[Après-Match] Arras 1 - 0 Angers SCO

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Tranquilou
Donateur

Re: [Après-Match] Arras 1 - 0 Angers SCO

Message par Tranquilou »

1956 a écrit :Ben voilà je sais quoi demander au père noël maintenant.....merci tranquilou
Je vérifierai lors du prochain match à JB après Noël ;)
et si ce même père Noël pouvait nous amener un buteur ! :???: :love:
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 08 déc., 2012 9:32 pm, modifié 1 fois.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tranquilou a écrit :
1956 a écrit :Ben voilà je sais quoi demander au père noël maintenant.....merci tranquilou
Non la casquette c'est pas avant mi-mars.....maintenant c'est bonnet et écharpe.....comme l'avatar !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

1956 a écrit :
Tranquilou a écrit :
Non la casquette c'est pas avant mi-mars.....maintenant c'est bonnet et écharpe.....comme l'avatar !
Ok je vais voir ça :D
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Je rigolais de la performance de l'AS Monaco , jusqu'à ce que j'aperçu celle du sco ! Une honte, et qu'on nous parle pas du charme de la Coupe, on est mauvais et la saison va être longue si on continue de nous prendre pour des imbéciles à nous dire que y'a pas besoin de recrues :evil:
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Là, après cette élimination en CDF, j'avoue que je suis en overdose ..on a l'impression de revenir aux pires moments du SCO en National
Ouvrons un topic : le SCO est-il à nouveau en crise?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

scoiste49 a écrit :Je rigolais de la performance de l'AS Monaco , jusqu'à ce que j'aperçu celle du sco ! Une honte, et qu'on nous parle pas du charme de la Coupe, on est mauvais et la saison va être longue si on continue de nous prendre pour des imbéciles à nous dire que y'a pas besoin de recrues :evil:
Moi , ce qui me gène , c'est les 120 mn ! ! ! pas l'élimination ...
On peut considérer qu'avec l'effectif actuel , une compétition
supplémentaire comme la coupe est de trop pour les organismes !!!
par contre , je deviens septique pour le déplacement de mardi ..

En espérant me tromper !!! pour ceux qui parlent de crise ... je leurs
conseille de ne pas trop lire la presse sportive , comme "l'équipe" , presse
qui fait son beurre uniquement dans la polémique ...

Allez le sco , au moins quatre points avant Noel et ça sera parfait ! ! !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

AU NORD , c'était le bourdon !!!!!!!!!!!!

reste 10 clubs de L2 pour les 32 emes
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 08 déc., 2012 10:36 pm, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sa vas mal :oops:
.
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Vivement la trêve!!!! et le père noël........................
La ligue 1 au bout du chemin.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

L'élection de Miss France pour rattraper la soirée ! :D

Miss Pays de la Loire dans les 12 ! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

scoiste49 a écrit : Moi , ce qui me gène , c'est les 120 mn ! ! ! pas l'élimination ...
!
Moi cette elimination me fait chier.
Cette CDF, c{etait notre seule occasion de rever un peu cette annee car va falloi se rendre a l{evidence qu{on ne montera pas et qu{om ne jouera certainement pas la montee en l{etat actuel des choses.

Stop la politique de l{autruche. A mon sens comme l{annee derniere apres quevilly, la saison est terminee, TER MI NEE 8apres 16 journees ! j{espre juste qu{on evitera de se faire peur une fois de plus (si c le cas, je remettrai en cause SM)

(dsl clavier non francais)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

De retour après quelques bonnes bières (sur ce, je vais boire des coups : au plaisir de vous lire en rentrant les gars ! Ca devrait chier quoiqu'il advienne... : voilà ce que j'écrivais alors que la prolongation venait juste de commencer) ;

Donc, ça chie grave ! Et même plus que prévu... 120 mn pour rien. Moulin aurait mieux fait d'envoyer la CFA 2 au grand complet. L'élimination ne me gène pas : je maintiens que le Sco n'a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux. C'est le niveau de jeu qui me désole (certes je n'ai pas vu ce match, mais enfin...) Comment est-ce possible d'être tombé si bas en quelques semaines ? Et ce n'est pas qu'une question d'attaque. C'est l'équipe qui est malade. Patron, il faut faire quelque chose et vite !

