Tu le dis toi même Canardo, à l'extérieur vous êtes minables !!canardo a écrit :Cela va être dommage pour vous de perdre vos (maigres) derniers espoirs à Laval :
13 matchs : 7 victoires (3-0 contre sedan, 2-1 contre le mans et 4-0 contre boulogne) 6 nuls, 0 défaite, 19 buts marqués, 4 encaissés.
Laval sur courant alternatif : intraitable sur ses terres, minable à l'extérieur.
=> Ce ne sera pas le même match qu'à Jean Bouin. Heureusement d'ailleurs vu le match fantôme que l'on a fait chez vous.
Ludo29-49 a écrit :Tu le dis toi même Canardo, à l'extérieur vous êtes minables !!canardo a écrit :Cela va être dommage pour vous de perdre vos (maigres) derniers espoirs à Laval :
13 matchs : 7 victoires (3-0 contre sedan, 2-1 contre le mans et 4-0 contre boulogne) 6 nuls, 0 défaite, 19 buts marqués, 4 encaissés.
Laval sur courant alternatif : intraitable sur ses terres, minable à l'extérieur.
=> Ce ne sera pas le même match qu'à Jean Bouin. Heureusement d'ailleurs vu le match fantôme que l'on a fait chez vous.
Ca tombe bien vu que l'on va entendre que nous vendredi !! On va être chez nous
A la bonheurvince971 a écrit :Apparemment, les services centraux de sécurité vont mettre le paquet pour mimiter au maximum la vague d émigration cinquante-troisiène.
Très bonne idée Ignicolgnico a écrit :allez, c'est l'heure du recensement des forumeurs présents à Laval :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... y=CPS2ytMK
je propose sur le tableau de contacter les forumeurs en MP pour les covoiturages
On n'a plus qu'à déclarer forfait.canardo a écrit :Cela va être dommage pour vous de perdre vos (maigres) derniers espoirs à Laval :
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=6&t=6795oliv49 a écrit :Quelqu'un pourrait me donner les coordonées pour effectuer le déplacement avec les magics sco
Vous avez une série d'invincibilité à domicile qui force le respect c'est clair. Nous on est sur une série de match sans défaite. On devrait assister à un match intense, un vrai bon derbyLa Valise Lavalloise a écrit : D'autre part, parlons football si ça en intéresse. Comme indiqué par Canardo on est la seule équipe invaincue à domicile, même si on a fait beaucoup de nuls. Les adversaires doivent être troublés par notre stade champêtre ! On a un gardien exceptionnel, de très bons milieux défensifs avec Zola, Losilla, Gonçalves et Levrat, et un passeur hors-pair avec Lebouc (insère ici la blague de ton choix sur le bouc et les chevres, blague qui n'a encore jamais été faite, tout comme celles des paysans faudrait songer à se renouveler). Voila pour les points forts.
Vous avez une belle équipe, même si votre parcours est un peu décevant, votre potentiel est supérieur au notre. Cependant vos résultat sont pas impressionant du tout, même si vous etes sur une bonne série, pour être franc je m'attendais à vous voir lutter pour la montée. Je crois donc qu'on a nos chances, mais Laval a l'habitude de rater ses gros matches, et je le sens pas trop ce match. Mais perdre notre invincibilité contre vous, j'avoue ça me ferait une sorte de fussoir. Je pronostique donc un nul.
Venez nombreux ! que le meilleur gagne !
çà va venir nombreux et que le meilleur gagne effectivement... après la partie d'avant, il ne faut pas entrer dans le jeu et répondre, tu laisse parléLa Valise Lavalloise a écrit :Venez nombreux ! que le meilleur gagne !
C'est pas le fait d'être à 6 € au lieu de 5 € qui dérange, c'est le fait qu'il y a des règlements LFP là-dessus.La Valise Lavalloise a écrit :ha la la vous ne changerez jamais, franchement vous faites une fixette sur nous.
D'abord ce n'est pas une honte d'etre paysan.
Ensuite les plus bouseux sont ceux qui utilisent des bombes agricoles.
Enfin, le Maine-et-Loire est tout aussi rural que la Mayenne. La seule différence c'est que effectivement Angers est une plus grande ville que Laval. Pour le reste c'est exactement pareil. Avant hier j'ai été bloqué par un convoi de 3 tracteurs du coté du Louroux-Béconnais, pendant 15min impossible de doubler j'étais deg, c'est sur quand on passe par chez vous tout de suite ça se voit qu'on n'est pas chez les bouseux.quand on connait le Maine-et-Loire vos commentaires sur les bouseux d'a coté sont extrêmement risibles. Je précise qu'on est toujours le paysan de quelqu'un, les Nantais disent pareil de vous, alors faîtes vous plaisir avec nous, lachez-vous pour évacuer vos tensions.
Concernant le tarif visiteur je ne vois pas le probleme 6 euros ça vous parait cher ? Sachant que la pauvre tribune visiteur (si on peut appeler ça une tribune) a de grandes chances d'être bien garnie, c'est normal de mettre un tarif maximum, c'est pareil dans tous les stades. Les matches de gala quand les tribunes sont pleines c'est toujours plus cher, enfin vous n'avez pas l'air de sortir beaucoup de votre campagne pour le coup
Pour le stade LeBasser, vous pouvez dire ce que vous voulez on est les premiers à en avoir honte, pas de problème. Mais bon ça nous empêche pas d'être une forteresse imprenable, c'est le plus important.
D'autre part, parlons football si ça en intéresse. Comme indiqué par Canardo on est la seule équipe invaincue à domicile, même si on a fait beaucoup de nuls. Les adversaires doivent être troublés par notre stade champêtre ! On a un gardien exceptionnel, de très bons milieux défensifs avec Zola, Losilla, Gonçalves et Levrat, et un passeur hors-pair avec Lebouc (insère ici la blague de ton choix sur le bouc et les chevres, blague qui n'a encore jamais été faite, tout comme celles des paysans faudrait songer à se renouveler). Voila pour les points forts.
Vous avez une belle équipe, même si votre parcours est un peu décevant, votre potentiel est supérieur au notre. Cependant vos résultat sont pas impressionant du tout, même si vous etes sur une bonne série, pour être franc je m'attendais à vous voir lutter pour la montée. Je crois donc qu'on a nos chances, mais Laval a l'habitude de rater ses gros matches, et je le sens pas trop ce match. Mais perdre notre invincibilité contre vous, j'avoue ça me ferait une sorte de fussoir. Je pronostique donc un nul.
Venez nombreux ! que le meilleur gagne !
Eriger WB en exemple sur le respect des reglements c'est beau franchement je vous adore les scoïstes vous etes inimitables.CCSCO a écrit :C'est pas le fait d'être à 6 € au lieu de 5 € qui dérange, c'est le fait qu'il y a des règlements LFP là-dessus.![]()
Et vous pouvez dire ce que vous voulez sur WB, il peut avoir fait tous les délits qu'il veut, mais il n'a contrevenu à aucun règlement LFP.
Francois53 a écrit :Franchement quand angers vient a laval c'est tout le temps plein en visiteur je te conseil de prendre les places à l'avance.
Sur votre billetterie en ligne on ne peut pas réserver des places en Visiteurs. Comment faire autrement alors ?Francois53 a écrit :Franchement quand angers vient a laval c'est tout le temps plein en visiteur je te conseil de prendre les places à l'avance.