!
j'avoue que je pensais pas que ça allait ce remplir avec cette défaite mais on peut espérer atteindre les 14 000 spect. en une semaine de vente.
![]()
![]()

la même pour moi Rorix, je pense qu'ils l'ouvriront quand mêmeRorix a écrit :J'espère qu'ils vont ouvrir Colombier encore une fois. Avec des potes on attend que ça pour prendre nos places
C'est bon ça yosco !yosco a écrit :Je pressentais la rouste contre Nîmes, mais bizarrement, je pressens une branlée pour Laval Vendredi puis une belle (3ème) marche en avant pour la suite
De plus après avoir gagné à Laval, on avait enchainé 2 victoires...bis repetita ?
Enfin bon, vous n'avez aucun mérite à me plagier!Cisco a écrit :C'est bon ça yosco !yosco a écrit :Je pressentais la rouste contre Nîmes, mais bizarrement, je pressens une branlée pour Laval Vendredi puis une belle (3ème) marche en avant pour la suite
De plus après avoir gagné à Laval, on avait enchainé 2 victoires...bis repetita ?
Mais j'ai le même sentiment (la même envie ?)
Les avis des Nantais si tu savais où je me les mets1956 a écrit :...Et après on s'étonne que les Nantais nous prennent pour des "pipes" !Nisco a écrit :Vous avez intérêt à foutre le feu contre les bouseux car je ne pourrais être là![]()
Rendons à Jourdesco ce qui appartient à Jourdescojourdesco a écrit :Enfin bon, vous n'avez aucun mérite à me plagier!Cisco a écrit :C'est bon ça yosco !yosco a écrit :Je pressentais la rouste contre Nîmes, mais bizarrement, je pressens une branlée pour Laval Vendredi puis une belle (3ème) marche en avant pour la suite
Mais j'ai le même sentiment (la même envie ?)![]()

Les Lavallois sont blasés en même temps. Ils ne viennent même plus discuter avec nous. Canardo parle plus de Nantes que de Laval...Angevin49 a écrit :je peux me tromper , d'un naturel pessimiste, là je vois bien une large victoire pour 3 ou 4 buts d'écarts face aux tangos dans ce derby qui est souvent à notre avantage et il y a encore une suprématie régionale en jeu![]()
au passage, 2 pages 3 jours avant, on est loin de "l'avalanche" contre Nantes ( comparaison voulue exprès bien sur )![]()
serait présent comme depuis un moment , en Colombier normalement
Angevin49 a écrit :la même pour moi Rorix, je pense qu'ils l'ouvriront quand mêmeRorix a écrit :J'espère qu'ils vont ouvrir Colombier encore une fois. Avec des potes on attend que ça pour prendre nos places
les angevins sont quand même dur à se bouger a venir au stade et ça c'est ( malheuresement ) pas nouveau ...