Hier, avant leur match de coupe, j'entendais Djilobodji de Nantes dire : "On va monter en L1 et gagner la Coupe de France" ! Voilà de la motivation ! Le gars il sait pourquoi il joue au foot ;

Pourquoi on entend pas ce genre de discours chez nous ? On a peur de quoi ? Du ridicule si on y arrive pas sans doute... Mais ridicules, nous le sommes quand même alors... Visons la 9e place, ça fait rêver le public qui devrait se déplacer en nombre à JB pour soutenir ce louable objectif ; Ca me gonfle d'entendre cela...
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Touriste a écrit :De retour après quelques bonnes bières (sur ce, je vais boire des coups : au plaisir de vous lire en rentrant les gars ! Ca devrait chier quoiqu'il advienne... : voilà ce que j'écrivais alors que la prolongation venait juste de commencer) ;

Donc, ça chie grave ! Et même plus que prévu... 120 mn pour rien. Moulin aurait mieux fait d'envoyer la CFA 2 au grand complet. L'élimination ne me gène pas : je maintiens que le Sco n'a pas les moyens de jouer sur plusieurs tableaux. C'est le niveau de jeu qui me désole (certes je n'ai pas vu ce match, mais enfin...) Comment est-ce possible d'être tombé si bas en quelques semaines ? Et ce n'est pas qu'une question d'attaque. C'est l'équipe qui est malade. Patron, il faut faire quelque chose et vite !

Hier, avant leur match de coupe, j'entendais Djilobodji de Nantes dire : "On va monter en L1 et gagner la Coupe de France" ! Voilà de la motivation ! Le gars il sait pourquoi il joue au foot ;

Pourquoi on entend pas ce genre de discours chez nous ? On a peur de quoi ? Du ridicule si on y arrive pas sans doute... Mais ridicules, nous le sommes quand même alors... Visons la 9e place, ça fait rêver le public qui devrait se déplacer en nombre à JB pour soutenir ce louable objectif ; Ca me gonfle d'entendre cela...
Oui enfin Nantes la coupe de France ils n'auront toujours pas autant de chance... Moi c'est clair, Mr. Chabane au Foot si tu veux réussir ou survivre il faut payer, si c'est avoir un centre de formation où les jeunes ne veulent pas venir :S voir pire avec un équipe jouant en National...
mike
Donateur

Message par mike »

Apparement martin blessé? pour un bout de temps?
Downtown Angers
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

mike a écrit :Apparement martin blessé? pour un bout de temps?
Si c'est la pomette, il lui faudra un masque comme Nene
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Christobald a écrit :
mike a écrit :Apparement martin blessé? pour un bout de temps?
Si c'est la pomette, il lui faudra un masque comme Nene
Bah il y a Descamps, ce n'est pas défensivement que le bas blesse depuis quelques temps...2 buts marqués en 8 matchs... :shock: :roll: :evil:
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 09 déc., 2012 8:10 am, modifié 1 fois.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Touriste a écrit :De retour après quelques bonnes bières (sur ce, je vais boire des coups : au plaisir de vous lire en rentrant les gars ! Ca devrait chier quoiqu'il advienne... : voilà ce que j'écrivais alors que la prolongation venait juste de commencer) ;

Tu veux monter ??? pour faire quoi a l'heure actuelle ?? Comme a Troyes , Evian , Ajaccio , Sochaux , Reims ... Dans un stade presque vide,
comme beaucoup en L1 malgré des horaires extrèmement favorables ,siffler ton équipe a l'instar de ces supporters qui encensaient leurs joueurs
voila quelques mois seulement ?? Non , le sco n'est pas malade , il est simplement dans une mauvaise passe !!! C'est les français qui sont malades ,
peut-etre que moi aussi !!!!
On en veut toujours et toujours plus , on ne se satisfait de plus rien !! Il faut que la France redescende sur Terre et les angevins , toi et moi
compris , repensent qu'il y a quelques semaines seulement , on se voyait certainement a tort en haut de l'affiche ! ! ! Il faut etre patient et c'est
Chabane qui a raison ... A vouloir aller trop vite , on sait ce que sont devenu Strasbourg , Grenoble et a un degré moindre Boulogne !!
Rappellons les propos du président il y a quelques temps : "Dans trois ans , le sco ne sera plus le méme club ..." !!!
Soyons confiant en l'avenir tout simplement et : Allez le sco !!!
N'y vois rien de personnel la dedans mais , je tenais a dire le fond de ma pensée !!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Bon, moi qui ouvre mon ordi ce matin, j'peux voir que le dégoût sur la " performance " d'hier est unanime.
La coupe c'est fini. Il parait que c'est toute l'équipe qui a foiré, ok, j'y étais pas. Mais, a parement, on a encore merdé dans la finition. :( Pour moi , depuis plus d'un mois, c'est l'attaque qui ne fait pas son boulot. Notre défense fournie bq d'efforts en général , mais devant, pfff...
Surout, on a trop et bq trop de blessés, et tout le temps. Y'en a dans tous les clubs, OK ( et puis les autres, on s'en tape...), mais nous , c'est pas possible !!!J'dit rien contre les faits de jeu du style la blessure de Martin, mais regardons l'état de forme de l'équipe en général et des nouvelles recrues.
L'objectif de la 9 ème place est pessimiste à la vue des prestations que l'on est capable de faire, mais elle est réaliste par rapport à notre effectif au rabais. Qu'on arrête aussi de croire à chaque fois que c'est un jeune de la CFA 2 qui va nous sauver...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

winnersco a écrit :... Tu veux monter ??? pour faire quoi a l'heure actuelle ??... siffler ton équipe a l'instar de ces supporters qui encensaient leurs joueurs
voila quelques mois seulement ?? Non , le sco n'est pas malade , il est simplement dans une mauvaise passe !!! C'est les français qui sont malades ,
peut-etre que moi aussi !!!! On en veut toujours et toujours plus , on ne se satisfait de plus rien !! Il faut que la France redescende sur Terre et les angevins , toi et moi
compris , repensent qu'il y a quelques semaines seulement , on se voyait certainement a tort en haut de l'affiche ! ! !
Je suis réaliste... quand tu vois les prestations proposées en début de saison et nos matchs contre Monaco, Nantes et Caen notamment, nous étions en droit d'imaginer un beau parcours.
Nous avons sans doute eu de la chance et de la réussite. Le jeu actuel ne reflète aucune des qualités vues en début de saison. Pour moi les joueurs sont les premiers responsables. C'est un véritable trou d'air qui va laisser des traces. Réponse au mois de juin 2013. J'espère me tromper.

"Les Français sont malades, il faut que la France redescende sur terre..." : rien que ça... ce que je vois c'est que nous sommes des loosers.
Incapables d'avoir de l'ambition. On se satisfait dans la complainte. "On est là pour faire mieux que la 11ème place", " on est un des plus petits budgets de Ligue 2", "on a trop de blessés", "le terrain était mauvais"... et j'en passe :twisted:

Moulin muscle ton discours :love:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

rappel de l'équipe de l'infirmerie ou convalescents , à ce matin , donc tiré sur le coach, je veux bien:

---------------Letellier---------
Fall---------Hénin---Lemaire-----Riga
-----Manceau--------Rousseau
Ravet----------------------------Pessali
--------Socrier-----Keserü-----
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Autant de blessés reste cependant exceptionnel mais très handicapant.
Maintenant la qualité du banc s'exprime et c'est là que le bateau tangue mais ne le savions nous pas dès le début de saison ?
:sco6:
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

J'aurais bien aimé entendre SM quand même...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

winnersco a écrit :

Tu veux monter ??? pour faire quoi a l'heure actuelle ?? Comme a Troyes , Evian , Ajaccio , Sochaux , Reims ... Dans un stade presque vide,
comme beaucoup en L1 malgré des horaires extrèmement favorables ,siffler ton équipe a l'instar de ces supporters qui encensaient leurs joueurs
peut-etre que moi aussi !!!!
On en veut toujours et toujours plus , on ne se satisfait de plus rien !! Il faut que la France redescende sur Terre et les angevins , toi et moi
compris , repensent qu'il y a quelques semaines seulement , on se voyait certainement a tort en haut de l'affiche ! ! ! Il faut etre patient et c'est
Chabane qui a raison ...
Soyons confiant en l'avenir tout simplement et : Allez le sco !!!
N'y vois rien de personnel la dedans mais , je tenais a dire le fond de ma pensée !!
Merci.

Ce qu'il manque ici c'est de la mesure. On peut se dire déçu voir très déçu, on peut critiquer le jeu, voir certaines attitudes de joueurs, mais balancer le bébé avec l'eau du bébé est excessif et contribue à donner autour du club un climat de crise qui n'existe pas. On est mal, on a besoin de retrouver de la réussite, mais on n'est pas en crise, on est la difficulté.
Bordel disons leur qu'on attend mieux mais qu'on leur fait confiance pour que cela revienne, que les angevins veulent les voir jouer comme lors du mois de septembre, qu'on sait qu'ils peuvent le faire, plutôt que de les traiter de biques, de chèvres de trop payés... Tellement ridicule et symptomatique d'un esprit binaire ou l'on passe d'un extrême à l'autre sans comprendre la nuance...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Je suis partagé entre les messages de Touriste et Cisco. Vous dites vrai tous les deux. :roll:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :rappel de l'équipe de l'infirmerie ou convalescents , à ce matin , donc tiré sur le coach, je veux bien:

Certes, mais il restait quand même :

Malicki

Descamps-Zorro- Boyer- Diallo (soit la défense type du début de saison hormis Descamps qui, s'adapte très bien à gauche)

Auriac- Frickèche (milieu de début de saison +Bouffal, Poingt capitaine d'une CFA2 quand même ;) )

Diers-El Jadeyaoui, Gomez,

Doré -N'samé

De quoi quand même faire une équipe capable de faire trembler une CFA2 non ? Ou alors, il fallait mettre la CFA2 pour aller gagner...?

Le mal n'est pas là, mais beaucoup ferment les yeux. 2 buts marqués en 8 matchs, c'est quand même parlant et criant de vérité non ?? Et il est là le vrai problème d'autant plus que lors de ces 8 matchs, il n'y avait pas tous les blessés cités.

Je persiste donc et signe, il faut un attaquant point final !!! Pas la peine de tergiverser et chercher des excuses où il n'y en a pas.

J'avoue que ça me g..fle ces tergiversations et ces maladresses à répétition devant le but :evil: :evil:

Ce p'ti coup de gueule ne veut pas dire que je suis supporter (depuis 1958 ;) ) quand ça va bien ;) . Il faut de temps en temps appeler un chat un chat...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :rappel de l'équipe de l'infirmerie ou convalescents , à ce matin , donc tiré sur le coach, je veux bien:

Certes, mais il restait quand même :

Malicki

Descamps-Zorro- Boyer- Diallo (soit la défense type du début de saison hormis Descamps qui, s'adapte très bien à gauche)

Auriac- Frickèche (milieu de début de saison +Bouffal, Poingt capitaine d'une CFA2 quand même ;) )

Diers-El Jadeyaoui, Gomez,

Doré -N'samé

De quoi quand même faire une équipe capable de faire trembler une CFA2 non ? Ou alors, il fallait mettre la CFA2 pour aller gagner...?

Le mal n'est pas là, mais beaucoup ferment les yeux. 2 buts marqués en 8 matchs, c'est quand même parlant et criant de vérité non ?? Et il est là le vrai problème d'autant plus que lors de ces 8 matchs, il n'y avait pas tous les blessés cités.

Je persiste donc et signe, il faut un attaquant point final !!! Pas la peine de tergiverser et chercher des excuses où il n'y en a pas.

J'avoue que ça me g..fle ces tergiversations et ces maladresses à répétition devant le but :evil: :evil:

Ce p'ti coup de gueule ne veut pas dire que je suis supporter (depuis 1958 ;) ) quand ça va bien ;) . Il faut de temps en temps appeler un chat un chat...

+ 1, comme tu dis, les chiffres parlent d'eux-mêmes.
La défense fait son boulot depuis le début de saison ( 3 ème de ligue 2 !). Et heureusement en plus, sinon on se battrait avec les relégables aujourd'hui... :(
Je serais défenseur , j'en aurait ras le bol que devant ils ne plantent pas...
Il faut faire qque-chose devant, çà urge si on veut finir au moins 9 ème...

allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Jack.Boss a écrit :J'aurais bien aimé entendre SM quand même...

S'il ne s'est pas exprimé après le match, c'est qu'il sent bien qu'il y a un malaise et qu'il ne veut pas en rajouter. Il a sans doute raison de ce côté là car ce n'est pas comme ça que les choses s'arrangeront.
N'empêche que c'est à lui de trouver des solutions. C'est son boulot. Il ne peut plus se contenter de discours creux comme ceux que l'on entend actuellement. La preuve, ça ne marche pas. Se faire dominer par une CFA2, même motivée et devant son public, est une preuve supplémentaire que son discours et sa méthode de préparation des matchs ne fonctionnent plus. C'est lui qui possède tous les éléments pour comprendre ce qui se passe !
C'est pour celà que je préfère qu'il ne s'exprime pas mais qu'il agisse et vite, sans quoi ...........
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

allezsco a écrit :
Jack.Boss a écrit :J'aurais bien aimé entendre SM quand même...

S'il ne s'est pas exprimé après le match, c'est qu'il sent bien qu'il y a un malaise et qu'il ne veut pas en rajouter. Il a sans doute raison de ce côté là car ce n'est pas comme ça que les choses s'arrangeront.
N'empêche que c'est à lui de trouver des solutions. C'est son boulot. Il ne peut plus se contenter de discours creux comme ceux que l'on entend actuellement. La preuve, ça ne marche pas. Se faire dominer par une CFA2, même motivée et devant son public, est une preuve supplémentaire que son discours et sa méthode de préparation des matchs ne fonctionnent plus. C'est lui qui possède tous les éléments pour comprendre ce qui se passe !
C'est pour celà que je préfère qu'il ne s'exprime pas mais qu'il agisse et vite, sans quoi ...........
+ 1

xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Et même "l'objectif 9ème place", c'est nouveau cet objectif à la noix ? C'est pas un objectif d'être 9ème, on est en L2 depuis 5 saisons !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

xafer07 a écrit :Et même "l'objectif 9ème place", c'est nouveau cet objectif à la noix ? C'est pas un objectif d'être 9ème, on est en L2 depuis 5 saisons !
C'est l'objectif fixé à Moulin en début de saison. Vu comment çà -va et vu les performances des joueurs recrutés, çà va être dur mais c'est possible. ;)

Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »