CHATEAUROUX-SCO 1-1

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
mgrman
Minime

sentiment sur le match

Message par mgrman »

pour moi l'homme du match côté sco a été Assous. Enorme présence au milieu de terrain. Nombreux ballons récupérés, faculté d'aérer le jeu, et en primes 2 roulettes à la zidane qui ont servies à se débarrasser de berrichons ! Traoré, à mon goût a été meilleur en 2ème période qu'en 1ère. Le temps qu'il trouve son placement. Concernant Kerhueil, il faut noter qu'au départ sur le 2ème carton, l'arbitre central a fait signe aux angevins de continuer à jouer et au castelroussin de se relever. Mais ce dernier est resté à terre et l'arbitre assistant a appelé le central pour lui signaler le tacle les 2 pieds décollés du sol. Sur le ballon certes, mais décollés du sol. On connait la suite...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit :ca y est je l ai vu , si certains veulent le voire qu il me le dise et je mettrai ca sur le net
Ben oui ça m'interesse également! :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit: ca y est je l ai vu , si certains veulent le voire qu il me le dise et je mettrai ca sur le net Ben oui ça m'interesse également!
Moi aussi .... :up:
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

parissco a écrit :Ok va y STP je veux bien le voir et les autres aussi je pense :up:
ok je vais essayer de mettre ça des ce soir
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

voila c est fait apres pas mal de complication du a la panne de mon clavier http://matt80.chez.tiscali.fr/videos.htm et apres faut cliquer sur le lien mancebo champion d espagne c est pas le titre adaptée mais bon sans clavier je pouvais rien changer , j ai fait ca en 2.7 mo pour que tout le monde puisse la prendre normalement ca dois marcher
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

non pas chez moi :???:
viva blanco y negro por la vida...
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Vidéo disponible également sur le site du SCOP. Grand merci à Djeman.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

tiopépé a écrit :non pas chez moi :???:
ca marche maintenant chez toi tiopépé ? y en a t il d aures sur qui ca marche pas
yohann
Professionnel

Message par yohann »

ca marche ! enfin, au premier lancement, ca bug , l'image reste fixe ... mais en faisant "stop" "play", c bon !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

yohann a écrit :ca marche ! enfin, au premier lancement, ca bug , l'image reste fixe ... mais en faisant "stop" "play", c bon !
Idem: merci. :up: J'espère que vous pourrez renouveler cette opération, comme je n'irai plus au stade au moins je pourrai voir les buts en vidéo... :( :cry:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

je suis passé par le site du scop et ca marche... :D
viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

zeuking a écrit :
yohann a écrit :ca marche ! enfin, au premier lancement, ca bug , l'image reste fixe ... mais en faisant "stop" "play", c bon !
Idem: merci. :up: J'espère que vous pourrez renouveler cette opération, comme je n'irai plus au stade au moins je pourrai voir les buts en vidéo... :( :cry:
ok j esserai de refaire pour tous les matchs si personne le fait
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Djéman a écrit :
zeuking a écrit :
ok j esserai de refaire pour tous les matchs si personne le fait
Ouais, ce serait cool, étant donné que Foot3 est mort... Pour revenir à la question de granpop, E.Akouassaga est un stagiaire pro gabonais qui a signé depuis début juin au SCO.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »