J'étais au stade.
Bon match dans l'ensemble, malgré quelques moments de flottements ..
Malicki : Rassurant, comme à son habitude. ^^
Fall : Un peu trop juste par moment, je trouve qu'il a alterné le bon et le moins bon, mais des fois il s'emmêle avec ses pieds, tu te demandes ce qu'il fait. ^^
Zoro : Très solide, comme d'habitude.
Boyer : LA trouvaille de ce début de saison. Un super recrue, très propre, très solide défensivement et n'a pas peur d'aller au contact. Jeune et l'avenir devant lui, je crois qu'on a trouvé la charnière d'Angers pour cette saison ! Couturier a vraiment du soucis à se faire.
Diallo : Très rapide et assez vif, il monte quelques fois et défend bien.

Manceau : Match propre, je ne l'ai pas observé plus que ça. ^^
Auriac : Très bon match, très propre à la récupération ainsi qu'à la relance.
Gomez : Très peu en vue, c'est dommage car on était habitué à mieux. Il n'était pas dedans hier soir.
El Jadeyaoui : LA recrue d'Angers ! Je le dit depuis le début, ce mec c'est un pur talent quand-même, il y a pas à dire ! Il enchaine dribles, roulettes, coup du sombrero etc ... la totale ! Et avec un but pour conclure cette magnifique prestation. Il y a pas à dire, il est tout simple E-N-O-R-M-E !
Socrier : Très bon remiseur, il s'entend bien avec El Jadeyaoui (normal, ils ont déjà joué ensemble). Par contre il est un peu court physiquement, mais il devrait monter en puissance.
Keserü : Très bon match. Deux poteaux sur un sublime coup-franc et une frappe de 30 mètres .. On sent un Keserü beaucoup plus décomplexé que la saison dernière, on a retrouvé le Keserü d'avant j'ai envie de dire, avec la joie d'être sur le terrain et de tout donner !
Ravet : Bien en jambe, bonne rentrée. Il aurait été titulaire à la place de Gomez, ça aurait pu faire très mal. Mais Moulin ne pouvait pas deviner. ^^
Diers : Quelle chèvre, faut le vendre ce mec .. Comment se fait-il qu'il est toujours au club ?

Doré : Bonne rentrée. Comme on le connait, bonne conservation de balle grâce à son énorme physique.
Bref, en résumés, très content de mon SCO, ils m"ont fait plaisir et il faudra confirmer dès vendredi prochain à Clermont !
Impatient d'être au prochain match à Jean Bouin (contre Nantes en CDL il me semble) !