Junior49000 a écrit :au fait est-ce que du monde a amené sa "pancarte" de soutien pour ayité ???
et les tracts du kdlb pour les chants ont-été distribués ??
Pour les tracts du KDLB, La Roulette t'a déjà donné un élément de réponse sur le match d'Amiens.
Je n'ai pas vu de feuilles de Colombier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rorix a écrit :d'après vous, il y a quoi sur la faute qui donne le carton rouge ? coup de coude ? rien ?
Pour moi, c'était le coup de coude. Le second en quelques instants.
Premier jaune pour une faute offensive en première mi-temps (tacle sévère), le second pour un deuxième coup de coude en deux minutes, non signalé au départ par l'arbitre, qui est revenu sur sa décision quand il a constaté le saignement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rorix a écrit :d'après vous, il y a quoi sur la faute qui donne le carton rouge ? coup de coude ? rien ?
Pour moi, c'était le coup de coude. Le second en quelques instants.
Premier jaune pour une faute offensive en première mi-temps (tacle sévère), le second pour un deuxième coup de coude en deux minutes, non signalé au départ par l'arbitre, qui est revenu sur sa décision quand il a constaté le saignement.
s'il y a eu saignement, je comprend le rouge. N'ayant rien vu, j'ai eu peur que malik ait simulé, même si c'est absolument pas dans ses habitudes. (le doute quoi ^^)
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Scofan™ a écrit :Angers SCO – AC Arles-Avignon 2-0
1-0 : But de HENIN, aucune passe décisive
2-0 : But de CHARBONNIER, aucune passe décisive
Et la passe d'Hénin sur le deuxième, c'est quoi ?
Un dégagement à l'emporte-pièce ? Ou alors la LFP considère que Charbonnier s'est construit le but seul.
Scofan™ a écrit :Controle, frappe, il ne drible même pas.
Donc la LFP considère que la passe d'Hénin était un dégagement et non une passe.
Scofan™ a écrit :Angers SCO – AC Arles-Avignon 2-0
1-0 : But de HENIN, aucune passe décisive
2-0 : But de CHARBONNIER, aucune passe décisive
Et la passe d'Hénin sur le deuxième, c'est quoi ?
et sur le premier, Charbo il ne loupe pas son tir.......................... c'est une passe volontaire à Henin avec rebond sur le gardien. la classe quoi
10e journée – Angers SCO – AC Arles-Avignon du 30 septembre 2011
Exclusion de M. Pascal Braud, entraîneur adjoint de l'AC Arles-Avignon, pour contestations répétées des décisions de l'arbitre : La Commission avait convoqué M. Pascal Braud pour la séance du jeudi 27 octobre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition de l'entraîneur adjoint de l'AC Arles-Avignon, la Commission sanctionne Pascal Braud de deux matches de banc de touche et de vestiaire d'arbitres avec sursis. La sanction prend effet le lundi 31 octobre à 0h00.