[Après-match] FC Nantes 2 - 1 Angers SCO

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Roni
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] FC Nantes 2 - 1 Angers SCO

Message par Roni »

Aaaahhhh cruelle Ligue 2.
Ou dominer n'est pas gagner.
Ou faire du jeu ne sert à rien.
Cruelle Ligue 2. :?

Tout pour la Coupe ??????
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

dégouter :( , vite oublier ce match et rebondir mercredi contre Troyes.

sinon beau déplacement..mes ce matin c'est reparti pour le taf.. :?
seul la victoire compte!
binout
Junior

Message par binout »

scoiste49 a écrit :De retour de la beaujoire.. Déçu forcément le match nul n'aurait pas été volé !

Un péno clairement oublié en début de seconde période sur une main nantaise. Rentrée plutot bonne de Delporte.

Sinon petite annonce trouvée :

"A VENDRE :
Apprenti footballeur au nom de Fodé Doré.
clause de transfert : 1 € symbolique."

Qu'on me vire ce mec sérieux , il me met la haine ! Même Ouarguini se bat plus. et comme dis plus haut , même Keseru cramé veut mieux que lui ..

C clair , la grosse main dans la surface que tout le monde a vu sauf l'arbitre !!! Mais bon il ne faut pas se cacher derriere ça , on doit etre plus précis dans nos finitions , pour le jeu, on domine tous nos matchs quasiment , la finition viendra et là ........!!!! :up:

Et pour Doré , le commentaires d'une grosse majorité sont assez explicites depuis 2 ans : VIREZ LE !!!!!! :twisted:
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le sco en couleur historique , short noir , maillot blanc, bon cela n'enlève pas l'énorme gout d'inachevé encore présent ce matin
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

De :evil: , hier soir, j'ai Image...je Image encore ce matin :D
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

tranquilou a écrit :De :evil: , hier soir, j'ai Image...je Image encore ce matin :D
Tu vas pas bien Tranquilou en ce moment. Tu veux qu'on en parle ?

:hihi:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :De :evil: , hier soir, j'ai Image...je Image encore ce matin :D
C' est madame qui doit être contente de cet état euphorisant ce matin :lol: :lol: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

voilà ou mene les cruelles defaites :(

Mercredi, on fait une thérapie :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
binout
Junior

Message par binout »

BennyBoyKing a écrit :Dommage, on fait un beau match, malgré une petite baisse de régime en fin de match.

Je suis très en colère contre la LFP ! Nous sommes les derniers à jouer en coupe, et hop 4 jours plus tard les seuls à jouer en Ligue 2. Surtout que le FCN n'a pas joué la semaine dernière ! C'est sur, nous ne sommes pas l'OL ou l'OM qui voient leurs match décallés après le LDC. Mais pensez vous qu'un tel enchainement de matchs aurait pu être imposé à Monaco (qui joue aujourd'hui !), à Lens ou même à Nantes ? On peut se poser des questions quand à la partialité de notre chère LFP...

Tout à fait d'accord avec toi ! Nous n'avons pas les mm faveurs que des clubs + "prestigieux" ... :indiana:
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

:shock: :?: :?: :P :P :lol: :hihi: :up: :sco6: :sco6:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

le sco en couleur historique , short noir , maillot blanc,

tant pis pour la defaite, on perd avec classe !!!! :love:
1956
Donateur

Message par 1956 »

binout a écrit :
BennyBoyKing a écrit :Dommage, on fait un beau match, malgré une petite baisse de régime en fin de match.

Je suis très en colère contre la LFP ! Nous sommes les derniers à jouer en coupe, et hop 4 jours plus tard les seuls à jouer en Ligue 2. Surtout que le FCN n'a pas joué la semaine dernière ! C'est sur, nous ne sommes pas l'OL ou l'OM qui voient leurs match décallés après le LDC. Mais pensez vous qu'un tel enchainement de matchs aurait pu être imposé à Monaco (qui joue aujourd'hui !), à Lens ou même à Nantes ? On peut se poser des questions quand à la partialité de notre chère LFP...

Tout à fait d'accord avec toi ! Nous n'avons pas les mm faveurs que des clubs + "prestigieux" ... :indiana:
Pas d'accord. Il arrive souvent que des clubs plus huppés qui passent sur eurosport le lundi rejoue le vendredi qui suit.......
Si un pro français ne peut pas faire un match le lundi et un autre le vendredi......qu'il aille en usine ! ou qu'il ait le niveau pour jouer en GB où ils rejouent parfois 48 H après.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

défaite amer ce matin
dans le jeu on était pourtant bien ,avec une grosse débauche d'énergie
mais quand on joue avec les chaussures à l'envers voila ce qui arrive
charbo qui en fait un peu trop parfois,perso il n'a pas le niveau ligue1
on a dominé certes ,ajoutons aussi que nantes a produit un bon match de réalisme
sur les buts y'a rien à dire ils sont tous magnifiques
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Ce championnat réserve encore des surprises.
Perso, c'est Bastia qui me fait la plus grosse impression.

Nous, on a encore un coup à jouer si....on arrive à être plus tueur !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Avoir la possession du ballon,ok,mais le faire circuler à 2 à l'heure et latéralement,bof!
Je me croyais revenu quelques mois en arrière ,du temps de JLG!
Faire des attaques placées ,sans changements de rythme et sans joueur pouvant gagner des 1 contre 1 dans la zone de vérité,cela limite les possibilités!!
Il faut être parfait dans les enchainements et les une-deux,pas facile!
Espérons que les recrues remédient à cela!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ce matin encore un vrai sentiment de gâchi avec cette défaite face à une équipe qui ne nous a rien montré d'extraordinaire. Le nul aurait été un minimum alors la défaite...
Au passage merci à Deroff pour avoir déserté son côté gauche sur le deuxième but et avoir laissé un joueur libre de tout marquage...

1956 a écrit : Pas d'accord. Il arrive souvent que des clubs plus huppés qui passent sur eurosport le lundi rejoue le vendredi qui suit.......
Si un pro français ne peut pas faire un match le lundi et un autre le vendredi......qu'il aille en usine ! ou qu'il ait le niveau pour jouer en GB où ils rejouent parfois 48 H après.
Le problème n'est pas de ne pas pouvoir faire deux matchs en 4 jours, tu vois ils les ont fait ces deux matchs !! Mais quand en fin de match tu baisses un peu de pied alors que l'adversaire garde le même rythme ca provoque une différence... Le sport de haur niveau se joue sur des détails parfois infimes et ce genre d'élément compte !!
Quant à ce coup franc imaginaire qui amène le second but, sans commentaire !! :evil:

Vraiment les boules ce matin encore !! :x
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour ceux qui étaient comme moi à Nantes hier soir , je ne sais pas si vous avez vu le geste de Riou , le gardien nantais à la fin du match . Il s'est précipité derrière son but pour aller voir les supporters nantais et surtout le bariolé nantais au tambour pour lui dire , ce qu'il pensait de son boum boum , tout le match...........(Pris sur le forum nantais)

A nous aussi , ils nous les brisent :D
Présent aussi sur x !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui étaient comme moi à Nantes hier soir , je ne sais pas si vous avez vu le geste de Riou , le gardien nantais à la fin du match . Il s'est précipité derrière son but pour aller voir les supporters nantais et surtout le bariolé nantais au tambour pour lui dire , ce qu'il pensait de son boum boum , tout le match...........(Pris sur le forum nantais)

En parlant des supporters, grosse prestation des kops angevins hier soir, surtout en première mi temps, on se serait cru à la maison dans une Beaujoire bien apathique.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

foppa2149 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Pour ceux qui étaient comme moi à Nantes hier soir , je ne sais pas si vous avez vu le geste de Riou , le gardien nantais à la fin du match . Il s'est précipité derrière son but pour aller voir les supporters nantais et surtout le bariolé nantais au tambour pour lui dire , ce qu'il pensait de son boum boum , tout le match...........(Pris sur le forum nantais)

En parlant des supporters, grosse prestation des kops angevins hier soir, surtout en première mi temps, on se serait cru à la maison dans une Beaujoire bien apathique.
Tu étais dans le parcage ?
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

PierrantSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :

Tu étais dans le parcage ?
Non en tribune Océane pas très loin de la ligne médiane
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Mais qu' est ce que fait Djilobodji tout seul , libre de tout marquage, sur le 2nd but nantais ???
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

transversale a écrit :Mais qu' est ce que fait Djilobodji tout seul , libre de tout marquage, sur le 2nd but nantais ???
Demande à Deroff :arrow:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

phil a écrit :le complexe Angevin.. face a Nantes ça date pas d'hier.
Je n'ai absolument pas trouvé les angevins complexés hier soir à la Beaujoire, juste très maladroits devant le but...
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

foppa2149 a écrit :

Concernant le ptit black en tribune Erdre, il tape sur son tambour a chaque match. Je ne comprend pas la réaction de Riou mais ce dernier s'est déjà manifesté a Amiens en allant s'expliquer a la Brigade Loire.

Ensuite, je tiens aussi a rappeler que la "Beaujoire est apathique" car le groupe de supporter "la Brigade Loire" fait des greves d'encouragements dû a la gestion catastrophique de Kita. J'aimerais bien vous voir vous si vous avez un président indigne du genre de Kita qui fait de la gestion calamiteuse au sein de votre club....
Enfin bref.

Ensuite, je le répete, le nul aurait été plus équitable, mais une victoire angevine aurait été toutefois injuste pour les nantais. Je veux bien que vous ayez dominé la 2eme MT mais je vous ait pas trouvé dangeureux mise a part sur deux actions avant le 2eme but nantais. Vous avez plus tricoté le ballon qu'autre chose.
Et puis, la réaction de Moulin, c'est bof bof. Dans la défaite angevine, il a une part de responsabilité (sortir Keseru :-| ).

Et puis, Nantes a plusieurs fois joué le lundi devant les caméras d'eurosport puis rejouer le vendredi devant CFoot. Et sincerement, Vous avez eu de la chance de jouer le lundi car vous avez eu un match de compétition, pas le FCN qui s'est contenté de matchs amicaux. Apres, c'est a Moulin et a votre staff de gérer votre groupe...
1956
Donateur

Message par 1956 »

foppa2149 a écrit :
transversale a écrit :Mais qu' est ce que fait Djilobodji tout seul , libre de tout marquage, sur le 2nd but nantais ???
Demande à Deroff :arrow:
Deroff est au marquage de son joueur qui a délaissé son côté droit. C'est Hénin qui voit Djilobodji tout seul mais qui intervient trop tard.......
oliv49
Cadet

Message par oliv49 »

Personne parle de l'arbitrage pourtant le sco a perdu. Il a du faire un match parfait :D
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

oliv49 a écrit :Personne parle de l'arbitrage pourtant le sco a perdu. Il a du faire un match parfait :D
Tu as dû lire en diagonale. :up:
Nantais49 a écrit :Ensuite, je tiens aussi a rappeler que la "Beaujoire est apathique" car le groupe de supporter "la Brigade Loire" fait des greves d'encouragements dû a la gestion catastrophique de Kita. J'aimerais bien vous voir vous si vous avez un président indigne du genre de Kita qui fait de la gestion calamiteuse au sein de votre club....
Enfin bref.
On sait. Pour répondre à ça, je te dirai qu'on a eu Norbert pendant 3 ans, et que les groupes de supporters, bien que peu nombreux, n'ont cessé d'encourager l'équipe malgré tout.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Nantais49 a écrit :
foppa2149 a écrit :

Ensuite, je tiens aussi a rappeler que la "Beaujoire est apathique" car le groupe de supporter "la Brigade Loire" fait des greves d'encouragements dû a la gestion catastrophique de Kita. J'aimerais bien vous voir vous si vous avez un président indigne du genre de Kita qui fait de la gestion calamiteuse au sein de votre club....
Enfin bref.
On a eu Norbert, et plus généralement beaucoup de clubs ont eu un jour ou l'autre des présidents moisis, heureusement que tous n'ont pas cessé les encouragements de leur équipe pour autant. Etrangement les nantais ont retrouvés leur voix à la 90 ème quand le score était de 2-1, quel public !! :lol:
Nantais49 a écrit :Ensuite, je le répete, le nul aurait été plus équitable, mais une victoire angevine aurait été toutefois injuste pour les nantais.
Pas plus que la victoire de Nantes est injuste pour les angevins. Ce match valait un nul mais si une équipe méritait un peu plus que l'autre au regard du nombre d'occasions c'est bien Angers et pas Nantes !!
Nantais49 a écrit :Je veux bien que vous ayez dominé la 2eme MT mais je vous ait pas trouvé dangeureux mise a part sur deux actions avant le 2eme but nantais. Vous avez plus tricoté le ballon qu'autre chose.
Tu comptes comme tu veux mais on a eu plus d'accases que vous : Keseru d'entrée de jeu, Charbo lancé en profondeur en première mi temps, sauvé de justesse par la sortie de Riou, Keseru en 2ème mi temps sur son contrôle seul devant Riou, Charbo aux 16 mètres seul face à Riou, en face de ca, il n'y a pas grand chose à retenir côté nantais... en dehors des 2 buts bien sur mais qui ne sont pas loin d'être les deux seules véritables occasions nantaises de ce match.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Il me fait rire lui... :hihi:

J'aurais bien aimé voir ta réaction si Kita aurait fait la meme destruction a Angers ce qu'il fait a Nantes... :roll: Je pense qu'il aurait déjà réussit a faire couler le sco ceci dit...
Mais bon, vous pouvez l'aimer Kita, c'est quand meme grace a lui que vous avez actuellement De Freitas ou Keseru dans votre équipe (joueurs que nous, supporters nantais, voulaient conservés). Mais je te permet de te rappeler que le public angevin n'est pas mieux qu'a nantes... :roll:

Ensuite, si tu aurais lu plus attentivement mes propos, j'ai dit que le nul aurait été logique. La victoire nantaise n'est pas méritée diront certains, que j'approuve, mais au final, c'est nous qui avons gagné, et on récupere les points qu'on a perdu auparavant (a Boulogne, à Reims, etc). Et puis, dominer n'est pas gagné. Et sincerement, je préfere gagner que dominer... :roll: (Meme si un nul aurait été plus équitable (je le remet, pour que ça rentre dans le crane))

Sur les actions, j'ai la nette impression que Keseru (2eme mn) et Charbonnier (55eme mn) sont hors jeu. Donc, il y a une belle justice. Ensuite, dans le foot, le role d'un gardien, c'est de ne pas que le ballon entre dans le but. Alors, c'est normal que des attaquants butent sur un gardien. 8) Aussi, on a des attaquants habiles devant le but (le but de Djordjo :love: ) et ce n'est pas pour rien qu'on a la 3eme attaque du championnat...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :
On sait. Pour répondre à ça, je te dirai qu'on a eu Norbert pendant 3 ans, et que les groupes de supporters, bien que peu nombreux, n'ont cessé d'encourager l'équipe malgré tout.
Pauvre caliméro nantais. :o
Des présidents bidons on en a eu. En terme de palmarès, on explose le FC Nantes...
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »