C'est pas gagné.
[Avant match] Angers SCO - AC Ajaccio
Re: [Avant match] Angers SCO - AC Ajaccio
J'ai eu le même résultats hier mais bon il faut que l'un des trois devant perde ses 3 matchs et que Sedan et Le mans en perdre au moins deux...
C'est pas gagné.
C'est pas gagné.
-
fanaticsco49
- Cadet
c'est sure que c'est pas gagné mai comme on sait queJack.Boss a écrit :J'ai eu le même résultats hier mais bon il faut que l'un des trois devant perde ses 3 matchs et que Sedan et Le mans en perdre au moins deux...
C'est pas gagné.
ce championnat et tellement bizarre que l'on peut s'attendre a tout
et puis dans les 3 dernier match on peut déja compter une défaite de ajaccio et dijon
allez le sco !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
même en tirant des plans impossible sur la comête, comment imaginer que danone et moutarde ne prennent pas les 3 pts ce WE. voir 1 seul qui les placent hors de notre orbitre vu leurs difference de buts
reste les corses, si on les tapes vendredi prendront-ils les 3 pts le vendredi suivant? car leur dernier match a Nimes peu sentir la poudre. et là une toute petite place.....
reste que le MUC ne va pas rester en place et je ne les vois pas prendre moins de 3 pts.
Sedan??????
Donc ne pas finir quatrième, car c'est la place qui te même souvent en national la saison suivante.
nos statisticiens pourront me contredire ( Amiens; strasbourg et qui d'autres....)
reste les corses, si on les tapes vendredi prendront-ils les 3 pts le vendredi suivant? car leur dernier match a Nimes peu sentir la poudre. et là une toute petite place.....
reste que le MUC ne va pas rester en place et je ne les vois pas prendre moins de 3 pts.
Sedan??????
Donc ne pas finir quatrième, car c'est la place qui te même souvent en national la saison suivante.
nos statisticiens pourront me contredire ( Amiens; strasbourg et qui d'autres....)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
fanaticsco49
- Cadet
l'équipe qui prend la 4eme place je croit qu'elle touche une prime 500000 euro
on ne peut pas négliger ca comme mème
allez le sco !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Montant trop énorme pour être réaliste.fanaticsco49 a écrit :l'équipe qui prend la 4eme place je croit qu'elle touche une prime 500000 euro
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ce match comporte des relans de revanche pour JLG. Invaincu en Corse (je crois) avant le dernier déplacement du SCO à Ajaccio, JLG doit concocter un plan de réception aux petits oignons pour Pantaloni et ses bourrins.
Méf' à Kinkela.
Méf' à Kinkela.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
matscodu49
- Pupille
pronostic:Angers 1 Ajaccio 0 buts de Gaëtan charbonnier 

allez le sco
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
vince971 a écrit :Ce match comporte des relans de revanche pour JLG. Invaincu en Corse (je crois) avant le dernier déplacement du SCO à Ajaccio, JLG doit concocter un plan de réception aux petits oignons pour Pantaloni et ses bourrins.
Méf' à Kinkela.
Défaite à Bastia avec 7 défenseur aussi...
Pour les 4ème, Troyes est descendus aussi.
je savais pas ou mettre sa mais sur le site du sco il y a deja le score du match sco dijon
http://www.angers-sco.fr/saison-calendrier.php
.
Le malaise si ce score se réalise.frutosco a écrit :je savais pas ou mettre sa mais sur le site du sco il y a deja le score du match sco dijon![]()
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
jourdesco a écrit :Le malaise si ce score se réalise.frutosco a écrit :je savais pas ou mettre sa mais sur le site du sco il y a deja le score du match sco dijon![]()
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le SCO est invaincu avec cet arbitre.lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera : SEBASTIEN MOREIRA
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Et si en plus l'arbitre s'en mèle !!!CCSCO a écrit :Le SCO est invaincu avec cet arbitre.lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera : SEBASTIEN MOREIRA
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
vu le groupe annoncé site off , forfait De freitas(malade) , sans doute une compo proche de :
----------------Malicki ----------------------(Hiaumet)
Deroff - Hénin - Couturier - Djellabi---------(Gillet - Riga)
Diers - Auriac - Manceau-Saivet --------- ( Gomez )
---- Charbonnier ---Keserü------------------(Arnaud)
on verra le retour des forumistes de la baumette si plus d'infos
----------------Malicki ----------------------(Hiaumet)
Deroff - Hénin - Couturier - Djellabi---------(Gillet - Riga)
Diers - Auriac - Manceau-Saivet --------- ( Gomez )
---- Charbonnier ---Keserü------------------(Arnaud)
on verra le retour des forumistes de la baumette si plus d'infos
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 12 mai, 2011 5:34 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Attention à Deroff et Charbonnier s'ils ne veulent pas manquer le match contre Dijon.
Sur leur site officiel, le SCO(A) serait "bien ancré en L2 depuis 1994".
Le problème ajaccien est un problème de financement de stade, qu'ils doivent agrandir pour satisfaire aux exigences de la LFP, loin des réalités locales (petite ville, accueillant peu de supporters visiteurs du fait de l'insularité).
Sur leur site officiel, le SCO(A) serait "bien ancré en L2 depuis 1994".
Le problème ajaccien est un problème de financement de stade, qu'ils doivent agrandir pour satisfaire aux exigences de la LFP, loin des réalités locales (petite ville, accueillant peu de supporters visiteurs du fait de l'insularité).
- lacouture.49
- Donateur
comme dit et redit , en cas de pb , c'est le 18 e de L1 qui est repêché..............Christobald a écrit :Et si Ajaccio ne pouvait monter pour ça ! :
http://www.ac-ajaccio.com/flash-info-le ... _3424.html
Présent aussi sur x !
ce qui m'étonnerait si c'est Lens qui est 18e... la LFP fera tout pour enfoncer le 3e de L2lacouture.49 a écrit :comme dit et redit , en cas de pb , c'est le 18 e de L1 qui est repêché..............Christobald a écrit :Et si Ajaccio ne pouvait monter pour ça ! :
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le règlement est le règlement. La LFP ne prendra pas le risque d'une L1 à 21 clubs comme le National cette année.lgnico a écrit :ce qui m'étonnerait si c'est Lens qui est 18e... la LFP fera tout pour enfoncer le 3e de L2lacouture.49 a écrit :comme dit et redit , en cas de pb , c'est le 18 e de L1 qui est repêché..............Christobald a écrit :Et si Ajaccio ne pouvait monter pour ça ! :
- lacouture.49
- Donateur
coté corse:
Debès, Lippini, Maire, Poulard, Begeorgi, Pierazzi, André, Medjani, Cavalli, Lasne, Rivière, Bernardi, Delort, Diawara, Kinkela, Socrier (ou El-Hany )
Debès, Lippini, Maire, Poulard, Begeorgi, Pierazzi, André, Medjani, Cavalli, Lasne, Rivière, Bernardi, Delort, Diawara, Kinkela, Socrier (ou El-Hany )
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Perso, je trouverais sympa d'avoir une équipe Corse en ligue 1.
Dijon, Evian, ca fait bizarre !
Quand au SCO, sa vocation est evidemment la Ligue 1
- FloViveAngers
- Donateur
Je les mettrais bien tous en national moi ^^Christobald a écrit :Perso, je trouverais sympa d'avoir une équipe Corse en ligue 1.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
La morale sportive voudrait pourtant que ce soit le 4e de L2 qui monte en cas d'empêchement du 3e...lacouture.49 a écrit :comme dit et redit , en cas de pb , c'est le 18 e de L1 qui est repêché..............Christobald a écrit :Et si Ajaccio ne pouvait monter pour ça ! :
Je préfère sauver une équipe qui mérite de descendre plutôt que de faire monter une équipe qui ne mérite pas de monter.Touriste a écrit :La morale sportive voudrait pourtant que ce soit le 4e de L2 qui monte en cas d'empêchement du 3e...lacouture.49 a écrit :comme dit et redit , en cas de pb , c'est le 18 e de L1 qui est repêché..............Christobald a écrit :Et si Ajaccio ne pouvait monter pour ça ! :
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est ce qui se fait en amateur, ce qui a entraîné le National à 21 cette année. Ils veulent changer le règlement, mais ça n'aurait pas résolu le cas Alfortville-Colmar de toute manière, et on aurait eu un National à 22 et non à 21.Touriste a écrit :La morale sportive voudrait pourtant que ce soit le 4e de L2 qui monte en cas d'empêchement du 3e...lacouture.49 a écrit :comme dit et redit , en cas de pb , c'est le 18 e de L1 qui est repêché..............Christobald a écrit :Et si Ajaccio ne pouvait monter pour ça ! :
Et puis de toute façon, c'est pas vraiment une morale sportive que de maintenir ou de faire monter une équipe qui ne le mérite pas... Autant jouer le championnat à un de moins pendant un an.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Perso, je trouverais sympa d'avoir une équipe Corse en ligue 1.
Je suis de ton avis, c'est bien d'avoir au moins un club Corse en L1. Quelque fois ils sont un peu "chiants" mais dans le fond on les aime bien quand même !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Dommage le forfait de De Freitas tant il a pris du poids dans notre milieu de terrain.
Croaaaa!!!
- Christobald
- Donateur
Vous croyez que l'on reverra Gomez d'ici la fin de saison ?

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Moi aussi je serai forfait de dernière minute sur ce match, suite à un imprévu qui me fait bougrement suer.
PS : les deux derniers matches que j'ai loupés à JB étaient des défaites, sur le même score de 0-1 (Guingamp et Tours).
PS : les deux derniers matches que j'ai loupés à JB étaient des défaites, sur le même score de 0-1 (Guingamp et Tours).