pour moi l'homme du match côté sco a été Assous. Enorme présence au milieu de terrain. Nombreux ballons récupérés, faculté d'aérer le jeu, et en primes 2 roulettes à la zidane qui ont servies à se débarrasser de berrichons ! Traoré, à mon goût a été meilleur en 2ème période qu'en 1ère. Le temps qu'il trouve son placement. Concernant Kerhueil, il faut noter qu'au départ sur le 2ème carton, l'arbitre central a fait signe aux angevins de continuer à jouer et au castelroussin de se relever. Mais ce dernier est resté à terre et l'arbitre assistant a appelé le central pour lui signaler le tacle les 2 pieds décollés du sol. Sur le ballon certes, mais décollés du sol. On connait la suite...
voila c est fait apres pas mal de complication du a la panne de mon clavier http://matt80.chez.tiscali.fr/videos.htm et apres faut cliquer sur le lien mancebo champion d espagne c est pas le titre adaptée mais bon sans clavier je pouvais rien changer , j ai fait ca en 2.7 mo pour que tout le monde puisse la prendre normalement ca dois marcher
yohann a écrit :ca marche ! enfin, au premier lancement, ca bug , l'image reste fixe ... mais en faisant "stop" "play", c bon !
Idem: merci. J'espère que vous pourrez renouveler cette opération, comme je n'irai plus au stade au moins je pourrai voir les buts en vidéo...
ok j esserai de refaire pour tous les matchs si personne le fait
Ouais, ce serait cool, étant donné que Foot3 est mort... Pour revenir à la question de granpop, E.Akouassaga est un stagiaire pro gabonais qui a signé depuis début juin au SCO.