[Après-match] SM Caen - Angers SCO: 1-0
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Après-match] SM Caen - Angers SCO: 1-0
bon , on a pas vu le même match , je ne ferai pas de commentaires dans cet après match
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
On an peut-être pas tous vu le même match, mais on a bien tous vu le même résultat !
- No-me-chingues
- Cadet
encore un qui joue sa diva...lacouture.49 a écrit :bon , on a pas vu le même match , je ne ferai pas de commentaires dans cet après match
- footpassion49
- Donateur
Une histoire classique pour le SCO. On joue bien mais on n'arrive pas à gagner contre les "grands clubs". Trop de respect peut-etre?
On s'eloigne du podium et on se dirige vers le ventre mou du championnat. Dommage, car cette equipe du SCO joue bien, il y a du talent. Mais on n'arrive pas a conclure et on prend des buts bêtes (du genre beau CF suite a faute inutile de Fall).
Apres, le SCO a l'habitude des series. En ce moment, c'est pas terrible. La serie suivante devrait nous permettre de remonter.
Côté joueurs, j'ai vu de l'envie chez Keseru et Dore. El Jad toujours tonique et technique, mais toujours pas decisif. Malgré quelques maladresses la defense a tenu le choc, jusqu'à la faute de Fall.
On s'eloigne du podium et on se dirige vers le ventre mou du championnat. Dommage, car cette equipe du SCO joue bien, il y a du talent. Mais on n'arrive pas a conclure et on prend des buts bêtes (du genre beau CF suite a faute inutile de Fall).
Apres, le SCO a l'habitude des series. En ce moment, c'est pas terrible. La serie suivante devrait nous permettre de remonter.
Côté joueurs, j'ai vu de l'envie chez Keseru et Dore. El Jad toujours tonique et technique, mais toujours pas decisif. Malgré quelques maladresses la defense a tenu le choc, jusqu'à la faute de Fall.
- lacouture.49
- Donateur
moi , aussi je te dis bienvenu sur le forum , No-me-chingues
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 23 nov., 2012 9:23 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Faut enlever ses oeillères parfois.lacouture.49 a écrit :bon , on a pas vu le même match , je ne ferai pas de commentaires dans cet après match
- No-me-chingues
- Cadet
mercilacouture.49 a écrit :moi , aussi je te dis bienvenu sur le forum , No-me-chingues
mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas poster ton ressenti sur ce match?
Parce qu'il diffère de l'ensemble des posts sur ce match? c'est justement la ou c'est intéressant.
-
calimero
- Donateur
Dommage que le football pratiqué ne soit pas récompensé!
J'espère qu'ils vont persévérer dans cette voie et ne pas se décourager!
Il ne manque pas grand chose à chaque fois!
J'espère qu'ils vont persévérer dans cette voie et ne pas se décourager!
Il ne manque pas grand chose à chaque fois!
- lacouture.49
- Donateur
je ne crie pas au scandale de voir le podium , Caen , Monaco , Nantes ........ils sont à leurs places , mais je ne supporte pas voir descendre le sco , comme certains le font . Ce soir , on est à 3 points du podium , on est pas ridicules encore dans le contenu du match..........Quand à Noêl , on sera 14 e , là d'accord , je rejoindrais votre camp , certains anciens et les petits nouveaux du forum 
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 23 nov., 2012 9:36 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
de retour de devant la Tv.......
je prefere retenir la qualite du match, bien sur cela ne suffit pas pour prendre des points et nous replace sixième.
Je ne doute pas une seconde de la motivation du groupe pour prendre trois points contre nimes et nous donner du spectacle
je prefere retenir la qualite du match, bien sur cela ne suffit pas pour prendre des points et nous replace sixième.
Je ne doute pas une seconde de la motivation du groupe pour prendre trois points contre nimes et nous donner du spectacle
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
mascotitix
- Stagiaire pro
Que fait Doré titulaire à chaque match alors qu'il ne marque jamais???..on est dans le paranormal !!
- Christobald
- Donateur
J'ai vu un très bon match du SCO face au nouveau leader, provisoire.
On aurait mérité au moins le nul mais la victoire du SCO aurait été logique, avec nos ocaz.
Ce manque d'efficacité est provisoire selon moi.
On n'est pas décroché mais talonné par...Lens, qui pour le coup fait une superbe remontée.
Le coup franc de Caen était superbe mais a part ça, le SCO a fait le jeu.
Tactiquement l'équipe était en place, a tenté.
Déçu mais pas découragé, loin de là !

On aurait mérité au moins le nul mais la victoire du SCO aurait été logique, avec nos ocaz.
Ce manque d'efficacité est provisoire selon moi.
On n'est pas décroché mais talonné par...Lens, qui pour le coup fait une superbe remontée.
Le coup franc de Caen était superbe mais a part ça, le SCO a fait le jeu.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Personne d'autre à mettre,mascotitix a écrit :Que fait Doré titulaire à chaque match alors qu'il ne marque jamais???..on est dans le paranormal !!
cherche pas plus loin.
Doré est titulaire par défaut.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ca fait 5 ans que je vois ce genre de match du SCO. Et 5 ans qu'on fait les mêmes commentaires.Christobald a écrit :, le SCO a fait le jeu.
![]()
![]()
Au bout d'un moment, je suis découragé
Au moment où Calvé a tiré le CF, je me suis même dit "allez comme prévu, il va la mettre" et bim. Tellement prévisible à force.
C'est bien ce que je dit ! ! ! il nous manque juste un finisseur , un vrai mais , c'est hors de prix pour nous alors , il faut faire sans ! ! ! !GIGN91 a écrit :ça m'énerve cet argument de 17ème budget... à certains moments de notre longue existence le talent n'a pas de prix... on a une équipe valeureuse et il ne lui manque pas grand chose pour passer un cap... on est tout à fait capable, on rivalise largement avec les leaders... il faut juste être plus décisif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!winnersco a écrit :rappelles toi qu'on a le 17ème budget , a des années lumière de certains qui nous précèdent ! !CCSCO a écrit :Ouah, le grand chelem contre les 5 premiers, 5 défaites. Classe.![]()
![]()
![]()
![]()
L'attaque est au fond du trou.
6ème en mai , moi , je signe tout de suite , et des deux mains ...
Il y a quand même un truc à constater :
1er but marqué = 7 victoires
1er but encaissé = 6 défaites
conclusion : les 2 nuls sont 0-0
Il y a comme un défaut. Allez SM il faut trouver des solutions!
1er but marqué = 7 victoires
1er but encaissé = 6 défaites
conclusion : les 2 nuls sont 0-0
Il y a comme un défaut. Allez SM il faut trouver des solutions!
- lacouture.49
- Donateur
Dans le petit jeu , du nombre de points à la trêve , pour ceux qui ont participé:
reste 12 points pour les 4 matchs ; toujours 23 points ce soir....
cedric49 : 36 points , c'est cuit
dom49 : 35
Cisco :34
lacouture.49 : 34
Tinus4985 : 34
winnersco : 34
Coubertin : 34
batsco49 : 34
FiFty : 33
Nisco :33
Roni :33
Tiwy :33
Cherrinho : 33
ramses49 : 33
Tranquilou :32
lovesco : 32
No-me-chingues : 31
jourdesco :31
CCSCO : 31
Florent-49 :31
sco973 : 31
stethi49sco : 30
Junior49000 : 30
YenYen49 : 28
hellion49 : 26
El phenomeno : 26
vince971 : 26
reste 12 points pour les 4 matchs ; toujours 23 points ce soir....
cedric49 : 36 points , c'est cuit
dom49 : 35
Cisco :34
lacouture.49 : 34
Tinus4985 : 34
winnersco : 34
Coubertin : 34
batsco49 : 34
FiFty : 33
Nisco :33
Roni :33
Tiwy :33
Cherrinho : 33
ramses49 : 33
Tranquilou :32
lovesco : 32
No-me-chingues : 31
jourdesco :31
CCSCO : 31
Florent-49 :31
sco973 : 31
stethi49sco : 30
Junior49000 : 30
YenYen49 : 28
hellion49 : 26
El phenomeno : 26
vince971 : 26
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Comme d'habitude, Lacouture s'exprime avec sagesse !lacouture.49 a écrit :je ne crie pas au scandale de voir le podium , Caen , Monaco , Nantes ........ils sont à leurs places , mais je ne supporte pas voir descendre le sco , comme certains le font . Ce soir , on est à 3 points du podium , on est pas ridicules encore dans le contenu du match..........Quand à Noêl , on sera 14 e , là d'accord , je rejoindrais votre camp , certains anciens et les petits nouveaux du forum
Je peux comprendre l'agacement, l'impatience.
Mais ce soir, j'ai vu un SCO qui avait son jeu et c'est du jeu que viendra les victoires.
Relax !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
-
Ganoliv
- Donateur
d'une, on est presque tous les ans à la rue sur terrains gras.. là, force est de constater que c'est loin d 'être le cas dans le jeu. Suffit de ne pas se faire trop distancer cet hiver et on mangera tout le monde au printemps (opinion d'un supporter qui voit 90% des matchs sur beinsport...)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Déjà que trois attaquants, c'est limite sur la durée, alors deux sans confiance...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tu n'es pas seul lacouture. On a bien vu le même match que l'on a globalement archi dominé mais voilà dominé n'est pas gagné. On a vraiment (et il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître) l'un des meilleurs jeu de ce championnat mais certainement l'une des attaques les moins efficaces (1 seul buteur attaquant en championnat).lacouture.49 a écrit :merci , je me sentais seul
Les occasions sont là, la défense est là (on prend un but sur coup franc ce soir, faut pas l'oublier) reste plus qu'à planter et surtout ne pas laisser ce rôle du buteur unique à Keserù.
6ème à 3 pts du Podium avec les carences citées plus haut c'est plus qu'encourageant et faut pas oublier non plus qu'il y a des matchs retours. On les attends les Caen, Nantes etc... à JB.

-
transversale
- Professionnel
C' est bien de faire le jeu. Seulement depuis un moment toujours ces commentaires : on fait jeu égal, on domine, on a un petit budget, et au bout, rien dans la musette. Meme pas un point encore ce soir, donc forcément de la déception.
- No-me-chingues
- Cadet
tu n'as pas tort, on s'est sans doute vu trop beau au debut du championnat.lacouture.49 a écrit :je ne crie pas au scandale de voir le podium , Caen , Monaco , Nantes ........ils sont à leurs places , mais je ne supporte pas voir descendre le sco , comme certains le font . Ce soir , on est à 3 points du podium , on est pas ridicules encore dans le contenu du match..........Quand à Noêl , on sera 14 e , là d'accord , je rejoindrais votre camp , certains anciens et les petits nouveaux du forum
On joue bien, c'est agreable a regarder, il y a des phases de jeu qu'on avait pas vu debut tres longtemps au SCO
Mais malheureusement trop de dechets techniques dans le dernier geste face au but.
Je persiste et signe, Dore n'a pas sa place de titulaire dans l'attaque en ce moment, et aller claquer quelques buts en CFA2 lui ferait le plus grand bien.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Le Sco a fait un bon match. Mais perso, je ne m'en contente pas car on a perdu. J'aime pas !
- Tranquilou
- Donateur
Eh oui, le CO résume parfaitement le ressenti des supporters.Football. Angers-SCO loupe le coche à Caen (1-0)
Les joueurs d'Angers-SCO ont concédé un revers rageant ce vendredi à Caen (1-0). Un coup-franc direct a suffi aux Normands pour glaner les trois points du succès alors que les Angevins méritaient, au moins, de les partager.
Si on part du principe que le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection, je suis Ok avec Lacouture
En ce qui me concerne, je ne cache pas un certain agacement devant l’inefficacité chronique devant le but (2 buts depuis la 10ème journée...
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Ca devient lassant de se faire piner à chaque fois à cause de notre attaque ! 
PS : Doré est un Dieu !
PS : Doré est un Dieu !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tu veux mettre qui à sa place ?No-me-chingues a écrit :Je persiste et signe, Dore n'a pas sa place de titulaire dans l'attaque en ce moment, et aller claquer quelques buts en CFA2 lui ferait le plus grand bien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Letellier !CCSCO a écrit :Tu veux mettre qui à sa place ?No-me-chingues a écrit :Je persiste et signe, Dore n'a pas sa place de titulaire dans l'attaque en ce moment, et aller claquer quelques buts en CFA2 lui ferait le plus grand bien.
il manque des tueurs de surface (parfois keseru) et ça ne sert à rien d'obtenir des CPA si on les tire mal
.
Caen marque sur CF et c'est bien joué, ça fait partie du foot. keseru est actuellement mauvais pour les tirer et gomez en grosse méforme: résultat , defaite logique
.
sur un autre match (vu dans le multiplex, on voit presque la même occas que celle de Doré, mais là le gars la place raz du poteau et très forte pour un but imparable : voilà une différence (comme les CF ce soir entre les 2 équipes)
Caen marque sur CF et c'est bien joué, ça fait partie du foot. keseru est actuellement mauvais pour les tirer et gomez en grosse méforme: résultat , defaite logique
sur un autre match (vu dans le multiplex, on voit presque la même occas que celle de Doré, mais là le gars la place raz du poteau et très forte pour un but imparable : voilà une différence (comme les CF ce soir entre les 2 équipes)
L1, le retour !!!