Je suis nantais et j'aimerais aborder ce derby avec vous. sachez d'abord que je suis uniquement pour débattre, pas que j'encaisse des insultes de tous genres juste parce que je ne supporte pas le meme club que vous.

personnellement, je crains cette rencontre. Pas pour vos performances actuelles (bien que c'est toujours valorisant de passer un autre tour en coupe de France) mais bien pour nos performances a nous. Certes, nous restons sur une victoire à Amiens, bien que je considere que notre victoire en terre amiénoise soit un hold up. Egalement, et comme ça a bien signalé ici, nous devons déplorer 3 joueurs suspendus : Krychowiak, Ngoyi et Vivian. Ce sont 3 joueurs importants de notre effectif. Cependant, Djordjevic sera de retour dans le groupe. Trebel a reprit avec le groupe pro aujourd'hui
Vous l'aurez compris, au niveau défensif, nous sommes pas trop confiant mais niveau offensif, nous sommes au complet et plutot confiant (4eme meilleur attaque du championnat, ça change des années précédentes)
Vous avez joués aujourd'hui. Est ce qu'il y aura de la fatigue vendredi ?
Nantes n'a pas joué depuis le dernier match en compétition, est ce que les nantais seront a cours de rythme ? Bien qu'on a disputé deux matchs amicaux (nantes 6-2 Vertou et Nantes 2-3 Les Herbiers), on est pas du tout sûr du rythme des joueurs nantais. Le dernier match, Chauvin a testé deux joueurs défensifs, venu faire un essai
Bonne soirée...