[Avant-match] Laval - Angers sco (vendredi 11/03 à 20h)

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Laval - Angers sco (vendredi 11/03 à 20h)

Message par BennyBoyKing »

Allez une petite (ou grande :hihi: ) victoire pour se rapprocher du podium ! :sco6:
22-05-2015
canardo
Pupille

Message par canardo »

Cela va être dommage pour vous de perdre vos (maigres) derniers espoirs à Laval :
13 matchs : 7 victoires (3-0 contre sedan, 2-1 contre le mans et 4-0 contre boulogne) 6 nuls, 0 défaite, 19 buts marqués, 4 encaissés.

Laval sur courant alternatif : intraitable sur ses terres, minable à l'extérieur.

=> Ce ne sera pas le même match qu'à Jean Bouin. Heureusement d'ailleurs vu le match fantôme que l'on a fait chez vous. :?
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

http://www.stade-lebasser.com/

Pour rigoler un peu..... voila un vrai stade en "carton" pour une équipe en carton.....lol
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

canardo a écrit :Cela va être dommage pour vous de perdre vos (maigres) derniers espoirs à Laval :
13 matchs : 7 victoires (3-0 contre sedan, 2-1 contre le mans et 4-0 contre boulogne) 6 nuls, 0 défaite, 19 buts marqués, 4 encaissés.

Laval sur courant alternatif : intraitable sur ses terres, minable à l'extérieur.

=> Ce ne sera pas le même match qu'à Jean Bouin. Heureusement d'ailleurs vu le match fantôme que l'on a fait chez vous. :?
Tu le dis toi même Canardo, à l'extérieur vous êtes minables !!

Ca tombe bien vu que l'on va entendre que nous vendredi !! On va être chez nous :up:
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Ludo29-49 a écrit :
canardo a écrit :Cela va être dommage pour vous de perdre vos (maigres) derniers espoirs à Laval :

Tu le dis toi même Canardo, à l'extérieur vous êtes minables !!

Ca tombe bien vu que l'on va entendre que nous vendredi !! On va être chez nous :up:
:hihi:
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

vince971 a écrit :Apparemment, les services centraux de sécurité vont mettre le paquet pour mimiter au maximum la vague d émigration cinquante-troisiène.
A la bonheur :up:
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

allez, c'est l'heure du recensement des forumeurs présents à Laval :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... y=CPS2ytMK

je propose sur le tableau de contacter les forumeurs en MP pour les covoiturages
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
yosco
Professionnel

Message par yosco »

lgnico a écrit :allez, c'est l'heure du recensement des forumeurs présents à Laval :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... y=CPS2ytMK

je propose sur le tableau de contacter les forumeurs en MP pour les covoiturages
Très bonne idée Ignico
Angers aime le sport
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On n'a plus qu'à déclarer forfait. :roll:
C'est ce qu'on a failli faire à Sedan, invaincu depuis 17 mois à Dugauguez...
Croaaaa!!!
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

Allez tous a Laval vendredi soir pour ramener 3pts. sans Lebouc ya que de biques :up: :indiana:
seul la victoire compte!
oliv49
Cadet

Message par oliv49 »

Quelqu'un pourrait me donner les coordonées pour effectuer le déplacement avec les magics sco
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

oliv49 a écrit :Quelqu'un pourrait me donner les coordonées pour effectuer le déplacement avec les magics sco
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=6&t=6795
fredouchka
Poussin

Message par fredouchka »

bonjour sauriez vous comment prendre des places pour le parkage angevin? merci
yosco
Professionnel

Message par yosco »

Sur place, le jour du match pour le parcage
Modifié en dernier par yosco le dim. 06 mars, 2011 4:40 pm, modifié 1 fois.
Angers aime le sport
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
fredouchka
Poussin

Message par fredouchka »

Merci pour vos reponses et allez sco
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

La LFP ne prévoit pas que le tarif visiteur ne doivent pas excéder le tarif local le plus faible, par hasard ? :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
La Valise Lavalloise
Poussin

Message par La Valise Lavalloise »

ha la la vous ne changerez jamais, franchement vous faites une fixette sur nous.
D'abord ce n'est pas une honte d'etre paysan.
Ensuite les plus bouseux sont ceux qui utilisent des bombes agricoles.
Enfin, le Maine-et-Loire est tout aussi rural que la Mayenne. La seule différence c'est que effectivement Angers est une plus grande ville que Laval. Pour le reste c'est exactement pareil. Avant hier j'ai été bloqué par un convoi de 3 tracteurs du coté du Louroux-Béconnais, pendant 15min impossible de doubler j'étais deg, c'est sur quand on passe par chez vous tout de suite ça se voit qu'on n'est pas chez les bouseux. :lol: quand on connait le Maine-et-Loire vos commentaires sur les bouseux d'a coté sont extrêmement risibles. Je précise qu'on est toujours le paysan de quelqu'un, les Nantais disent pareil de vous, alors faîtes vous plaisir avec nous, lachez-vous pour évacuer vos tensions.

Concernant le tarif visiteur je ne vois pas le probleme 6 euros ça vous parait cher ? Sachant que la pauvre tribune visiteur (si on peut appeler ça une tribune) a de grandes chances d'être bien garnie, c'est normal de mettre un tarif maximum, c'est pareil dans tous les stades. Les matches de gala quand les tribunes sont pleines c'est toujours plus cher, enfin vous n'avez pas l'air de sortir beaucoup de votre campagne pour le coup :shock:

Pour le stade LeBasser, vous pouvez dire ce que vous voulez on est les premiers à en avoir honte, pas de problème. Mais bon ça nous empêche pas d'être une forteresse imprenable, c'est le plus important.

D'autre part, parlons football si ça en intéresse. Comme indiqué par Canardo on est la seule équipe invaincue à domicile, même si on a fait beaucoup de nuls. Les adversaires doivent être troublés par notre stade champêtre ! On a un gardien exceptionnel, de très bons milieux défensifs avec Zola, Losilla, Gonçalves et Levrat, et un passeur hors-pair avec Lebouc (insère ici la blague de ton choix sur le bouc et les chevres, blague qui n'a encore jamais été faite, tout comme celles des paysans faudrait songer à se renouveler :shock: ). Voila pour les points forts.
Vous avez une belle équipe, même si votre parcours est un peu décevant, votre potentiel est supérieur au notre. Cependant vos résultat sont pas impressionant du tout, même si vous etes sur une bonne série, pour être franc je m'attendais à vous voir lutter pour la montée. Je crois donc qu'on a nos chances, mais Laval a l'habitude de rater ses gros matches, et je le sens pas trop ce match. Mais perdre notre invincibilité contre vous, j'avoue ça me ferait une sorte de fussoir. Je pronostique donc un nul.
Venez nombreux ! que le meilleur gagne !
Stade Lavallois pour toujours....
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

C'est vrai que les tarifs, globalement, sont corrects à Le Basser ;

C'est vrai aussi qu'ils ont un bon gardien Laval (je viens de revoir plusieurs vidéos des résumés de leurs derniers matchs ;

Mais c'est vrai toujours que Boulogne leur a offert des boulevards pour se prendre 4 buts ;

Et c'est toujours plus vrai que leur invincibilité va prendre fin vendredi prochain, contre le Sco !
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

La Valise Lavalloise a écrit : D'autre part, parlons football si ça en intéresse. Comme indiqué par Canardo on est la seule équipe invaincue à domicile, même si on a fait beaucoup de nuls. Les adversaires doivent être troublés par notre stade champêtre ! On a un gardien exceptionnel, de très bons milieux défensifs avec Zola, Losilla, Gonçalves et Levrat, et un passeur hors-pair avec Lebouc (insère ici la blague de ton choix sur le bouc et les chevres, blague qui n'a encore jamais été faite, tout comme celles des paysans faudrait songer à se renouveler :shock: ). Voila pour les points forts.
Vous avez une belle équipe, même si votre parcours est un peu décevant, votre potentiel est supérieur au notre. Cependant vos résultat sont pas impressionant du tout, même si vous etes sur une bonne série, pour être franc je m'attendais à vous voir lutter pour la montée. Je crois donc qu'on a nos chances, mais Laval a l'habitude de rater ses gros matches, et je le sens pas trop ce match. Mais perdre notre invincibilité contre vous, j'avoue ça me ferait une sorte de fussoir. Je pronostique donc un nul.
Vous avez une série d'invincibilité à domicile qui force le respect c'est clair. Nous on est sur une série de match sans défaite. On devrait assister à un match intense, un vrai bon derby :)
Un match nul ne casserait aucune série. Mais pour nous si on veut encore espérer monter il va falloir gagner.

Pour le prix d'hab c'est 5€, maintenant je savais pas qu'on était en match de gala. Toute façon, 5 ou 6€ il y a pas bcp de différence...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

La Valise Lavalloise a écrit :Venez nombreux ! que le meilleur gagne !
çà va venir nombreux et que le meilleur gagne effectivement... après la partie d'avant, il ne faut pas entrer dans le jeu et répondre, tu laisse parlé
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

La Valise Lavalloise a écrit :ha la la vous ne changerez jamais, franchement vous faites une fixette sur nous.
D'abord ce n'est pas une honte d'etre paysan.
Ensuite les plus bouseux sont ceux qui utilisent des bombes agricoles.
Enfin, le Maine-et-Loire est tout aussi rural que la Mayenne. La seule différence c'est que effectivement Angers est une plus grande ville que Laval. Pour le reste c'est exactement pareil. Avant hier j'ai été bloqué par un convoi de 3 tracteurs du coté du Louroux-Béconnais, pendant 15min impossible de doubler j'étais deg, c'est sur quand on passe par chez vous tout de suite ça se voit qu'on n'est pas chez les bouseux. :lol: quand on connait le Maine-et-Loire vos commentaires sur les bouseux d'a coté sont extrêmement risibles. Je précise qu'on est toujours le paysan de quelqu'un, les Nantais disent pareil de vous, alors faîtes vous plaisir avec nous, lachez-vous pour évacuer vos tensions.

Concernant le tarif visiteur je ne vois pas le probleme 6 euros ça vous parait cher ? Sachant que la pauvre tribune visiteur (si on peut appeler ça une tribune) a de grandes chances d'être bien garnie, c'est normal de mettre un tarif maximum, c'est pareil dans tous les stades. Les matches de gala quand les tribunes sont pleines c'est toujours plus cher, enfin vous n'avez pas l'air de sortir beaucoup de votre campagne pour le coup :shock:

Pour le stade LeBasser, vous pouvez dire ce que vous voulez on est les premiers à en avoir honte, pas de problème. Mais bon ça nous empêche pas d'être une forteresse imprenable, c'est le plus important.

D'autre part, parlons football si ça en intéresse. Comme indiqué par Canardo on est la seule équipe invaincue à domicile, même si on a fait beaucoup de nuls. Les adversaires doivent être troublés par notre stade champêtre ! On a un gardien exceptionnel, de très bons milieux défensifs avec Zola, Losilla, Gonçalves et Levrat, et un passeur hors-pair avec Lebouc (insère ici la blague de ton choix sur le bouc et les chevres, blague qui n'a encore jamais été faite, tout comme celles des paysans faudrait songer à se renouveler :shock: ). Voila pour les points forts.
C'est pas le fait d'être à 6 € au lieu de 5 € qui dérange, c'est le fait qu'il y a des règlements LFP là-dessus. :lol:
Et vous pouvez dire ce que vous voulez sur WB, il peut avoir fait tous les délits qu'il veut, mais il n'a contrevenu à aucun règlement LFP. :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Francois53
Poussin

Message par Francois53 »

Franchement bien d'accord avec toi la valise lavalloise c'est pas parcque l'on vient de la mayenne qu'on est des paysans. sacrebleu alors Laval c'est une ville de 60 000 habitants pas 500 alors comporter vous un peu mieux,d'accord c'est le derby mais faut pas exagerer.
Allez bon match a tous,que le meilleur gagne !
Allez Laval !!
La Valise Lavalloise
Poussin

Message par La Valise Lavalloise »

CCSCO a écrit :C'est pas le fait d'être à 6 € au lieu de 5 € qui dérange, c'est le fait qu'il y a des règlements LFP là-dessus. :lol:
Et vous pouvez dire ce que vous voulez sur WB, il peut avoir fait tous les délits qu'il veut, mais il n'a contrevenu à aucun règlement LFP. :P
Eriger WB en exemple sur le respect des reglements c'est beau franchement je vous adore les scoïstes vous etes inimitables. :love:

Voici un extrait du fameux règlement que vous invoquez sans le connaîre : "Le club visité communique au plus tard 15 jours avant le match le tarif des places de l'espace visiteur. Ces places ne peuvent en aucun cas être vendues à un prix supérieur à celui pratiqué pour les supporters locaux dans la même catégorie."

Le tarif visiteur est de 6 euros. Le tarif lavallois dans la même catégorie (tribune A, la même tribune pourrie que la visiteur mais de l'autre coté de la tribune d'honneur) : 8 euros.
Donc non seulement on respecte le règlement mais en plus on vous fait une fleur de 2 euros par rapport au tarif de la même catégorie pour les lavallois ! scandale ! président démission ! :lol:
Stade Lavallois pour toujours....
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

8€ pour la tribune A?!!! :shock:
Francois53
Poussin

Message par Francois53 »

Les tarifs pour le match
Image
Allez Laval !!
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

prendre des places le jour du match sa le fait? OU le stade sera plein
seul la victoire compte!
Francois53
Poussin

Message par Francois53 »

Franchement quand angers vient a laval c'est tout le temps plein en visiteur je te conseil de prendre les places à l'avance.
Allez Laval !!
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

Francois53 a écrit :Franchement quand angers vient a laval c'est tout le temps plein en visiteur je te conseil de prendre les places à l'avance.

je serai pas dans la tribune visiteur..
seul la victoire compte!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Francois53 a écrit :Franchement quand angers vient a laval c'est tout le temps plein en visiteur je te conseil de prendre les places à l'avance.
Sur votre billetterie en ligne on ne peut pas réserver des places en Visiteurs. Comment faire autrement alors ?
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »