Je vérifierai lors du prochain match à JB après Noël1956 a écrit :Ben voilà je sais quoi demander au père noël maintenant.....merci tranquilou
et si ce même père Noël pouvait nous amener un buteur !
Je vérifierai lors du prochain match à JB après Noël1956 a écrit :Ben voilà je sais quoi demander au père noël maintenant.....merci tranquilou
Non la casquette c'est pas avant mi-mars.....maintenant c'est bonnet et écharpe.....comme l'avatar !Tranquilou a écrit :Je vérifierai lors du prochain match à JB après Noël1956 a écrit :Ben voilà je sais quoi demander au père noël maintenant.....merci tranquilou
Ok je vais voir ça1956 a écrit :Non la casquette c'est pas avant mi-mars.....maintenant c'est bonnet et écharpe.....comme l'avatar !Tranquilou a écrit :Je vérifierai lors du prochain match à JB après Noël1956 a écrit :Ben voilà je sais quoi demander au père noël maintenant.....merci tranquilou
Moi , ce qui me gène , c'est les 120 mn ! ! ! pas l'élimination ...scoiste49 a écrit :Je rigolais de la performance de l'AS Monaco , jusqu'à ce que j'aperçu celle du sco ! Une honte, et qu'on nous parle pas du charme de la Coupe, on est mauvais et la saison va être longue si on continue de nous prendre pour des imbéciles à nous dire que y'a pas besoin de recrues
Moi cette elimination me fait chier.scoiste49 a écrit : Moi , ce qui me gène , c'est les 120 mn ! ! ! pas l'élimination ...
!
Oui enfin Nantes la coupe de France ils n'auront toujours pas autant de chance... Moi c'est clair, Mr. Chabane au Foot si tu veux réussir ou survivre il faut payer, si c'est avoir un centre de formation où les jeunes ne veulent pas venir :S voir pire avec un équipe jouant en National...Touriste a écrit :De retour après quelques bonnes bières (sur ce, je vais boire des coups : au plaisir de vous lire en rentrant les gars ! Ca devrait chier quoiqu'il advienne... : voilà ce que j'écrivais alors que la prolongation venait juste de commencer) ;
Donc, ça chie grave ! Et même plus que prévu... 120 mn pour rien. Moulin aurait mieux fait d'envoyer la CFA 2 au grand complet. L'élimination ne me gène pas : je maintiens que le Sco n'a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux. C'est le niveau de jeu qui me désole (certes je n'ai pas vu ce match, mais enfin...) Comment est-ce possible d'être tombé si bas en quelques semaines ? Et ce n'est pas qu'une question d'attaque. C'est l'équipe qui est malade. Patron, il faut faire quelque chose et vite !
Hier, avant leur match de coupe, j'entendais Djilobodji de Nantes dire : "On va monter en L1 et gagner la Coupe de France" ! Voilà de la motivation ! Le gars il sait pourquoi il joue au foot ;
Pourquoi on entend pas ce genre de discours chez nous ? On a peur de quoi ? Du ridicule si on y arrive pas sans doute... Mais ridicules, nous le sommes quand même alors... Visons la 9e place, ça fait rêver le public qui devrait se déplacer en nombre à JB pour soutenir ce louable objectif ; Ca me gonfle d'entendre cela...
Si c'est la pomette, il lui faudra un masque comme Nenemike a écrit :Apparement martin blessé? pour un bout de temps?
Bah il y a Descamps, ce n'est pas défensivement que le bas blesse depuis quelques temps...2 buts marqués en 8 matchs...Christobald a écrit :Si c'est la pomette, il lui faudra un masque comme Nenemike a écrit :Apparement martin blessé? pour un bout de temps?
Tu veux monter ??? pour faire quoi a l'heure actuelle ?? Comme a Troyes , Evian , Ajaccio , Sochaux , Reims ... Dans un stade presque vide,Touriste a écrit :De retour après quelques bonnes bières (sur ce, je vais boire des coups : au plaisir de vous lire en rentrant les gars ! Ca devrait chier quoiqu'il advienne... : voilà ce que j'écrivais alors que la prolongation venait juste de commencer) ;
Donc, ça chie grave ! Et même plus que prévu... 120 mn pour rien. Moulin aurait mieux fait d'envoyer la CFA 2 au grand complet. L'élimination ne me gène pas : je maintiens que le Sco n'a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux. C'est le niveau de jeu qui me désole (certes je n'ai pas vu ce match, mais enfin...) Comment est-ce possible d'être tombé si bas en quelques semaines ? Et ce n'est pas qu'une question d'attaque. C'est l'équipe qui est malade. Patron, il faut faire quelque chose et vite !
Hier, avant leur match de coupe, j'entendais Djilobodji de Nantes dire : "On va monter en L1 et gagner la Coupe de France" ! Voilà de la motivation ! Le gars il sait pourquoi il joue au foot ;
Pourquoi on entend pas ce genre de discours chez nous ? On a peur de quoi ? Du ridicule si on y arrive pas sans doute... Mais ridicules, nous le sommes quand même alors... Visons la 9e place, ça fait rêver le public qui devrait se déplacer en nombre à JB pour soutenir ce louable objectif ; Ca me gonfle d'entendre cela...
Je suis réaliste... quand tu vois les prestations proposées en début de saison et nos matchs contre Monaco, Nantes et Caen notamment, nous étions en droit d'imaginer un beau parcours.winnersco a écrit :... Tu veux monter ??? pour faire quoi a l'heure actuelle ??... siffler ton équipe a l'instar de ces supporters qui encensaient leurs joueurs
voila quelques mois seulement ?? Non , le sco n'est pas malade , il est simplement dans une mauvaise passe !!! C'est les français qui sont malades ,
peut-etre que moi aussi !!!! On en veut toujours et toujours plus , on ne se satisfait de plus rien !! Il faut que la France redescende sur Terre et les angevins , toi et moi
compris , repensent qu'il y a quelques semaines seulement , on se voyait certainement a tort en haut de l'affiche ! ! !

Merci.winnersco a écrit :Tu veux monter ??? pour faire quoi a l'heure actuelle ?? Comme a Troyes , Evian , Ajaccio , Sochaux , Reims ... Dans un stade presque vide,Touriste a écrit :De retour après quelques bonnes bières (sur ce, je vais boire des coups : au plaisir de vous lire en rentrant les gars ! Ca devrait chier quoiqu'il advienne... : voilà ce que j'écrivais alors que la prolongation venait juste de commencer) ;
comme beaucoup en L1 malgré des horaires extrèmement favorables ,siffler ton équipe a l'instar de ces supporters qui encensaient leurs joueurs
voila quelques mois seulement ?? Non , le sco n'est pas malade , il est simplement dans une mauvaise passe !!! C'est les français qui sont malades ,
peut-etre que moi aussi !!!!
On en veut toujours et toujours plus , on ne se satisfait de plus rien !! Il faut que la France redescende sur Terre et les angevins , toi et moi
compris , repensent qu'il y a quelques semaines seulement , on se voyait certainement a tort en haut de l'affiche ! ! ! Il faut etre patient et c'est
Chabane qui a raison ...
Soyons confiant en l'avenir tout simplement et : Allez le sco !!!
N'y vois rien de personnel la dedans mais , je tenais a dire le fond de ma pensée !!
Certes, mais il restait quand même :lacouture.49 a écrit :rappel de l'équipe de l'infirmerie ou convalescents , à ce matin , donc tiré sur le coach, je veux bien:
---------------Letellier---------
Fall---------Hénin---Lemaire-----Riga
-----Manceau--------Rousseau
Ravet----------------------------Pessali
--------Socrier-----Keserü-----
Tranquilou a écrit :Certes, mais il restait quand même :lacouture.49 a écrit :rappel de l'équipe de l'infirmerie ou convalescents , à ce matin , donc tiré sur le coach, je veux bien:
---------------Letellier---------
Fall---------Hénin---Lemaire-----Riga
-----Manceau--------Rousseau
Ravet----------------------------Pessali
--------Socrier-----Keserü-----
Malicki
Descamps-Zorro- Boyer- Diallo (soit la défense type du début de saison hormis Descamps qui, s'adapte très bien à gauche)
Auriac- Frickèche (milieu de début de saison +Bouffal, Poingt capitaine d'une CFA2 quand même)
Diers-El Jadeyaoui, Gomez,
Doré -N'samé
De quoi quand même faire une équipe capable de faire trembler une CFA2 non ? Ou alors, il fallait mettre la CFA2 pour aller gagner...?
Le mal n'est pas là, mais beaucoup ferment les yeux. 2 buts marqués en 8 matchs, c'est quand même parlant et criant de vérité non ?? Et il est là le vrai problème d'autant plus que lors de ces 8 matchs, il n'y avait pas tous les blessés cités.
Je persiste donc et signe, il faut un attaquant point final !!! Pas la peine de tergiverser et chercher des excuses où il n'y en a pas.
J'avoue que ça me g..fle ces tergiversations et ces maladresses à répétition devant le but![]()
Ce p'ti coup de gueule ne veut pas dire que je suis supporter (depuis 1958) quand ça va bien
. Il faut de temps en temps appeler un chat un chat...
Jack.Boss a écrit :J'aurais bien aimé entendre SM quand même...
+ 1allezsco a écrit :Jack.Boss a écrit :J'aurais bien aimé entendre SM quand même...
S'il ne s'est pas exprimé après le match, c'est qu'il sent bien qu'il y a un malaise et qu'il ne veut pas en rajouter. Il a sans doute raison de ce côté là car ce n'est pas comme ça que les choses s'arrangeront.
N'empêche que c'est à lui de trouver des solutions. C'est son boulot. Il ne peut plus se contenter de discours creux comme ceux que l'on entend actuellement. La preuve, ça ne marche pas. Se faire dominer par une CFA2, même motivée et devant son public, est une preuve supplémentaire que son discours et sa méthode de préparation des matchs ne fonctionnent plus. C'est lui qui possède tous les éléments pour comprendre ce qui se passe !
C'est pour celà que je préfère qu'il ne s'exprime pas mais qu'il agisse et vite, sans quoi ...........
C'est l'objectif fixé à Moulin en début de saison. Vu comment çà -va et vu les performances des joueurs recrutés, çà va être dur mais c'est possible.xafer07 a écrit :Et même "l'objectif 9ème place", c'est nouveau cet objectif à la noix ? C'est pas un objectif d'être 9ème, on est en L2 depuis 5 saisons !