Mélenchon.jourdesco a écrit :Tu n'as plus qu'un solution, voter Hollande!![]()
[Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (L2 cette fois) ven. 3/2 20h20
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Tu vois, je l'attendais gros comme un camion celle-cijourdesco a écrit :Tu n'as plus qu'un solution, voter Hollande!tranquilou a écrit :on va progressivement perdre « ce qui reste » de la souveraineté nationale fondées sur les principes démocratiques, en faveur d'une pure logique de marchés et de profits.
A la longue, je reste persuadé que l'interdépendance accrue des économies nationales ne se traduira pas systématiquement, comme tu semblerais le penser, par l'accroissement du bien-être des populations mondiales, ce qui voudrait être l’objectif premier de toute démarche économique. Cette mondialisation, que tu sembles défendre, comme d’autres d’ailleurs et en priorité nos politiques, aura, à mon sens, tout l’effet contraire et par conséquence l'accroissement des inégalités dans notre pays, ce que tu/nous constatons tous depuis déjà longtemps.![]()
D'accord avec toi pour Monaco. A l'échelle de la L2, il y a moyen de très bien faire en France. De mieux faire mêmen avec des joeurs qui connaissent ce championnat!
La politique c'est sur un autre topic les gars. 
A cause de votre flood, personne n'a répondu à ma question.
A cause de votre flood, personne n'a répondu à ma question.
- Tranquilou
- Donateur
Jack.Boss a écrit :9 chance sur 10 pour que je ne sois pas au stade contre Monaco.![]()
Une première depuis décembre 2009.
Merci Cfoot !
Edit : c'est jusqu'à quand les matchs le samedi ?
A priori, jusqu'au 11 février inclus.
Croaaaa!!!
Espérons qu'il ne barazite pas trop la communication entre nos défenseurs...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/258962
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il est tellement grand que ça pourrait faire des interférences.jourdesco a écrit :Espérons qu'il ne barazite pas trop la communication entre nos défenseurs...
Sinon, vu sa fiche, 3 millions ça paraît beaucoup. Mais bon, quand on a du fric, on ne compte pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
scoiste49 a écrit :Petit pointlacouture.49 a écrit :Le Monaco du magnat russe Dmitry Rybolovlev, actionnaire majoritaire du club depuis fin décembre, n'en a pas fini avec ses emplettes hivernales. Après la signature pour trois ans et demi du défenseur uruguayen Gary Kagelmacher (23 ans), deux autres joueurs devraient s'engager. L'attaquant sénégalais Ibrahima Touré (26 ans), formé à Metz et qui évolue à Ajman Club (Émirats arabes unis), a passé des tests physiques vendredi à la Turbie. Le défenseur allemand Andreas Wolf (29 ans), lié au Werder Brême jusqu'en juin 2015, est également dans le viseur de l'ASM.
Arrivées officielles :
Gary Kagelmacher ( Défenseur, K. Beerschot AC )
Andreas Wolf ( Défenseur, Werder Breme )
Ibrahima Touré , passe les tests physiques (attaquant, Ajman Club)
Danijel Subasic ( International Croate , gardien.)
Nacer Barazite ( International Espoir Hollandais, milieu off-attaquant ,Austria Vienne)
Ce match ne sera pas facile même si les automatismes ne seront pas encore là , c'est loin de nos Gillet,Fall ou Diers.. !
A noter que les joueurs Monégasques toucheront une prime de 5.000 € pour chaque victoire
Le gardien Subasic confirme son arrivée à l'ASM. L'international Croate était aussi en discution avec Schalke04 mais a opté pour le projet à long terme du club Monégasque.
Ammar Jemal l'international Tunisien devrait aussi signer mais est actuellement à la CAN.
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Bon on va en prendre combien cette fois ci ,3,4 ?
Match dont je n'attend strictement rien, on verra après le match ce que ça aura donné mais Monaco a plus d'envie et d'ambition que nous.
Match dont je n'attend strictement rien, on verra après le match ce que ça aura donné mais Monaco a plus d'envie et d'ambition que nous.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je n'attends rien de ce match. On croyait avoir tout vu, je pressens l'apothéose.
Arbitrage mauvais ou pas, je sens qu'on va assister à une déculottée qui ne devra rien à personne.
Arbitrage mauvais ou pas, je sens qu'on va assister à une déculottée qui ne devra rien à personne.
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Elle aura quand même de la g... l'équipe Monégasque, qui ressemblera probablement à ça, on va rire
-------------------------------Sourzac ou Subasic (si qualifié)------------------------------
---Marester-----------Wolf--------------------------Kagelmacher---------Dingomé ou Kurzawa
--------------------------------Coulibaly ou Yatabaré-------------------------------
---Giuly-----------------------------------------------------------------Salli--
---------------------------------Barazite------------------------------
----------------Touré---------------------------Germain------------------
-------------------------------Sourzac ou Subasic (si qualifié)------------------------------
---Marester-----------Wolf--------------------------Kagelmacher---------Dingomé ou Kurzawa
--------------------------------Coulibaly ou Yatabaré-------------------------------
---Giuly-----------------------------------------------------------------Salli--
---------------------------------Barazite------------------------------
----------------Touré---------------------------Germain------------------
- 1956
- Donateur
On ne devrait pas avoir trop de mal à gagner avec l'aide de la LFP qui a retardé le match Monaco/Lens à Lundi et avancé SCO/Monaco à vendredi. 4 jours de repos seulement.........c'est pas un scandale pour un club qui devrait être protégé 
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il faut gagner ce match ! Tant pis si c'est avec l'aide de la LFP et de l'arbitre.
la zone rouge se rapproche, il faut un resultat
.
Rêvez pas il n'y aura pas de match à mon avis Vendredi. Il devrait faire aux alentours de -10°C à l'heure du match sur Angers...

vive le SCO et Nantes!
- lacouture.49
- Donateur
Hénin a tenu tout le match , et à priori , Letellier sera numéro 2 jusqu'en mai = on prépare la prochaine saison ?
Présent aussi sur x !
Connait on déjà la programme télé de la journée de championnat du 17 février ou l'on reçoit Lens à 20 heures ? Eurosport pour la 1ère fois ?
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Le match aura-t-il lieu, notre Monsieur Météo Chris nous annonce au moins -10°C pour la fin de semaine...
Je me souviens d'un match contre Châteauroux ou l'on avait sablé toute la pelouse dans des conditions similaires...Scofan™ a écrit :Le match aura-t-il lieu, notre Monsieur Météo Chris nous annonce au moins -10°C pour la fin de semaine...
- lacouture.49
- Donateur
cette journée là , il y a:Jack.Boss a écrit :Connait on déjà la programme télé de la journée de championnat du 17 février ou l'on reçoit Lens à 20 heures ? Eurosport pour la 1ère fois ?
- Bastia- Reims ( je le vois bien sur eurosport)
- Tours- Clermont et Arles - Monaco ou Sedan - Troyes ( je vois bien un des 3 en match directeur cfoot)
Présent aussi sur x !
Et où Colombier avait été laissé à l'abandon par les services municipaux et le club.Jack.Boss a écrit :Je me souviens d'un match contre Châteauroux ou l'on avait sablé toute la pelouse dans des conditions similaires...Scofan™ a écrit :Le match aura-t-il lieu, notre Monsieur Météo Chris nous annonce au moins -10°C pour la fin de semaine...
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et là aussi, Colombier est laissé à l'abandon.jourdesco a écrit :Et où Colombier avait été laissé à l'abandon par les services municipaux et le club.
- lacouture.49
- Donateur
pour demain soir contre Lens
Marco Simone a convoqué trois des nouvelles recrues de l'AS Monaco dans son groupe de 18 joueurs pour la réception de Lens lundi. Kagelmacher, Barazite et Touré sont là. Kurzawa est également de retour. Deux joueurs resteront toutefois en tribunes.
Gardiens : Sourzac, Carrasso
Défenseurs : Marester, Afolabi, Kagelmacher, Hansson, Kurzawa, Dingome
Milieux : Assana, Coulibaly, Yatabaré, Dumont, Giuly, Salli
Attaquants : Barazite, Touré, Germain, Vahirua
Subasic est encore trop court pour jouer, tout comme Mendy qui a repris en CFA samedi. Wolf, Muratori, Appiah, Makengo, Chabbert et Adriano sont à l'infirmerie. Eysseric et Helstad ne sont pas convoqués.
Marco Simone a convoqué trois des nouvelles recrues de l'AS Monaco dans son groupe de 18 joueurs pour la réception de Lens lundi. Kagelmacher, Barazite et Touré sont là. Kurzawa est également de retour. Deux joueurs resteront toutefois en tribunes.
Gardiens : Sourzac, Carrasso
Défenseurs : Marester, Afolabi, Kagelmacher, Hansson, Kurzawa, Dingome
Milieux : Assana, Coulibaly, Yatabaré, Dumont, Giuly, Salli
Attaquants : Barazite, Touré, Germain, Vahirua
Subasic est encore trop court pour jouer, tout comme Mendy qui a repris en CFA samedi. Wolf, Muratori, Appiah, Makengo, Chabbert et Adriano sont à l'infirmerie. Eysseric et Helstad ne sont pas convoqués.
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Monaco me semble prendre le chemin du FC Nantes : vente à un millionnaire de l'Est, effectif pléthorique et peu cohérent, entraîneur de circonstance...
Un point à prendre pour le SCO convalescent.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ca a l'air.vince971 a écrit :Monaco me semble prendre le chemin du FC Nantes : vente à un millionnaire de l'Est, effectif pléthorique et peu cohérent, entraîneur de circonstance...
En même temps, on ne connait pas ces joueurs recruté alors méfiance.
Croaaaa!!!
Avec un peu de chance et un p'tit coup de pouce de la météo, je ne louperais peut être pas ce match à Jean Bouin ! 
- molko2579
- Professionnel
Idem pour moi !Jack.Boss a écrit :Avec un peu de chance et un p'tit coup de pouce de la météo, je ne louperais peut être pas ce match à Jean Bouin !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
pareilmolko2579 a écrit :Idem pour moi !Jack.Boss a écrit :Avec un peu de chance et un p'tit coup de pouce de la météo, je ne louperais peut être pas ce match à Jean Bouin !
vendredi risque d’être la journée la plus froide avec sans doute des températures négatives toute la journée et -8° le matin. je doute vraiment que le match se joue vendredi soir.
filou a écrit : pareil
vendredi risque d’être la journée la plus froide avec sans doute des températures négatives toute la journée et -8° le matin. je doute vraiment que le match se joue vendredi soir.