Ah oui, il y a encore des truc qui te choque a toi au SCO. Tu devrai commencer a etre habituer pourtant.mitch49 a écrit :je reviens de l'entrainement de ce soir a la baumette et dixit M.Janneteau leclub que devrait affronté le sco ce week end serait de prague quant a arnaud lucas que j'ai rencontré a la fin on lui a parlé peu etre d'un club de republique tchèque. Ce qui me choque c'est que joueur et supporter sont dans la meme galere
[prono] match du 31 juillet
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
si j ai bien compris ca serait le AC Sparta Prahamitch49 a écrit : le club que devrait affronté le sco ce week end serait de prague
Modifié en dernier par scoboy le mer. 28 juil., 2004 7:57 pm, modifié 1 fois.
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
je pense que ca doit etre ca mais je voit pas ce qu il ya incomprehensiblescoboy a écrit :et en francais car c'est completement incomprehensiblemitch49 a écrit : le club que devrait affronté le sco ce week end serait de prague![]()
![]()
si j ai bien compris ca serait le AC Sparta Praha
sparta de prague en francais
![]()
- scomino
- Scoïste, enfin !
Nous sommes Jeudi matin, le SCO veut un match amical international à Jean-Bouin pour vendredi soir A moins de faire porte ouverte (si le match à lieu ) je vois mal comment ils vont mobiliser les foules 
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
yohann
- Professionnel
mais aussi faire venir une equipe ..... des personnes ont parler de prague .... bah faut qu'il se magne si il veulent etre a temps a angers !!! hé hé ! ca va etre sco-bouchemaine, .... ou sco - les ponts de cé .... un bon match d'entrainement !scomino a écrit :Nous sommes Jeudi matin, le SCO veut un match amical international à Jean-Bouin pour vendredi soir A moins de faire porte ouverte (si le match à lieu ) je vois mal comment ils vont mobiliser les foules
- Bouchemaine
- Cadet
-
yohann
- Professionnel
c'est lamentable !!!! de la ligue des champions a ..... une opposition ! un "vrai" match de présentation de l'equipe aux supporters angevins, une semaine avant le debut du championnat, ca aurait été pas mal quand meme !!!!! mais bon .... entre les dirigeants et les supporters, il y a un gouffre !!!!!!! c'est bete, car sinon, coté sportif, ca a l'air pas mal !!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
Match intéressant car il nous a permis de voir l'ensemble des forces en présence et ce même s'il manquait quelques "titulaires" à l'appel. Lachuer (dos bloqué ce matin), G. Norbert (douleur sous la plante d'un pied), Grigulo (?), Grimaldi (retour de blessure). Pour le reste bonne opposition sans trop d'engagement physique, ce qui est compréhensible à 8 jours de la reprise et avec l'intensité du travail foncier imposé par S. Caristan. Nous devrions rapidement apprendre la signature d'un voir deux joueurs. Me demandé pas de nom, car ils n'en portait pas sur leur maillots donc ????????? Surprise. Score final 2-1 pour les blancs. Les verts ayant ouvert la marque en 1ère mi-temps, les blans égalisant en début de seconde sur "CSC" inspiré par le marqueur du 1er but. Et but de la victoire sur un intérieur pied droit de toute beauté (à la thierry Henry) de M. Obbadi en toute fin de match. Une bonne cinquantaine de supporters étaient présents dans la tribune par cette belle et chaude soirée estivale. Sans oublier la presse locale et le Président du club ainsi que tout le staff technique, administrati et médical.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY