Ou dominer n'est pas gagner.
Ou faire du jeu ne sert à rien.
Cruelle Ligue 2.
Tout pour la Coupe ??????
scoiste49 a écrit :De retour de la beaujoire.. Déçu forcément le match nul n'aurait pas été volé !
Un péno clairement oublié en début de seconde période sur une main nantaise. Rentrée plutot bonne de Delporte.
Sinon petite annonce trouvée :
"A VENDRE :
Apprenti footballeur au nom de Fodé Doré.
clause de transfert : 1 € symbolique."
Qu'on me vire ce mec sérieux , il me met la haine ! Même Ouarguini se bat plus. et comme dis plus haut , même Keseru cramé veut mieux que lui ..
...je
encore ce matin Tu vas pas bien Tranquilou en ce moment. Tu veux qu'on en parle ?tranquilou a écrit :De, hier soir, j'ai
...je
encore ce matin
C' est madame qui doit être contente de cet état euphorisant ce matintranquilou a écrit :De, hier soir, j'ai
...je
encore ce matin
voilà ou mene les cruelles defaitestranquilou a écrit :De, hier soir, j'ai
...je
encore ce matin
BennyBoyKing a écrit :Dommage, on fait un beau match, malgré une petite baisse de régime en fin de match.
Je suis très en colère contre la LFP ! Nous sommes les derniers à jouer en coupe, et hop 4 jours plus tard les seuls à jouer en Ligue 2. Surtout que le FCN n'a pas joué la semaine dernière ! C'est sur, nous ne sommes pas l'OL ou l'OM qui voient leurs match décallés après le LDC. Mais pensez vous qu'un tel enchainement de matchs aurait pu être imposé à Monaco (qui joue aujourd'hui !), à Lens ou même à Nantes ? On peut se poser des questions quand à la partialité de notre chère LFP...
tranquilou a écrit :De, hier soir, j'ai
...je
encore ce matin

le sco en couleur historique , short noir , maillot blanc,
Pas d'accord. Il arrive souvent que des clubs plus huppés qui passent sur eurosport le lundi rejoue le vendredi qui suit.......binout a écrit :BennyBoyKing a écrit :Dommage, on fait un beau match, malgré une petite baisse de régime en fin de match.
Je suis très en colère contre la LFP ! Nous sommes les derniers à jouer en coupe, et hop 4 jours plus tard les seuls à jouer en Ligue 2. Surtout que le FCN n'a pas joué la semaine dernière ! C'est sur, nous ne sommes pas l'OL ou l'OM qui voient leurs match décallés après le LDC. Mais pensez vous qu'un tel enchainement de matchs aurait pu être imposé à Monaco (qui joue aujourd'hui !), à Lens ou même à Nantes ? On peut se poser des questions quand à la partialité de notre chère LFP...
Tout à fait d'accord avec toi ! Nous n'avons pas les mm faveurs que des clubs + "prestigieux" ...
Le problème n'est pas de ne pas pouvoir faire deux matchs en 4 jours, tu vois ils les ont fait ces deux matchs !! Mais quand en fin de match tu baisses un peu de pied alors que l'adversaire garde le même rythme ca provoque une différence... Le sport de haur niveau se joue sur des détails parfois infimes et ce genre d'élément compte !!1956 a écrit : Pas d'accord. Il arrive souvent que des clubs plus huppés qui passent sur eurosport le lundi rejoue le vendredi qui suit.......
Si un pro français ne peut pas faire un match le lundi et un autre le vendredi......qu'il aille en usine ! ou qu'il ait le niveau pour jouer en GB où ils rejouent parfois 48 H après.
En parlant des supporters, grosse prestation des kops angevins hier soir, surtout en première mi temps, on se serait cru à la maison dans une Beaujoire bien apathique.lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui étaient comme moi à Nantes hier soir , je ne sais pas si vous avez vu le geste de Riou , le gardien nantais à la fin du match . Il s'est précipité derrière son but pour aller voir les supporters nantais et surtout le bariolé nantais au tambour pour lui dire , ce qu'il pensait de son boum boum , tout le match...........(Pris sur le forum nantais)
A nous aussi , ils nous les brisent
Tu étais dans le parcage ?foppa2149 a écrit :En parlant des supporters, grosse prestation des kops angevins hier soir, surtout en première mi temps, on se serait cru à la maison dans une Beaujoire bien apathique.lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui étaient comme moi à Nantes hier soir , je ne sais pas si vous avez vu le geste de Riou , le gardien nantais à la fin du match . Il s'est précipité derrière son but pour aller voir les supporters nantais et surtout le bariolé nantais au tambour pour lui dire , ce qu'il pensait de son boum boum , tout le match...........(Pris sur le forum nantais)
Non en tribune Océane pas très loin de la ligne médianePierrantSCO a écrit :Tu étais dans le parcage ?foppa2149 a écrit :En parlant des supporters, grosse prestation des kops angevins hier soir, surtout en première mi temps, on se serait cru à la maison dans une Beaujoire bien apathique.lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui étaient comme moi à Nantes hier soir , je ne sais pas si vous avez vu le geste de Riou , le gardien nantais à la fin du match . Il s'est précipité derrière son but pour aller voir les supporters nantais et surtout le bariolé nantais au tambour pour lui dire , ce qu'il pensait de son boum boum , tout le match...........(Pris sur le forum nantais)
Demande à Derofftransversale a écrit :Mais qu' est ce que fait Djilobodji tout seul , libre de tout marquage, sur le 2nd but nantais ???
Je n'ai absolument pas trouvé les angevins complexés hier soir à la Beaujoire, juste très maladroits devant le but...phil a écrit :le complexe Angevin.. face a Nantes ça date pas d'hier.
Concernant le ptit black en tribune Erdre, il tape sur son tambour a chaque match. Je ne comprend pas la réaction de Riou mais ce dernier s'est déjà manifesté a Amiens en allant s'expliquer a la Brigade Loire.foppa2149 a écrit :En parlant des supporters, grosse prestation des kops angevins hier soir, surtout en première mi temps, on se serait cru à la maison dans une Beaujoire bien apathique.lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui étaient comme moi à Nantes hier soir , je ne sais pas si vous avez vu le geste de Riou , le gardien nantais à la fin du match . Il s'est précipité derrière son but pour aller voir les supporters nantais et surtout le bariolé nantais au tambour pour lui dire , ce qu'il pensait de son boum boum , tout le match...........(Pris sur le forum nantais)
Deroff est au marquage de son joueur qui a délaissé son côté droit. C'est Hénin qui voit Djilobodji tout seul mais qui intervient trop tard.......foppa2149 a écrit :Demande à Derofftransversale a écrit :Mais qu' est ce que fait Djilobodji tout seul , libre de tout marquage, sur le 2nd but nantais ???
Tu as dû lire en diagonale.oliv49 a écrit :Personne parle de l'arbitrage pourtant le sco a perdu. Il a du faire un match parfait
On sait. Pour répondre à ça, je te dirai qu'on a eu Norbert pendant 3 ans, et que les groupes de supporters, bien que peu nombreux, n'ont cessé d'encourager l'équipe malgré tout.Nantais49 a écrit :Ensuite, je tiens aussi a rappeler que la "Beaujoire est apathique" car le groupe de supporter "la Brigade Loire" fait des greves d'encouragements dû a la gestion catastrophique de Kita. J'aimerais bien vous voir vous si vous avez un président indigne du genre de Kita qui fait de la gestion calamiteuse au sein de votre club....
Enfin bref.
On a eu Norbert, et plus généralement beaucoup de clubs ont eu un jour ou l'autre des présidents moisis, heureusement que tous n'ont pas cessé les encouragements de leur équipe pour autant. Etrangement les nantais ont retrouvés leur voix à la 90 ème quand le score était de 2-1, quel public !!Nantais49 a écrit :Ensuite, je tiens aussi a rappeler que la "Beaujoire est apathique" car le groupe de supporter "la Brigade Loire" fait des greves d'encouragements dû a la gestion catastrophique de Kita. J'aimerais bien vous voir vous si vous avez un président indigne du genre de Kita qui fait de la gestion calamiteuse au sein de votre club....foppa2149 a écrit :En parlant des supporters, grosse prestation des kops angevins hier soir, surtout en première mi temps, on se serait cru à la maison dans une Beaujoire bien apathique.lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui étaient comme moi à Nantes hier soir , je ne sais pas si vous avez vu le geste de Riou , le gardien nantais à la fin du match . Il s'est précipité derrière son but pour aller voir les supporters nantais et surtout le bariolé nantais au tambour pour lui dire , ce qu'il pensait de son boum boum , tout le match...........(Pris sur le forum nantais)
Enfin bref.
Pas plus que la victoire de Nantes est injuste pour les angevins. Ce match valait un nul mais si une équipe méritait un peu plus que l'autre au regard du nombre d'occasions c'est bien Angers et pas Nantes !!Nantais49 a écrit :Ensuite, je le répete, le nul aurait été plus équitable, mais une victoire angevine aurait été toutefois injuste pour les nantais.
Tu comptes comme tu veux mais on a eu plus d'accases que vous : Keseru d'entrée de jeu, Charbo lancé en profondeur en première mi temps, sauvé de justesse par la sortie de Riou, Keseru en 2ème mi temps sur son contrôle seul devant Riou, Charbo aux 16 mètres seul face à Riou, en face de ca, il n'y a pas grand chose à retenir côté nantais... en dehors des 2 buts bien sur mais qui ne sont pas loin d'être les deux seules véritables occasions nantaises de ce match.Nantais49 a écrit :Je veux bien que vous ayez dominé la 2eme MT mais je vous ait pas trouvé dangeureux mise a part sur deux actions avant le 2eme but nantais. Vous avez plus tricoté le ballon qu'autre chose.
Pauvre caliméro nantais.CCSCO a écrit :
On sait. Pour répondre à ça, je te dirai qu'on a eu Norbert pendant 3 ans, et que les groupes de supporters, bien que peu nombreux, n'ont cessé d'encourager l'équipe malgré tout.