[Après-match] Istres - Angers SCO : 0-0

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Istres - Angers SCO : 0-0

Message par Tiwy »

Sur le principe, ce n'est pas si mal 1 point à l'extérieur. Maintenant, il ne faut pas perdre mardi soir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Un nul logique à istres en étant solide mais poussif dans le jeu !

techniquement istres a été meilleur en milieu de terrain !

nous on avait bien du mal à enchainer les passes et notre milieu axial a bien défendu mais a été nullissime dans les transmissions :evil:
Même constat pour les latéraux solide mais mauvais dans la relance et offrant des corners à l'adversaire :evil:

notre attaque a fait ce qu'elle a pu avec le peu de bons ballons reçus !
y'avait peut être moyen d'ouvrir le score surtout si claudiu cadre sa première frappe.
SCOtché
Minime

Message par SCOtché »

CCSCO a écrit :
SCOtché a écrit :leur public chaud comme la braise.
Mouais à 18h un mardi, j'y crois pas trop.
c'est vrai mais les matchs à 6 points mobilisent les troupes en général...verdict mardi.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

On pouvait voir que les stades étaient encore bien vides en général ce soir...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Jérôme a écrit :Yatabaré 90+8' .. :shock: :twisted:
:? dur, il est fort ce yatabaré,, il pouvait pas jouer la can :evil: , mais faut dire aussi que giresse tire très bien les coup-francs (le dernier en l'occurrence...)
L1, le retour !!!
SCOtché
Minime

Message par SCOtché »

Tiwy a écrit :Sur le principe, ce n'est pas si mal 1 point à l'extérieur. Maintenant, il ne faut pas perdre mardi soir.
il faut aussi penser aux matchs suivants face à lens et le havre qui restent potentiellement des concurrents directs. Et puis l' enchaînement des matchs en février risque de laisser des traces sur les organismes.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

l'infirmerie est vide.............au coach de trouver de la fraicheur à petite dose
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'ai trouvé le SCO meilleur que face à Arles dans le jeu.

Malicki a fait un arrêt décisif, le seul.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Au suivant , dans le cimetière parsemain il y avait pas grand chose à voir ce soir !
Une défaite à Guingamp mardi , qu'on me parle plus de montée ... ça va être très dur !

L'exploit mardi on l'attend ! :sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le ven. 01 févr., 2013 11:45 pm, modifié 1 fois.
S C O
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :J'ai trouvé le SCO meilleur que face à Arles dans le jeu.
Mouais... Beaucoup d'imprécisions encore. Des balles balancées devant n'importe comment, des centres à l'arrache avec personne pour les reprendre quand ils ne dépassaient pas la surface, et, globalement, des joueurs qui portent trop le ballon. Ca manque de réglages.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je me trompe ou ça fait un bout de temps que nous avons perdu notre beau jeu ? Ca ne veut pas dire pour autant que c'est la cata et nous sommes toujours proches du podium. L'essentiel est d'y rester à l'approche des beaux jours et là, notre cavalerie légère va se remettre en action.
Yes we did !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :Je me trompe ou ça fait un bout de temps que nous avons perdu notre beau jeu ? Ca ne veut pas dire pour autant que c'est la cata et nous sommes toujours proches du podium. L'essentiel est d'y rester à l'approche des beaux jours et là, notre cavalerie légère va se remettre en action.
Peut-être que l'absence de Gomes n'est pas étrangère...en ce qui me concerne, je le pense...mais bon ...
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

en titularisant n'samé, moulin a voulu donner de la profondeur a l'attaque, et sa n'a pas été judicieux, peut de ballon remonter a l'avant, et mine de rien le bloc équipe qui est rester assez bas
.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Encore un bon résultat dans l'optique du maintien! :D
On ne nous dit pas tout.....! ......
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

scolibri a écrit :Encore un bon résultat dans l'optique du maintien! :D
Oui, il faut se maintenir avant comme dirait SM et les joueurs... :D

FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Bon nul a l'exterieur au vu du match! On fait clairement une très mauvaise opé au classement ce soir! Il va falloir se ressaisir si on veut accrocher quelque chose en fin de saison, sinon la désillusion va pas tarder à arriver!

Mon sentiment avant Guingamp c'est assombri, je sens la bonne raclée au Roudourou!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

FiFty a écrit :Bon nul a l'exterieur au vu du match! On fait clairement une très mauvaise opé au classement ce soir! Il va falloir se ressaisir si on veut accrocher quelque chose en fin de saison, sinon la désillusion va pas tarder à arriver!

Mon sentiment avant Guingamp c'est assombri, je sens la bonne raclée au Roudourou!
comme dit plus haut si on accroche le maintien c'est déjà pas mal! :D
On ne nous dit pas tout.....! ......
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bonjour.

un point est un point, il est pris.

pas de commentaire puisque que je n'ai pas vu ni suivi la match :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si on prend le rythme victoire à domicile, match nul à l'extérieur, ça serait pas mal.
Il me semble que le nul d'hier est équitable, on va prendre ce point sans trop de regrets.
Croaaaa!!!
Maillot_créatif
Poussin

Message par Maillot_créatif »

J'étais au match hier, il y avait autant de supporters que dans un match à huis clos !!!
J'ai vu une première période dominé techniquement par Istres, malgré les quelques occasions d'Angers. Ils sont plus rassurant balle au pied que les joueurs du SCO.

Ensuite la seconde période ils ont roulés littéralement sur Istres ! Les violets n'ont pu faire que 2-3 contres et une période d'euphorie de 5mn en fin de match.

Côté Istres : Yahia Chrif et Boulaya ont du potentiel.

Angers : Malicki, rassurant.
Fall très bon.
El Jadeyaoui a mes yeux l'homme du match, remuant il à exaspéré les supporters d'Istres avec ses nombreux débordements !
Diers est clairement lent, peut être le faire glisser dans l'axe car il a un bon placement et fait de bonnes passes. Il faut trouver un ailier droit aussi rapide que El Jadeyaoui !
N'Samé super solide il fait du bien a l'équipe ce pivot.
Keseru a touché la barre sur coup franc quand il a la balle au pied on voit qu'il est clairement au dessus du lot.

Par contre les relances plein axe de l'équipe d'Angers j'avais vu la même chose contre Clermont. J'ai vu aussi une première mi-temps raté et une seconde dominé comme contre Clermont aussi, c'est peut être ça qui va couter des points mettre 45mn pour rentrer dans le match, parfois c'est trop tard !

Un bon point chaque équipe à eu sa mi-temps.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Maillot_créatif a écrit :J'étais au match hier, il y avait autant de supporters que dans un match à huis clos !!!
J'ai vu une première période dominé techniquement par Istres, malgré les quelques occasions d'Angers. Ils sont plus rassurant balle au pied que les joueurs du SCO.

Ensuite la seconde période ils ont roulés littéralement sur Istres ! Les violets n'ont pu faire que 2-3 contres et une période d'euphorie de 5mn en fin de match.

Côté Istres : Yahia Chrif et Boulaya ont du potentiel.

Angers : Malicki, rassurant.
Fall très bon.
El Jadeyaoui a mes yeux l'homme du match, remuant il à exaspéré les supporters d'Istres avec ses nombreux débordements !
Diers est clairement lent, peut être le faire glisser dans l'axe car il a un bon placement et fait de bonnes passes. Il faut trouver un ailier droit aussi rapide que El Jadeyaoui !
Keseru a touché la barre sur coup franc quand il a la balle au pied on voit qu'il est clairement au dessus du lot.

Par contre les relances plein axe de l'équipe d'Angers j'avais vu la même chose contre Clermont. J'ai vu aussi une première mi-temps raté et une seconde dominé comme contre Clermont aussi, c'est peut être ça qui va couter des points mettre 45mn pour rentrer dans le match, parfois c'est trop tard !

Un bon point chaque équipe à eu sa mi-temps.

Il me semble que contre Arles aussi, c'était nettement mieux en 2ème qu'en 1ère. Donc attention à ne pas sortir du match contre Guingamp dès la 1ère mi-temps !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

allezsco a écrit : Il me semble que contre Arles aussi, c'était nettement mieux en 2ème qu'en 1ère. Donc attention à ne pas sortir du match contre Guingamp dès la 1ère mi-temps !
Donc en gros, attention à bien y entrer...
Yes we did !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

FiFty a écrit :Bon nul a l'exterieur au vu du match! On fait clairement une très mauvaise opé au classement ce soir! Il va falloir se ressaisir si on veut accrocher quelque chose en fin de saison, sinon la désillusion va pas tarder à arriver!

fifty toujours pessimiste :lol:
.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

frutosco a écrit :

fifty toujours pessimiste :lol:
C'est vrai, j'ai du mal à être optimiste quand la prestation est moyenne. Je suis peut-être un peu trop exigent aussi :up:
Mais Guingamp à quand même une sacrée équipe, donc je ne suis pas très confiant on va dire!
lacouture.49
Donateur

bon , on a 9 points d'avance avant de basculer dans la 2 eme partie du classement :oops:
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le SCO a tendance a être en mode "diesel" sur les premières mi-temps.

Il faudra éviter à Guimgamps
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

frutosco a écrit :en titularisant n'samé, moulin a voulu donner de la profondeur a l'attaque, et sa n'a pas été judicieux, peut de ballon remonter a l'avant, et mine de rien le bloc équipe qui est rester assez bas
Tu insinues que Doré est important dans le dispositif angevin ? Attention, tu vas te faire taper dessus. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

CCSCO a écrit :
frutosco a écrit :en titularisant n'samé, moulin a voulu donner de la profondeur a l'attaque, et sa n'a pas été judicieux, peut de ballon remonter a l'avant, et mine de rien le bloc équipe qui est rester assez bas
Tu insinues que Doré est important dans le dispositif angevin ? Attention, tu vas te faire taper dessus. :lol:
Commences pas toi :lol:
Tiens, quelqu'un qui était sur place :

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Coubertin a écrit :
CCSCO a écrit :
Commences pas toi :lol:
Tiens, quelqu'un qui était sur place :

Les mêmes qualités que celles que l'on reconnait à Fodé quoi. Mais là c'est bien ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lacouture.49
Donateur

selon footnat

Hier vendredi soir, Angers n'a pu faire mieux qu' match nul sur la pelouse du FC Istres (0-0). Finalement, les joueurs du SCO retiendront davantage leur retour de Provence... qui n'est toujours pas terminé!

Ainsi, selon nos informations, le groupe angevin a connu quelques soucis de transport. Après une descente de train à Lyon, ils ont finalement dû se résoudre à rallier Paris avant de changer de gare pour -enfin- arriver dans le Maine-et-Loire, a priori vers 16h30, en gare. Certains joueurs d'Angers ont ainsi découvert les joies du métro parisien en ce début d'après-midi.
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »