[Après-match] Angers SCO 1-2 EA GUINGAMP
Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 EA GUINGAMP
Promis la prochaine fois on fera un gros craquage de fumi avec des pétard pour qu'on nous entendent comme sa on pénalisera pas l'équipe

ANGERS FAN'S
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Après une nuit de sommeil toujours aussi dégouté, mais bon.
Mon sentiment général est que les Guimgampais était largement prenable hier soir!
Dans le jeu on était bien supérieur à eux, mais on a manqué de tueur pour finir nos actions.
Une défaite qui à un gout d'immérité, tant on c'est fait enfumé par l'arbitrage. Un vrai sentiment d'inégalité quand les Guigampais sont les premiers a tomber et simuler et que cà ne marche que dans un sens.
Au final un but à la 2nd minute, et bon je trouve ça un peu stupide de dire que c'est la faute du manque d'ambiance dans le stade. Ils sont mal rentrés dans le match, point barre. Après sur le reste de la MT je susi d'accord que sans soutient ça faisait vraiment bizarre. Sos Ligue 2 doit quand même réfléchir à ses actions dans le futur, ça à je pense pénaliser un peu les équipes. Mais bon nous sommes les SEULS à avoir perdu à domicile, donc si les autres KOP ont suivit le letmotiv à priori ça n'aura pas eu d'influence pour leur équipe.
Le second but, coup franc au ras du poteau, manque de lucidité sur la défense sur ce coup là, au niveau du placement,,,
Néanmoins l'arbitre à eu le sifflet très facile pour la faute, alors,,,,
Pour le reste des cartons, Doré aurait du rien dire et partir, mais bon il est jeune, un coup se sang ça peut se comprendre. Je pense que ça restera imprimé et qu'il sera vacciné la prochaine fois!
Pour le tacle de Boyer, pour moi il est juste son tacle, il est sur le ballon et le Guigampais viens rouler dessus. bref on va pas refaire l'arbitrage de toute façon c'est loin d'être la dernière fois cette saison, avec les arbitres médiocres que l'on a. BeinSport fera bien de racheter des arbitres aussi
!
Pour les prestations personnelles, j'ai bien aimé la charnière Decamps-Boyer. Pour sa première Decamps était pas mal, il joue super finement, une bonne alternative à Zoro quand l'équipe en face n'a pas de grand gabarit en attaque. Boyer très bon aussi et propre, on verra dans 10 matchs, mais si il tient le rythme physiquement, on pourra se féliciter d'avoir fait une bonne pioche!
Fall a été un peu en dedans, mais après le match de mardi qu'il nous à fait c'est compréhensible. De plus avec un arbitre à la con qui a siffler n'importe quoi sur lui, ça voile un peu sa prestation,,,,
Diallo a été moyen sans plus.
Manceau, je l'ai trouvé intéressant à la récup', mais vraiment mauvais sur ces actions offensives. Il a eu des occasions, mais c'est hallucinant, il a aucune frappe
! Il a eu des bonnes occasions et toujours conclue pas des frappes molles sur le gardien, vraiment dommage, il doit bosser ça, c'est évident!
Frikèche je l'ai trouvé mieux que contre Nantes, avec une jolie roulette dans l'axe du terrain lors d'un contre il me semble. Il devrait se remettre au niveau dans 2-3 matchs j'espère!
Diers à fait du Diers rien à ajouter.
El Jadeyaoui je l'ai trouvé en dedans, à fais de bonne choses balles au pied, mais à eu du mal à vraiment faire LA passe qui apporte le danger.
Doré, prestation du même tonneau que face à Nantes, j'ai plutôt apprécié, ça manque encore de finition, mais il peut peut-être faire quelque chose. bon il c'est pris un rouge, un peu scandaleux quand même,,,,,
Keseru, moyen moyen, mais il à l'air de retrouver sa patte gauche, tant mieux pour nous (lui).
J'ai bien aimé la rentrée de Rousseau, jouant toujours ballon au pied, juste dans ses contrôles, dans ses appels et ses passes. Avec du temps de jeu on à un joli milieu offensif technique avec lui.
Pour Bouka-Moutou, il n'a pas trop les qualités d'un milieu offensif,,, Coaching moyen de Moulin, généralement tu te sert de cette strats pour bloquer un couloir quand tu gagnes ou que tu veux tenir le nul, mais la on courrais après le score, alors...
N'Samé est rentré quand on était 10, alors on a pas pu en voir grand chose, mais il avais l'air un peu perdu dans le collectif.
Après cette déconvenue à domicile, on se doit de faire un résultat à Arles, c'est évident!

Mon sentiment général est que les Guimgampais était largement prenable hier soir!
Dans le jeu on était bien supérieur à eux, mais on a manqué de tueur pour finir nos actions.
Une défaite qui à un gout d'immérité, tant on c'est fait enfumé par l'arbitrage. Un vrai sentiment d'inégalité quand les Guigampais sont les premiers a tomber et simuler et que cà ne marche que dans un sens.
Au final un but à la 2nd minute, et bon je trouve ça un peu stupide de dire que c'est la faute du manque d'ambiance dans le stade. Ils sont mal rentrés dans le match, point barre. Après sur le reste de la MT je susi d'accord que sans soutient ça faisait vraiment bizarre. Sos Ligue 2 doit quand même réfléchir à ses actions dans le futur, ça à je pense pénaliser un peu les équipes. Mais bon nous sommes les SEULS à avoir perdu à domicile, donc si les autres KOP ont suivit le letmotiv à priori ça n'aura pas eu d'influence pour leur équipe.
Le second but, coup franc au ras du poteau, manque de lucidité sur la défense sur ce coup là, au niveau du placement,,,
Néanmoins l'arbitre à eu le sifflet très facile pour la faute, alors,,,,
Pour le reste des cartons, Doré aurait du rien dire et partir, mais bon il est jeune, un coup se sang ça peut se comprendre. Je pense que ça restera imprimé et qu'il sera vacciné la prochaine fois!
Pour le tacle de Boyer, pour moi il est juste son tacle, il est sur le ballon et le Guigampais viens rouler dessus. bref on va pas refaire l'arbitrage de toute façon c'est loin d'être la dernière fois cette saison, avec les arbitres médiocres que l'on a. BeinSport fera bien de racheter des arbitres aussi
Pour les prestations personnelles, j'ai bien aimé la charnière Decamps-Boyer. Pour sa première Decamps était pas mal, il joue super finement, une bonne alternative à Zoro quand l'équipe en face n'a pas de grand gabarit en attaque. Boyer très bon aussi et propre, on verra dans 10 matchs, mais si il tient le rythme physiquement, on pourra se féliciter d'avoir fait une bonne pioche!
Fall a été un peu en dedans, mais après le match de mardi qu'il nous à fait c'est compréhensible. De plus avec un arbitre à la con qui a siffler n'importe quoi sur lui, ça voile un peu sa prestation,,,,
Diallo a été moyen sans plus.
Manceau, je l'ai trouvé intéressant à la récup', mais vraiment mauvais sur ces actions offensives. Il a eu des occasions, mais c'est hallucinant, il a aucune frappe
Frikèche je l'ai trouvé mieux que contre Nantes, avec une jolie roulette dans l'axe du terrain lors d'un contre il me semble. Il devrait se remettre au niveau dans 2-3 matchs j'espère!
Diers à fait du Diers rien à ajouter.
El Jadeyaoui je l'ai trouvé en dedans, à fais de bonne choses balles au pied, mais à eu du mal à vraiment faire LA passe qui apporte le danger.
Doré, prestation du même tonneau que face à Nantes, j'ai plutôt apprécié, ça manque encore de finition, mais il peut peut-être faire quelque chose. bon il c'est pris un rouge, un peu scandaleux quand même,,,,,
Keseru, moyen moyen, mais il à l'air de retrouver sa patte gauche, tant mieux pour nous (lui).
J'ai bien aimé la rentrée de Rousseau, jouant toujours ballon au pied, juste dans ses contrôles, dans ses appels et ses passes. Avec du temps de jeu on à un joli milieu offensif technique avec lui.
Pour Bouka-Moutou, il n'a pas trop les qualités d'un milieu offensif,,, Coaching moyen de Moulin, généralement tu te sert de cette strats pour bloquer un couloir quand tu gagnes ou que tu veux tenir le nul, mais la on courrais après le score, alors...
N'Samé est rentré quand on était 10, alors on a pas pu en voir grand chose, mais il avais l'air un peu perdu dans le collectif.
Après cette déconvenue à domicile, on se doit de faire un résultat à Arles, c'est évident!

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Faite ça devant le siège de la LFP, il entendrons peut-être.Bonnot a écrit :Promis la prochaine fois on fera un gros craquage de fumi avec des pétard pour qu'on nous entendent comme sa on pénalisera pas l'équipe![]()
![]()
![]()
![]()
Ne pas chanter dans les stades, sérieusement, je pense qu'ils en ont vraiment rien à faire!
Tant qu'ils n'y aura pas d'actions concrètes qui les dérangent vraiment, le collectif SOS L2 ne sera pas entendu, enfin c'est mon opinion personnel.
Après c'est bien de lancer des actions, mais on a pu voir hier que l'impact voulu, n'était pas forcément au RDV;
Bref on dévie de sujet, il y a un post pour ça
Clairement, c'est une négligence incroyable de sa part. En première MT, il a passé son temps à se masquer du soleil avec son bras. Le gardien guingampais était tout aussi ridicule. Tout ça pour éviter de passer pour un plouc avec sa casquette?francky-sco a écrit :d'accord avec toi, je comprend pas comment un mec d'expérience comme lui ne prenne pas de casquette face au soleil, car je suis sur que sans le soleil il ne se prend pas le 1 er but.
C'est dur à dire, mais toutes les actions de SOS Ligue 2 ne serviront à pas grand chose maintenant; si les clubs avaient voulu protester, ils l'auraient fait depuis longtemps... on doit accepter et encourager, c'est comme ça, malheureusement ! Ca faisait vraiment bizarre, un stage où l'on entend les discussions !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Surtout que sur d'autres stades, les supp. n'ont pas hésité à encourager leur équipe en 1ère mi-temps.xafer07 a écrit :C'est dur à dire, mais toutes les actions de SOS Ligue 2 ne serviront à pas grand chose maintenant; si les clubs avaient voulu protester, ils l'auraient fait depuis longtemps... on doit accepter et encourager, c'est comme ça, malheureusement ! Ca faisait vraiment bizarre, un stage où l'on entend les discussions !
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Christobald
- Donateur
Une défaite qui ne m'inquiète pas.
Rassuré aussi par Dijon, Monaco ect.... qui n'ont rien a voir avec ce que montraient Reims et surtout Bastia dès le début de saison.
Victoire à Arles !!!!

Rassuré aussi par Dijon, Monaco ect.... qui n'ont rien a voir avec ce que montraient Reims et surtout Bastia dès le début de saison.
Victoire à Arles !!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A froid, j'ai effectivement du mal à croire que le staff et les joueurs n'étaient pas au courant de l'action des clubs de supporters. Après Nantes, SM devait s'attendre à une ovation de remerciement, ou un truc comme ça, pour son équipe dès le début du match. Mais c'est sur aussi que c'est pas le public qui n'est pas au marquage de Cerdan sur le premier but. Quoique, si j'avais pu descendre sur le terrain...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Moi, ce que je comprends pas, c'est qu'on me dit que c'est national, alors que t'as d'autres stades ou les grouppes de supp. on encourager, dès le début du match, leur équipe: Nantes, Gazélec, Dijon...En plus, on passe pour des jambons.Touriste a écrit :A froid, j'ai effectivement du mal à croire que le staff et les joueurs n'étaient pas au courant de l'action des clubs de supporters. Après Nantes, SM devait s'attendre à une ovation de remerciement, ou un truc comme ça, pour son équipe dès le début du match. Mais c'est sur aussi que c'est pas le public qui n'est pas au marquage de Cerdan sur le premier but. Quoique, si j'avais pu descendre sur le terrain...
- molko2579
- Professionnel
Et si on leur demandait à ces supporters pourquoi ils n'ont pas respecté cette grève...Coubertin a écrit :Moi, ce que je comprends pas, c'est qu'on me dit que c'est national, alors que t'as d'autres stades ou les grouppes de supp. on encourager, dès le début du match, leur équipe: Nantes, Gazélec, Dijon...En plus, on passe pour des jambons.Touriste a écrit :A froid, j'ai effectivement du mal à croire que le staff et les joueurs n'étaient pas au courant de l'action des clubs de supporters. Après Nantes, SM devait s'attendre à une ovation de remerciement, ou un truc comme ça, pour son équipe dès le début du match. Mais c'est sur aussi que c'est pas le public qui n'est pas au marquage de Cerdan sur le premier but. Quoique, si j'avais pu descendre sur le terrain...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Déjà tu peux retirer Nantes, dont les supporters ( Brigade Loire ) font grève depuis que Kita est arrivé avec sa politique douteuse.Coubertin a écrit :Moi, ce que je comprends pas, c'est qu'on me dit que c'est national, alors que t'as d'autres stades ou les grouppes de supp. on encourager, dès le début du match, leur équipe: Nantes, Gazélec, Dijon...En plus, on passe pour des jambons.Touriste a écrit :A froid, j'ai effectivement du mal à croire que le staff et les joueurs n'étaient pas au courant de l'action des clubs de supporters. Après Nantes, SM devait s'attendre à une ovation de remerciement, ou un truc comme ça, pour son équipe dès le début du match. Mais c'est sur aussi que c'est pas le public qui n'est pas au marquage de Cerdan sur le premier but. Quoique, si j'avais pu descendre sur le terrain...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Y'a pas qu'eux à la Beaujoire.Junior49000 a écrit :Déjà tu peux retirer Nantes, dont les supporters ( Brigade Loire ) font grève depuis que Kita est arrivé avec sa politique douteuse.Coubertin a écrit :Moi, ce que je comprends pas, c'est qu'on me dit que c'est national, alors que t'as d'autres stades ou les grouppes de supp. on encourager, dès le début du match, leur équipe: Nantes, Gazélec, Dijon...En plus, on passe pour des jambons.Touriste a écrit :A froid, j'ai effectivement du mal à croire que le staff et les joueurs n'étaient pas au courant de l'action des clubs de supporters. Après Nantes, SM devait s'attendre à une ovation de remerciement, ou un truc comme ça, pour son équipe dès le début du match. Mais c'est sur aussi que c'est pas le public qui n'est pas au marquage de Cerdan sur le premier but. Quoique, si j'avais pu descendre sur le terrain...
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Disons que y a qu'eux de vraiment valable à la Beaujoire. Peut-être à la limite Magic Canaris.
Mais c'est pas les 2 / 3 footixes en Erdre à côté du parcage, avec leurs tambours qui vont motiver les joueurs
Mais c'est pas les 2 / 3 footixes en Erdre à côté du parcage, avec leurs tambours qui vont motiver les joueurs
-
transversale
- Professionnel
L' impression d' avoir vu le SCO de la saison passée. 1 touche de balle, 2 touches de balle, 1 petit tour sur soi meme et pour finir, 1 passe en retrait... comme disait Tosi le foot-ball de mamie c' est fini, on joue vers l' avant. J' ai eu l' occasion d' assister à 1 entrainement de Brest lorsque Janin entrainait : on attend pas le ballon, on propose des solutions au porteur du ballon, on est toujours en mouvement, bref tout le contraire d' hier soir.
on va pas dire que les kops sont reponsables de la defaite c'est certain mais c'etait sans doute pas le meilleur moment pour faire grêve!
1-on avait une equipe diminuée et certain joueurs ont vecus leur premiere titularisation....y'avait sans doute mieux a faire comme accueil
2- cette greve n'aura aucune retombée au niveau de la ligue ou ailleurs qu'a angers malheureusement.....pretendre le contraire serait pretentieux !
3-si les kops et les encouragemments ont leur effet sur l'equipe ,SM le souligne pour le match face a nantes,leur absence doit aussi en avoir....
1-on avait une equipe diminuée et certain joueurs ont vecus leur premiere titularisation....y'avait sans doute mieux a faire comme accueil
2- cette greve n'aura aucune retombée au niveau de la ligue ou ailleurs qu'a angers malheureusement.....pretendre le contraire serait pretentieux !
3-si les kops et les encouragemments ont leur effet sur l'equipe ,SM le souligne pour le match face a nantes,leur absence doit aussi en avoir....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
4- le SCO n'avait que des victoires et ils méritaient du soutienTenma a écrit :on va pas dire que les kops sont reponsables de la defaite c'est certain mais c'etait sans doute pas le meilleur moment pour faire grêve!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C'est donc à sa femme qu'il devrait mettre des cartons pour simulation ...CCSCO a écrit : Un arbitrage à sens unique, j'hésite entre le besoin d'attention suite à un chagrin d'amour.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Faut pas non plus revenir sur ça ^^CCSCO a écrit :4- le SCO n'avait que des victoires et ils méritaient du soutienTenma a écrit :on va pas dire que les kops sont reponsables de la defaite c'est certain mais c'etait sans doute pas le meilleur moment pour faire grêve!
La grève des encouragements c'était pas par rapport aux résultats
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Peut être, mais ce n'est pas ça qui fait la différence, qu'ils assument la responsabilité de cet échec du à leur médiocrité sur le terrain vendredi soir.CCSCO a écrit :4- le SCO n'avait que des victoires et ils méritaient du soutienTenma a écrit :on va pas dire que les kops sont reponsables de la defaite c'est certain mais c'etait sans doute pas le meilleur moment pour faire grêve!
Si l'on avait été mené 3-0 à la mi temps et que l'on avait gagné la seconde période 2-0 pour perdre le match 3-2 pourquoi pas, mais là on est rentré au vestiaire avec un seul but de retard et malgré le soutien du public en 2ème mi temps, on n'a pas été capable d'être dangereux devant le but guingampais pour marquer ce tout petit but qui nous aurait permis d'égaliser, alors la cause de cette défaite est à chercher ailleurs.
Du côte de Malicki par exemple, qui pour ne pas mettre en péril son chef d'oeuvre capillaire réalisé après de longues minutes d'effort dans sa salle de bain à choisit de ne pas mettre de casquette, et du coup à raté quelques départs de ballon et à pris un premier but tout à fait évitable, un but... casquette !!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Toujours plus qu'en première mi-temps, compte tenu du fait de jouer à 10 pendant 25 minutes.foppa2149 a écrit :Peut être, mais ce n'est pas ça qui fait la différence, qu'ils assument la responsabilité de cet échec du à leur médiocrité sur le terrain vendredi soir.CCSCO a écrit :4- le SCO n'avait que des victoires et ils méritaient du soutienTenma a écrit :on va pas dire que les kops sont reponsables de la defaite c'est certain mais c'etait sans doute pas le meilleur moment pour faire grêve!
Si l'on avait été mené 3-0 à la mi temps et que l'on avait gagné la seconde période 2-0 pour perdre le match 3-2 pourquoi pas, mais là on est rentré au vestiaire avec un seul but de retard et malgré le soutien du public en 2ème mi temps, on n'a pas été capable d'être dangereux devant le but guingampais pour marquer ce tout petit but qui nous aurait permis d'égaliser, alors la cause de cette défaite est à chercher ailleurs.
Du côte de Malicki par exemple, qui pour ne pas mettre en péril son chef d'oeuvre capillaire réalisé après de longues minutes d'effort dans sa salle de bain à choisit de ne pas mettre de casquette, et du coup à raté quelques départs de ballon et à pris un premier but tout à fait évitable, un but... casquette !!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Sur le résumé vidéo http://www.angers-sco.fr/medias-resume-video-1949.html ,
Malicki semble gagner le toss...Pourquoi ne pas avoir été à l'ombre ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Parce que Samassa a encore plus le soleil dans la tronche en seconde.Florent-49 a écrit :Sur le résumé vidéo http://www.angers-sco.fr/medias-resume-video-1949.html ,
- Bessonno
- Donateur
Irritant et frustrant ce match, par ce premier but arrivé trop tôt avec quand même derrière beaucoup de temps pour revenir, par la première mi-temps insipide du Sco, par la piètre opposition de l'en avant, le coatching aussi un peu, pourquoi Bouka ? (milieux défensif) alors que nous étions menés, Maxime me semble t'il aurait été plus judicieux, et cerise sur le gâteau, Hamel
, décidément deux jours après je l'ai toujours en travers ce match !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ah bon et à quel moment ? Sur quelle action ? En première mi temps il y a les deux frappes de Diers, la tête de Doré, le corner sauvé sur la ligne et le coup franc de Claudiu, mais en deuxième ? Je ne vois pas une seule occasion digne de ce nom, même quand on était encore à 11 contre 11, et ce malgré l'aide du public !!CCSCO a écrit :Toujours plus qu'en première mi-temps, compte tenu du fait de jouer à 10 pendant 25 minutes.foppa2149 a écrit :Peut être, mais ce n'est pas ça qui fait la différence, qu'ils assument la responsabilité de cet échec du à leur médiocrité sur le terrain vendredi soir.CCSCO a écrit :
4- le SCO n'avait que des victoires et ils méritaient du soutien
Faut arrêter avec cette histoire de soutien, si c'était le public qui faisait gagner ou perdre les matchs, le Celtic Glasgow gagnerait la ligue des champions tous les ans haut la main... et c'est bien loin d'être le cas !!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En même temps, tu ne peux pas gagner la Ligue des Champions avec une équipe de bras cassés. Faut comparer ce qui est comparable. Le SCO est intrinsèquement de même valeur que Guingamp. Le Celtic est cinq crans en-dessous des clubs anglais, huit crans sous les clubs espagnols...foppa2149 a écrit :Faut arrêter avec cette histoire de soutien, si c'était le public qui faisait gagner ou perdre les matchs, le Celtic Glasgow gagnerait la ligue des champions tous les ans haut la main... et c'est bien loin d'être le cas !!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Et sinon quelles sont les occases de la deuxième mi temps obtenues avec l'aide du public ?CCSCO a écrit :En même temps, tu ne peux pas gagner la Ligue des Champions avec une équipe de bras cassés. Faut comparer ce qui est comparable. Le SCO est intrinsèquement de même valeur que Guingamp. Le Celtic est cinq crans en-dessous des clubs anglais, huit crans sous les clubs espagnols...foppa2149 a écrit :Faut arrêter avec cette histoire de soutien, si c'était le public qui faisait gagner ou perdre les matchs, le Celtic Glasgow gagnerait la ligue des champions tous les ans haut la main... et c'est bien loin d'être le cas !!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
L'occasion consécutive à la roulette de Frikèche, terminée par une frappe minable de Manceau. C'est pas beaucoup.foppa2149 a écrit :Et sinon quelles sont les occases de la deuxième mi temps obtenues avec l'aide du public ?CCSCO a écrit :En même temps, tu ne peux pas gagner la Ligue des Champions avec une équipe de bras cassés. Faut comparer ce qui est comparable. Le SCO est intrinsèquement de même valeur que Guingamp. Le Celtic est cinq crans en-dessous des clubs anglais, huit crans sous les clubs espagnols...foppa2149 a écrit :Faut arrêter avec cette histoire de soutien, si c'était le public qui faisait gagner ou perdre les matchs, le Celtic Glasgow gagnerait la ligue des champions tous les ans haut la main... et c'est bien loin d'être le cas !!
Je maintiens que sur le premier but, l'équipe a certainement été plus perturbée par le silence que par le soleil. Même à l'ombre, Malicki ne l'aurait pas arrêtée...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je t'accorde la frappe de bonne soeur de Manceau, mais cela fait beaucoup moins d'occasions qu'en première mi temps... malgré le public.CCSCO a écrit :L'occasion consécutive à la roulette de Frikèche, terminée par une frappe minable de Manceau. C'est pas beaucoup.foppa2149 a écrit :
Et sinon quelles sont les occases de la deuxième mi temps obtenues avec l'aide du public ?
Je maintiens que sur le premier but, l'équipe a certainement été plus perturbée par le silence que par le soleil. Même à l'ombre, Malicki ne l'aurait pas arrêtée...
Erreur de jugement. Les 20 dernières minutes, le soleil était bien caché par la tribune Coubertin. Il aurait fallu faire l'inverse, il ne se feront pas avoir au prochain coup.CCSCO a écrit : Parce que Samassa a encore plus le soleil dans la tronche en seconde.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Contre Nantes (début à 20h), Letellier a été gêné presque toute la 1ère mi-temps. Avec un début de la deuxième mi-temps vers 19h50, c'était pas un mauvais calcul. Ou alors, Samassa est plus à l'aise avec le soleil dans le pif que Malicki, et ça se voit moins. Et on s'est si peu approché du but guingampais...Jack.Boss a écrit :Erreur de jugement. Les 20 dernières minutes, le soleil était bien caché par la tribune Coubertin. Il aurait fallu faire l'inverse, il ne se feront pas avoir au prochain coup.CCSCO a écrit : Parce que Samassa a encore plus le soleil dans la tronche en seconde.