+1andy a écrit : je suis pas un fou des jeux, qui profitent uniquement à l'état et dont des pauvres gens se ruinent en pensant ètre riche un jour
FDJ et paris sportifs
oué c'est pas trop la même chose, c'est comme le pmu la plupart c'est des passionné de courses et puis on gagne jamais des millions a ces jeux laLudo29-49 a écrit :Moi je me fais plaiz' de temps en temps en faisant un ptit loto foot ou un cote et match !!!! Mais c'est aussi pour rendre les matchs à la radio plus passionnants !!!!
- pj328
- Professionnel
Loto Foot - Cote et Match
Retrouvez des pronostics et concours portant sur les grilles Loto Foot et Cote et Match sur ce site :
http://avousdegagner.free.fr
Avec un gros gain pourquoi pas la reprise d'Angers SCO !!!
http://avousdegagner.free.fr
Avec un gros gain pourquoi pas la reprise d'Angers SCO !!!
- scoangersolé
- Cadet
betandwin et autres paris sur le net...
Qui joue à bet and win? Moi je joue souvent, en particulier le sco. Par exemple samedi dernier le sco etait coté à 2.10 pour une victoire contre raon l'etape, j'ai mis 50 euros et j'ai empoché 105!!! merci le sco!!!!!
- scoangersolé
- Cadet
- scoangersolé
- Cadet
Non tu peux jouer que sur un match seulement et tu as vraiment tout jusqu'au championnat moldave tu peux meme jouer sur la cfa ....guitarfan a écrit :tu m'etonnes, si tu mets 50 € à chaque foisscoangersolé a écrit :Mais faut dire que le sco m'a fait perdre beaucoup d'argent et qu'il me doit bien ca!!!!freeman a écrit :bien jouer
Sinon, c'est le même principe que cote et match?
- scoangersolé
- Cadet
https://www.betandwin.com/ Actuellement il est trop tot pour jouer sur le sco ca viendra 5 6 jours avant le match contre niort
Re: betandwin et autres paris sur le net...
moi, j'ai joué une fois.... j'ai appelé un pote de metz pour qu'il m'aide mais ça a failli mal tournerscoangersolé a écrit :Qui joue à bet and win? Moi je joue souvent, en particulier le sco. Par exemple samedi dernier le sco etait coté à 2.10 pour une victoire contre raon l'etape, j'ai mis 50 euros et j'ai empoché 105!!! merci le sco!!!!!
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
-
guitarfan
- Professionnel
Re: betandwin et autres paris sur le net...
pourquoi?roteiro a écrit : moi, j'ai joué une fois.... j'ai appelé un pote de metz pour qu'il m'aide mais ça a failli mal tourner![]()
il voulait que tu joue tout ton fric sur metz?
- scoangersolé
- Cadet
Le pari sur internet est interdit en france le site est basé en autriche, donc je n'engraisse pas l'état francais en jouant juste quelques magouilleurs qui profitent de mon argent pour le faire "travailler". Par contre ils sont ok sur les virements, ils te paient (heureusement).andy a écrit :Attention les gars les jeux sont une drogue
ça enrichie l'état ,mais rarement les joueurs
- petitfute
- Donateur
il y a 2 sites que j'utilise perso, a savoir :
betfair.com (site de cotes fixex, comme betand win)
sportingindex.com (site de spreadbetting)
sur betfair, quand le SCO etait encore en L2, on pouvait miser sur eux, mais plus en National...
sportingindex ne couvre que la L1
si quelqu'un desire plus de renseignements, n'hesitez pas a me MP
betfair.com (site de cotes fixex, comme betand win)
sportingindex.com (site de spreadbetting)
sur betfair, quand le SCO etait encore en L2, on pouvait miser sur eux, mais plus en National...
sportingindex ne couvre que la L1
si quelqu'un desire plus de renseignements, n'hesitez pas a me MP
- andy
- Scoïste, enfin !
scoangersolé a écrit :
Je voulais dire tous les paries en général sur le netLe pari sur internet est interdit en france le site est basé en autriche, donc je n'engraisse pas l'état francais en jouant juste quelques magouilleurs qui profitent de mon argent pour le faire "travailler". Par contre ils sont ok sur les virements, ils te paient (heureusement).
car ça manque pas
déja quand tu vois le PMU,ou tu peux jouer en ligne, avec 18 courses parfois par jours,sachant que tu vas misé,en moyenne
3 euros par course,répété 7 jours par semaine
la meilleure façon de gagner de l'argent c'est le travail
- scoangersolé
- Cadet
- scoangersolé
- Cadet
-
guitarfan
- Professionnel
Bah en fait j'ai fait un pari système trixie 4 paris avec:
Niort - Angers -> victoire d'angers
Ajaccio - Nimes -> match nul
Et en hockey: Lettonie - Italie -> victoire de la lettonie
2€ par pari soit 8€ au total
Et puis à coté j'ai mis 2€ pour un match nul du sco à Niort
EDIT: yes, la lettonie vient de revenir à 2-2 au début du 3e tiers
Niort - Angers -> victoire d'angers
Ajaccio - Nimes -> match nul
Et en hockey: Lettonie - Italie -> victoire de la lettonie
2€ par pari soit 8€ au total
Et puis à coté j'ai mis 2€ pour un match nul du sco à Niort
EDIT: yes, la lettonie vient de revenir à 2-2 au début du 3e tiers
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Euromillions
dans quelques minutes un angevin fera peux etre parti des 150 PLUS GROSSES FORTUNES DE FRANCE

viva blanco y negro por la vida...
Re: euro millions JOUR J
dans quelque minutes, on saura si PN à trouver un racheteur pour le SCO ^^tiopépé a écrit :dans quelques minutes un angevin fera peux etre parti des 150 PLUS GROSSES FORTUNES DE FRANCE![]()
![]()
![]()
![]()
PS: comment vous faites pour jouer à ça alors que vous savez que vous allez perdre ?
Comme le dit Bigard, quand il y en a 1 seul qui gagne beaucoup beaucoup beaucoup, tout le monde joue mais quand il y en a beaucoup qui gagne "que beaucoup" ça n'interesse plus personne