Difficile de juger un joueur au bout de 4 ou 5 séances, c'est vrai que son gabarit est proche d' Ayité, mais un style plutôt Paulo, néanmoins sur la petite opposition de vendredi on a pu voir qu'il avait beaucoup de vitesse et résistait bien au contact, il est surement moins tripoteur qu' Ayité (jeu plus direct), apparemment pas maladroit devant le but. Mais bon, ce n'est qu'une première impression, à voir par la suite ...zeuking a écrit :Après quelques entrainements, que pensez-vous de ce joueur? Quelles sont ses qualités, est-il un titulaire en puissance? Notre seule et unique recrue à ce jour donne elle satisfaction?
Hamady TAMBOURA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Bessonno
- Donateur
Re: Hamady TAMBOURA
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Au final quelle est la nature de son contrat ?
J'ai relu les posts et je n'ai pas trouvé.
J'ai relu les posts et je n'ai pas trouvé.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
il n'est pas angevin , comme j'ai dit ailleurs = rien sur le site off , tant que dncg pas règlé.............
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :il n'est pas angevin , comme j'ai dit ailleurs = rien sur le site off , tant que dncg pas règlé.............
Plus d'un an que le sco le suit comme la dncg nous suit d'ailleurs...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- lacouture.49
- Donateur
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: Hamady TAMBOURA (n°23)
Pour une saison?scoty49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-hamady-tamboura-rejoint-angers-sco-87668.html
FiFty a écrit :Pour une saison?scoty49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-hamady-tamboura-rejoint-angers-sco-87668.html
Oui, c'est rare pour un jeune de ne signer que pour un an. C'est l'idéal pour le club : S'il n'a pas le niveau, pas de pb parce qu'il sera en fin de contrat et s'il est bon, il sera toujours temps de le faire prolonger en cours de saison. De plus, ça oblige le joueur à se défoncer pour prouver rapidement !
- lacouture.49
- Donateur
Ca peut être un risque aussi.allezsco a écrit :FiFty a écrit :Pour une saison?scoty49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-hamady-tamboura-rejoint-angers-sco-87668.html
Oui, c'est rare pour un jeune de ne signer que pour un an. C'est l'idéal pour le club : S'il n'a pas le niveau, pas de pb parce qu'il sera en fin de contrat et s'il est bon, il sera toujours temps de le faire prolonger en cours de saison. De plus, ça oblige le joueur à se défoncer pour prouver rapidement !
Imaginons qu'il flambe et ne veuille pas prolonger, il partira gratos...
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
Pas un risque puis que ça n'engage rien en dehors de l'année de contrat. Un manque à gagner le cas échéant...jourdesco a écrit : Ca peut être un risque aussi.
- pj328
- Professionnel
A l'inverse, le risque est partagé en cas de saison blanche.Tinus4985 a écrit :Pas un risque puis que ça n'engage rien en dehors de l'année de contrat. Un manque à gagner le cas échéant...jourdesco a écrit : Ca peut être un risque aussi.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Il me rappelle Flyod Ayité, il a l'air d'avoir une bonne technique et semble assez rapide, Il a joué milieu droit. Bonne impression dans l'ensemble. 
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Peut-être qu'il y a une option d'une ou deux saisons supplémentaires s'il est convaincant.FiFty a écrit :Pour une saison?scoty49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-hamady-tamboura-rejoint-angers-sco-87668.html
Ce type d'option se fait souvent.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
s'il est bon, tu le fais signé une prolongation de contrat pour 4 ans quand tu veux des janvier 2012crou77 a écrit :Peut-être qu'il y a une option d'une ou deux saisons supplémentaires s'il est convaincant.FiFty a écrit :Pour une saison?scoty49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-hamady-tamboura-rejoint-angers-sco-87668.html
Ce type d'option se fait souvent.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Sauf peut être s'il a des contacts avec des clubs plus huppés.jjffll a écrit :s'il est bon, tu le fais signé une prolongation de contrat pour 4 ans quand tu veux des janvier 2012
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un an c'est vraiment de la gestion court-termiste. S'il rate tant pis, s'il réussit, on pourra en vouloir aux dirigeants. Deux ans c'est mieux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SUrtout quand on a fait signer papy 3 ans.CCSCO a écrit :Un an c'est vraiment de la gestion court-termiste. S'il rate tant pis, s'il réussit, on pourra en vouloir aux dirigeants. Deux ans c'est mieux.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Bonne rentrée ! 
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
v49 a écrit :Bonne rentrée !
la seule recrue justifie son salaire!
il gagne en notorieté, tout le monde va le connaitre maintenant
La recrue la plus rapidement explusée de l'histoire du club
BennyBoyKing a écrit :Très rapide ! Je sens qu'il va nous faire gagner des pénaltys
madame soleil sans doute!!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La faute typique de l'attaquant qui défend.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui ,bien vu BBKrico.sco a écrit :BennyBoyKing a écrit :Très rapide ! Je sens qu'il va nous faire gagner des pénaltys
madame soleil sans doute!!!!![]()
![]()
- 1956
- Donateur
Phil t'es bête ou quoi ? T'as jamais joué au foot ?phil a écrit :CCSCO a écrit :La faute typique de l'attaquant qui défend.
explique..
Vaut mieux un attaquant qui défend ou un défenseur qui attaque?1956 a écrit : Phil t'es bête ou quoi ? T'as jamais joué au foot ?
Croaaaa!!!
Erreur de jeunesse , sur le peno qui, de l'aveu même des tourangeaux, est sévère.
Néanmoins, le peu qu'il a joué, il aapporté une indéniable vitesse au jeu avec une conduite de balle intéressante. il a un peu affolé la défense adverse. Pour moi, recrue très intéressante.
Néanmoins, le peu qu'il a joué, il aapporté une indéniable vitesse au jeu avec une conduite de balle intéressante. il a un peu affolé la défense adverse. Pour moi, recrue très intéressante.
- Nisco
- Donateur
En effet, erreur de jeunesse, mais il a eut le temps de donner un super ballon à Charbo qui n'a pas cadrer son tir croisé.lovesco a écrit :Erreur de jeunesse , sur le peno qui, de l'aveu même des tourangeaux, est sévère.
La voix de Saint Leo !
-
do marco
- Professionnel
L'erreur était de le mettre tout court, Gillet aurait été une bonne option quand on était acculé devant notre but
J'aurais jamais pensé lire ça.do marco a écrit :L'erreur était de le mettre tout court, Gillet aurait été une bonne option quand on était acculé devant notre but
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
jourdesco a écrit :J'aurais jamais pensé lire ça.do marco a écrit :L'erreur était de le mettre tout court, Gillet aurait été une bonne option quand on était acculé devant notre but