Les buteurs?phil a écrit :victoire du SCO 2/0
On avait quitté 2011 pleins d'espoirs...
Les buteurs?phil a écrit :victoire du SCO 2/0
Frikèche et lob de Charbo je crois!jourdesco a écrit :Les buteurs?phil a écrit :victoire du SCO 2/0![]()
Au toplacouture.49 a écrit :Tiwy va peut être avoir son souhait
si Keserü , ne peut aller à Metz , le jeune Jean-Pierre Nsamé est pressentit........réponse dans les entrainements de la semaine
Perdu.FiFty a écrit :Frikèche et lob de Charbo je crois!jourdesco a écrit :Les buteurs?phil a écrit :victoire du SCO 2/0![]()
Si, c'est ça.jourdesco a écrit :Perdu.
Honte à moi. Je confonds avec je ne sais quel match où Hénin marque le second but.CCSCO a écrit :Si, c'est ça.jourdesco a écrit :Perdu.
Arles il me semblejourdesco a écrit :Honte à moi. Je confonds avec je ne sais quel match où Hénin marque le second but.CCSCO a écrit :Si, c'est ça.jourdesco a écrit :Perdu.![]()

absence de Claudio confirméphil a écrit :lacouture.49 a écrit :Tiwy va peut être avoir son souhait
si Keserü , ne peut aller à Metz , le jeune Jean-Pierre Nsamé est pressentit........réponse dans les entrainements de la semaine[/quote]
alors , on fait :lacouture.49 a écrit :en attendant demain dernier entrainement: les valides et les possibles ?.........j'en ai trouvé 16
Gardiens : Malicki - Hiaumet
Défenseurs : Lemaire - Fall - Zoro - Bouka Moutou - Deroff
Milieux de terrain : Diers - Auriac - Frikèche - Gomez - De Freitas - Delporte - Manceau
Attaquants : Charbonnier - Doré -
Est ce que N'Samé sera dans les 16 au détriment d'un de la liste.........
Titulaire?lacouture.49 a écrit :Bruce Abdoulaye s’est blessé ce mercredi matin lors de la séance d’entraînement. Victime d’une entorse à la cheville, il ne pourra pas participer à la réception d’Angers,
Okay merci! Mais je n'étais pas au courant qu'on leur avais prêté Tambouralacouture.49 a écrit :A Lens , la semaine dernière:
Sissoko
Metanire - Besle - Wague - Tamboura
Guerriero (C) - Bouby
Pouye - Diaz
Delort - N'Sor
Banc : M'Fa, Abdoulaye, Fleurival, Ngbakoto, DUhamel
Homonyme, qui niveau technique ne vaut pas beaucoup mieux que le nôtre.FiFty a écrit :Okay merci! Mais je n'étais pas au courant qu'on leur avais prêté Tambouralacouture.49 a écrit :A Lens , la semaine dernière:
Sissoko
Metanire - Besle - Wague - Tamboura
Guerriero (C) - Bouby
Pouye - Diaz
Delort - N'Sor
Banc : M'Fa, Abdoulaye, Fleurival, Ngbakoto, DUhamel
Faut arreter, ils sont loin d'etre imperial en face. Et puis Keseru n'a pas été capable de lever un corner sur au moins 20 realisations ou pas loin, ou alors juste 1 correct(le but). Soumah va effectivment manqué sur le plan vitesse et percu, mais jusqu'a decembre, on avait fait sans lui... Djellabi deborde mieux qu'a une periode, mas n'est plus irremplacable(pour moi).jourdesco a écrit :Vu l'équipe, ça serait un miracle de ne pas perdre...
+1... Tous derrière pour le 0-0...jourdesco a écrit :Vu l'équipe, ça serait un miracle de ne pas perdre...
Si on joue le 0-0, on est presque sûrs de perdre.CCSCO a écrit :+1... Tous derrière pour le 0-0...jourdesco a écrit :Vu l'équipe, ça serait un miracle de ne pas perdre...
CCSCO a écrit :+1... Tous derrière pour le 0-0...jourdesco a écrit :Vu l'équipe, ça serait un miracle de ne pas perdre...