[Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par Jack.Boss »

Ce match est un peu le même match que fasse à Sedan. L'occasion de vraiment s'inscrire dans la 1ère moitié de tableau. Pour moi, c'est le 2ème match le plus important de la saison après celui de Sedan. A l'équipe de montrer de quoi on est capable dans ces gros matchs.
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par Roni »

Jack.Boss a écrit :Ce match est un peu le même match que fasse à Sedan. L'occasion de vraiment s'inscrire dans la 1ère moitié de tableau. Pour moi, c'est le 2ème match le plus important de la saison après celui de Sedan. A l'équipe de montrer de quoi on est capable dans ces gros matchs.
Ouch :hihi:
Avatar du membre
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3312
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par El phenomeno »

Jack.Boss a écrit :Ce match est un peu le même match que fasse à Sedan. L'occasion de vraiment s'inscrire dans la 1ère moitié de tableau. Pour moi, c'est le 2ème match le plus important de la saison après celui de Sedan. A l'équipe de montrer de quoi on est capable dans ces gros matchs.
Ils n'ont pas vraiment le meme jeu. Sedan ca va vite devant mais derriere c'est passeoir...
Clermont c'est complet et regulier comme les reimois. Pas pour rien qu'ils occupent les 2 premieres marches du podium! je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de but contrairment a la reception des sangliers!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par CCSCO »

RNB a écrit :historique SCO-Clermont: 5 victoires, 2 nuls et 0 défaite
lors des 3 derniers matchs, but magnifique de Charbonnier sur CPA, de Vinicius d'un lob et d'une frappe de Modeste de loin, dommage ce n'est plus Fabre dans les buts
la saison dernière gros hold up avec Privat et Alessandrini qui nous avaient fait mal
Invaincu à JB contre cette équipe, d'un autre côté on n'a gagné à Montpied pour la première fois que la saison dernière.
Effectivement, chaque année on mettait à Fabre un but d'anthologie (sans parler de ce péno sublime qui tape le poteau et dans la tête du gardien avant de rentrer :hihi: ).

Les ingrédients sont réunis pour une catastrophe. À nous d'enfin franchir un cap et gagner ce genre de match si on veut avoir des ambitions.
Clermont joue bien, j'aimerais bien le même genre de hold-up que l'an dernier (en moins stressant), au moins parce que je ne peux pas saquer Der Zakarian.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par Jack.Boss »

El phenomeno a écrit :
Jack.Boss a écrit :Ce match est un peu le même match que fasse à Sedan. L'occasion de vraiment s'inscrire dans la 1ère moitié de tableau. Pour moi, c'est le 2ème match le plus important de la saison après celui de Sedan. A l'équipe de montrer de quoi on est capable dans ces gros matchs.
Ils n'ont pas vraiment le meme jeu. Sedan ca va vite devant mais derriere c'est passeoir...
Clermont c'est complet et regulier comme les reimois. Pas pour rien qu'ils occupent les 2 premieres marches du podium! je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de but contrairment a la reception des sangliers!!!
Je parlais de l'enjeu pas de comparaison entre Clermont et Sedan. ;)

Comme le dit CCSCO, c'est un match charnière qui peut nous faire franchir un cap avant le mercato ! L'inverse de ce que l'on a fait les saisons précédentes en somme.
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par lovesco »

Cela va être un match compliqué. Peut-être un peu plus de fraicheur pour le SCO. On en aura bien besoin.
:sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par Tenma »

je pense que le sco aura retenu l'erreur commise face à sedan !
Avatar du membre
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3312
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par El phenomeno »

Tenma a écrit :je pense que le sco aura retenu l'erreur commise face à sedan !
La retenir, c'est une chose, l'appliqué en est une autre...
Face a Sedan, on etait deja prevenu que s'etait "the morceau offensif"...et pourtant on a rien pu faire d'autre que de subir!
Si clermont est meilleur, on subira tout pareil, meme prevenu!!!Ca sera le match confirmation, apres l'echec de sedan...on verra si on fait le poid avec le peloton de tete. :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par vince971 »

Clermont battu à Angers ? Mouais, enfin plutôt non, 2-1 pour eux. Avec Keseru qui a déjà la tête ailleurs (et non pas higher) pour son nouveau contrat...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par SCOubi »

phil a écrit :la victoire!! et point.
Et 3 points...
L1, le retour !!!
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35500
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par Christobald »

On va voir ce fameux Clermont ce soir contre Reims.
Un article sympa sur Rivière today dans l'équipe :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par jourdesco »

Christobald a écrit :On va voir ce fameux Clermont ce soir contre Reims.
Un article sympa sur Rivière today dans l'équipe :D
Ca leur fera 3 jours de récup en moins d'ailleurs. Ca peut compter en ce début du mois de décembre.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20360
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par jjffll »

Je vois surtout les perspectives que cela ouvre si l'espoir d'une victoire contre Clermont se transforme en réalité... :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par vince le saumurois »

Clermont 1-0 Reims c'est la mi-temps
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par Tenma »

j'espère que Clermont a laissé pas mal de jus ce soir !

l'an passé ils nous avaient bouffé physiquement et dans le milieu de terrain ils ont des sacrés bébés !

ça serait pas mal qu'Alessandrini et Ekobo aient un petit bobo pour vendredi :roll:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par winnersco »

Nous auront le plaisir d'accueillir Jean François Rivière , meilleur buteur et leader incontestable du championnat vendredi soir a 20h au stade Jean Bouin ! ! Nul doute que l'ensemble des supporters angevins saura lui réserver l'accueil qu'il convient !
Rappelons que pour ce match , la direction du sco a décider une opération TARIF REDUIT sur l'ensemble du stade ! !
Espérons que le public angevin saura répondre favorablement a cette initiative et portera le sco vers une nouvelle victoire ! :sco4:
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par hobbysco »

Clermont est une belle équipe qui joue l'offensive.
J'ai l'impression de parler du SCO.
Les Clermontois ne seront peut-être pas aussi frais que ce soir. C'est à souhaiter en tout cas.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par CCSCO »

winnersco a écrit :Nous auront le plaisir d'accueillir Jean François Rivière , meilleur buteur et leader incontestable du championnat vendredi soir a 20h au stade Jean Bouin ! ! Nul doute que l'ensemble des supporters angevins saura lui réserver l'accueil qu'il convient !
Rappelons que pour ce match , la direction du sco a décider une opération TARIF REDUIT sur l'ensemble du stade ! !
Espérons que le public angevin saura répondre favorablement a cette initiative et portera le sco vers une nouvelle victoire ! :sco4:
Pour l'une comme pour l'autre phrase, arf.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72117
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par lacouture.49 »

le trio Rivière/Dembélé/Alessandrini a bien combiné..........le gardien Farnolle moyen; je pense qu'il auront laissé du physique ce soir , certains finissant sur une jambe,Alessandrini , Ekobo....

Ils feront l'aller retour vendredi en avion
Présent aussi sur x !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par foppa2149 »

Une bien belle équipe de Clermont - comme l'an dernier d'ailleurs - va falloir sortir le gros match vendredi !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par fanfan 49 »

Trés belle équipe de clermont ce soir , ce match de vendredi me fait peur !
A noter le trés bon match de deux ex-angevins Riviere et ayité. ;)
En route vers l'élite ...
ricouille
Professionnel
Messages : 1328
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par ricouille »

fanfan 49 a écrit :Trés belle équipe de clermont ce soir , ce match de vendredi me fait peur !
A noter le trés bon match de deux ex-angevins Riviere et ayité. ;)

tu oubli tacalfred :up:
Image
fred1
Poussin
Messages : 48
Enregistré le : ven. 25 mai, 2007 9:04 pm

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par fred1 »

salut les angevins

ne vous inquiétez pas, nous sommes une petite équipe qui se débrouille...........mais on arrive désormais à aligner de beaux matchs et des points, pourvu que ça dure, je n'ai pas peur de la fatigue vendredi car nous avons très peu joué en novembre,
si l'on arrive à continuer à être aussi rapide en contre, on garde de bons espoirs de faire des résultats à l'extérieur,
sylla et dembélé sont de très bons joueurs, ainsi que salze et bockorni derrière, pour les autres vous les connaissez........
on se demande quand cette série qui dure va se terminer, on est pas pressé :lol: je pense que tant que nous n’avons pas de blessures, ça va, on tient le choc puis
ça fait 12 mois qu'on carbure, ça se voit désormais au classement, ........
on ne pense pas à la ligue1, on profite simplement de ces moments sympas pour le club ou nous avions prés de 10000 spectateurs lundi, avoir des joueurs de cette qualité avec le plus petit budget, c'est ce qui me plaît dans cette ligue2,

bonne semaine et à vendredi
l'esprit sportif d'abord
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72117
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par lacouture.49 »

d'après CO , 5000 places prises pour vendredi...........
Présent aussi sur x !
dom49
Stagiaire pro
Messages : 858
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par dom49 »

il va y avoir du monde vendredi soir, les joueurs ont besoin de ns, allez le sco
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par CCSCO »

fred1 a écrit :salut les angevins

ne vous inquiétez pas, nous sommes une petite équipe qui se débrouille...........mais on arrive désormais à aligner de beaux matchs et des points, pourvu que ça dure, je n'ai pas peur de la fatigue vendredi car nous avons très peu joué en novembre,
si l'on arrive à continuer à être aussi rapide en contre, on garde de bons espoirs de faire des résultats à l'extérieur,
sylla et dembélé sont de très bons joueurs, ainsi que salze et bockorni derrière, pour les autres vous les connaissez........
on se demande quand cette série qui dure va se terminer, on est pas pressé :lol: je pense que tant que nous n’avons pas de blessures, ça va, on tient le choc puis
ça fait 12 mois qu'on carbure, ça se voit désormais au classement, ........
on ne pense pas à la ligue1, on profite simplement de ces moments sympas pour le club ou nous avions prés de 10000 spectateurs lundi, avoir des joueurs de cette qualité avec le plus petit budget, c'est ce qui me plaît dans cette ligue2,

bonne semaine et à vendredi
Bah, petite équipe j'y crois plus trop, assurer une moyenne de deux points par match sur un gros tiers de saison c'est devenu tellement rare en L2.
Vous profitez à plein de ces favoris qui ne savent pas s'imposer et de ces éternels outsiders qui, tous les ans, ne passent pas l'hiver. Je vous vois bien dans le costume d'accidenté du travail promu en L1. Et avec une gestion saine, ce qui ne gâche rien. :D 10 000 spectateurs dans ce déchet (à part la tribune Gergovie) qui vous sert de stade (qui a dit que JB était le pire en L2 ?), c'est pas mal sachant qu'habituellement vous avez bien du mal à remplir vos "tribunes".

Je trouve que vous avez une bien belle équipe, qui se projette vite vers l'avant, même si derrière ça n'a pas l'air d'être une assurance tous risques, quand bien même vos stats tendraient à prouver le contraire.

Pour ce match, j'aimerais que le SCO passe un cap et tasse un peu la tête du championnat, sinon ça fait plus que 2 places à prendre et ce serait pas drôle.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par fanfan 49 »

ricouille a écrit :
fanfan 49 a écrit :Trés belle équipe de clermont ce soir , ce match de vendredi me fait peur !
A noter le trés bon match de deux ex-angevins Riviere et ayité. ;)

tu oubli tacalfred :up:
Oui mais tacalfred lui, n'a pas fait un super match...
En route vers l'élite ...
Avatar du membre
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3312
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par El phenomeno »

fanfan 49 a écrit :
ricouille a écrit :
fanfan 49 a écrit :Trés belle équipe de clermont ce soir , ce match de vendredi me fait peur !
A noter le trés bon match de deux ex-angevins Riviere et ayité. ;)

tu oubli tacalfred :up:
Oui mais tacalfred lui, n'a pas fait un super match...
LOL peut pas connaitre tout l'monde :hihi: http://www.foot-national.com/foot-anger ... 30286.html
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par hobbysco »

Couturier et Manceau forfaits vendredi (fessiers et mollet)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant match] Angers SCO - Clermont (16e journée)

Message par jourdesco »

Avec l'incertitude De Freitas, ça fait beaucoup. :(
Croaaaa!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »