[Avant match] Angers SCO - Metz (18e j.) mardi 20 déc
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant match] Angers SCO - Metz (18e j.) mardi 20 déc
J'aimerais bien revoir El Hamzaoui qui m'avait bien plu à Calais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
les 5 derniers matchs des messins:
Metz 1 - 0 Reims
Boulogne 0 - 1 Metz
Metz 1 - 0 Amiens
Monaco 0 - 2 Metz
Metz 2 - 0 Lens
Metz 1 - 0 Reims
Boulogne 0 - 1 Metz
Metz 1 - 0 Amiens
Monaco 0 - 2 Metz
Metz 2 - 0 Lens
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Face a Calais il avait été pô mal, mais ce n'etait que Calais...face a Metz, c'est une autre histoire...CCSCO a écrit :J'aimerais bien revoir El Hamzaoui qui m'avait bien plu à Calais.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
- Scoïste, enfin !
Tu préfères Diers, Tamboura ou Florentin ?El phenomeno a écrit :Face a Calais il avait été pô mal, mais ce n'etait que Calais...face a Metz, c'est une autre histoire...CCSCO a écrit :J'aimerais bien revoir El Hamzaoui qui m'avait bien plu à Calais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
Effectivement, au vu des 5 dernières rencontres des messins, on a interet d' etre présent de la première à la dernière seconde du match...et gare aux absences et autres passages à vide !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Metz, ça joue direct d'après ce que j'ai observé. Pas de chichi, un peu comme leur goleador, Duhamel, toujours bien placé. Ensuite, l'introduction de jeunes mardi serait une bonne initiative. Je pense à Frikèche, à Ouasfane.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Professionnel
pourquoi ne pas tenter ouasfane arriere gauche et djellabi milieu gauche ( ouasfane merite du temps de jeu non ?????????)lacouture.49 a écrit :en attendant des nouvelles de l'infirmerie demain après midi , peut être un groupe proche de :
--------------------Maliki--------------------------(Hiaumet )
----Fall --- Hénin --- Couturier -- Djellabi -----( Ouasfane )
De Freitas - Auriac - Frikeche---Hamzaoui----(Manceau ou Deroff --Diers )
------------Keserü -----Charbonnier-------------(Doré)

Ouasfane arrière gauche? On a déjà vu et on n'a pas aimé.
Croaaaa!!!
Bonjour a tous ! Je suis supporter du fc Metz, je viens voir sur votre forum ce qu'il se dit un peu avant le match de demain...
Concernant ce match.. je m'attend a voir une bonne équipe en face, une équipe qui joue au ballon, et qui ne va pas se contenter de défendre ( comme beaucoup d’équipe dans cette L2 )
Franchement dit, un match nul me conviendrait, même si je pense que Metz a un coup a jouer.. Metz est 2ème au classement a l’extérieur, et que d'après ce que j'ai pu entendre vous n’étiez pas forcement très a l'aise a domicile..
Chez nous ce match est pris comme un vrai test, Angers est une équipe qui chaque saison se retrouve pas loin du podium...
Nous restons sur une série de 5 victoires en championnat, sans encaisser le moindre but, et sur une série de 7 victoires toutes compétitions confondue..
Sa sera aussi le duel entre votre attaquant et le notre, tout les deux a 8 buts. Mais il aura beaucoup de mal a passer dans l'axe car c'est en ce moment notre gros point fort notre défense axial..
J’espère en tous cas qu'on pourra assister a un beau match avant la trêve, et si nos 2 équipes pouvaient être sur le podium en fin de saison je serais satisfais..
Bonnes fêtes de fin d'année a vous, et bon match pour demain

Concernant ce match.. je m'attend a voir une bonne équipe en face, une équipe qui joue au ballon, et qui ne va pas se contenter de défendre ( comme beaucoup d’équipe dans cette L2 )
Franchement dit, un match nul me conviendrait, même si je pense que Metz a un coup a jouer.. Metz est 2ème au classement a l’extérieur, et que d'après ce que j'ai pu entendre vous n’étiez pas forcement très a l'aise a domicile..
Chez nous ce match est pris comme un vrai test, Angers est une équipe qui chaque saison se retrouve pas loin du podium...
Nous restons sur une série de 5 victoires en championnat, sans encaisser le moindre but, et sur une série de 7 victoires toutes compétitions confondue..
Sa sera aussi le duel entre votre attaquant et le notre, tout les deux a 8 buts. Mais il aura beaucoup de mal a passer dans l'axe car c'est en ce moment notre gros point fort notre défense axial..
J’espère en tous cas qu'on pourra assister a un beau match avant la trêve, et si nos 2 équipes pouvaient être sur le podium en fin de saison je serais satisfais..
Bonnes fêtes de fin d'année a vous, et bon match pour demain

- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Omar Pouye n'est pas dans le groupe pour demain, a-t-il eu peur ?
Concernant le match, ce serait bien de le gagner, on joue bien a domicile et à chaque fois, il y a ce petit détails qui fait que ça ne passe pas, revenir à quelques longueurs du podium et surtout s'éloigner pour un bout de temps de la zone de rélégation serait une bonne chose.

Concernant le match, ce serait bien de le gagner, on joue bien a domicile et à chaque fois, il y a ce petit détails qui fait que ça ne passe pas, revenir à quelques longueurs du podium et surtout s'éloigner pour un bout de temps de la zone de rélégation serait une bonne chose.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il s'etait passe quoi avec Pouye, j'ai aucun souvenir du match de l'annee derniere. 

-
- Scoïste, enfin !
Djéman a écrit :si ca interesse quelqu'un une place en st leonard en honneur centrale a tarif reduit biensur, qu'il se manifeste
toujours d'actualité, n'hesistez pas a m'ecrire en mp si vous etes intéréssé
N'oublions pas les liens historiques entre la Lorraine et l'Anjou, le Bon roi René ayant été duc de Lorraine (par son épouse) de Bar (par son oncle) et d'Anjou (par son père Louis II) ainsi que Roi de Naples (également son père) et comte de Provence et roi titulaire d'Aragon/Catalogne (par sa mère Yolande d'Aragon qui aurait du régner)... De plus la Croix de Lorraine est en fait d'origine angevine!!
-
- Professionnel
Peuvent pas nous préter Messi??!jeffsco a écrit :N'oublions pas les liens historiques entre la Lorraine et l'Anjou, le Bon roi René ayant été duc de Lorraine (par son épouse) de Bar (par son oncle) et d'Anjou (par son père Louis II) ainsi que Roi de Naples (également son père) et comte de Provence et roi titulaire d'Aragon/Catalogne (par sa mère Yolande d'Aragon qui aurait du régner)... De plus la Croix de Lorraine est en fait d'origine angevine!!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Roni a écrit :Il s'etait passe quoi avec Pouye, j'ai aucun souvenir du match de l'annee derniere.
Il avait "signé" à Angers avant de partir à Metz cet été.
T as raison, ca aurait de la gueule un état Angevin qui aurait comme équipe en C1 : Barcelone, Naples, Palerme, Marseille, ...ronaldo a écrit :Peuvent pas nous préter Messi??!jeffsco a écrit :N'oublions pas les liens historiques entre la Lorraine et l'Anjou, le Bon roi René ayant été duc de Lorraine (par son épouse) de Bar (par son oncle) et d'Anjou (par son père Louis II) ainsi que Roi de Naples (également son père) et comte de Provence et roi titulaire d'Aragon/Catalogne (par sa mère Yolande d'Aragon qui aurait du régner)... De plus la Croix de Lorraine est en fait d'origine angevine!!
-
- Professionnel
Je verrais plus frikeche ailier droit et de freitas au centre avec auriac.ricouille a écrit :pourquoi ne pas tenter ouasfane arriere gauche et djellabi milieu gauche ( ouasfane merite du temps de jeu non ?????????)lacouture.49 a écrit :en attendant des nouvelles de l'infirmerie demain après midi , peut être un groupe proche de :
- Nisco
- Donateur
Vu l'entrée de De Freitas à droite contre Le Mans, je le remettrais au même poste !do marco a écrit :Je verrais plus frikeche ailier droit et de freitas au centre avec auriac.ricouille a écrit :pourquoi ne pas tenter ouasfane arriere gauche et djellabi milieu gauche ( ouasfane merite du temps de jeu non ?????????)lacouture.49 a écrit :en attendant des nouvelles de l'infirmerie demain après midi , peut être un groupe proche de :
La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
Personnellement, je m'attends à un match plutôt fermé sur un terrain difficile.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Diers est une valeure sur de la L2, meme avec ca caravane au fion, oui je prefere le voir dans le 11 de depart(pour l'instant)!!! Et Tamboura n'a pas eu ca chance assez souvent pour l'exclure direct du groupe!!!Il va vite et en l'abscence de diego, ca m'interesse. Florentin un peu moins...CCSCO a écrit :Tu préfères Diers, Tamboura ou Florentin ?El phenomeno a écrit :Face a Calais il avait été pô mal, mais ce n'etait que Calais...face a Metz, c'est une autre histoire...CCSCO a écrit :J'aimerais bien revoir El Hamzaoui qui m'avait bien plu à Calais.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
+1 Metz n'a pas l'air glamour mais super efficace.CCSCO a écrit :Personnellement, je m'attends à un match plutôt fermé sur un terrain difficile.
Croaaaa!!!
Je vais pouvoir voir mon deuxième match de la saison après Angers-Istres (première victoire du SCO) cet été.
J'achèterai ma place demain en revenant sur Angers !
Allez le SCO
J'achèterai ma place demain en revenant sur Angers !
Allez le SCO

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
du coté messin:
Gardiens : M’Fa, Sissoko.
Défenseurs : Abdoulaye, Koulibaly, Métanire, Tamboura.
Milieux de terrain : Betsch, Bouby, Diaz, Fleurival, Guerriero, Kehli, NGbakoto, Sarr, Traore.
Attaquant : Duhamel.
Suspendu : Diagne.
Blessés : Delle, Pouye.
A la disposition de l’équipe réserve : Ayari, Bussmann, Cassan, N’Diaye, Odegaard, Sakho, Vinko, N’Doye.
Milieux de terrain : Betsch, Bouby, Diaz, Fleurival, Guerriero, Kehli, NGbakoto, Sarr, Traore.
A la disposition de l’équipe réserve : Ayari, Bussmann, Cassan, N’Diaye, Odegaard, Sakho, Vinko, N’Doye.
Présent aussi sur x !
Oui, et en plus, notre buteur mythique Marc Berdoll vit en lorraine à St Avold, à deux pas de Metz.jeffsco a écrit :N'oublions pas les liens historiques entre la Lorraine et l'Anjou, le Bon roi René ayant été duc de Lorraine (par son épouse) de Bar (par son oncle) et d'Anjou (par son père Louis II) ainsi que Roi de Naples (également son père) et comte de Provence et roi titulaire d'Aragon/Catalogne (par sa mère Yolande d'Aragon qui aurait du régner)... De plus la Croix de Lorraine est en fait d'origine angevine!!

lacouture.49 a écrit :du coté messin:
Si je me souviens bien, l'an dernier Duhamel, en attaque, faisait à lui tout seul le boulot de 3 joueurs donc il n'ont plus qu'à mettre 5 milieux et 4 défenseurs et balancer sur lui et le tour est joué.
ça pue le match de sacrebleu !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :du coté messin:
Si je me souviens bien, l'an dernier Duhamel, en attaque, faisait à lui tout seul le boulot de 3 joueurs donc il n'ont plus qu'à mettre 5 milieux et 4 défenseurs et balancer sur lui et le tour est joué.
un seul suspendu???? avec les pugilats repétitifs des derniers matchs????
OK , je suis médisant![]()
ça pue le match de sacrebleu !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
a priori 18 convoqués , 2 resteront en tribune , blessés ou choix
--------------------Malicki--------------------------(Hiaumet )
----Fall --- Hénin --- Couturier -- Djellabi -------( Gillet -Deroff )
De Freitas - Auriac - Manceau ---Hamzaoui-------(Frikeche -Diers )
------------Keserü -----Charbonnier-------------(Doré - Tamboura)
ou
-----------------Malicki----------------------------(Hiaumet )
-Fall --- Hénin --- Couturier -- Djellabi -------( Gillet -Deroff )
Diers - Auriac - Frikeche--Charbonnier-------( Hamzaoui)
------------Keserü ---Doré ----------------------( Tamboura)
--------------------Malicki--------------------------(Hiaumet )
----Fall --- Hénin --- Couturier -- Djellabi -------( Gillet -Deroff )
De Freitas - Auriac - Manceau ---Hamzaoui-------(Frikeche -Diers )
------------Keserü -----Charbonnier-------------(Doré - Tamboura)
ou
-----------------Malicki----------------------------(Hiaumet )
Diers - Auriac - Frikeche--Charbonnier-------( Hamzaoui)
------------Keserü ---Doré ----------------------( Tamboura)
Présent aussi sur x !
fcmetz57 a écrit :Nous restons sur une série de 5 victoires en championnat, sans encaisser le moindre but, et sur une série de 7 victoires toutes compétitions confondue..
Toutes les séries ont une fin !
-
- Donateur
Rousseau blessé, Gomez suspendu et mariage, De Freitas mollet et Manceau adducteurs le milieu n'est pas épargné. La participation de ces deux derniers sera prise dans la journée. Ce qui pourrait donner selon OF
----------------Malicki----------------------------(Hiaumet )
Diers ou De Freitas - Auriac - Manceau ou De Freitas-----Frickèche-------(Diers, Hamzaoui)
------------Keserü ---Charbonnier ----------------------( Tamboura, Doré)
----------------Malicki----------------------------(Hiaumet )
Diers ou De Freitas - Auriac - Manceau ou De Freitas-----Frickèche-------(Diers, Hamzaoui)
------------Keserü ---Charbonnier ----------------------( Tamboura, Doré)
- lacouture.49
- Donateur
De Freitas oui , Manceau non; la baumette info
Présent aussi sur x !