fanfan 49 a écrit :Depuis notre montée avec Boulogne et Clermont en 2007 , Boulogne est monté en L1 et Clermont est en mesure d'y arriver ! et nous ? le néant comme d'habitude ! on galère,on galère entre les procès, les désiullusions,les déceptions ! l'élite bordel c'est pour quand ??? chaque année on espère en vain !
Tu peux choisir un autre club à supporter, libre à toi.
Boulogne est monté, un petit tour et puis s'en va, et maintenant, ils en sont ou ?
L'objectif du début de saison était clair, c'était le maintien si possible tranquille. Fallait pas être Madame Soleil pour constater que notre effectif était juste.
Esperons l'atteindre ce maintien tranquille, sans sueurs froides. Voilà. Je n'attends rien d'autre de cette saison que ça.
fanfan 49 a écrit :Depuis notre montée avec Boulogne et Clermont en 2007 , Boulogne est monté en L1 et Clermont est en mesure d'y arriver ! et nous ? le néant comme d'habitude ! on galère,on galère entre les procès, les désiullusions,les déceptions ! l'élite bordel c'est pour quand ??? chaque année on espère en vain !
Tu peux choisir un autre club à supporter, libre à toi.
Boulogne est monté, un petit tour et puis s'en va, et maintenant, ils en sont ou ?
L'objectif du début de saison était clair, c'était le maintien si possible tranquille. Fallait pas être Madame Soleil pour constater que notre effectif était juste.
Esperons l'atteindre ce maintien tranquille, sans sueurs froides. Voilà. Je n'attends rien d'autre de cette saison que ça.
ça te vas bien de faire la morale roni !
Tu peux aussi choisir outre Boulogne, Arles-Avignon, Grenoble, Nantes, Le Mans, Monaco, Strasbourg ... Tu vois y a pas de quoi s'exciter
Prendre 1 à O à Guingamp, c'est pas mal je trouve. Après, Ayité, c'est pas le bon dieu non plus, ça se saurait je pense. Mister Moulin doit composer cette saison avec un effectif étriqué (et de qualité). On se maintiendra et quant aux sempiternels mirages de L1, va falloir se caler le c ul dans un fauteuil et attend'. Un peu. Ou beaucoup.
Quant à Guingamp, le club surfe sur une vague de confiance, et sur ce que j'avais vu à la télé entre l'EAG et Monaco dernièrement, je m'étais dit qu'il y avait danger réel pour nos scoïstes.
Rattrapage à JB. Mais y a pas le feu dans la casbah !
Nisco a écrit :ça y est, 2 défaites et les rats quittent le navire...
+1 mon nisco et ç'est ça qui me met hors de moi ce soir après chaque défaite c la meme chose malheureusement, moi aussi Nisco je reste et jusqu'au bout
Même les plus fanatiques des supporters peuvent se poser des questions... L'équipe est inconstante. Il ne faudrait pas qu'elle devienne régulière dans la défaite. Réaction contre Tours.
Je suis le SCO à la culotte depuis 1985 (26 ans donc de hooliganisme de ma part), je pense connaître partiellement le monde du sport pro que j'ai côtoyé par ma profession et mes amitiés. En revanche, je ne me pose pas de question vis à vis du SCO : le club est en reconstruction et en proie à des erreurs de gestion flagrantes. Le SCO est à sa place en L2, la saison sera intéressante, même si les résultats déçoivent. Moulin fait du bon boulot avec ses gars.
vince971 a écrit :le club est en reconstruction et en proie à des erreurs de gestion flagrantes.
D'ailleurs, vivement la prochaine péripétie extra-sportive parce qu'on s'emmerde un peu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Commentaire d'un supporter guingampais pris sur Foot nat :
Un Très bon match de L2. En Avant a réussi a ouvrir logiquement la marque sur un beau mouvement collectif. Douniama décale Giresse à l'entrée des 16 m côté gauche, qui centre au deuxième poteau, Atik marque d'une belle tête plongeante. Ensuite, ça a ressemblé à Fort Chabrol. En Avant perdait beaucoup trop vite le ballon face à une très belle équipe d'Angers. La défense d'En Avant a tenu bon et malgré sa grosse pression, le SCO ne s'est finalement procuré que peu d'occasions. En Avant a fini le match avec ses tripes, une qualité qu'on ne lui connaissait pas forcément, sans doute aussi un signe de la confiance qui habite maintenant l'équipe.
Côté joueurs, Samassa impeccable avec en particulier une très belle sortie aérienne dans les arrêts de jeu alors que ça chauffait dur.
Défense intraitable avec un match dans le match Camara - Keseru de toute beauté. Au milieu Mathis et Imbula ont été très bons, que ce soit quand En Avant tenait le ballon ou au plus fort de la domination angevine. Atik très bon sur son côté droit, récompensé par un but. Il a pris beaucoup de coups, ce qui montre aussi le danger qu'il a représenté. Giresse en difficulté dès que l'engagement physique augmente mais il délivre un nouveau caviar. En attaque, Douniama et Knockaert se sont battus comme de beaux diables mais sans beaucoup de réussite.
Côté angevin, Malicki a tout arrêté sauf la tête de Atik sur laquelle il ne peut rien. Superbe parade en particulier à la 46ème face à Knockaert. Une défense costaude qui a globalement bien contenu les petits gabarits d'En Avant. Le SCO a souvent usé de fautes "intelligentes" comme diraient certains pour couper certaines attaques guingampaises d'où le nombre relativement élevé de cartons pour un match engagé mais très correct. J'ai bien aimé Gomez et surtout Keseru dont on comprend pourquoi JG a autant insisté pour essayer de le faire venir à Guingamp."
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
vince971 a écrit :Prendre 1 à O à Guingamp, c'est pas mal je trouve. Après, Ayité, c'est pas le bon dieu non plus, ça se saurait je pense. Mister Moulin doit composer cette saison avec un effectif étriqué (et de qualité). On se maintiendra et quant aux sempiternels mirages de L1, va falloir se caler le c ul dans un fauteuil et attend'. Un peu. Ou beaucoup.
Quant à Guingamp, le club surfe sur une vague de confiance, et sur ce que j'avais vu à la télé entre l'EAG et Monaco dernièrement, je m'étais dit qu'il y avait danger réel pour nos scoïstes.
Rattrapage à JB. Mais y a pas le feu dans la casbah !
Tiwy a écrit :Commentaire d'un supporter guingampais pris sur Foot nat :
Un Très bon match de L2. En Avant a réussi a ouvrir logiquement la marque sur un beau mouvement collectif. Douniama décale Giresse à l'entrée des 16 m côté gauche, qui centre au deuxième poteau, Atik marque d'une belle tête plongeante. Ensuite, ça a ressemblé à Fort Chabrol. En Avant perdait beaucoup trop vite le ballon face à une très belle équipe d'Angers. La défense d'En Avant a tenu bon et malgré sa grosse pression, le SCO ne s'est finalement procuré que peu d'occasions. En Avant a fini le match avec ses tripes, une qualité qu'on ne lui connaissait pas forcément, sans doute aussi un signe de la confiance qui habite maintenant l'équipe.
Côté joueurs, Samassa impeccable avec en particulier une très belle sortie aérienne dans les arrêts de jeu alors que ça chauffait dur.
Défense intraitable avec un match dans le match Camara - Keseru de toute beauté. Au milieu Mathis et Imbula ont été très bons, que ce soit quand En Avant tenait le ballon ou au plus fort de la domination angevine. Atik très bon sur son côté droit, récompensé par un but. Il a pris beaucoup de coups, ce qui montre aussi le danger qu'il a représenté. Giresse en difficulté dès que l'engagement physique augmente mais il délivre un nouveau caviar. En attaque, Douniama et Knockaert se sont battus comme de beaux diables mais sans beaucoup de réussite.
Côté angevin, Malicki a tout arrêté sauf la tête de Atik sur laquelle il ne peut rien. Superbe parade en particulier à la 46ème face à Knockaert. Une défense costaude qui a globalement bien contenu les petits gabarits d'En Avant. Le SCO a souvent usé de fautes "intelligentes" comme diraient certains pour couper certaines attaques guingampaises d'où le nombre relativement élevé de cartons pour un match engagé mais très correct. J'ai bien aimé Gomez et surtout Keseru dont on comprend pourquoi JG a autant insisté pour essayer de le faire venir à Guingamp."
les regards extérieures sont toujours interressants.
bref une defaite est toujours une deception. on ne va pas tout jeter pour cela, au contraire
deux semaines pour se refaire une fraicheur physique et mental car commence l'enchainement championnat / coupe et les conditions difficiles
prendre 1 but à guingamp n'a rien de choquant. le problème du sco est et sera cette année l'efficacité offensive, car on a toujours pas de vrai buteur. Charbo est l'arbre qui cache la forêt. on a quand même perdu Renouard et saivet.
Partant de là, croisons juste les doigts pour ne pas avoir de blessés chez les titulaires et assurer le maintien en assistant à quelques beaux matchs à JB. (Si on pouvait battre nos voisins lavallois, nantais, manceaux,tourangeaux.. ) ce serait bien, et Lens .
SCOubi a écrit :Sur foot-nat, les guingampais parle d'un bon sco avec Keseru et Gomez (contrairement au CO), comme quoi le nul eut été mérité.
il faut enchainer une bonne série maintenant.
effectivement Scoubi : le SCO méritait amplement le match nul parce que sur les dix dernières minutes , c'est fort Alamo devant les buts bretons .. et moi en tant que seul angevin dans la tribune présidentielle du Roudourou
j'ai vu un très bon match de L2 avec certes une domination des guingampais en 1ère période mais en 2e période c'est le SCO qui avait la maitrise du jeu et des occasions .. je tiens à souligner que le but guingampais ( hormis une erreur de défense énorme ) vient d'un contre guingampais suite à une passe ratée de Manceau vers Keseru je crois ..
maintenant c'est clair que il faut se ressaisir à J-B contre nos chers "voisins" tourangeaux
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !