Sur ce point précis, on ne peut toutefois que lui donner raison. Dramatiser la situation n'apportera rien de bon ni au public, ni aux joueurs. Il sera toujours temps de tirer la sonnette d'alarme une fois la saison commencée si les pertes s'avèrent vraiment importantes.La Roulette a écrit :Notre entraineur qui à grands renforts des bras reclamait on ne peut plus clairement l'aide du public et des groupes de supporter à certains matchs dans la periode difficile de la saison derniere ?!!!!
Il a pas du y repenser dans sa reaction sur les horaires:
Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers SCO) : « Il y a des gens qui sont déçus, et d’autres qui sont contents. Peut-être qu’à ceux-là, ça va leur permettre de concilier le fait d’être dans un premier temps au stade et ensuite de passer une soirée entre amis. Nous, il faut qu’on fasse abstraction de ça. Si on est bon, les gens viendront. Pour le samedi après-midi, ça changera les horaires de repas… Mais après tout, les anglais s’en accommodent très bien. C’est juste une question d’habitude. Il n’y aura d’excuses. »
Ni au necessaire cote passionné du fidele toujours present apres quelques defaites consecutives et qui va se lacher en chantant et poussant son equipe; pas sur qu'il retrouve ca avec son "nouveau" public!!!
[2012-2013] En direct de l'entrainement
-
- Scoïste, enfin !
Re: [2012-2013] En direct de l'entrainement
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il faut aussi se mettre du coté des Dirigeants je pense. Le SCO vient d'adoucir ses relations avec la DNCG, il serait donc mal venu de monter au créneau pour tirer au boulet sur la LFP surtout si les droits TV compensent voir augmentent les recettes liées à la billetterie.
Chabane pense aussi à la santé financière du club, et il sait très bien que faire front à la LFP se terminera par un échec.
Je le vois plus dans une situation délicate envers les supporters, qui bien évidemment et en toute légitimité sont en colère après cette décision, mais il n'y peut malheureusement rien.
Il y a un moment il faut arrêter de cracher sur les dirigeants, surtout pour la nouvelle dynamique que prend le club avec Said.
Chabane pense aussi à la santé financière du club, et il sait très bien que faire front à la LFP se terminera par un échec.
Je le vois plus dans une situation délicate envers les supporters, qui bien évidemment et en toute légitimité sont en colère après cette décision, mais il n'y peut malheureusement rien.
Il y a un moment il faut arrêter de cracher sur les dirigeants, surtout pour la nouvelle dynamique que prend le club avec Said.
J'ai un copain qui habite dans le choletais . Avec ses potes , ils étaient 6 abonnés depuis plusieurs saisons !CCSCO a écrit :Ou alors personne ne connaît encore l'ampleur de la baisse à attendre... Les gens se sont sans doute réabonnés sans savoir.tranquilou a écrit :Si telles est la réponse, c'est que les droits télé rapportent plus que les recettes d'entrées...ce qui ne serait pas étonnant du fait que les stades sont à moitié vides une partie de la saisonJack.Boss a écrit :La petite vanne c'était du genre : "Oh c'est vos dames qui vont être contente" ou "vous pourrez faire deux soirées, la 1ère au stade, la 2ème avec Madame" et je crois une autre dans la presse ce matin sur la restauration ou quelque chose du genre.Quid à l'avenir ?, je n'ose imaginer
Cette saisons , quatres d'entre-eux ne pourront assister aux matchs a 18h45 pour raison de fin de travail a 18h , voir plus !
Espérons que ça ne représentera pas le pourcentage de perte des abonnements car avec 60% des abonnés en moins , je vous laisse
le soin d'imaginer le stade JB !
ps : merci Mr Chabane , il n'était nullement nécessaire d'en remettre une couche ! ! !

- lacouture.49
- Donateur
retour de la baumette , merci , messieurs les modos de passer , le pb des horaires dans le post sos ligue 2
cet aprem du physique , même effectif que ce matin +1 , Delporte........qui part avec eux , pour l'instant ?
Est ce pour faire l'effectif , comme , il ne sont que 20 , à priori N'Samé risque de partir avec eux aussi.......il était au bord du terrain
sinon , des photos vont venir , par tranquilou qui a passé TOUT l'après midi à la baumette
cet aprem du physique , même effectif que ce matin +1 , Delporte........qui part avec eux , pour l'instant ?
Est ce pour faire l'effectif , comme , il ne sont que 20 , à priori N'Samé risque de partir avec eux aussi.......il était au bord du terrain
sinon , des photos vont venir , par tranquilou qui a passé TOUT l'après midi à la baumette
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrlacouture.49 a écrit :retour de la baumette , merci , messieurs les modos de passer , le pb des horaires dans le post sos ligue 2

- Nisco
- Donateur
Tu n'aurais pas fait un p'tit détour, mon Tranquilou :tranquilou a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrrrlacouture.49 a écrit :retour de la baumette , merci , messieurs les modos de passer , le pb des horaires dans le post sos ligue 2
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 2012-77846

La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Voici une première rafale de photos sur l'entraînement de cet AM.

Uploaded with ImageShack.us

- FiFty
- Scoïste, enfin !
Merci tranquilou!
-
- Donateur
Et pour finir, la nouvelle voiture off course d'Arnaud et Benoit

J'espère qu'ils ne m'en voudront pas s'ils viennent sur le forum

J'espère qu'ils ne m'en voudront pas s'ils viennent sur le forum

-
- Scoïste, enfin !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
Bonnes photos le thouarsais, mais encore heureux qu'on a des joueurs à la taille raisonnable, comme ca il peut faire des photos avec la tete dessus!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Christobald
- Donateur
Génial ces photos !
Elles sont bien vivantes !
Merci !
Elles sont bien vivantes !
Merci !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Donateur
Merci le Loudunais, tu es d'une zone que j'ai bien connueLa Roulette a écrit :Bonnes photos le thouarsais, mais encore heureux qu'on a des joueurs à la taille raisonnable, comme ca il peut faire des photos avec la tete dessus!

Bonjour à tous,
inscrit et lecteur du forum depuis 1 an et demi maintenant je profite de l'occasion pour faire mon 1er post, car je n'arrive pas à reconnaître le joueur qui fait de la corde à sauter à coté de diego, est-ce delporte ?
Merci
inscrit et lecteur du forum depuis 1 an et demi maintenant je profite de l'occasion pour faire mon 1er post, car je n'arrive pas à reconnaître le joueur qui fait de la corde à sauter à coté de diego, est-ce delporte ?
Merci

-
- Scoïste, enfin !
Merci
il a ressigné un contrat ?
il a ressigné un contrat ?
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Il
j
Je crois deviner pourquoi ce poste...
Il y en a qui ont dû jaser... 
Oh p......je n'avais pas vu ce post. Tu ne perds rien pour attendre...condamné à boire de l'eauNisco a écrit :Tu n'aurais pas fait un p'tit détour, mon Tranquilou :tranquilou a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrrrlacouture.49 a écrit :retour de la baumette , merci , messieurs les modos de passer , le pb des horaires dans le post sos ligue 2
http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 2012-77846![]()

Je crois deviner pourquoi ce poste...

Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 21 juin, 2012 8:39 pm, modifié 1 fois.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
c'est bien qu'il soit là Delporte. Le pari continue ...
merci aux supporters du sco de leur investissement.
merci aux supporters du sco de leur investissement.
-
- Donateur
Entraînements de la semaine (pour les têtes de linottes qui passent des heures à regarder la pétanque en attendant l'heure de l'entraînement...)
) (certains comprendront de qui je parle...)
Deux séances mardi et mercredi, une jeudi et vendredi.

Deux séances mardi et mercredi, une jeudi et vendredi.
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette, sous le soleil , 20°, présence d'une vingtaine de supporters , dont tranquilou , allezsco , francky-sco, scolibri, scoiste_49 et des lecteurs anonymes
Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , A.Lucas ,O. et B. Pickeu , JF Faure, P.Sauvaget
- du physique , du physique et encore du physique ....
Gardiens : Malicki - Letellier - Gaudu
Défenseurs : Zoro - Fall - Lemaire - Bouka Moutou - Hénin - Couturier - Boyer - Diallo
Milieux de terrain : Diers - Gomez - Manceau - Auriac - Frikèche - Rousseau - Hafidi - Delporte
Attaquants : Keserü - N'Samé - Dogo - Kasdaoui à l'essai
- Ravet en soins
- Doré , sur la route du retour
- Riga en rééducation
- du physique , du physique et encore du physique ....
Gardiens : Malicki - Letellier - Gaudu
Défenseurs : Zoro - Fall - Lemaire - Bouka Moutou - Hénin - Couturier - Boyer - Diallo
Milieux de terrain : Diers - Gomez - Manceau - Auriac - Frikèche - Rousseau - Hafidi - Delporte
Attaquants : Keserü - N'Samé - Dogo - Kasdaoui à l'essai
- Ravet en soins
- Doré , sur la route du retour
- Riga en rééducation
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
sauf changement:
cet aprem 16h
demain 10h et 16h
jeudi 10
vendredi 16h
baumette sauf changement
cet aprem 16h
demain 10h et 16h
jeudi 10
vendredi 16h
baumette sauf changement
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
J fini a 17h30. ils durent combien de temps les entrainements please?lacouture.49 a écrit :sauf changement:
cet aprem 16h
demain 10h et 16h
jeudi 10
vendredi 16h
baumette sauf changement
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
2 h en ce moment
sinon , cet aprem du physique et du ballon , avec les 2 nouveaux du jour.......du El Jayedaoui comme on connait.......pour Kasdaoui , difficile de se prononcer,à suivre; ils ont le même agent
sinon , cet aprem du physique et du ballon , avec les 2 nouveaux du jour.......du El Jayedaoui comme on connait.......pour Kasdaoui , difficile de se prononcer,à suivre; ils ont le même agent
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
D'apres fanfan49, qui etait surplace, le tunisien n'a pas ete extrement convainquant..dans les duels.."Zoro" l'a legerement digerer tel un ogre...peut on avoir different avis?
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette, sous un temps orageux , 20°, présence d'une vingtaine de supporters , dont tranquilou , allezsco , scolibri, et des lecteurs anonymes
- du physique , du physique et encore du physique .... et un peu de ballon:
aux tests d'endurance , les plus impressionnants : N'Samé et El-Jadeyaoui
Gardiens : Malicki - Letellier -
Milieux de terrain : Diers - Gomez - Manceau - Auriac - Frikèche - Rousseau - Hafidi - Delporte - Ravet - El-Jadeyaoui
Attaquants : Keserü - N'Samé - Dogo - Kasdaoui
- Gaudu en soins
- Doré , retour vendredi
- Riga en rééducation
- du physique , du physique et encore du physique .... et un peu de ballon:
aux tests d'endurance , les plus impressionnants : N'Samé et El-Jadeyaoui
Gardiens : Malicki - Letellier -
Milieux de terrain : Diers - Gomez - Manceau - Auriac - Frikèche - Rousseau - Hafidi - Delporte - Ravet - El-Jadeyaoui
Attaquants : Keserü - N'Samé - Dogo - Kasdaoui
- Gaudu en soins
- Doré , retour vendredi
- Riga en rééducation
Présent aussi sur x !