les remplaçants ont été décisifs, ainsi que les recrues hivernales : Zoro merci S.Moulin, pickeu, chabanne qui ont su garder leur calme et leur cofiance à SM

les remplaçants ont été décisifs, ainsi que les recrues hivernales : Zoro

18h à la gare!Syrius49 a écrit :Quelle heure??

Ca fait tot pour les p'tites femmes 18h a la garesco49 a écrit :18h à la gare!Syrius49 a écrit :Quelle heure??
sco49 a écrit :Les Magic SCOP organise un petit rassemblement à la gare demain!
Avis à tous les motivés!
Tu as vu! Je fête mon retour sur le Forum!VICASCO a écrit :sco49 a écrit :Les Magic SCOP organise un petit rassemblement à la gare demain!
Avis à tous les motivés!
Y aura t-il du YOP ?,
El phenomeno a écrit :Ca fait tot pour les p'tites femmes 18h a la gare![]()
![]()
Vas-y Wasa ?fanfan 49 a écrit :El phenomeno a écrit :Combien t'en veux??? 2? VAZI VAZI![]()
VAZI VAZI

Effectivement ca fait juste! 1 seul courageu expatrié pour nous!La Roulette a écrit :Acceuillez les joueurs; notre delegation istreenne ne rentrant que dimanche ne pourra en etre...
Mais ils ont deja fete ca ce soir avec les joueurs (maillots recuperes!)!!!

Oui, je pense que ça peut compter pour le début de saison prochaine.RNB a écrit :Terminer le mieux possible pour rentrer dans le top 10,être dans une bonne dynamique en vu de la saison prochaine et ne pas fausser le championnat pour la descente
déjà. Et de plus , même si ce n'est pas énorme. Cela ferait un plus financièrement il me semble. ( terminer dans les 10 1er )Tiwy a écrit :Oui, je pense que ça peut compter pour le début de saison prochaine.RNB a écrit :Terminer le mieux possible pour rentrer dans le top 10,être dans une bonne dynamique en vu de la saison prochaine et ne pas fausser le championnat pour la descente

RNB a écrit :Terminer le mieux possible pour rentrer dans le top 10,être dans une bonne dynamique en vu de la saison prochaine et ne pas fausser le championnat pour la descente
Boulogne,Metz,Le Havre,Arles, Lens et Le Mans aimeraient bien être à notre placeTouriste a écrit :Enorme soulagement ! Bravo à l'équipe pour avoir su se remettre en cause et se maintenir à deux journées de la fin...

Sauf coup de théâtre mémorable, ça devrait se jouer entre Metz et Le Havre. Boulogne, c'est fini. Lens et Le Mans, ça devrait le faire.RNB a écrit :Boulogne,Metz,Le Havre,Arles, Lens et Le Mans aimeraient bien être à notre placeTouriste a écrit :Enorme soulagement ! Bravo à l'équipe pour avoir su se remettre en cause et se maintenir à deux journées de la fin...
Il me plairait bien moi ce coup de théâtre...jourdesco a écrit : Sauf coup de théâtre mémorable, ça devrait se jouer entre Metz et Le Havre. Boulogne, c'est fini. Lens et Le Mans, ça devrait le faire.
Quoiqu'il en, ça risque d'être un club "historique" qui va passer à la trappe. Le club doyen ou le vice champion de france 1998 certainement. La roue tourne...Touriste a écrit :Il me plairait bien moi ce coup de théâtre...jourdesco a écrit : Sauf coup de théâtre mémorable, ça devrait se jouer entre Metz et Le Havre. Boulogne, c'est fini. Lens et Le Mans, ça devrait le faire.
D'ailleurs, quand tu regardes le podium de D1 en 1998 (Lens, Metz, Monaco), tu vois ce que ces clubs sont devenus...jourdesco a écrit :Quoiqu'il en, ça risque d'être un club "historique" qui va passer à la trappe. Le club doyen ou le vice champion de france 1998 certainement. La roue tourne...Touriste a écrit :Il me plairait bien moi ce coup de théâtre...jourdesco a écrit : Sauf coup de théâtre mémorable, ça devrait se jouer entre Metz et Le Havre. Boulogne, c'est fini. Lens et Le Mans, ça devrait le faire.
Oui j'avais sympathisé avec les supporters istréens lorsque j'avais été le seul Angevin à faire le déplacement à Istres il y a deux saisons (enfin je venais de Marseille, ça aide). ils m'ont qu'ils s'étaient gentiment occupé de vous, toujours aussi fair-play à ce que je vois !Foulque-nerra a écrit :l'un des 2-3 stadiers du stade qui nous rammenera a l'hotel dans sa twingo commercial ^^
le président d'Istres ( .... qui passe le bonjour a scoman ! je sais pas ce qu'il y a eu entre vous mais voila quoi ....)