[Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Ce match est un peu le même match que fasse à Sedan. L'occasion de vraiment s'inscrire dans la 1ère moitié de tableau. Pour moi, c'est le 2ème match le plus important de la saison après celui de Sedan. A l'équipe de montrer de quoi on est capable dans ces gros matchs.
- Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
OuchJack.Boss a écrit :Ce match est un peu le même match que fasse à Sedan. L'occasion de vraiment s'inscrire dans la 1ère moitié de tableau. Pour moi, c'est le 2ème match le plus important de la saison après celui de Sedan. A l'équipe de montrer de quoi on est capable dans ces gros matchs.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3312
- Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
- Localisation : Loin de nos bases
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Ils n'ont pas vraiment le meme jeu. Sedan ca va vite devant mais derriere c'est passeoir...Jack.Boss a écrit :Ce match est un peu le même match que fasse à Sedan. L'occasion de vraiment s'inscrire dans la 1ère moitié de tableau. Pour moi, c'est le 2ème match le plus important de la saison après celui de Sedan. A l'équipe de montrer de quoi on est capable dans ces gros matchs.
Clermont c'est complet et regulier comme les reimois. Pas pour rien qu'ils occupent les 2 premieres marches du podium! je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de but contrairment a la reception des sangliers!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Invaincu à JB contre cette équipe, d'un autre côté on n'a gagné à Montpied pour la première fois que la saison dernière.RNB a écrit :historique SCO-Clermont: 5 victoires, 2 nuls et 0 défaite
lors des 3 derniers matchs, but magnifique de Charbonnier sur CPA, de Vinicius d'un lob et d'une frappe de Modeste de loin, dommage ce n'est plus Fabre dans les buts
la saison dernière gros hold up avec Privat et Alessandrini qui nous avaient fait mal
Effectivement, chaque année on mettait à Fabre un but d'anthologie (sans parler de ce péno sublime qui tape le poteau et dans la tête du gardien avant de rentrer
Les ingrédients sont réunis pour une catastrophe. À nous d'enfin franchir un cap et gagner ce genre de match si on veut avoir des ambitions.
Clermont joue bien, j'aimerais bien le même genre de hold-up que l'an dernier (en moins stressant), au moins parce que je ne peux pas saquer Der Zakarian.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Je parlais de l'enjeu pas de comparaison entre Clermont et Sedan.El phenomeno a écrit :Ils n'ont pas vraiment le meme jeu. Sedan ca va vite devant mais derriere c'est passeoir...Jack.Boss a écrit :Ce match est un peu le même match que fasse à Sedan. L'occasion de vraiment s'inscrire dans la 1ère moitié de tableau. Pour moi, c'est le 2ème match le plus important de la saison après celui de Sedan. A l'équipe de montrer de quoi on est capable dans ces gros matchs.
Clermont c'est complet et regulier comme les reimois. Pas pour rien qu'ils occupent les 2 premieres marches du podium! je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de but contrairment a la reception des sangliers!!!
Comme le dit CCSCO, c'est un match charnière qui peut nous faire franchir un cap avant le mercato ! L'inverse de ce que l'on a fait les saisons précédentes en somme.
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Cela va être un match compliqué. Peut-être un peu plus de fraicheur pour le SCO. On en aura bien besoin.


Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
je pense que le sco aura retenu l'erreur commise face à sedan !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3312
- Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
- Localisation : Loin de nos bases
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
La retenir, c'est une chose, l'appliqué en est une autre...Tenma a écrit :je pense que le sco aura retenu l'erreur commise face à sedan !
Face a Sedan, on etait deja prevenu que s'etait "the morceau offensif"...et pourtant on a rien pu faire d'autre que de subir!
Si clermont est meilleur, on subira tout pareil, meme prevenu!!!Ca sera le match confirmation, apres l'echec de sedan...on verra si on fait le poid avec le peloton de tete.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Clermont battu à Angers ? Mouais, enfin plutôt non, 2-1 pour eux. Avec Keseru qui a déjà la tête ailleurs (et non pas higher) pour son nouveau contrat...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Et 3 points...phil a écrit :la victoire!! et point.
L1, le retour !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35500
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
On va voir ce fameux Clermont ce soir contre Reims.
Un article sympa sur Rivière today dans l'équipe
Un article sympa sur Rivière today dans l'équipe
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Ca leur fera 3 jours de récup en moins d'ailleurs. Ca peut compter en ce début du mois de décembre.Christobald a écrit :On va voir ce fameux Clermont ce soir contre Reims.
Un article sympa sur Rivière today dans l'équipe
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20360
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Je vois surtout les perspectives que cela ouvre si l'espoir d'une victoire contre Clermont se transforme en réalité... 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Messages : 1566
- Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
- Localisation : saumur
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Clermont 1-0 Reims c'est la mi-temps
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
j'espère que Clermont a laissé pas mal de jus ce soir !
l'an passé ils nous avaient bouffé physiquement et dans le milieu de terrain ils ont des sacrés bébés !
ça serait pas mal qu'Alessandrini et Ekobo aient un petit bobo pour vendredi
l'an passé ils nous avaient bouffé physiquement et dans le milieu de terrain ils ont des sacrés bébés !
ça serait pas mal qu'Alessandrini et Ekobo aient un petit bobo pour vendredi
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Nous auront le plaisir d'accueillir Jean François Rivière , meilleur buteur et leader incontestable du championnat vendredi soir a 20h au stade Jean Bouin ! ! Nul doute que l'ensemble des supporters angevins saura lui réserver l'accueil qu'il convient !
Rappelons que pour ce match , la direction du sco a décider une opération TARIF REDUIT sur l'ensemble du stade ! !
Espérons que le public angevin saura répondre favorablement a cette initiative et portera le sco vers une nouvelle victoire !
Rappelons que pour ce match , la direction du sco a décider une opération TARIF REDUIT sur l'ensemble du stade ! !
Espérons que le public angevin saura répondre favorablement a cette initiative et portera le sco vers une nouvelle victoire !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Clermont est une belle équipe qui joue l'offensive.
J'ai l'impression de parler du SCO.
Les Clermontois ne seront peut-être pas aussi frais que ce soir. C'est à souhaiter en tout cas.
J'ai l'impression de parler du SCO.
Les Clermontois ne seront peut-être pas aussi frais que ce soir. C'est à souhaiter en tout cas.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Pour l'une comme pour l'autre phrase, arf.winnersco a écrit :Nous auront le plaisir d'accueillir Jean François Rivière , meilleur buteur et leader incontestable du championnat vendredi soir a 20h au stade Jean Bouin ! ! Nul doute que l'ensemble des supporters angevins saura lui réserver l'accueil qu'il convient !
Rappelons que pour ce match , la direction du sco a décider une opération TARIF REDUIT sur l'ensemble du stade ! !
Espérons que le public angevin saura répondre favorablement a cette initiative et portera le sco vers une nouvelle victoire !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72117
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
le trio Rivière/Dembélé/Alessandrini a bien combiné..........le gardien Farnolle moyen; je pense qu'il auront laissé du physique ce soir , certains finissant sur une jambe,Alessandrini , Ekobo....
Ils feront l'aller retour vendredi en avion
Ils feront l'aller retour vendredi en avion
Présent aussi sur x !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
- Messages : 9518
- Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
- Localisation : ANGERS
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Une bien belle équipe de Clermont - comme l'an dernier d'ailleurs - va falloir sortir le gros match vendredi !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Trés belle équipe de clermont ce soir , ce match de vendredi me fait peur !
A noter le trés bon match de deux ex-angevins Riviere et ayité.
A noter le trés bon match de deux ex-angevins Riviere et ayité.
En route vers l'élite ...
-
ricouille
- Professionnel
- Messages : 1328
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
- Localisation : chatelaillon-plage
- Contact :
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
fanfan 49 a écrit :Trés belle équipe de clermont ce soir , ce match de vendredi me fait peur !
A noter le trés bon match de deux ex-angevins Riviere et ayité.
tu oubli tacalfred

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
salut les angevins
ne vous inquiétez pas, nous sommes une petite équipe qui se débrouille...........mais on arrive désormais à aligner de beaux matchs et des points, pourvu que ça dure, je n'ai pas peur de la fatigue vendredi car nous avons très peu joué en novembre,
si l'on arrive à continuer à être aussi rapide en contre, on garde de bons espoirs de faire des résultats à l'extérieur,
sylla et dembélé sont de très bons joueurs, ainsi que salze et bockorni derrière, pour les autres vous les connaissez........
on se demande quand cette série qui dure va se terminer, on est pas pressé
je pense que tant que nous n’avons pas de blessures, ça va, on tient le choc puis
ça fait 12 mois qu'on carbure, ça se voit désormais au classement, ........
on ne pense pas à la ligue1, on profite simplement de ces moments sympas pour le club ou nous avions prés de 10000 spectateurs lundi, avoir des joueurs de cette qualité avec le plus petit budget, c'est ce qui me plaît dans cette ligue2,
bonne semaine et à vendredi
ne vous inquiétez pas, nous sommes une petite équipe qui se débrouille...........mais on arrive désormais à aligner de beaux matchs et des points, pourvu que ça dure, je n'ai pas peur de la fatigue vendredi car nous avons très peu joué en novembre,
si l'on arrive à continuer à être aussi rapide en contre, on garde de bons espoirs de faire des résultats à l'extérieur,
sylla et dembélé sont de très bons joueurs, ainsi que salze et bockorni derrière, pour les autres vous les connaissez........
on se demande quand cette série qui dure va se terminer, on est pas pressé
ça fait 12 mois qu'on carbure, ça se voit désormais au classement, ........
on ne pense pas à la ligue1, on profite simplement de ces moments sympas pour le club ou nous avions prés de 10000 spectateurs lundi, avoir des joueurs de cette qualité avec le plus petit budget, c'est ce qui me plaît dans cette ligue2,
bonne semaine et à vendredi
l'esprit sportif d'abord
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72117
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
d'après CO , 5000 places prises pour vendredi...........
Présent aussi sur x !
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
il va y avoir du monde vendredi soir, les joueurs ont besoin de ns, allez le sco
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Bah, petite équipe j'y crois plus trop, assurer une moyenne de deux points par match sur un gros tiers de saison c'est devenu tellement rare en L2.fred1 a écrit :salut les angevins
ne vous inquiétez pas, nous sommes une petite équipe qui se débrouille...........mais on arrive désormais à aligner de beaux matchs et des points, pourvu que ça dure, je n'ai pas peur de la fatigue vendredi car nous avons très peu joué en novembre,
si l'on arrive à continuer à être aussi rapide en contre, on garde de bons espoirs de faire des résultats à l'extérieur,
sylla et dembélé sont de très bons joueurs, ainsi que salze et bockorni derrière, pour les autres vous les connaissez........
on se demande quand cette série qui dure va se terminer, on est pas presséje pense que tant que nous n’avons pas de blessures, ça va, on tient le choc puis
ça fait 12 mois qu'on carbure, ça se voit désormais au classement, ........
on ne pense pas à la ligue1, on profite simplement de ces moments sympas pour le club ou nous avions prés de 10000 spectateurs lundi, avoir des joueurs de cette qualité avec le plus petit budget, c'est ce qui me plaît dans cette ligue2,
bonne semaine et à vendredi
Vous profitez à plein de ces favoris qui ne savent pas s'imposer et de ces éternels outsiders qui, tous les ans, ne passent pas l'hiver. Je vous vois bien dans le costume d'accidenté du travail promu en L1. Et avec une gestion saine, ce qui ne gâche rien.
Je trouve que vous avez une bien belle équipe, qui se projette vite vers l'avant, même si derrière ça n'a pas l'air d'être une assurance tous risques, quand bien même vos stats tendraient à prouver le contraire.
Pour ce match, j'aimerais que le SCO passe un cap et tasse un peu la tête du championnat, sinon ça fait plus que 2 places à prendre et ce serait pas drôle.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Oui mais tacalfred lui, n'a pas fait un super match...ricouille a écrit :fanfan 49 a écrit :Trés belle équipe de clermont ce soir , ce match de vendredi me fait peur !
A noter le trés bon match de deux ex-angevins Riviere et ayité.
tu oubli tacalfred
En route vers l'élite ...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3312
- Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
- Localisation : Loin de nos bases
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
LOL peut pas connaitre tout l'mondefanfan 49 a écrit :Oui mais tacalfred lui, n'a pas fait un super match...ricouille a écrit :fanfan 49 a écrit :Trés belle équipe de clermont ce soir , ce match de vendredi me fait peur !
A noter le trés bon match de deux ex-angevins Riviere et ayité.
tu oubli tacalfred
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4940
- Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
- Localisation : angers
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Couturier et Manceau forfaits vendredi (fessiers et mollet)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)
Avec l'incertitude De Freitas, ça fait beaucoup. 
Croaaaa!!!