[Après Match] Laval - Angers SCO
Re: [Après Match] Laval - Angers SCO
De retour de Laval:
Niveau ambiance, on à fait le taf ( tout comme les joueurs )
Une tribune qui tombe en morceau
Bref c'était le derby
Niveau ambiance, on à fait le taf ( tout comme les joueurs )
Une tribune qui tombe en morceau
Bref c'était le derby
ANGERS FAN'S
- Nisco
- Donateur
La lecture du live est à pisser de rire, merci messieurs

La voix de Saint Leo !
Déplacement qui m'a permis de revoir d'anciennes tête du forum
Première mi-temps pas terrible au niveau du jeu produit par les 2 équipes , seconde période où notre druide SM a certainement réussit à trouver les bons mots pour transcender les joueurs et recadrer l'équipe , résultat une équipe méconnaissable qui faisait bien tourner le ballon et qui malgré l'état du terrain s'appliquait à construire en jouant à terre . A l'inverse une équipe Lavalloise restée bloquée dans ses "sabots" ...
Première mi-temps pas terrible au niveau du jeu produit par les 2 équipes , seconde période où notre druide SM a certainement réussit à trouver les bons mots pour transcender les joueurs et recadrer l'équipe , résultat une équipe méconnaissable qui faisait bien tourner le ballon et qui malgré l'état du terrain s'appliquait à construire en jouant à terre . A l'inverse une équipe Lavalloise restée bloquée dans ses "sabots" ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On ne dira jamais assez combien ce genre de joueurs est important sur le terrain et dans un groupe. Egalement très heureux pour lui.transversale a écrit :Bémol pour Zoro,elle est pas mal celle là, on a là un joueur qui ne joue plus, qui marque un but. Franchement content pour lui
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
BONJOUR je vous ecris de l'ile de la reunion comme promis;;;; belle victoire de notre petit sco et c bien ils vont pouvoir continuer a avancer dans l'ombre et c mieux pour eux je crois. ça fais plaisir d'apres vos commentaires qu'ils ont retrouvés leurs jeu faut continuer a travailler et on verra ou ça nous méne . ALLEZ LE SCO
concernant un certain mansour Boutabout qui ici sur l'ile et plus précisement a l'excelsior le club de ma ville (j'avais promis de vous donner des nouvelles)
saisons mitiger avec 7 petit but alors que le meilleur buteur est georges bâ avec 9 but et oui ce georges bâ la lui aussi est ici qui jouait a nice ou encore montpellier 2004-2005 je crois a verifier enfin voila pour les nouvelles .
a plus tout le monde et je continue a supporter le sco d'ici
concernant un certain mansour Boutabout qui ici sur l'ile et plus précisement a l'excelsior le club de ma ville (j'avais promis de vous donner des nouvelles)
saisons mitiger avec 7 petit but alors que le meilleur buteur est georges bâ avec 9 but et oui ce georges bâ la lui aussi est ici qui jouait a nice ou encore montpellier 2004-2005 je crois a verifier enfin voila pour les nouvelles .
a plus tout le monde et je continue a supporter le sco d'ici

- lacouture.49
- Donateur
220 supporters en parcage qui sont venus qui ont gagné , qui sont partis ..................
HEUREUX de ce succès en terra lavalloise , que dis je ...........................de cette branlée , jamais réalisée
QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci coach pour la dédicace
HEUREUX de ce succès en terra lavalloise , que dis je ...........................de cette branlée , jamais réalisée
QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci coach pour la dédicace

Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Je crois qu'Auriac a fait un super sauvetage face à un Lavalois qui partait seul au but.
4 buts, c'est formidable !
Quelle surprise tout de même.
L'entame de match était pas terrible
Cette égalisation juste avant la mi-temps a débloqué quelque chose.
A suivre !
Oui, que du bonheur !!!!

4 buts, c'est formidable !
Quelle surprise tout de même.
L'entame de match était pas terrible
Cette égalisation juste avant la mi-temps a débloqué quelque chose.
A suivre !
Oui, que du bonheur !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
c'est un guerrier, on l'a vu se friter un peu avec des lavalloisTiwy a écrit :On ne dira jamais assez combien ce genre de joueurs est important sur le terrain et dans un groupe. Egalement très heureux pour lui.transversale a écrit :Bémol pour Zoro,elle est pas mal celle là, on a là un joueur qui ne joue plus, qui marque un but. Franchement content pour lui
sinon, je propose frickèche en N°9, il est bon de la tête (quel 2eme but!!!
Après, comme dans les défaites, faut pas trop s'emballer non plus, on a eu hier toute la réussite qui fuyait depuis des semaines...le point important , pour la confiance, c'est que c'est la 1ere fois qu'on est mené et qu'on gagne
L1, le retour !!!
On vous a un peu vu sur BeIn en tous cas.lacouture.49 a écrit :Est ce qu'on nous a entendu à la radio
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Et bah dis donc , c'était animé hier soir, j'aurais bien voulu participer, mais j'suis rentré à 23h.
J'ai regardé chez mon père qu'a BIS ( sur grand écran) , bien au chaud, comme jourdesco
j'ai relu le live ce matin. Foppa :
j'suis le double de touriste ? j'peux te dire alors qu'on doit être nombreux à être " double"...
Et puis, tu vois, j'avais raison, SM à fait jouer les attaquants en passeurs et les milieux en finisseurs ! car , encore une fois , sur les 4 buts, y a pas un seul attaquant qui a marqué...
Bon, on est tous heureux qu'ils se soient sortis les doigts et que l'on est gagné. En dix jours on se fait battre 1-0 par une CFA 2 et on gagne 4-1 chez une ligue 2. Le foot....
Bravo à Frickèche et ses talents de finisseurs. On a trouvé notre nouvel attaquant. On met Doré au milieu
Pour Tranquilou: Zoro !
J'ai regardé chez mon père qu'a BIS ( sur grand écran) , bien au chaud, comme jourdesco
j'ai relu le live ce matin. Foppa :
Et puis, tu vois, j'avais raison, SM à fait jouer les attaquants en passeurs et les milieux en finisseurs ! car , encore une fois , sur les 4 buts, y a pas un seul attaquant qui a marqué...
Bon, on est tous heureux qu'ils se soient sortis les doigts et que l'on est gagné. En dix jours on se fait battre 1-0 par une CFA 2 et on gagne 4-1 chez une ligue 2. Le foot....
Bravo à Frickèche et ses talents de finisseurs. On a trouvé notre nouvel attaquant. On met Doré au milieu
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- lacouture.49
- Donateur
Dans le petit jeu ; du nombre de points à la trêve , pour ceux qui ont participé:
reste 6 points pour les 2 matchs ; 27 points ce soir....
cedric49 : 36 points , c'est cuit
dom49 : 35
Cisco :34
lacouture.49 : 34
Tinus4985 : 34
winnersco : 34
Coubertin : 34
batsco49 : 34
FiFty : 33
Nisco :33
Roni :33
Tiwy :33
Cherrinho : 33
ramses49 : 33
Tranquilou :32
lovesco : 32
No-me-chingues : 31
jourdesco :31
CCSCO : 31
Florent-49 :31
sco973 : 31
stethi49sco : 30
Junior49000 : 30
ARNAUD :29
YenYen49 : 28
hellion49 : 26
El phenomeno : 26
vince971 : 26
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 12 déc., 2012 9:39 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Tu peux aussi enlever Tranquilou et Lovesco car 32 c'est impossible !lacouture.49 a écrit :Dans le petit jeu ; du nombre de points à la trêve , pour ceux qui ont participé:
-
ScoVadis
- Junior
C'est, hélas, la première réflexion que je me suis fait.Coubertin a écrit :Et bah dis donc , c'était animé hier soir, j'aurais bien voulu participer, mais j'suis rentré à 23h.
J'ai regardé chez mon père qu'a BIS ( sur grand écran) , bien au chaud, comme jourdesco![]()
j'ai relu le live ce matin. Foppa :![]()
j'suis le double de touriste ? j'peux te dire alors qu'on doit être nombreux à être " double"...
![]()
Bravo à Frickèche et ses talents de finisseurs. On a trouvé notre nouvel attaquant. On met Doré au milieu![]()
Absent hier soir, j'ai découvert le résultat sur le tard.
J'attends avec impatience les comptes rendus de match. Réaction d'orgueil (éphémère) ? Prise de conscience collective (durable) ?
Victoire du SCO ou défaite de Laval ?
Car en effet (vous allez dire que je ne suis jamais content et que je ne sais pas me satisfaire des choses, et vous aurez raison), sur 4 buts, aucun n'est marqué par les attaquants (dites moi au moins qu'ils étaient impliqués dans les occaz !!).
Le point le plus positif, outre le score fleuve, c'est le classement et le trou qui est fait avec le ventre mou, tellement mou qu'il flirte avec les relégables.
Le SCO est (était?) dans une mauvaise passe et garde une bonne place au classement avec un nombre de point qui laisse de bons espoirs au moins pour le maintien, même si rien n'est joué car l'hiver est long et le SCO est frileux...
- lacouture.49
- Donateur
on a surtout entendu, les laval on t'......lacouture.49 a écrit :Est ce qu'on nous a entendu à la radio
.
- lacouture.49
- Donateur
hier un nouveau chant repris par tout le parcage : dans le c ul , les lavalois , na na na sur la musique d'intervilles

http://www.wat.tv/audio/shanana-intervi ... g6j1_.html
je pense que quelqu'un va le mettre dans la journée avec les téléphones
http://www.wat.tv/audio/shanana-intervi ... g6j1_.html
je pense que quelqu'un va le mettre dans la journée avec les téléphones
Présent aussi sur x !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi aussi je me suis bien marré à relire ça après coupNisco a écrit :La lecture du live est à pisser de rire, merci messieurs![]()
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
En regardant le match en streaming, j'avais compris "dans le c ul, les angevins".... jusqu'à un but du SCO !!! heureusementlacouture.49 a écrit :hier un nouveau chant repris par tout le parcage : dans le c ul , les lavalois , na na na sur la musique d'intervilles![]()
en tout cas ça fait bien plaisir pour des gars comme zoro (qui arrive a etre concerné et performant même si un départ est envisagé), frickèche qui semble retrouver de l'allant et késéru qui a retrouvé de la mobilité et un peu de sa patte gauche !
dans notre système il nous faut au moins un milieu axial qui se retrouve en position offensive sinon on arrive a rien et on est trop lisible. Auriac ne se projette plus vers l'avant donc il faut absolument que ryan ou Manceau apportent le surnombre !
Autre enseignement, les corners à deux ça destabilise bien plus le tireur que la défense adverse... j'espère qu'on l'a enfin compris ce soir.
dans notre système il nous faut au moins un milieu axial qui se retrouve en position offensive sinon on arrive a rien et on est trop lisible. Auriac ne se projette plus vers l'avant donc il faut absolument que ryan ou Manceau apportent le surnombre !
Autre enseignement, les corners à deux ça destabilise bien plus le tireur que la défense adverse... j'espère qu'on l'a enfin compris ce soir.
- Roland1919
- Cadet
L'air est leger ce matin
notre SCO a montre ses ressources , on aura 30 pts au minimum a la treve, une belle saison en perspective , n'en deplaise aux pessimistes 
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- Nisco
- Donateur
Retour sur ce match qui s'est déroulé dans un demi stade et encore ! (je plains les pauvres supp mayennais
)
Un début de match fébrile de nos scoïstes, exemple avec Frikeche qui débute par 4 ou 5 passes à l'adversaire ou d'un Lemaire en grande difficulté, période conclue avec un but lavallois logique.
On se reprend un peu par la suite grâce notamment à un Fodé qui fait reculer la défense tango.
Puis vient ce but sur un centre de Doré où Balijon se troue un peu et Rayan, de la tête, pousse le ballon au fond des filets.
Comme quoi le problème se situait bien au niveau psychologique, puisqu'en seconde période, les joueurs sont transformés, à l'image d'un Diego enfin au niveau et d'un Auriac combattant acharné pour harceler l'adversaire et pour nous sauver la mise en tout début de mi temps.
Le jeu et les combinaisons sont de retour et on fait exploser les locaux pour le plus grand bonheur du parcage noir et blanc.
Le score final est peut être sévère, mais on a retrouvé notre jeu et certainement de la confiance pour achever cet exercice 2012 sous de meilleurs auspices !
CHA-NA-NA-NA-NA-NA, ...
Un début de match fébrile de nos scoïstes, exemple avec Frikeche qui débute par 4 ou 5 passes à l'adversaire ou d'un Lemaire en grande difficulté, période conclue avec un but lavallois logique.
On se reprend un peu par la suite grâce notamment à un Fodé qui fait reculer la défense tango.
Puis vient ce but sur un centre de Doré où Balijon se troue un peu et Rayan, de la tête, pousse le ballon au fond des filets.
Comme quoi le problème se situait bien au niveau psychologique, puisqu'en seconde période, les joueurs sont transformés, à l'image d'un Diego enfin au niveau et d'un Auriac combattant acharné pour harceler l'adversaire et pour nous sauver la mise en tout début de mi temps.
Le jeu et les combinaisons sont de retour et on fait exploser les locaux pour le plus grand bonheur du parcage noir et blanc.
Le score final est peut être sévère, mais on a retrouvé notre jeu et certainement de la confiance pour achever cet exercice 2012 sous de meilleurs auspices !
CHA-NA-NA-NA-NA-NA, ...
La voix de Saint Leo !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Nisco a écrit :Retour sur ce match qui s'est déroulé dans un demi stade et encore ! (je plains les pauvres supp mayennais)
CHA-NA-NA-NA-NA-NA, ...
Le premier but n'est pas marqué de la tête, mais d'une reprise du plat du pied.
- pickup
- Junior
Pourquoi les plaindre, puisque certains les E........!Nisco a écrit :Retour sur ce match qui s'est déroulé dans un demi stade et encore ! (je plains les pauvres supp mayennais)
CHA-NA-NA-NA-NA-NA, ...
As t-on vraiment le droit d'insulter gratuitement?
J'ai trouvé les joueurs exemplaire après la défaite contre Arras a tout niveau (chacun a apporter ce qu'il pouvait faire), seul tache au tableau quelque chant injurieux!
Si c'est l'image que les supporters du forum veulent donner au département, à la région!
J'en entend qui rigole déjà a me dire que je n'ai retenu que ça du match (il se reconnaitra) mais j'avoue cela à gâcher mon plaisir de la victoire!
Pour des raisons familial je n'ai pas pu aller a Laval, mais j'aurais bien aimé, mais à entendre ces chants, je ne regrette pas d’être resté à la maison!
"pourquoi tant de haine dans ce monde si hostile"
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
@pickup49
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Tu sais, c'est rien ce chant, c'est de la chambre gentille. Par le passé, y avait certain chant anti-lavallois bq plus pêchu et limite bête et méchant qui étaient chantés sur la butte.pickup a écrit :Pourquoi les plaindre, puisque certains les E........!Nisco a écrit :Retour sur ce match qui s'est déroulé dans un demi stade et encore ! (je plains les pauvres supp mayennais)
CHA-NA-NA-NA-NA-NA, ...
As t-on vraiment le droit d'insulter gratuitement?
J'ai trouvé les joueurs exemplaire après la défaite contre Arras a tout niveau (chacun a apporter ce qu'il pouvait faire), seul tache au tableau quelque chant injurieux!
Si c'est l'image que les supporters du forum veulent donner au département, à la région!
J'en entend qui rigole déjà a me dire que je n'ai retenu que ça du match (il se reconnaitra) mais j'avoue cela à gâcher mon plaisir de la victoire!
Pour des raisons familial je n'ai pas pu aller a Laval, mais j'aurais bien aimé, mais à entendre ces chants, je ne regrette pas d’être resté à la maison!
"pourquoi tant de haine dans ce monde si hostile"
- pickup
- Junior
Ce ne sont que mes convictions, celle que j'apprends aux enfants, sur le terrain le samedi après midi, à mes enfants!
Peut être un peu dépassé, je ne doit plus être de mode.
Aujourd'hui, c'est peut être normal tout ça!
Mais je n’adhère pas!
"si tu veux le respect,commence par respecter les autres!!!
Peut être un peu dépassé, je ne doit plus être de mode.
Aujourd'hui, c'est peut être normal tout ça!
Mais je n’adhère pas!
"si tu veux le respect,commence par respecter les autres!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
@pickup49
@pickup49
-
La Roulette
- Professionnel
Victoire qui fait du bien au moral du club, avec une première remontée de score qui doit aider pour la suite!
Mais elle ne sera bénéfique qu'avec une confirmation de la 2eme mi-temps des vendredi...
Et merci aux joueurs pour ce "cadeau" avec la patée infligée à nos "vachettes"!
Je tiens juste à féliciter les 200+ angevins qui ont affronté les températures polaires en parcage hier soir!
Et une bonne partie qui ont contribué à cette ambiance, tous groupes confondus et +, soutenue pendant les 90mn...et là aussi, par la réelle entente (dans les chants, ds la volonté de créer une ambiance sympa) des 3 groupes rapprochés physiquement (le froid!) qui a permis de vivre un match à fond!
A renouveler tant à domicile qu'à l'exterieur...
Mais elle ne sera bénéfique qu'avec une confirmation de la 2eme mi-temps des vendredi...
Et merci aux joueurs pour ce "cadeau" avec la patée infligée à nos "vachettes"!
Je tiens juste à féliciter les 200+ angevins qui ont affronté les températures polaires en parcage hier soir!
Et une bonne partie qui ont contribué à cette ambiance, tous groupes confondus et +, soutenue pendant les 90mn...et là aussi, par la réelle entente (dans les chants, ds la volonté de créer une ambiance sympa) des 3 groupes rapprochés physiquement (le froid!) qui a permis de vivre un match à fond!
A renouveler tant à domicile qu'à l'exterieur...
Toujours présent et fidèles depuis 92
- lacouture.49
- Donateur
pickup
moi , un des sages du forum , je te dis que tu n'a pas compris , le "combat anti lavallois" et à priori , tu ne le comprendra pas;
moi le premier , j'ai repris la chansonnette citée plus haut.
Bon les enc............je n'y adhère pas
Ce sont des choses que les supporters qui font ces déplacements régionaux , comprennent . C'est du folklore et ça fait partit d'un tout
Comme certains ont du mal a comprendre" la jouissance" de cette victoire
ON a gagné , oui ...........mais 4-1
voilà , ma position et je pense que certains ne l'a comprendrons pas , mais beaucoup d'autres OUI
moi , un des sages du forum , je te dis que tu n'a pas compris , le "combat anti lavallois" et à priori , tu ne le comprendra pas;
moi le premier , j'ai repris la chansonnette citée plus haut.
Bon les enc............je n'y adhère pas
Ce sont des choses que les supporters qui font ces déplacements régionaux , comprennent . C'est du folklore et ça fait partit d'un tout
Comme certains ont du mal a comprendre" la jouissance" de cette victoire
ON a gagné , oui ...........mais 4-1
voilà , ma position et je pense que certains ne l'a comprendrons pas , mais beaucoup d'autres OUI
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 12 déc., 2012 12:00 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Décidément, Laval nous réussit bien, et si comme il y quelques mois, cela pouvait nous relancer, ce serait parfait, il faut maintenant faire fructifier cela dès vendredi contre Auxerre, qui a tout perdu à l'extérieur excepter deux fois...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
On peut dire qu'heureusement que le Stade Lavalois existe !
Tous les ans , ils sont là pour nous remettre en confiance...Merci à eux donc. On est donc pas des anti-lavalois primaires.
Tous les ans , ils sont là pour nous remettre en confiance...Merci à eux donc. On est donc pas des anti-lavalois primaires.