[Après-match] : SCO-HAC 1-2

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
binout
Junior

Re: [Après-match] : SCO-HAC 1-2

Message par binout »

Jack.Boss a écrit :Je suis assez dégoûté comme beaucoup mais quand même rassuré par le jeu proposé ce soir. Il n'y avait qu'une équipe ce soir sur le terrain et c'était bien le SCO. Alors oui ça n'empêche pas une fois encore de démarrer sur une contre performance mais on aura pas toujours en face des gardiens en état de grâce.

Je passe sur l'arbitrage encore une fois complètement aux fraises, même nos deux pénaltys sont généreux et compense un peu le reste du coup.

A retenir rapidement de mon point de vue : De Freitas et Keseru bien en décas de ce que l'on doit attendre d'eux. Manceau arrière gauche était une bonne blague qui nous a coûté le deuxième but. LE gros point positif c'est Gomez ! Le meilleur match qu'il fait avec Angers rien que ça ! Superbe !

Sinon Fall à été très bon, Auriac a assuré, Henin-Couturier (buteur) ont assurés. Charles a eu du bon et du moins bon quand à Fodé, si on enlève cette passe au gardiens comme pénalty, il a pas été si mauvais que ça. Comparé à Keseru ce soir en tous cas. Il lui manque toujours ce physique qui ferait la différence sur de nombreux ballons aériens mais globalement il a fait de bons choix je trouve et a joué assez juste malgré ses carences habituels qui énerve beaucoup par moment.

Voilà, rassuré quand même par ce que j'ai vu ce soir par rapport à vendredi dernier. Il y avait de la volonté et beaucoup de tirs cadrés mais deux très bons gardiens en face qui ont fait à eu seul la différence.
Très bonne analyse , j'aurai pas dis mieux ! :sco6:
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
pickup
Junior

Message par pickup »

Beau match, mais alors les pénos, au secours!
Tout les match ne seront pas du niveau du Havre,y'a des plus gros calibre!
Si l'intersaison avait été plus calme juridiquement et agité sur les transfert ce match non l'aurions gagné.
Avec W. et Baudaire çà sent la Boucherie!!!!!!! :D :D :D
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

1956 a écrit :C'est pas possible ! Fall est une catastrophe (il a pour lui le premier + le reste tout en connerie). Quant à Gomez, le nain de jardin, il fait pitié avec ses tirs de bonne soeur. Il n'avance à rien ce joueur, j'ai largement préféré le jeu de Doré d'une autre dimension...
J'ai bien aimé les autres....
Tu es vraiment pathétique mon pauvre !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Jack.Boss a écrit :Je suis assez dégoûté comme beaucoup mais quand même rassuré par le jeu proposé ce soir. Il n'y avait qu'une équipe ce soir sur le terrain et c'était bien le SCO. Alors oui ça n'empêche pas une fois encore de démarrer sur une contre performance mais on aura pas toujours en face des gardiens en état de grâce.

Je passe sur l'arbitrage encore une fois complètement aux fraises, même nos deux pénaltys sont généreux et compense un peu le reste du coup.

A retenir rapidement de mon point de vue : De Freitas et Keseru bien en décas de ce que l'on doit attendre d'eux. Manceau arrière gauche était une bonne blague qui nous a coûté le deuxième but. LE gros point positif c'est Gomez ! Le meilleur match qu'il fait avec Angers rien que ça ! Superbe !

Sinon Fall à été très bon, Auriac a assuré, Henin-Couturier (buteur) ont assurés. Charles a eu du bon et du moins bon quand à Fodé, si on enlève cette passe au gardiens comme pénalty, il a pas été si mauvais que ça. Comparé à Keseru ce soir en tous cas. Il lui manque toujours ce physique qui ferait la différence sur de nombreux ballons aériens mais globalement il a fait de bons choix je trouve et a joué assez juste malgré ses carences habituels qui énerve beaucoup par moment.

Voilà, rassuré quand même par ce que j'ai vu ce soir par rapport à vendredi dernier. Il y avait de la volonté et beaucoup de tirs cadrés mais deux très bons gardiens en face qui ont fait à eu seul la différence.
Tout à fait d'accord avec ça, rien à rajouter !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

1956 a écrit :C'est pas possible ! Fall est une catastrophe (il a pour lui le premier + le reste tout en connerie). Quant à Gomez, le nain de jardin, il fait pitié avec ses tirs de bonne soeur. Il n'avance à rien ce joueur, j'ai largement préféré le jeu de Doré d'une autre dimension...

Je pense totalement l'inverse,Gomez crée,joue en avançant,se bat ,tout le contraire d'un Doré,véritable imposture!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

On a pas du voir le meme match :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Fall, Auriac et Gomez ont été les meilleurs Angevins ce soir, ils ont été très bons ! Par contre De Freitas complètement transparent, c'est sur lui que tu devrais reporter ta vindicte ce soir.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Retour de match.... d'accord avec ce commentaire sauf pour Diers qui n'a pas été bon selon moi.
Concernant les 2 pénalties, le premier est vraiment mal tiré (Keseru) et le deuxième est placé mais pas assez fort.
J'ai trouvé que le Sco a bien joué mais n'a pas concrétisé. Défaite amère mais il y avait de bonnes choses encourageantes.
Une inconnue selon moi, le mental ?
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bon et bien voila de retour de JB.

oups quel match!!!!!

du jeu dans les pieds; des recherches de décalage du jeu en profondeur et des occasions et des frappes de loin; de prés, bref du foot bien vivant et agréable. :D

j'oubli juste que sur les déséquilbres créé par ce jeu offensiff, on prend un but, puis une transversale; puis un arret de Malicki et enfin le second but. :(

erreur qui ne sont pas reproduite en seconde mi-temps, le tempo n'a pas baisser , le festival a continué et le suspense avec mais bon heureusement que l'arbitre ne siffle pas l'evident pémalty pour la main, car nous aurions loupé trois pénos dans ce match. :chinois:

ce genre de déconvenu ne devrait pas se renouveller a chaque fois.

les - manceau / de Freitas à gauche en difficulté en premiere mi-temps.

les plus, le reste du groupe qui n'a jamais baisser les bras.

un ++ pour Gomez

quand à Fodé doré OK pour le pénalty loupé, mais pour le reste, essayons d'oublier les aprioris,........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Trop trop trop dégouté!! On a produit du beau jeu quand meme
Mais les pénos voila quoi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Quand j'ai vu le claudiu et le fodé se tiré la bourre pour etre le "héros" de la soirée direct ça sentait mauvais.
Meme si ouarguini est bien jeune, il tire super bien les pénos (pour ceux qui vont voir la cfa2) et souvent en hauteur(chose imparable, il fallait le faire tirer!!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Belle soirée à JB malgré la défaite.
Du jeu, des occas, mais 2 gardiens du havre en état de grace, grace :hihi: aussi à notre inefficacité :( :(

les + Gomez (mais pourquoi moulin le sort-il?????? :x :x :x :x :x le meilleur pour moi.

bonne rentrée de Djellabi et ouarguini
Couturier qui redonne espoir par son but

les - Fall inattentif :roll: doré meme s il s'est quand meme battu
Manceau qui n'est pas a sa place de freitas pas dans le coup

en gros, on donne le 1er but et on rate 2 pénos :( dur de gagner dans ces conditions

à noter la réaction du coach moulin sur europe qui ne m'a pas semblé très lucide ("on a dominé de la 1ere à la 93eme") faut pas exagérer quand meme. on aurait pu en prendre 3 sans la barre

déçu mas pas découragé. vivement le retour de charbo
L1, le retour !!!
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Juste une question pour les râleurs ; est il plus facile d’entamer une saison par trois points et un match incipit ; où par une défaite qui sera certainement compenser plus tard étant donné les belles promesses entrevus ce soir ??
Défaite face ; (rappelons le tout de même ) à une équipe qui devrait jouer le haut de tableau cette saison....
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
pickup
Junior

Message par pickup »

[quote="SCOubi"]

en gros, on donne le 1er but et on rate 2 pénos :( dur de gagner dans ces conditions

Et le deuxième, il n'est pas pour Malicki? j'étais en Colombier, mais il nous semblais etre un peu loin de sa ligne!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.

@pickup49
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Faut arrêter la vignace 1956!!! Doré c'est un gros mou sur un terrain incapable de prendre un ballon de la tête malgré sa taille ,frappe de mouche et pourquoi as-t-il tiré le pénalty? son niveau c'est le CFA2 rien d'autre ! Concernant GOmez ,énorme match l'un des meilleurs angevin ce soir ,rapide technique ...

Les +
-Fall
-Auriac
-Gomez
-Hénin
-Couturier

Les -
-Doré (une chèvre désolé)
-Keserü
-Diers

Bonne rentrée de Ouarguini et Djellabi mais Florentin pas terrible ... (on est habitué)
Modifié en dernier par fanfan 49 le ven. 29 juil., 2011 10:23 pm, modifié 1 fois.
En route vers l'élite ...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

jjffll a écrit :bon et bien voila de retour de JB.

oups quel match!!!!!

du jeu dans les pieds; des recherches de décalage du jeu en profondeur et des occasions et des frappes de loin; de prés, bref du foot bien vivant et agréable. :D

j'oubli juste que sur les déséquilbres créé par ce jeu offensiff, on prend un but, puis une transversale; puis un arret de Malicki et enfin le second but. :(

erreur qui ne sont pas reproduite en seconde mi-temps, le tempo n'a pas baisser , le festival a continué et le suspense avec mais bon heureusement que l'arbitre ne siffle pas l'evident pémalty pour la main, car nous aurions loupé trois pénos dans ce match. :chinois:

ce genre de déconvenu ne devrait pas se renouveller a chaque fois.

les - manceau / de Freitas à gauche en difficulté en premiere mi-temps.

les plus, le reste du groupe qui n'a jamais baisser les bras.

un ++ pour Gomez

quand à Fodé doré OK pour le pénalty loupé, mais pour le reste, essayons d'oublier les aprioris,........

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que Gomez à fait un excellent match, Manceau (il a des excuses, ce n'est pas un latéral), De freitas et Keseru en dessous de leurs capacités ce soir. Entendu C. Daury à la radio : "On a joué avec le coeur ce soir..." je dirais plutôt qu'ils ont eu le c.. bordé de nouilles :? :? :?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
pickup
Junior

Message par pickup »

tyfond a écrit :Juste une question pour les râleurs ; est il plus facile d’entamer une saison par trois points et un match incipit ; où par une défaite qui sera certainement compenser plus tard étant donné les belles promesses entrevus ce soir ??
Défaite face ; (rappelons le tout de même ) à une équipe qui devrait jouer le haut de tableau cette saison....
Si le Havre joue le haut du tableau, va y'en avoir beaucoup qui joue la meme chose.

@pickup49
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Comme la saison dernière jusqu'à la 30 ème journée en même temps :D
Ce que je voulais dire c'est que trois points perdus çà se rattrape , une équipe inoffensive et incapable de produire du jeu non ..... :sco6:
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

pickup a écrit :
SCOubi a écrit :

Et le deuxième, il n'est pas pour Malicki? j'étais en Colombier, mais il nous semblais etre un peu loin de sa ligne!
Non, magnifique tir de riviere , sur cfoot (je regarde depuis mon retour de JB) c'est le plus beau but de la soirée pour les commentateurs, avec celui de Rocchi (arles). et de Coubertin aussi on peut constater que Malicki n'y peut rien.
L1, le retour !!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

tyfond a écrit :Juste une question pour les râleurs ; est il plus facile d’entamer une saison par trois points et un match incipit ; où par une défaite qui sera certainement compenser plus tard étant donné les belles promesses entrevus ce soir ??
A moitié d'accord avec toi. Le havre devra proposé autre chose si il veut jouer les premiers roles...en defense c'est le neant!!!
C'est vrai que parfois il vaut mieux cpmmencer une saison par une defaite et laisser entrevoir un avenir encourageant!!!Mais le souci, c'est que ses 3 points perdu, injustement, son perdu a tout jamais, et qu'en attendant on part deja avec du retard au compteur, chose que nous n'aurons certainement pas besoin dans cette saison de ouffff ou chaque point, pour le maintien ou autre chose comptera, a mon avis!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

molko2579 a écrit :
Tu es vraiment pathétique mon pauvre !
laisse tomber, 1956 fait de la pure provoc, il a plus stéphan à dégommer :up: il a dû choisir Gomez à la place, pfff....
L1, le retour !!!
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Comme je le dis dans mon deuxième com ; le championnat (comme depuis deux ans) devrait à mon avis être très serré.... Donc trois points récupérables.... si on tiens compte des erreurs commises ce soir et qu'on les corriges rapidement....
binout
Junior

Message par binout »

fanfan 49 a écrit :
Faut arrêter la vignace 1956!!! Doré c'est un gros mou sur un terrain incapable de prendre un ballon de la tête malgré sa taille ,frappe de mouche et pourquoi as-t-il tiré le pénalty? son niveau c'est le CFA2 rien d'autre ! Concernant GOmez ,énorme match l'un des meilleurs angevin ce soir ,rapide technique ...

Les +
-Fall
-Auriac
-Gomez
-Hénin
-Couturier

Les -
-Keserü
-Diers

Bonne rentrée de Ouarguini et Djellabi mais Florentin pas terrible ... (on est habitué)

Le probleme c qu'on a que 4 attaquants, donc Dore , on est un peu obligé de le garder , malheureusement ... :(, ou tout au mieux en remplaçant
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Bon, après tout, ce n' est qu' un début. Ce match on le perd en première mi-temps. Manque de réalisme flagrant, mais cela ne date pas d' hier. Si il nous faut 8 occasions pour en mettre un... Je ne suis pas convaincu quant aux tirs cadrés ?! Une question : pourquoi ne pas faire tirer un défenseur un pénalty ? plutot qu' un attaquant complètement rincé d' avoir buté 90 mn sans trouver la faille ? Mais voyons le bon coté des choses : de bonnes phases de jeu, de la vitesse parfois, un système orienté vers l' avant. Il existe une grosse marge de progression, à suivre assurément.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

fanfan 49 a écrit :

Les +
-Fall
-Auriac
-Gomez
-Hénin
-Couturier

Les -
-Keserü
-Diers

globalement d' accord, sauf pour auriac qui peut nettement mieux faire et Késeru qui fait quand même la passe decisive.
L1, le retour !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

SCOubi a écrit :
pickup a écrit :
SCOubi a écrit :

Non, magnifique tir de riviere , sur cfoot (je regarde depuis mon retour de JB) c'est le plus beau but de la soirée pour les commentateurs, avec celui de Rocchi (arles). et de Coubertin aussi on peut constater que Malicki n'y peut rien.
Sur un tir de cette distance aussi beau soit il, le gardien n'est pas exempt de reproche ainsi que sur le premier but où il a un peu un manche à balai dans le ... pour se détendre....(sans pour cela qu'on puisse accuser Malicki d'une grosse faute). Ce soir si on a le goal du Havre avec sa baraka je pense qu'on ne prend pas de buts. La différenc se fait ce soir sur le manque de réalisme des attaquants angevins et le super match du goal Havrais.....
pickup
Junior

Message par pickup »

SCOubi a écrit :
pickup a écrit :
SCOubi a écrit :

Bon ok
Sinon, match très agréable a voir malgré la défaite compte tenue des circonstances de fin de match.
Les plus
Gomez++
Doré (mais sans le pénos)
Auriac (toujours au poste)
Couturier et Hénin

Les moins
Keseru ( qui entame sa saison comme la dernière saison)
Manceau (1er mi-temps)

Sinon très bonne rentrée de de Djelabi

@pickup49
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Incroyable qu'on ai fini par perdre ce match dans lequel on s'est procuré un nombre incroyable d'occasions !!
Je n'ai pas souvenir d'un match à Jean Bouin avec autant de tirs cadrés... et pourtant on ne marque seulement qu'un but à l'arrivée :x

Au final je suis partagé entre l'espoir d'un match au cours duquel le jeu produit laisse entrevoir de belles choses pour la suite de la saison et la déception d'avoir laissé fler 3 points très largement à notre portée !!!

Dommage que l'on n'ai pas retrouvé les Keseru et De Freitas en pleine bourre de la fin de saison dernière, l'un et l'autre sont capables de beaucoup mieux que ce qu'ils ont fait ce soir... sinon Gomez a été énorme et même si physiquement il a baissé un peu en seconde mi temps, j'aurais en priorité fait sortir Diers qui n'a pas apporté grand chose ce soir :?

PS: quant à ceux qui ont lancé cette polemique ridicule sur la panenka de Charbo, je suis certains qu'ils auraient aimé voir une panenka ce soir au lieu d'un peno mal placé et d'un autre tiré trop mollement... :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

De retour de JB , j'ai vu ce soir un très bon sco dans l'ensemble ! Seuls , les exploits du jeune gardien havrais ont empèché Angers de glaner une large victoire face a l'un des outsiders de ce championnat !
On a découvert la méthode Moulin avec un pressing très haut dès la perte du ballon , on a vu de bonnes combinaisons avec a l'origine un Gomez omniprésent pendant la 1ère heure de jeu , on a vu un késéru combatif a souhait , un Auriac égal a lui-mème , et , une charnière centrale qui donne encore beaucoup de gage de confiance !
Quelques points restent a améliorer , notemment sur les cotés offensifs ou Diers a été a la peine ! Au milieu , De Freitas n'est pas encore a 100% ! Derrière , on ne peut blamer le pauvre Manceau qui , affecté a un nouveau poste pour lui , s'est vu confié le marquage d'un Mendès qui n'a rien a faire en L2 tellement il a été au dessus de ce match ! Fall , lui , je ne comprend toujours pas ou il était sur le 1er but de Bonnet ! ! Ce 1er but , que l'on prend comme des gamins , avec une faute inutile , suivi de contestations , personne ne se replace ou empèche le jeu de se dérouler puis , tout le monde constate que Bonnet est seul a gauche de l'attaque havraise et file seul au but , 1 a 0 ! Cette grosssière erreur collective, a mon sens, a plombé l'excellente emtame du sco et certainement le résultat final ! Il faudra corriger de tels errements a l'avenir ! ! !
Je conclurai en disant que ce sco nous a donné ,a beaucoup d'entre nous, une très grosse envie d'y revenir car cette copie rendue par les élèves de Moulin est plus que satisfaisante , malgré la défaite , et augure des jours heureux qui ne sauraient tarder ! ! ! Amis Boulonnais et Istréens , vous voila prévenus !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Un SCO capable de bien jouer par séquences mais qui a vraiment attendu la 75ème pour se réveiller, face à une équipe vicieuse qui n'avait rien d'un épouvantail (mieux que Tours, tout de même). La première moitié de seconde mi-temps, on avait l'impression que le ballon était une patate chaude dont les Angevins ne savaient que faire. Ce Boucher a fait le match de sa vie pour sa première apparition professionnelle. On n'a jamais réussi à le prendre à froid, donc une fois chaud... Par contre, il prenait beaucoup de temps. Pour l'avertir verbalement, l'arbitre a fait perdre 7 secondes de match... :lol:

Deux pénos ratés, c'est régalade, et Charbonnier doit repenser en riant bien fort aux commentaires de certains suite à sa pannenka. Lui, au moins, a mis le but, et personnellement je trouve ça couillu si le geste est maîtrisé (pas comme Landreau, du coup). Keseru c'est le syndrome du péno mi-hauteur mi-largeur, alors que Doré c'était une véritable passe au gardien. Et à la 94ème, ça fait mal par où ça passe.

Pour rebondir sur un des sujets de la semaine dernière, aucun ballon de la tête, mais c'est pas la première saison que ça se passe comme ça.

Côté havrais, bonne attaque, équipe très bien organisée contrairement au SCO, et surtout beaucoup de vice. Le premier but est bien joué de leur part, une faute de concentration impardonnable à ce niveau. Le deuxième but est bien dosé. Rivière est un idiot : pourquoi mettre la main pour marquer le but du 3-0 ? :lol:

Sinon côté joueurs :
Malicki ne peut rien sur les deux buts.
Fall a été plutôt bon, pas grand chose n'est passé de son côté. Le premier but est une faute collective de la défense.
Hénin et Couturier ont fait leur match, sans plus. Couturier met le but de l'espoir, douché par ces deux exécutions minables de coup de pied de réparation.
Manceau a eu beaucoup de mal sur le côté gauche, plus à l'aise à droite à ce poste. Replacé dans l'axe, il fut tout de suite plus convaincant.
De Freitas pas vu, au contraire d'Auriac qui a été excellent. DDF remplacé par Djellabi qui a su dynamiser le côté gauche.
Gomez a été très bon, très actif quelque soit le porteur du ballon (lui, un équipier, un adversaire). Dommage qu'il n'ait pas de force de frappe. Remplacé par Ouarguini qui n'a pas surnagé.
Diers a été lent, et moyen. Remplacé par Florentin assez discret.
Keseru a eu de bonnes séquences, mais s'est éteint en seconde période où il a raté son péno.
Doré a réussi à jouer avec ses qualités, c'est-à-dire jouer à la balle. Par contre, question protection de balle, jeu de tête et frappe, il manque du monde. Dommage.

Premier match, on perd des joueurs offensifs, deuxième match on perd la confiance. C'est l'annonce d'une dure saison...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

un bon match pour s'arracher les cheveux ce soir !

des occasions à volonté, des pénos....... bref un bon match de foot même si l'arbitrage aura légèrement joué pour l'équipe jouant le contre en laissant des faux avantages qui se terminent en contre attaques fulgurantes pour l'adversaire.....

Par contre on avait des doutes sur la méthode Moulin bah la on a gouter directement à la mauvaise facette de ce système !
jouer Haut et créer sans réalisme, c'est la fessée assurée !

Pour moi il aura juste manqué quelques détails derrière (Djellabi aurait biensur mieux tenu son post que manceau ) et on manque d'agressivité sur le frappeur sur le deuxiéme but !

Devant ,on parlera pas des pénos , le dernier geste a souvent été précipité.

Le gros point positif c'est que l'on s'est procuré des occasions de buts dans toutes les configurations possibles (centres, percussions axiales, frappes à mi distances, coup franc, corner) on peut vraiment mettre cette défaite sur le compte du manque de réussite.

en ce qui concerne les joueurs .
les - :
manceau pas vraiment à l'aise à ce poste mais on sait que c'est temporaire.
defreitas qui nous refait un début de saison diesel et c'est vraiment préoccupant car les autres font vraiment le boulot autour.
diers qui doit etre en réussite sur ses frappes pour faire un bon match car dans le jeu c'est pas toujours évident.
malicki qui tente des relances hasardeuses pleine axe et qui ne fait pas un des arrêts déterminants pour nous garder dans le match.

Les + :
Gomez énorme pendant 50 minutes.
belle charnière centrale.

Les autres :
du bon doré dans son registre et vu le nombre d'occasions que l'on a je vois pas en quoi il a pu handicaper l'équipe ce soir comme le disent certains. il est même capable d'enchainements incroyables.
Késérû a fait son match le problème c'est qu'il peut marquer 3 buts ce soir sans changer fondamentalement sa prestation et là personne ne le remettrait en cause. il est même déjà passeur décisif et amène le 2eme peno. ses CPA ont été bien tirés.

match encourageant ou décourageant ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »