S'il calme ses humeurs, il peut faire quelque chose de bien.RNB a écrit :Et si c'était la révélation de l'année ?
Sofiane BOUFAL (Al-Ittihad, Libye)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Sofiane BOUFAL (n°27)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quand tu te prends Boufal après avoir mangé une heure de Gomez c'est l'indigestion assurée pour la défense adverse.
très gros potentiel et volume de jeu très intéressant pour ses début en L2.
+ 1Tenma a écrit :Quand tu te prends Boufal après avoir mangé une heure de Gomez c'est l'indigestion assurée pour la défense adverse.
Je pense mm qu'on peut presque déjà le comparer à El Jad , ils ont quasiment la même carrure , une grande vitesse, une bonne vision du jeu, beaucoup de vivacité ...Ca promet !!!!
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
doucement sur les comparaisonsbinout a écrit :+ 1Tenma a écrit :Quand tu te prends Boufal après avoir mangé une heure de Gomez c'est l'indigestion assurée pour la défense adverse.
très gros potentiel et volume de jeu très intéressant pour ses début en L2.![]()
Je pense mm qu'on peut presque déjà le comparer à El Jad , ils ont quasiment la même carrure , une grande vitesse, une bonne vision du jeu, beaucoup de vivacité ...Ca promet !!!!
.
Avec en plus précision dans la dernière passebinout a écrit :+ 1Tenma a écrit :Quand tu te prends Boufal après avoir mangé une heure de Gomez c'est l'indigestion assurée pour la défense adverse.
très gros potentiel et volume de jeu très intéressant pour ses début en L2.![]()
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Cà ferait 2 El jade !!binout a écrit :+ 1Tenma a écrit :Quand tu te prends Boufal après avoir mangé une heure de Gomez c'est l'indigestion assurée pour la défense adverse.
un El Jade à gauche et un autre à droite, avec un Gomez retrouvé et un Gamboa, gros milieu de terrain cette année au SCO ...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
JOKER DE LUXE !RNB a écrit :Et si c'était la révélation de l'année ?
1ere titularisation ce soir.VICASCO a écrit :JOKER DE LUXE !RNB a écrit :Et si c'était la révélation de l'année ?
Directement impliqué sur le 1er but.
Super pour la confiance.
tof49 a écrit :1ere titularisation ce soir.VICASCO a écrit :JOKER DE LUXE !RNB a écrit :Et si c'était la révélation de l'année ?
Directement impliqué sur le 1er but.
Super pour la confiance.
Et plus encore sur le 3ème but, où il réalise une passe en profondeur décisive...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
D'un ami journaliste : "lui, si les petits cochons ne le mangent pas...".
Un très gros espoir.
Un très gros espoir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
je ne l'avais jamais vu jouer : il m'a impressionné d'aisance technique !
il est super bon, on arrive pas à lui prendre le ballon, aucun déchet et en plus, il va récupérer le ballon plusieurs fois dans les pieds des adversaires. La Berrichonne a eu de la chance qu' SM l'ait sorti au bout d'une heure, et dailleurs pourquoi ? Je trouvais qu'il avait encore du jus et aurait pu garder le ballon devant...
il est super bon, on arrive pas à lui prendre le ballon, aucun déchet et en plus, il va récupérer le ballon plusieurs fois dans les pieds des adversaires. La Berrichonne a eu de la chance qu' SM l'ait sorti au bout d'une heure, et dailleurs pourquoi ? Je trouvais qu'il avait encore du jus et aurait pu garder le ballon devant...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
Dommage qui l'ait pris ce carton assez injuste après 15 minutes parce que ça a du le freiner surtout en 2ème ou il failli voir rouge. Très à l'aise techniquement, il a été assez impressionnant. Faut juste qu'il donne se balle plus vite et qu'il n'hésites pas à tenter sa chance dans les 18 mètres.
- 1956
- Donateur
Bonne pioche ce joueur formé au club. Voilà le genre de joueurs qui doit nous amener vers la ligue 1. Il suffit d'en produire 5 ou 6 comme cela la même année .....et c'est bingo !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Super technique ! 
Très bonne 1ère mi-temps en effet.
Ultra technique, rapide... Un petit El Jad en somme.
Avec les mêmes défauts, s'entêtant parfois dans des dribbles impossibles alors que la passe serait bien plus judicieuse...
Ultra technique, rapide... Un petit El Jad en somme.
Avec les mêmes défauts, s'entêtant parfois dans des dribbles impossibles alors que la passe serait bien plus judicieuse...
- FloViveAngers
- Donateur
T'inquiète pas, tu vas en Boufal du Sofiane
Vos avis font plaisir à lire.
Vivement que je le vois jouer que je me fasse une idée!
Vivement que je le vois jouer que je me fasse une idée!
Croaaaa!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un joueur avec une super technique, par contre il franchira un cap supplémentaire quand il aura appris à lâcher sa balle un peu plus vite, au lieu de faire le dribble de trop.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Nisco
- Donateur
C'est exactement ce que l'on disait hier en après match, Moulin va s'en charger.foppa2149 a écrit :Un joueur avec une super technique, par contre il franchira un cap supplémentaire quand il aura appris à lâcher sa balle un peu plus vite, au lieu de faire le dribble de trop.
La voix de Saint Leo !
- 1956
- Donateur
C'est exactement ce qui était reproché à Kopa à ses débuts (et bien d'autres dribbleurs depuis....). S'il avait écouté ce reproche ....il ne serait jamais devenu KOPA.foppa2149 a écrit :Un joueur avec une super technique, par contre il franchira un cap supplémentaire quand il aura appris à lâcher sa balle un peu plus vite, au lieu de faire le dribble de trop.
Sofiane continue à dribbler, provoque.....un jour ça passera ! .....n'écoute pas Foppa et Nisco !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
On a vu ce qu'à donné la carrière de Ben Arfa, dribbleur génial, mais qui ne sais pas lâcher son ballon, quel gâchis !!1956 a écrit :C'est exactement ce qui était reproché à Kopa à ses débuts (et bien d'autres dribbleurs depuis....). S'il avait écouté ce reproche ....il ne serait jamais devenu KOPA.foppa2149 a écrit :Un joueur avec une super technique, par contre il franchira un cap supplémentaire quand il aura appris à lâcher sa balle un peu plus vite, au lieu de faire le dribble de trop.
Sofiane continue à dribbler, provoque.....un jour ça passera ! .....n'écoute pas Foppa et Nisco !
Dribbler et percuter oui, mais sans tomber dans l'excès du dribble de trop qui rend la balle à l'adversaire. Il faut, à un moment donné, avoir la lucidité de faire la passer et ne pas s'enflammer.
Réussir 5 dribbles géniaux et perdre la balle sur le sixième, en terme d'efficacité ça ne sert à rien.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- FloViveAngers
- Donateur
C'est aussi ce qui rend Messi si fort, il sait autant dribbler que jouer avec ses partenaires 
-
calimero
- Donateur
Il a parfaitement joué une grande partie du match en jouant simplement.
Que sur certaines actions il en fasse un peu trop ç'est inévitable étant donné sa facilité technique.
Après quelques matchs au compteur il saura faire la part des choses.
Enorme potentiel,très beau joueur de football.
Que sur certaines actions il en fasse un peu trop ç'est inévitable étant donné sa facilité technique.
Après quelques matchs au compteur il saura faire la part des choses.
Enorme potentiel,très beau joueur de football.
-
calimero
- Donateur
Oui,il a eu une croissance tardive et le Sco a utilisé la même méthode que pour Messi pour lui permettre de se développer et de faire carrière.
Se baladait en équipe de jeunes(ndc ou intrépide).
Se baladait en équipe de jeunes(ndc ou intrépide).
C'est bien d'avoir des jeunes du cru. Ils ne sont pas nombreux: Boufal, Frickèche, Manceau et c'est tout je crois dans l'effectif actuel.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et puis Kopa c'était un autre football...foppa2149 a écrit :On a vu ce qu'à donné la carrière de Ben Arfa, dribbleur génial, mais qui ne sais pas lâcher son ballon, quel gâchis !!1956 a écrit :C'est exactement ce qui était reproché à Kopa à ses débuts (et bien d'autres dribbleurs depuis....). S'il avait écouté ce reproche ....il ne serait jamais devenu KOPA.foppa2149 a écrit :Un joueur avec une super technique, par contre il franchira un cap supplémentaire quand il aura appris à lâcher sa balle un peu plus vite, au lieu de faire le dribble de trop.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Vraiment intéressant ce long focus sur Boufal proposé par Totalement Foot du 29 août : http://angers-tele.fr/totalement-foot/
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic