cette reprise c'est comme le début de saison

donc ne pas en prendre contre Troyes et comme cela un seul suffira pour gagner

Paroles de sage que je bois avec délicejjffll a écrit :il faut surtout arreter de prendre des buts, la preuve à Nantes que l'on ne marque pas 4 buts a chaque match.
cette reprise c'est comme le début de saisonon joue bien mais on prend des buts.
donc ne pas en prendre contre Troyes et comme cela un seul suffira pour gagner![]()
Moi je veux bien en prendre 2 ou 3 voire 4 si on en marque un de plus.Nisco a écrit :Il nous faut un clean sheet sur ce match.
Justement, c'est dans ce genre de situation que ca devient dangereux pour nous...seven a écrit :Salut les Angevins, ne stressez pas trop pour mercredi, notre équipe est décimée et même sans ça, on a pris 5 points à l'extérieur depuis le début de saison (aucune victoire, comme Amiens...).
On se déplace sans Blondel, Saunier, N'Sakala, Othon, Bettiol, Outrebon blessés, Rincon et Enza-Yamisi suspendus et le coach dans les tribunes.
Sachant qu'on est pas capable de marquer un but et que chaque année à l'orée de l'hiver on connait un trou (qui peut durer jusqu'à Mai-Juin), le meilleur résultat pour nous sera 0-0.
Non, les entraîneurs ça marche pas pareil que les joueurs, il sera sur le banc mercredi.seven a écrit :et le coach dans les tribunes.
Exact ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas plus optimiste qu'avant...CCSCO a écrit :Non, les entraîneurs ça marche pas pareil que les joueurs, il sera sur le banc mercredi.seven a écrit :et le coach dans les tribunes.![]()
Sinon, il faudra se rassurer derrière, et être plus efficace devant.
On va demander à Martin de finir le boulotseven a écrit :Exact ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas plus optimiste qu'avant...CCSCO a écrit :Non, les entraîneurs ça marche pas pareil que les joueurs, il sera sur le banc mercredi.seven a écrit :et le coach dans les tribunes.![]()
Sinon, il faudra se rassurer derrière, et être plus efficace devant.![]()
Othon pourrait tenir sa place en défense mais il jouerait avec une cheville amochée. Sinon on devrait avoir 3 ou 4 jeunes réservistes dans le groupe (dont certains titulaires).
Il va pleuvoir des buts...SCOubi a écrit :P'tet qui va faire froid, ou qui va pleuvoirCCSCO a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer ça ?!?![]()
FiFty a écrit :Si on veut se maintenir, il faut gagner
Très objectivement il a raison. Les équipes qui se maintiennent ne sont pas celles qui ne gagnent pas.vince971 a écrit :FiFty a écrit :Si on veut se maintenir, il faut gagner
T'as bu ?...
yosco a écrit :Surement une campagne prévention sida en parallèle !? j'ai cherché, rien trouvé![]()
Au passage, match en semaine, sacrebleu, je vais encore loupé ! fait pas beau !
Belle initiative ! En espérant que cela ne capote pas...lacouture.49 a écrit :yosco a écrit :Surement une campagne prévention sida en parallèle !? j'ai cherché, rien trouvé![]()
Au passage, match en semaine, sacrebleu, je vais encore loupé ! fait pas beau !
http://www.angers-sco.fr/actualite-sort ... 12547.html
Womp womp womp womp...Tiwy a écrit :Belle initiative ! En espérant que cela ne capote pas...
tres belle chanson de J-L Aubert (Sid'aventure)fanfan 49 a écrit :Sida "venture" on ne gagne pas ...
Pas mieux, c'est ce que je voulais poster. Un moment, j'ai pensé remettre De Freitas au milieu, mais eu égard aux dernières prestations de Frickech, ce n'aurait pas été logique.lacouture.49 a écrit :cela pourrait donner:
Malicki
- Fall, Hénin, Couturier, Djellabi
- Gomez, Frikeche, Auriac, Soumah
- Keserü, Charbonnier.
Remplaçants : Hiaumet, Gillet, De Freitas, Delporte, Diers.
un 11 et un 16 qui a de la gueule , avec des joueurs écartés ou choix
Aucune hésitation , cette compo est bien la meilleure actuellement , mème sans avoir vu Soumah a l'oeuvre ! ! !lacouture.49 a écrit :cela pourrait donner:
Malicki
- Fall, Hénin, Couturier, Djellabi
- Gomez, Frikeche, Auriac, Soumah
- Keserü, Charbonnier.
Remplaçants : Hiaumet, Gillet, De Freitas, Delporte, Diers.
un 11 et un 16 qui a de la gueule , avec des joueurs écartés ou choix
Groupe déjà postéfrancky-sco a écrit :Si Yves Deroff est blessé (adducteurs), Stéphane Moulin bénéficie du retour de Karim Djellabi et de l’arrivée de Richard Soumah. Prêté par Brest, ce dernier devrait d’ailleurs débuter le match. Le groupe angevin : Malicki, Hiaumet - Fall, Djellabi, Hénin, Couturier, Gillet - De Freitas, Frikèche, Auriac, Gomez, Soumah, Delporte, Diers - Keserü, Charbonnier source angers maville