Quel coach , la saison prochaine ?
Re: Quel coach , la saison prochaine ?
et si on reste dans les anciens joueurs, pourquoi pas Albert FALETTE ?
le coach de carquefou évoqué par OP cf radio haute angevine. 
On ne nous dit pas tout.....! ......
Si Garcia devait partir, je mettrais bien une petite pièce sur deux anciens de la maison Falette déjà cité et Pascal Janin qui pour moi est celui qui est à l'origine de l'arrivée de Brest en L1 même s'il a été éveincé l'année de la montée si mes souvenirs sont bons.
On parle aussi du coach de Bouzillé.scolibri a écrit :le coach de carquefou évoqué par OP cf radio haute angevine.
Croaaaa!!!
-
do marco
- Professionnel
Vue les pistes on peut en déduire que les caisses sont vides.
Du coup, je demande à OP de nommer les forumistes comme coach et on fait l'équipe et les programmes d'entrainements nous mêmes
Du coup, je demande à OP de nommer les forumistes comme coach et on fait l'équipe et les programmes d'entrainements nous mêmes
Les noms qui circulent sont Guillon, Moulin et le coach de Carquefou. Que de la CFA2 et ils n'ont jamais entrainé au dessus.do marco a écrit :Vue les pistes on peut en déduire que les caisses sont vides.
Il y a de quoi se poser des questions...
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'en ai aussi entendu parler...scolibri a écrit :le coach de carquefou évoqué par OP cf radio haute angevine.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Guion...jourdesco a écrit :Les noms qui circulent sont Guillon, Moulin et le coach de Carquefou. Que de la CFA2 et ils n'ont jamais entrainé au dessus.do marco a écrit :Vue les pistes on peut en déduire que les caisses sont vides.
Personnellement, je ne trouve pas ces choix stupides du tout.
Yes we did !
- FloViveAngers
- Donateur
+1Tiwy a écrit :Guion...jourdesco a écrit :Les noms qui circulent sont Guillon, Moulin et le coach de Carquefou. Que de la CFA2 et ils n'ont jamais entrainé au dessus.do marco a écrit :Vue les pistes on peut en déduire que les caisses sont vides.
Personnellement, je ne trouve pas ces choix stupides du tout.
Ces des coachs qui auront la gniak, un peu comme JLG.
Sinon si Denoueix se laissait un peu amadoué par le SCO ... mais je rêve ^^
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je préfère ça à des Pouliquen, HaziBazdarevic, Anziani et cie.jourdesco a écrit :Les noms qui circulent sont Guillon, Moulin et le coach de Carquefou. Que de la CFA2 et ils n'ont jamais entrainé au dessus.do marco a écrit :Vue les pistes on peut en déduire que les caisses sont vides.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Roni a écrit :Je préfère ça à des Pouliquen, HaziBazdarevic, Anziani et cie.jourdesco a écrit :Les noms qui circulent sont Guillon, Moulin et le coach de Carquefou. Que de la CFA2 et ils n'ont jamais entrainé au dessus.do marco a écrit :Vue les pistes on peut en déduire que les caisses sont vides.
+11111111 et toute la floppée de routards de la L2 qu ont les yeux plus gros que Wall street !
Un profil venant d un étage inférieur, y compris CFA, mais très pro , semble intéressant pour le SCO.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce qui est quand même hallucinant avec le parcours de coupe.do marco a écrit :Vue les pistes on peut en déduire que les caisses sont vides.
En même temps, on ferait venir les gens au stade, les caisses se rempliraient peut-être mieux. Peut-être faudrait-il regarder du côté de la direction commerciale.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
Faut pas croire ce qui marqué est dans les journaux !do marco a écrit :Vue les pistes on peut en déduire que les caisses sont vides.
La voix de Saint Leo !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Les noms qui circulent sont Guillon, Moulin et le coach de Carquefou. Que de la CFA2 et ils n'ont jamais entrainé au dessus.do marco a écrit :Vue les pistes on peut en déduire que les caisses sont vides.
J'étais de ton avis mais je suis entrain de réviser mon jugement : soit on recrute en L2 un entraineur qui a coaché pratiquement tous les clubs et pour qui le SCO sera le nième sur son cv (Zvunka etc....) avec un salaire en conséquence. Soit on choisi un jeune aux dents longues style Guion (qui connait bien le milieu pro pour y avoir joué), comme WB et OP ont fait en faisant venir JLG dont le cv était pas terrible. Alors pourquoi pas parier sur un jeune qui va s'engager sur du long terme (comme JLG), passionné par ce challenge plutôt qu'un coach plein "d'expériences" (et de certitudes) avec une motivation douteuse.
Dans ce style là Guion aurait ma préférence, parlant du SCO comme de son club de coeur !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
si il n'y avait pas cette histoire de diplôme, j'aurais aimé que cela soit Moulin

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
je suis d'accord avec vous il faut éviter les coachs de L2 qui ont souvent connus plus d'échecs que de réussites.
Mais surtout il faut éviter le "moustache Lavallois" parcqu' avec lui c'est la fin du club !
bon déjà on a fait Tosi donc ça nous enlève un poids
Y'a courbis qui est Libre.
Si alex dupont part de brest (c'est pas prévu) ça pourrait être pas mal.
Moulin je sais pas ce qu'il peut faire mais il n'avait pas l'air complètement motivé ou plutot il n'avait pas d'ambition pro !
dans les autres noms cités c'est Guion qui me semble le plus intéressant mais si on va par là on peut aussi penser au coach de Quevilly.
Ceci dit moi je veux bien que Garcia reste à condition que l'on ait de vrais attaquants.
Mais surtout il faut éviter le "moustache Lavallois" parcqu' avec lui c'est la fin du club !
bon déjà on a fait Tosi donc ça nous enlève un poids
Y'a courbis qui est Libre.
Si alex dupont part de brest (c'est pas prévu) ça pourrait être pas mal.
Moulin je sais pas ce qu'il peut faire mais il n'avait pas l'air complètement motivé ou plutot il n'avait pas d'ambition pro !
dans les autres noms cités c'est Guion qui me semble le plus intéressant mais si on va par là on peut aussi penser au coach de Quevilly.
Ceci dit moi je veux bien que Garcia reste à condition que l'on ait de vrais attaquants.
- lacouture.49
- Donateur
Denis Renaud de Carquefou (titulaire du Depf )
mais , à mes yeux ,pour les noms annoncés cela ressemble à des leurres.............................
mais , à mes yeux ,pour les noms annoncés cela ressemble à des leurres.............................
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 30 avr., 2011 8:36 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :Denis Renaud de Carquefou (titulaire du Depf )
Je préfèrerai Guion qui connait le SCO et le monde pro. Je crois qu'un de ses enfants est né à Angers.
- ARNAUD
- Donateur
La ligue 1 au bout du chemin.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Lu sur le Dauphiné libéré : David Guion veut rester à Chambéry.
Lu dans CO : Guion est intéressé par le SCO. 

Pour Guion, c'est normal qu'il ne clame pas haut et fort qu'il veut quitter Chambéry.
Ils sont toujours en course pour monter en CFA.
mais si le SCO lui propose vraiment le poste, je suis sûr qu'il quittera Chambéry et sans hésiter...
sinon, j'aimerai bien un coach un peu moins frileux que JLG...
La base défensive qu'on a encore sous contrat est (très) bonne, maintenant faut mettre en place un jeu offensif.
Ils sont toujours en course pour monter en CFA.
mais si le SCO lui propose vraiment le poste, je suis sûr qu'il quittera Chambéry et sans hésiter...
sinon, j'aimerai bien un coach un peu moins frileux que JLG...
La base défensive qu'on a encore sous contrat est (très) bonne, maintenant faut mettre en place un jeu offensif.
- Keyser Söse
- Professionnel
David Guion a été formé à Lille comme Olivier Pickeu et sont de la même génération.
On sait dans ce milieu la propension à travailler plutôt avec des mecs qu'on connaît depuis longtemps (le 1er choix d'OP en 2006 était son ex coéquipier caennais Montanier), ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée, au moins il connaît la personnalité du mec qu'il fait venir...
On sait dans ce milieu la propension à travailler plutôt avec des mecs qu'on connaît depuis longtemps (le 1er choix d'OP en 2006 était son ex coéquipier caennais Montanier), ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée, au moins il connaît la personnalité du mec qu'il fait venir...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- FranceSCO
- Administrateur
Franchement, il y a des claques qui se perdent :BennyBoyKing a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait.
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=277
- ARNAUD
- Donateur
J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!FranceSCO a écrit :Franchement, il y a des claques qui se perdent :BennyBoyKing a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait.
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=277
La ligue 1 au bout du chemin.
en tout cas le profil de guion est interessant .son passage à la formation de st etienne et entraineur adjoint est rassurant !
après il faut être lucide, si on veut étre ambitieux et poursuivre notre progression je pense que l'arrivée d'un jeune coach n'est pas la meilleure chose a priori !
le plus gros chantier est cependant de trouver des attaquants rapides qui mettent la balle au fond.
après il faut être lucide, si on veut étre ambitieux et poursuivre notre progression je pense que l'arrivée d'un jeune coach n'est pas la meilleure chose a priori !
le plus gros chantier est cependant de trouver des attaquants rapides qui mettent la balle au fond.
- FloViveAngers
- Donateur
On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ...Tenma a écrit :en tout cas le profil de guion est interessant .son passage à la formation de st etienne et entraineur adjoint est rassurant !
-
Tinus4985
Surtout avec Malicki, Henin, Hiaumet, De Freitas... ce sont nos jeunots qui n'ont pas été à la hauteur des attentes: Keseru, Doré, Charbonnier.FloViveAngers a écrit :On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ...Tenma a écrit :en tout cas le profil de guion est interessant .son passage à la formation de st etienne et entraineur adjoint est rassurant !
ARNAUD a écrit : J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!
Je ne crois pas qu'il faille le prendre ainsi.
Croaaaa!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
A contrario on peut dire que Deroff et Gillet n'ont pas répondu aux attentes cette saison, alors que sur les saisons passées des jeunots comme Modeste, Paulo ou Manga ont été de vraies valeurs sures de l'effectif, il n'y a donc pas de vérité en la matière !!Tinus4985 a écrit :Surtout avec Malicki, Henin, Hiaumet, De Freitas... ce sont nos jeunots qui n'ont pas été à la hauteur des attentes: Keseru, Doré, Charbonnier.FloViveAngers a écrit :On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ...Tenma a écrit :en tout cas le profil de guion est interessant .son passage à la formation de st etienne et entraineur adjoint est rassurant !
Les équipes qui réussisent le mieux sont souvent un bon mélange d'éxpérience et de jeunesse, et non des équipes constituées seulement de "vieux" ou seulement de jeunes..
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!