jourdesco a écrit :Moi je ne comprends pas qu'on débute les abonnements si tôt.
Et si le repreneur a autre chose en tête, il doit subir?
c'est tout les ans comme cela,au moins ces derniéres années.
c'est dommage d'augmenter les prix des abonnements années aprés années, même si cela reste rentable pour les plus fidéles,
en gros on paye 10 matchs pour en voir 20
Non, il n'a pas été supprimé, et l'erreur du tarif réduit en Colombier est corrigée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :ça commence demain mercredi à la boutique , mais celle ci sera fermée demain soir à mardi prochain ...........
Le SCO et l'organisation, ça fait deux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :ça commence demain mercredi à la boutique , mais celle ci sera fermée demain soir à mardi prochain ...........
Parcontre il est impossible dans le site off, de visualiser dans une tribune, une place bien précise comme on peut le faire habituellement quand on achète sa place via internet. Pour un abonné qui désire choisir une autre place cette saison, est obligé de se déplacer à la boutique du SCO pour finaliser son choix.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Les abonnements font un carton cette saison !
Allez,
je mise sur une trentaine de souscrits déjà !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Les abonnements font un carton cette saison !
Allez,
je mise sur une trentaine de souscrits déjà !
Moi j'attends la CFA, mercredi matin, les abonnements vont bien baisser. Là il faudra acheter en espérant une réintégration en L2 par la suite.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Réabonnement saison 2011-2012
Nos abonnés peuvent se réabonner dès demain, 1er juin, à la boutique officielle du Club pour la saison 2011-2012. La place qu'ils occupaient la saison passée leur est réservée en priorité jusqu'au 30 juin.
Le délai va-t-il être repoussé en fonction de la date de passage au grand oral ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Cisco a écrit :Les tarifs junior en St Leo passent aussi de 19 à 35 €. Sinon, pour avoir les 5 % fallait être abonné l'année dernière... :"8- 5% de remise sur l’abonnement plein tarif 2011/2012 pour les abonnés de la saison 2009/2010"
J'avais pas fait gaffe
Les abonnés 2010-2011 : pas dé réduc'
Quelle com' au SCO !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
hobbysco a écrit :Réabonnement saison 2011-2012
Nos abonnés peuvent se réabonner dès demain, 1er juin, à la boutique officielle du Club pour la saison 2011-2012. La place qu'ils occupaient la saison passée leur est réservée en priorité jusqu'au 30 juin.
Le délai va-t-il être repoussé en fonction de la date de passage au grand oral ?