J'espérais vraiment la victoire chez cette équipe qui n'a plus gagné chez elle depuis près de deux mois. D'autant que nous ne sommes pas mauvais à l'extérieur, contrairement à nos résultats à domicile.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Encore une déception, ce soir ; après des efforts pour revenir au score et passer devant, le Sco n'a pas su conserver la victoire. Il y a quand même un problème tactique pour ce cas de figure. D'autre part, je me demande si les joueurs n'ont pas des cartons pour s'octroyer de temps en temps du repos. J'ai l'impression que cette année on bat des records; non?
jourdesco a écrit :La meute reste à portée de fusil.
On reçoit Guingamp vendredi. Si on ne gagne pas ce genre de match, je ne vois pas comment on s'en sortirait.
Si on gagne enfin, on va se replacer dans le fond du ventre "mou".
Il s'agit d'un nouveau concept ?
C'est pas mal non?
Je voulais surtout dire qu'on ne va pas laisser un trou se creuser et être dans les 5 équipes qui vont lutter pour 2 places.
jourdesco a écrit :La meute reste à portée de fusil.
On reçoit Guingamp vendredi. Si on ne gagne pas ce genre de match, je ne vois pas comment on s'en sortirait.
Si on gagne enfin, on va se replacer dans le fond du ventre "mou".
Il s'agit d'un nouveau concept ?
C'est pas mal non?
Je voulais surtout dire qu'on ne va pas laisser un trou se creuser et être dans les 5 équipes qui vont lutter pour 2 places.
D'accord avec toi. Et quand on est dans le fond d'un ventre mou, souvent ça sent le caca...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :
D'accord avec toi. Et quand on est dans le fond d'un ventre mou, souvent ça sent le caca...
Un peu de tenue Mr Tiwy , n'oubliez pas votre rôle de modérateur ! (de plus des enfants peuvent vous lire ...)
Voilà enfin un bon mot dans cette période difficile.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C ' est clairement 2 points de perdus et surtout, pas un bon nul du tout ! on aurait fait nul à Amiens, 2 points de suite, pas renversant, mais mieux qu' un piètre point sur six ! car à ce rythme là, on sait ou l' on va...