On n'a déjà pas pu faire signer Hafidi, on ne peut pas non plus le faire signer avant la fin de la saison.Roland1919 a écrit :un contrat pro pour bientot? car amateur et libre de tout engagement helas...voila un joueur qui rend des services a pas cherpour une fois que c est dans ce sens la
Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Jean-Pierre N'SAME (n°33)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
si il continue a claquer avec la reserve et à faire des apparitions en L2 il l' aura son contrat !
Mais comme l'explique CCSCO, ça ne sera pas avant juin prochain.Tenma a écrit :si il continue a claquer avec la reserve et à faire des apparitions en L2 il l' aura son contrat !
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :Mais comme l'explique CCSCO, ça ne sera pas avant juin prochain.Tenma a écrit :si il continue a claquer avec la reserve et à faire des apparitions en L2 il l' aura son contrat !
Il va surement avoir sa chance ce week end contre Dijon, comme apparement Claudiu est ménagé , il aura peut etre plus de temp de jeu ... Tant mieux pour JP , il à réellement du talent !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Quel joueur ! Je pense que ce peut être le complément idéal de Doré (puissant et rapide et sans complexe).
Un futur tout bon !
Un futur tout bon !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Il a crevé l'écran ce soir.Belle entrée dans un match pas évidentvince971 a écrit :Quel joueur ! Je pense que ce peut être le complément idéal de Doré (puissant et rapide et sans complexe).
Un futur tout bon !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Un peu léger à l'approche du but quand même.
Faut pas exagérer quand même!lovesco a écrit :Il a crevé l'écran ce soir.Belle entrée dans un match pas évidentvince971 a écrit :Quel joueur ! Je pense que ce peut être le complément idéal de Doré (puissant et rapide et sans complexe).
Un futur tout bon !
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Volontaire mais brouillon. Il faut qu'il lève la tête,
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Très bonne rentrée.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il veut frapper tout le temps, surtout quand ça ne s'impose pas. Beaucoup de peps, mais il va falloir canaliser ses efforts.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Encore une belle rentrée.
Très présent, volontaire...
Reste à apurer son jeu, mais bon, il n'a que 19 ans...
Très présent, volontaire...
Reste à apurer son jeu, mais bon, il n'a que 19 ans...
techniquement, c'est un peu dure, son entrée a fait du bien, ses procurer quelques situation dangereuse, il paraisssait fatigué en fin de match
.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Quand il sait qu'il vient de CFA2, sa prestation de ce soir s'avère plus que probante.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
N'same est un super joueur.Il faudra compté sur lui pour l'avenir.
Allez le SCO !!!
Bien faible techniquement pour ce niveau, mais il en veut le garçon 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
+1gabysco a écrit :Bien faible techniquement pour ce niveau, mais il en veut le garçon
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Keyser Söse
- Professionnel
Il semble en avoir fini avec sa phase de "débourrage" et s'améliore de match en match. Un but lui ferait passer un palier.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- SCOman
- Scoïste, enfin !
J'étais à Nantes et j'ai trouvé sa prestation seul en pointe plus que probante. il fait de bons appels, garde bien le ballon, n'a pas de déchet technique, est rapide ; peut-être une révélation à venir de cette saison ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- 1956
- Donateur
Faut pas s'enflammer non plus. Les 4 premiers ballons en appuie dos au but il les perd. Un beau centre de la gauche en 1ère mi temps et c'est quasiment tout. De la bonne volonté c'est sûr mais techniquement encore limité pour ce niveau....doit encore progresser !
+11956 a écrit :Faut pas s'enflammer non plus. Les 4 premiers ballons en appuie dos au but il les perd. Un beau centre de la gauche en 1ère mi temps et c'est quasiment tout. De la bonne volonté c'est sûr mais techniquement encore limité pour ce niveau....doit encore progresser !
.
Pas un match facile pour lui seule en pointe mais il s'est montré plutôt à son avantage. Je l'ai trouvé lent par contre
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Un seul mot : indulgence... Il lui reste beaucoup de travail à faire, mais y a sans doute du potentiel !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Attendez, tout seul devant, 19 piges, pas encore pro, expérience en L2 égale à moins de quelques centaines de mn... Mais il est excellent notre JP, attendons voir un peu. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moi aussi je ne le trouve pas très rapide (cependant un peu plus que Madouni...), mais il faut reconnaître qu'étant donné le contexte il a fait un gros match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Sur ce match, il a été très bien JP, il a fait ce qu'il a pu.Tiwy a écrit :Moi aussi je ne le trouve pas très rapide (cependant un peu plus que Madouni...), mais il faut reconnaître qu'étant donné le contexte il a fait un gros match.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-
Tinus4985
Pas rapide ?Tiwy a écrit :Moi aussi je ne le trouve pas très rapide (cependant un peu plus que Madouni...), mais il faut reconnaître qu'étant donné le contexte il a fait un gros match.
Je n'ai pas vu ce match, lors de ses premières sortie, c'est bien sa rapidité sur deux ou trois envolées à droite qui m'avait marqué...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je vais nuancer : je le trouve un peu lent au démarrage. Mais ce n'est peut-être qu'une impression.Tinus4985 a écrit :Pas rapide ?Tiwy a écrit :Moi aussi je ne le trouve pas très rapide (cependant un peu plus que Madouni...), mais il faut reconnaître qu'étant donné le contexte il a fait un gros match.
Je n'ai pas vu ce match, lors de ses premières sortie, c'est bien sa rapidité sur deux ou trois envolées à droite qui m'avait marqué...
Yes we did !
Excellente prestation compte-tenu de sa faible expérience
C'était quand même Nantes en face!!!!