On ne sait déja pas très bien défendre (comme Montpellier
[Avant-match] Angers SCO - SC Bastia vendredi 24/2 à 20h
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Angers SCO - SC Bastia vendredi 24/2 à 20
Tu crois que l'on peut se permettre de ne jouer qu'un point ?
), on jouera pour gagner surtout qu'on a qu'un match par semaine en ce moment; Monaco n'étant que le 6 mars.
si vous jouez la gagne..ça va être compliqué pour vous...si tu penses qu'on vient juste faire pousse ballon...Scofan™ a écrit :Tu crois que l'on peut se permettre de ne jouer qu'un point ?
On ne sait déjà pas très bien défendre (comme Montpellier), on jouera pour gagner surtout qu'on a qu'un match par semaine en ce moment; Monaco n'étant que le 6 mars.
Nous allons vous respecter..mais pas vous craindre...le contraire me semble plus approprié..mais bon..un match reste un match
On joue le Barça ou le Real vendredi?zimako a écrit :si vous jouez la gagne..ça va être compliqué pour vous...si tu penses qu'on vient juste faire pousse ballon...Scofan™ a écrit :Tu crois que l'on peut se permettre de ne jouer qu'un point ?
On ne sait déjà pas très bien défendre (comme Montpellier), on jouera pour gagner surtout qu'on a qu'un match par semaine en ce moment; Monaco n'étant que le 6 mars.
Nous allons vous respecter..mais pas vous craindre...le contraire me semble plus approprié..mais bon..un match reste un match
Croaaaa!!!
zimako a écrit :si vous jouez la gagne..ça va être compliqué pour vous...si tu penses qu'on vient juste faire pousse ballon...Scofan™ a écrit :Tu crois que l'on peut se permettre de ne jouer qu'un point ?
si maoulida est absent ça peut changer la donne !
bon si vous étiez aussi diminué que face à monaco ça serait sympa et ça nous laisserait de bonnes chances
de notre coté on ne sait pas jouer le nul et surtout on se prend des buts mêmes sans concéder d'occasions (nantes, lens....) il suffit que vous attendiez tranquillement l'erreur de notre gardien et hop !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je n'y crois pas du tout sur ce match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C' est vrai que votre gardien a fait quelques bourdesTenma a écrit :zimako a écrit :si vous jouez la gagne..ça va être compliqué pour vous...si tu penses qu'on vient juste faire pousse ballon...Scofan™ a écrit :Tu crois que l'on peut se permettre de ne jouer qu'un point ?
bon si vous étiez aussi diminué que face à monaco ça serait sympa et ça nous laisserait de bonnes chances
de notre coté on ne sait pas jouer le nul et surtout on se prend des buts mêmes sans concéder d'occasions (nantes, lens....) il suffit que vous attendiez tranquillement l'erreur de notre gardien et hop !
Je sais que tout les points sont important pour vous, mais si j' étais du SCO je ne jetterais pas toutes mes forces dans ce match, j' en garderais sous la pédale pour ceux à venir.
- Roni
- Scoïste, enfin !
On laissera pas filer le match, on n'est pas Sochaux nous 
- Christobald
- Donateur
Bastia est l'équipe qui mérite d'aller en Ligue 1.
Deux clubs Corse en Ligue 1 l'année prochaine, ce serait super ! ( Ajaccio peut se maintenir)
On s'est pris une raclée au match aller.
L'avion plus le car...
Je pense que l'on n'aura moins la pression que si on jouait Amiens et à fortiori Monaco !, et c'est pour ca que l'on va battre cette belle équipe de Bastia !

Deux clubs Corse en Ligue 1 l'année prochaine, ce serait super ! ( Ajaccio peut se maintenir)
On s'est pris une raclée au match aller.
L'avion plus le car...
Je pense que l'on n'aura moins la pression que si on jouait Amiens et à fortiori Monaco !, et c'est pour ca que l'on va battre cette belle équipe de Bastia !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Tant qu'à faire, on ne va même pas le jouer le match,Rothen a écrit :C' est vrai que votre gardien a fait quelques bourdesTenma a écrit :zimako a écrit :
si vous jouez la gagne..ça va être compliqué pour vous...si tu penses qu'on vient juste faire pousse ballon...
de notre coté on ne sait pas jouer le nul et surtout on se prend des buts mêmes sans concéder d'occasions (nantes, lens....) il suffit que vous attendiez tranquillement l'erreur de notre gardien et hop !mais bon on connait la capacité à se remotivé des équipes qui accueille un leader (dans le football en général).
Je sais que tout les points sont important pour vous, mais si j' étais du SCO je ne jetterais pas toutes mes forces dans ce match, j' en garderais sous la pédale pour ceux à venir.
on déclare forfait.
Faut pas non plus trop fanfaronner les Bastiais et prendre les gens de haut,
la saison est encore longue.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
nous avons chacun nos arguments et nos petites phrases pour essayer de clouer le bec de l'autre...ce qui ne donne qu'une victoire honorifique
la réponse sera donnée sur le terrain...( la palisse n'aurait pas dit mieux ) Forza Bastia !
Si on se montre réaliste on peut prétendre gagner car des occasions on va en avoir à mon avis. Reste aussi à connaître la compo car l'infirmerie est bien remplie et ça fait peur... 
zimako a écrit :nous avons chacun nos arguments et nos petites phrases pour essayer de clouer le bec de l'autre...ce qui ne donne qu'une victoire honorifique![]()
la réponse sera donnée sur le terrain...( la palisse n'aurait pas dit mieux ) Forza Bastia !
c'est le principe de se renvoyer la balle et de lancer des piques et cela s'appelle du chauvinisme
Maintenant , pour moi Bastia mériterait de monter étant donné que c'est la meilleure équipe de ligue 2 , ils sont sur leur lancée de la montée , un peu comme Evian ( que l'on avait battu 3-0 l'an dernier
combien de supporters bastiais seront présent à Jean Bouin vendredi ?
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
le parcage devrait compter plusieurs dizaines de visiteurs selon le forum bastiais, dont la Diaspora Turchina
Je ne vois pas où je fanfaronne, et qui je prend de haut, je suis le premier à mettre le frein sur la monté car nous n' y sommes pas encore.v49 a écrit :
Tant qu'à faire, on ne va même pas le jouer le match,
on déclare forfait.![]()
Tu as mal du comprendre le sens de mon message, je ne vous dis pas de laisser le match loin de là, cela me décevrait, je dis juste que si j' étais entraineur de football, sur un match comme celui ci, si et je dis bien si je voyais que le niveau en face était trop difficile, j' économiserais mes joueurs pour des matchs beaucoup plus important.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est complètement idiot de choisir ses matches. On n'est pas en dernière division de district non plus.Rothen a écrit :Je ne vois pas où je fanfaronne, et qui je prend de haut, je suis le premier à mettre le frein sur la monté car nous n' y sommes pas encore.v49 a écrit :
on déclare forfait.![]()
Tu as mal du comprendre le sens de mon message, je ne vous dis pas de laisser le match loin de là, cela me décevrait, je dis juste que si j' étais entraineur de football, sur un match comme celui ci, si et je dis bien si je voyais que le niveau en face était trop difficile, j' économiserais mes joueurs pour des matchs beaucoup plus important.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rothen a écrit :Je ne vois pas où je fanfaronne, et qui je prend de haut, je suis le premier à mettre le frein sur la monté car nous n' y sommes pas encore.v49 a écrit :
on déclare forfait.![]()
dans ce cas on peut espérer que bastia fasse la même chose si le sco ouvre le score
bas dis donc ils ne se sentent plus pisser les bastias
, comme dit v49, vous prenez les gens de haut
vous etiez pas aussi nombreux quand vous etiez dans les profondeurs de la L2,
.
Nous serions à leur place ! Nous aurions certainement le même discours ...
Je ne vois pas où est le problème ?
Je ne vois pas où est le problème ?
frutosco a écrit :bas dis donc ils ne se sentent plus pisser les bastias, comme dit v49, vous prenez les gens de haut
Excuses moi , mais certainement plus soudés et présent derrière leur équipe , que nous dans des moments comparables et pas si lointain que cela ...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui, mais comme le nôtre ressemble à celui du Real...BennyBoyKing a écrit :Votre jeu est peut-être semblable au Barça, mais il me semble que vous, supporters, n'êtes pas en mesure de nous donner la leçon !
heu y a erreur mossieur..nous c'est pas le Barca...juste Bastia !BennyBoyKing a écrit :Un peu de fair-play et de respect de l'adversaire ne serait pas de trop ! Votre jeu est peut-être semblable au Barça, mais il me semble que vous, supporters, n'êtes pas en mesure de nous donner la leçon !
Modifié en dernier par zimako le mer. 22 févr., 2012 3:43 pm, modifié 1 fois.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Yes! Un caliméro bastais ça manquait. 
tiens un clown angevin...Roni a écrit :Yes! Un caliméro bastais ça manquait.
T'as peur pour ta maison toi.VICASCO a écrit :frutosco a écrit :bas dis donc ils ne se sentent plus pisser les bastias, comme dit v49, vous prenez les gens de haut
Excuses moi , mais certainement plus soudés et présent derrière leur équipe , que nous dans des moments comparables et pas si lointain que cela ...
Croaaaa!!!
je sens que ça va partir en vrille...je vous laisse entre vous.
bonne soirée.
bonne soirée.
BennyBoyKing a écrit :Pourquoi ça partirais en vrille ? Pas de quoi s'énerver, on essaye de converser avec nos différences, voilà tout !zimako a écrit :je sens que ça va partir en vrille...je vous laisse entre vous.
bonne soirée.
Gauloises or not Gauloises
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Conneries peut-être, mais pas que.zimako a écrit :toi qui n'a jamais mit les pieds a furiani et simplement répété les conneries véhiculées par les médias..
http://www.moustachefootballclub.com/ar ... corse.html
Tu ne retiens de la phrase que ce que tu as envie, regarde bien la phrase, elle débute par un "SI" et c' est pas faute d' avoir accentuer le "SI" avec la suite de ma phrase. Ce n' est pas mon genre de réduire une équipe même si elle est dernière du classement.(tu l' auras compris pour le dernier je ne parle pas de vous hein mais en général)BennyBoyKing a écrit :Tu es bien le seul, tu devrais consulter un ophtalmo... Tu viens fanfaroner sur ce forum, n'oublie pas que vous n'êtes que promu !Rothen a écrit : Je ne vois pas où je fanfaronne.Tu sous-entends donc que le niveau du SCB est largement supérieur à celui du SCO mais non, pas de fanfaronage... Dieu soit loué, tu n'es pas entraineur !Rothen a écrit : si j' étais entraineur de football, sur un match comme celui ci, si et je dis bien si je voyais que le niveau en face était trop difficile, j' économiserais mes joueurs pour des matchs beaucoup plus important.
Attention Bastiais, vous pouriez bien avoir une surprise...
Alors je m' excuse si j' ai pu laisser entrevoir de la prétention, ce ne fut pas mon intention.
il y a quelque chose que tu ne comprends pas???? pourtant rien de bien compliquéVICASCO a écrit :frutosco a écrit :bas dis donc ils ne se sentent plus pisser les bastias, comme dit v49, vous prenez les gens de haut
.
frutosco a écrit :il y a quelque chose que tu ne comprends pas???? pourtant rien de bien compliquéVICASCO a écrit :frutosco a écrit :bas dis donc ils ne se sentent plus pisser les bastias, comme dit v49, vous prenez les gens de haut
Excuses moi , mais certainement plus soudés et présent derrière leur équipe , que nous dans des moments comparables et pas si lointain que cela ...je vais me me repeter.... je disais que les bastias venait ce la raconté sur notre forum , car ils etaient leaders, mais quand ils étaient dans les profondeurs (il y a 2ans
) ils restaient tranquille chez eux, et étaient bien plus humble, c'est mieux
Tu as certainement zappé plusieurs lectures du forum de l'époque mon cher ami ! Car les discussions étaient d'ailleurs bien plus virulentes qu'avec ces 2 nouveaux inscrits et s'apparentaient plus à cette période à un dialogue de sourd avec certains membres du SCB . (cf la "chambre" de Phil B (après son superbe but à J.B ) envers des supporters Bastiais au moment où il place le ballon pour tirer le corner ) .
Donc à l'époque, je ne vois toujours pas plus d'humilité de leur part ni de tranquilité comme tu le dis si bien , bien au contraire puiqu'ils l'avaient mauvaise .
Enfin bref toi non plus tu n'as pas l'air de décrypter .