Les disparus du forum
-
Foulque-nerra
- Professionnel
a un moment il a meme boudé !!! ..... POUR LA JOIE DE TOUT LE MONDE !!

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Pour ceux qui s'inquiete...
...Francesco est toujours en vie
seulement il a des problèmes de connexions depuis plus d'une semaine, et cela va peut etre bien durée encore bien longtemps. Il vous manque ?! 

-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Re: Pour ceux qui s'inquiete...
non pas du tout si ca pouvait durer plus longtemps ca serait coolMonasco a écrit :...Francesco est toujours en vieseulement il a des problèmes de connexions depuis plus d'une semaine, et cela va peut etre bien durée encore bien longtemps. Il vous manque ?!
+1Djéman a écrit : non pas du tout si ca pouvait durer plus longtemps ca serait cool
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas immédiatement non !!!scoboy a écrit :on peut ecrire n'importe quoi on pourra pas se faire bannir
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
comment le saurait-il ?? sauf si il y a des mouchards...zeuking a écrit :Pas immédiatement non !!!scoboy a écrit :on peut ecrire n'importe quoi on pourra pas se faire bannir![]()
Serait-il mort ?
popov49 ? Je l'aimais bien moi 
Modifié en dernier par DJPi le mer. 24 août, 2005 9:34 pm, modifié 1 fois.
...
- Cisco
- Administrateur
Re: Serais-t-il mort ?
Non je crois pas mais il me semble qu'il devait bosser tout l'été sans possibilité de connection.DJPi a écrit :popov49 ? Je l'aimais bien moi
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
il bosse actuelement dans l'animation à saint brévin si je ne me plante pas
jvé lui envoyer un sms pour lui dire ça. OK ???Max a écrit :Popov, si tu viens au prochain match et que tu repostes, je t'offre une bouteille de Vodka
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
C'est ce qu'il me semblait aussi.Zikaz a écrit :il bosse actuelement dans l'animation à saint brévin si je ne me plante pas
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
DK, Grandpop n'a plus internet chez lui pour le moment... J'étais au stade avec lui contre Tours et c'est toujours un fidél supporter du SCO!
Quant à popov, pour reprendre ses propres termes: "playa, sport et demoiselles à St Brevin les Pins!" 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
oui c'est tout à fait ça, euh pour la vodka ... bah je ne vous ai pas attendu (vieille concurrence avec le fameux "pastis quand même !!!"zeuking a écrit :Quant à popov, pour reprendre ses propres termes: "playa, sport et demoiselles à St Brevin les Pins!"
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Et un forumiste est venu te voir.... Qui???popov49 a écrit :oui c'est tout à fait ça, euh pour la vodka ... bah je ne vous ai pas attendu (vieille concurrence avec le fameux "pastis quand même !!!"zeuking a écrit :Quant à popov, pour reprendre ses propres termes: "playa, sport et demoiselles à St Brevin les Pins!") Sinon, pour la saison : que du bonheur, que du bonheur, que du bonheur
Merci de vous être inquiété de ma tite personne, je vais bien, mais j'irais encore mieux quand j'aurais (enfin) goûté aux joies du national
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
tourne toi faut que je te parle ...RNB a écrit :encore désolé mister popov
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait