[Avant-match] Nantes - Angers SCO, le ven 13/1 20h20

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Nantais49
Professionnel

Re: [Avant-match] Nantes - Angers SCO, le ven 13/1 20h20

Message par Nantais49 »

Bonsoir,

Je suis nantais et j'aimerais aborder ce derby avec vous. sachez d'abord que je suis uniquement pour débattre, pas que j'encaisse des insultes de tous genres juste parce que je ne supporte pas le meme club que vous. :D

personnellement, je crains cette rencontre. Pas pour vos performances actuelles (bien que c'est toujours valorisant de passer un autre tour en coupe de France) mais bien pour nos performances a nous. Certes, nous restons sur une victoire à Amiens, bien que je considere que notre victoire en terre amiénoise soit un hold up. Egalement, et comme ça a bien signalé ici, nous devons déplorer 3 joueurs suspendus : Krychowiak, Ngoyi et Vivian. Ce sont 3 joueurs importants de notre effectif. Cependant, Djordjevic sera de retour dans le groupe. Trebel a reprit avec le groupe pro aujourd'hui

Vous l'aurez compris, au niveau défensif, nous sommes pas trop confiant mais niveau offensif, nous sommes au complet et plutot confiant (4eme meilleur attaque du championnat, ça change des années précédentes)

Vous avez joués aujourd'hui. Est ce qu'il y aura de la fatigue vendredi ?
Nantes n'a pas joué depuis le dernier match en compétition, est ce que les nantais seront a cours de rythme ? Bien qu'on a disputé deux matchs amicaux (nantes 6-2 Vertou et Nantes 2-3 Les Herbiers), on est pas du tout sûr du rythme des joueurs nantais. Le dernier match, Chauvin a testé deux joueurs défensifs, venu faire un essai

Bonne soirée...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Nantais49 a écrit :Bonsoir,

Je suis nantais et j'aimerais aborder ce derby avec vous. sachez d'abord que je suis uniquement pour débattre, pas que j'encaisse des insultes de tous genres juste parce que je ne supporte pas le meme club que vous. :D

personnellement, je crains cette rencontre. Pas pour vos performances actuelles (bien que c'est toujours valorisant de passer un autre tour en coupe de France) mais bien pour nos performances a nous. Certes, nous restons sur une victoire à Amiens, bien que je considere que notre victoire en terre amiénoise soit un hold up. Egalement, et comme ça a bien signalé ici, nous devons déplorer 3 joueurs suspendus : Krychowiak, Ngoyi et Vivian. Ce sont 3 joueurs importants de notre effectif. Cependant, Djordjevic sera de retour dans le groupe. Trebel a reprit avec le groupe pro aujourd'hui

Vous l'aurez compris, au niveau défensif, nous sommes pas trop confiant mais niveau offensif, nous sommes au complet et plutot confiant (4eme meilleur attaque du championnat, ça change des années précédentes)

Nantes n'a pas joué depuis le dernier match en compétition, est ce que les nantais seront a cours de rythme ? Bien qu'on a disputé deux matchs amicaux (nantes 6-2 Vertou et Nantes 2-3 Les Herbiers), on est pas du tout sûr du rythme des joueurs nantais. Le dernier match, Chauvin a testé deux joueurs défensifs, venu faire un essai

Bonne soirée...
Et pourquoi tu ne supportes pas la même équipe que nous Nantais49 ? Déjà, un mauvais point... Nan, je rigole !
Bon, si la défense du Sco a enfin digéré ses réveillons, si les milieux sont appliqués, les attaquants dans un bon soir, vous allez perdre ce match. Si en plus on joue à terre, précis et vite, vous allez même le perdre par deux buts d'écart, au moins.
Sinon, vous pouvez au moins espérer le match nul.
Ce qui m'embête, finalement, c'est que Nantes est quand même meilleur que les deux dernières saisons et que nous aurons ce match de CDF dans les jambes. Certes, pour une bonne dynamique, il valait mieux le gagner. Heureusement, on a pas joué les prolongations ! Mais le pire, c'est que c'est un vendredi 13...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est pas Nantais44 normalement? :o
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

CO fr

Héros du 32e de finale de la Coupe de France face à l'AS Monaco (4-3), ce lundi, Claudiu Keserü souffre d'une petite entorse à une cheville.

L'attaquant roumain, auteur d'un doublé la veille, est donc resté aux soins lors du traditionnel décrassage. Cette blessure ne remet toutefois pas en cause sa participation au derby face à FC Nantes, vendredi à 20h20 à la Beaujoire. Karim Djellabi (ischio-jambiers), quant à lui, poursuit sa préparation individuelle.

Coach moulin va avoir du choix et plus ,pourquoi pas............

un p'tit choix perso

Malicki --- Hiaumet
Deroff - Hénin - Couturier - Djellabi --- Ouasfane - Lemaire
De Freitas - Auriac -Frikèche -Gomez --- Delporte
Keserü - Charbonnier --- Doré -
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 11 janv., 2012 2:22 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Angevin49
Cadet

Message par Angevin49 »

Nantais49 a écrit :Bonsoir,

Bonne soirée...
je pense que tu fais partie étant donné ton pseudo comme beaucoup ici sur ce forum qui ont tendance à supporter ou suivre les 2 clubs ;) pour ma part , la dernière fois que je suis allé à la Beaujoire c'était contre Lens et franchement Nantes était dominé mais il y a eu ce but magnifique de Raspentino . ceci dit je suis assez d'accord avec toi , mais j'ajouterais quand même que notre attaque est bien meilleure que l'an dernier ( pourtant la même ) avec notre trident KESERU- CHARBO
GOMEZ et notre défense prend plus de buts car on joue plus haut ( le match d'hier soir était à part car c'est la Coupe )
sera présent vendredi
Modifié en dernier par Angevin49 le mar. 10 janv., 2012 2:59 pm, modifié 1 fois.
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :Soumah ?
Il sera jamais qualifié d'ici à vendredi (s'il vient).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

on est à Angers en 2012 , cela se passe en 48 h , maintenant :indiana:
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :on est à Angers en 2012 , cela se passe en 48 h , maintenant :indiana:
La DNCG ne nous fait plus suer, mais on est encore sous recrutement contrôlé, on doit donc toujours prendre les chemins de traverse pour qualifier un joueur. :love:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Olivier Pickeu a laissé entendre sur Eurosport hier qu'on devrait voir Delporte a Nantes :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

passons aux choses serieuses avec ce match décalé au .....vendredi soir :up:

un premier objectif à attendre , conserver notre invincibilité régionale :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

jourdesco a écrit :C'est pas Nantais44 normalement? :o
Non, le "49" est pour rappeler que j'habite en maine et loire...
Touriste a écrit : Bon, si la défense du Sco a enfin digéré ses réveillons, si les milieux sont appliqués, les attaquants dans un bon soir, vous allez perdre ce match. Si en plus on joue à terre, précis et vite, vous allez même le perdre par deux buts d'écart, au moins.
Sinon, vous pouvez au moins espérer le match nul.
Ce qui m'embête, finalement, c'est que Nantes est quand même meilleur que les deux dernières saisons et que nous aurons ce match de CDF dans les jambes. Certes, pour une bonne dynamique, il valait mieux le gagner. Heureusement, on a pas joué les prolongations ! Mais le pire, c'est que c'est un vendredi 13...
Avec des "si", c'est sûr, vous pourrez gagnez facilement le match. Mais nantes a un effectif plus talentueux qu'Angers. Mais pas en ce moment dû aux suspensions de joueurs importants qui nous handicapent la saison (suspension de Ngoyi de 10 matches entres autres). Avec Ngoyi, votre milieu n'aurait pas existé, bien que vous ayez de tres bons joueurs. Malheureusement pour nous, il ne sera pas là. Soyons clair, je ne dis pas que vous avez un effectif ridicule, bien au contraire. Et comme "touriste" le dit, cette équipe nantaise est bien plus forte cette année que la saison précédente. Déjà, au milieu, on a deux jeunes qui pratiquent un beau football. Veretout et Trebel sont deux joueurs ayant l'amour du maillot.
Offensivement, nous avons des joueurs qui peuvent faire la différence (contrairement a Deblé qui courait comme un toutou sur le terrain 8) ). Wiltord, malgré son age, apporte beaucoup au groupe et sur le terrain, Raspentino est une des révélations nantaise, Gakpé, bien que sa nonchalence m'insupporte, est quand meme tres actif en attaque (meilleur passeur des canaris), Bessat monte en puissance match apres match, en réalisant de tres bonnes prestations, Djordjevic pèse sur la défense adverse mais ne marque pas. Lee qui revient petit a petit dans le groupe pro.
Défensivement, cependant, c'est moins satisfaisant. pereira blessé, Vivian, Krychowiak et Ngoyi suspendus, sasso a la peine, Riou contesté mais qui montre aujourd'hui un réel niveau encourageant. Finalement, seuls Djilobodji et Veigneau sortent du lot meme si certains de leurs matchs laissent a désirer...
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

On a évité les prolongations, c'est bien. Vous, Nantais, vous êtes peut-être en manque de rythme du coup, non ?
Tant qu'on évite le scénario de l'année passée...
Une victoire pour rêver un peu plus. :sco6:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'étais confiant avant le match de Coupe. Mais depuis, la fébrilité défensive affichée et la fatigue (dixit le coach) m'inquiètent un peu face à ces Nantais qui se doivent de redémarrer d'un bon pied.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

l'année derniere nous n'avions pas existé et c'etait un match de sacrebleu .avec deux but donner a l'adversaire.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je pense que l'on est capable de marquer à tout moment avec une équipe qui a un bon mental.
Je suis très confiant sur ce prochain match.

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Tiwy a écrit :J'étais confiant avant le match de Coupe. Mais depuis, la fébrilité défensive affichée et la fatigue (dixit le coach) m'inquiètent un peu face à ces Nantais qui se doivent de redémarrer d'un bon pied.
Hénin et Djellabi reviennent dans le 11 , notre défense "type " est de retour donc no stress !
En route vers l'élite ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tiwy a écrit :J'étais confiant avant le match de Coupe. Mais depuis, la fébrilité défensive affichée et la fatigue (dixit le coach) m'inquiètent un peu face à ces Nantais qui se doivent de redémarrer d'un bon pied.
Il nous prend pour des jambons le coach. :D
90 minutes d'efforts en 3 semaines et déjà fatigués.
En plus, on va bénéficier de l'apport de 2 voire 3 joueurs frais vendredi.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
Il nous prend pour des jambons le coach. :D
90 minutes d'efforts en 3 semaines et déjà fatigués.
En plus, on va bénéficier de l'apport de 2 voire 3 joueurs frais vendredi.
+1, effet d'annonce. :D
Victoire souhaitable, un nul ne serait pas de refus.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

En tenant compte du probable forfait de Fall, du retour de Djellabi et du fait qu'il semble difficile d'envisager que Delporte va débuter le match mais plutôt qu'il rentrera en cours de match, voilà l'équipe que j'aimerais voir débuter :

Malicki
Deroff - Hénin - Couturier - Djellabi
De Freitas - Auriac - Frikèche - Gomez
Charbo - Keseru
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

la fatigue vient justement des 3 semaines d'interruption : il faut que le corps se remette en marche. mais pas d'inquiétude pour vendredi, ce sont tout de même des pros avec un staff médical... :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

hellion49 a écrit :l'année derniere nous n'avions pas existé et c'etait un match de sacrebleu .avec deux but donner a l'adversaire.
t'étais au match ?
l'année dernière c'est Nantes qui n'avait pas existé ...une faiblesse technique encore inégalée !
nous on avait surtout pêcher dans l'efficacité a part nos défenseurs auteur d'un but et d'une passe decisive !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Tenma a écrit :
hellion49 a écrit :l'année derniere nous n'avions pas existé et c'etait un match de sacrebleu .avec deux but donner a l'adversaire.
t'étais au match ?
l'année dernière c'est Nantes qui n'avait pas existé ...une faiblesse technique encore inégalée !
nous on avait surtout pêcher dans l'efficacité a part nos défenseurs auteur d'un but et d'une passe decisive !
+1

et encore un but du sco normalement valable avait été refusé car selon l'arbitre le ballon n'avait pas franchi la ligne, mais vu du parcage, c'était autre chose ...
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Le groupe nantais est connu :

Riou, Zelazny
Cheyrou, Cissokho, Djilobodji, Le Sourne, Veigneau
Keita, Trébel, Veretout
Bessat, Djordjevic, Gakpe, Pancrate, Raspentino, Wiltord

Keita devrait etre titularisé au milieu avec Veretout et Trebel (milieu made in Joneliere) meme si keita a été laissé au placard en début de saison.
la semaine nantaise a surtout été marquée par la non motivation de Raspentino qui tarde a prolonger son contrat. Un désaccord entre le joueur et Kita hante la vie du club. En effet, un désaccord a lieu pour le salaire et la prime a la signature et sur la clause libératoire. En outre, Raspentino devrait etre sur le banc vendredi.

La compo probable :

------------------------------Riou------------------------------
Cissokho-----Cheyrou--------------Djilobodji-----Veigneau
-----------------------------Keita-------------------------------
---------------Trebel-------------------Veretout---------------
--Gakpé----------------------------------------------Bessat---
---------------------------Djordjevic---------------------------

remplacants : Zelazny, Le Sourne, Pancrate, Wiltord, Raspentino
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Junior49000 a écrit :
Tenma a écrit :
t'étais au match ?
+1

et encore un but du sco normalement valable avait été refusé car selon l'arbitre le ballon n'avait pas franchi la ligne, mais vu du parcage, c'était autre chose ...
Et au match aller, un but refusé tout aussi valable de Djordjevic sur Coup franc où seul les arbitres n'ont rien vu... :roll:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Nantais49 a écrit :Et au match aller, un but refusé tout aussi valable de Djordjevic sur Coup franc où seul les arbitres n'ont rien vu... :roll:
Et que les arbitres ont compensé à mort jusqu'à une égalisation pour un CF totalement imaginaire.
Junior49000 a écrit :et encore un but du sco normalement valable avait été refusé car selon l'arbitre le ballon n'avait pas franchi la ligne, mais vu du parcage, c'était autre chose ...
J'avais un léger doute au stade, mais à la vidéo mes doutes furent dissipés : le ballon n'était pas rentré.
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

Soumah en renfort - mais pas pour nantes - avec de la chance, ce sera contre Troyes !!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Fall incertain, il souffre d'une gastro-entérite
lacouture.49
Donateur

pour les forumistes concernés :D pour ne pas poluer le post médias

http://www.angers.maville.com/sport/det ... 9_actu.Htm
Présent aussi sur x !
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

La compo nantaise est connue :

http://www.nantes.maville.com/sport/fc- ... 4_actu.Htm

cela se fera :

--------------------------------------Riou-------------------------------------
--Cissokho---------Cheyrou----------------Djilobodji-----------veigneau
-------------------------------------Keita-------------------------------------
--------------------------Trebel---------------Veretout----------------------
Pancrate--------------------------------------------------------------Bessat
-------------------------------------Djordjevic-------------------------------

remplacants : Zelazny, le Sourne, Gakpé, Wiltord et Raspentino

Si avec cette compo, vous ne gagnez pas.... :roll:
Avec Cheyrou et Keita, ce sera les portes ouvertes. Et avec Pancrate, vous ne risquez rien...
par contre, on a un tres bon banc, surtout offensivement...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Nantais49 a écrit :La compo nantaise est connue :

http://www.nantes.maville.com/sport/fc- ... 4_actu.Htm

cela se fera :

--------------------------------------Riou-------------------------------------
--Cissokho---------Cheyrou----------------Djilobodji-----------veigneau
-------------------------------------Keita-------------------------------------
--------------------------Trebel---------------Veretout----------------------
Pancrate--------------------------------------------------------------Bessat
-------------------------------------Djordjevic-------------------------------

remplacants : Zelazny, le Sourne, Gakpé, Wiltord et Raspentino

Si avec cette compo, vous ne gagnez pas.... :roll:
Avec Cheyrou et Keita, ce sera les portes ouvertes. Et avec Pancrate, vous ne risquez rien...
par contre, on a un tres bon banc, surtout offensivement...
Tellement bons qu'ils sont remplaçants ?
Verrouillé

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »