[Après-match] Angers Sco- Arles-Avignon 2-2
-
scodid
- Stagiaire pro
Re: [Après-match]Angers Sco- Arles-Avignon 2-2
on a pas dur voir le meme match notamment sur le second but d arles
- Bessonno
- Donateur
Complètement à la masse les mecs
, tout le monde sur ce forum aurait signé pour un nul avant le match et là tout est à jeter, vous êtes vraiment GONFLAAAAANT 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
C'est tout comme ! mener 2-O jusqu'à la 80ème chez un concurrent à la charette et se faire remonter en 10 mns c'est limite pire que de perdre 3-O ! (au moins on aurait moins les boules !Cisco a écrit :On a perdu 3-0 ?fanfan 49 a écrit :HONTE A VOUS , le NATIONAL c'est tout ce qu'ils méritent !!!![]()
![]()
![]()
Moulin on commence à le connaître le garçon !
Ah non on a fait nul après avoir mené 2-0 à l'extérieur chez une équipe invaincue depuis 6 match.
MOU LIN
En route vers l'élite ...
- Christobald
- Donateur
C'est le premier but de Arles sur le corner qu'il faut revoir.
Sur le deuxième, c'est casquette.
La deuxième mi-temps fut bonne avec une équipe hybride. On va repositiver très vite
Allez SCO !!!

Sur le deuxième, c'est casquette.
La deuxième mi-temps fut bonne avec une équipe hybride. On va repositiver très vite
Allez SCO !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Normal vu le scénario.Bessonno a écrit :Complètement à la masse les mecs, tout le monde sur ce forum aurait signé pour un nul avant le match et là tout est à jeter, vous êtes vraiment GONFLAAAAANT
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !

Les joueurs ; "le travail va payer"
oui on va descendre en effet le travail aura payer ...
- Nisco
- Donateur
C'est pas des supporters qu'on a, c'est des girouettes 
La voix de Saint Leo !
- Christobald
- Donateur
Monaco revient 2 a 2 a Sedan !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Oui pour un nul on aurait signé. Mais pas pour un nul comme celui-là.Bessonno a écrit :Complètement à la masse les mecs, tout le monde sur ce forum aurait signé pour un nul avant le match et là tout est à jeter, vous êtes vraiment GONFLAAAAANT
A se chier dessus à chaque match pratiquement, ça va mal finir.
Croaaaa!!!
-
scodid
- Stagiaire pro
je me demande si certain ici on touché un ballon un jour ou joué a un niveau autre que de distric
- Roni
- Scoïste, enfin !
On est pas des Noel Tosi, on a le droit d'être mécontents quand on voit le chemin que le club prend.Nisco a écrit :C'est pas des supporters qu'on a, c'est des girouettes
- Cisco
- Administrateur
Oh lala la honte pour Sedan ! Et aussi pour Laval !Christobald a écrit :Monaco revient 2 a 2 a Sedan !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Putai...moi ça me gave qu'on prenne pas en compte les 11 blessés (avec Zoro). on est déçu, mais 2-2 à Arles c'est pas si nul que ça. faut arreter de taper sur moulin et l'équipeRoni a écrit :
Bordel mais ça me gave, et la politique de l'autruche de tout le club me gave encore plus.
Moulin :"j'ai confiance"![]()
Chabane : silence radio![]()
Les joueurs ; "le travail va payer"
sedan-asm 2-0 puis 2-2 à l'instant...et oui, ça arrive
L1, le retour !!!
je fait parti des optimistes , mais c'est vrai pas le droit de prendre 2 buts sur la fin de match
.sinon j'aurai signer tout de suite pour un nul a arles , a condition de gagner mardi contre monaco.......
et pour maliki faut arreter , c'est vrai il est pas aussi bon que l'année derniere , mais je pense pas que les 2 autres sois meilleur.
ici c'est angers
et pour maliki faut arreter , c'est vrai il est pas aussi bon que l'année derniere , mais je pense pas que les 2 autres sois meilleur.
ici c'est angers

ici c'est ANGERS 

+1 depuis quand le sco n'a pas gagné ??? depuis mi-décembre et on est en mars !Roni a écrit :On est pas des Noel Tosi, on a le droit d'être mécontents quand on voit le chemin que le club prend.Nisco a écrit :C'est pas des supporters qu'on a, c'est des girouettes
MOULIN on se dirige vers quoi là ?
En route vers l'élite ...
-
scodid
- Stagiaire pro
tiens SEDAN aussi menait 2-0 et MONACO viens de planter 2 buts et oui n arrive pas qu a ANGERS
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et ça change quoi ?scodid a écrit :je me demande si certain ici on touché un ballon un jour ou joué a un niveau autre que de distric
+1. Des têtes vont devoir tomber, à un moment.Roni a écrit :On est pas des Noel Tosi, on a le droit d'être mécontents quand on voit le chemin que le club prend.
C'est aussi la honte pour Sedan.Cisco a écrit :Oh lala la honte pour Sedan !Christobald a écrit :Monaco revient 2 a 2 a Sedan !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bessonno a écrit :Complètement à la masse les mecs, tout le monde sur ce forum aurait signé pour un nul avant le match et là tout est à jeter, vous êtes vraiment GONFLAAAAANT
ah non Bessonno stp !
ce match nul est pire qu'une défaite puisque nos matchs nuls à domicile avaient visiblement gout de victoire !
ça devient écœurant ce genre de scénario !
on est pas foutu de tenir 10 minutes sans prendre, pas 1, mais 2 buts !
pour un bon vieux 0-0 solide je signe tout de suite mais pas pour un 2-2 pareil !
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Lol quoi .. A un moment donné faut avoir un minimum d'ambition, le club et les joueurs n'en n'ont aucune point.
- Bessonno
- Donateur
Honte à Sedan, honte à Clermont, honte à Laval, c'est pas des pros, c'est des guignols ...

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Cisco
- Administrateur
Euh non je préfère quand même le 2-2, même si j'avoue que je me les suis bouffé derrière l'écran et que j'ai les boules. Mais j'ai les boules d'avoir perdu 2 points à notre portée et pas d'avoir entendu le club sombrer.fanfan 49 a écrit :C'est tout comme ! mener 2-O jusqu'à la 80ème chez un concurrent à la charette et se faire remonter en 10 mns c'est limite pire que de perdre 3-O ! (au moins on aurait moins les boules !Cisco a écrit :On a perdu 3-0 ?fanfan 49 a écrit :HONTE A VOUS , le NATIONAL c'est tout ce qu'ils méritent !!!![]()
![]()
![]()
Moulin on commence à le connaître le garçon !
Ah non on a fait nul après avoir mené 2-0 à l'extérieur chez une équipe invaincue depuis 6 match.
MOU LINsuper entraîneur , à 2-O on ferme la boutique !!!
Après la situation est certes préoccupante mais pas désespérée. C'est chaud mais il faut serrer les fesses, les dents et les points. Ah oui sinon on peut aussi chier sur les joueurs le staff et le club, c'est une question de point de vue.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Roni
- Scoïste, enfin !
Laval et Sedan menaient 2-0 à la 80e ?Cisco a écrit :Oh lala la honte pour Sedan ! Et aussi pour Laval !Christobald a écrit :Monaco revient 2 a 2 a Sedan !
Quand tu joues ta survie, que tu gagnes pas un match de championnat depuis décembre et que tu mènes 2-0 à 10 mins de la fin chez un concurrent direct qui, ce soir, sortait un match bien moyen (et on peut pas dire que le public avignonnais met la pression), tu te dis pas "ptain les gars on est en train de faire un truc énorme, on s'arrache, on lache rien, on dégage sur le parking si il faut" ?
Se contenter du nul ce soir, au vu des circonstances du match, c'est se contenter de très peu
quand on est bon, on ne gagnes pas....quand on est bof et que l'on mene de 2 buts a 10 minutes de la fin, on ne gagne pas..... en faite faut faire comment pour gagner
, on a le droit d'etre mécontent, car la sa devient inquiétant
.
malicki sur le banc; pas le choix de faire autrement, on a trop perdu de point à cause de lui depuis le début de 2012.
-
scodid
- Stagiaire pro
Et ça change quoi ?CCSCO a écrit :scodid a écrit :je me demande si certain ici on touché un ballon un jour ou joué a un niveau autre que de distric
Ca change que meme si tu menne 2-0 tu peut te faire remonter, souviens toi d un certain FRANCE- ALLEMAGNE
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1Roni a écrit :Laval et Sedan menaient 2-0 à la 80e ?Cisco a écrit :Oh lala la honte pour Sedan ! Et aussi pour Laval !Christobald a écrit :Monaco revient 2 a 2 a Sedan !
Quand tu joues ta survie, que tu gagnes pas un match de championnat depuis décembre et que tu mènes 2-0 à 10 mins de la fin chez un concurrent direct qui, ce soir, sortait un match bien moyen (et on peut pas dire que le public avignonnais met la pression), tu te dis pas "ptain les gars on est en train de faire un truc énorme, on s'arrache, on lache rien, on dégage sur le parking si il faut" ?
Se contenter du nul ce soir, au vu des circonstances du match, c'est se contenter de très peu![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Déçu mais ne pas oublier : Beaucoup d'absents, un milieu très jeune ce soir..
Bon ok, on est des girouettes, des supporters de sacrebleu, ...
Tout va bien, pas une victoire en 2 mois, une plongée au classement, un coach dépassé, des blessés à la pelle (la malchance hein?), une passoire toujours en place, un président aux abonnés absents sauf pour nous traire.
Vivement mai qu'on fasse le bilan.
Tout va bien, pas une victoire en 2 mois, une plongée au classement, un coach dépassé, des blessés à la pelle (la malchance hein?), une passoire toujours en place, un président aux abonnés absents sauf pour nous traire.
Vivement mai qu'on fasse le bilan.
Croaaaa!!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
poiré sur vie , ON ARRIVE !!!!!!!!!!!
on voit dans ce topic l'ambition angevine dans toute sa splendeur