[prono] match du 31 juillet

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mitch49 a écrit :je reviens de l'entrainement de ce soir a la baumette et dixit M.Janneteau leclub que devrait affronté le sco ce week end serait de prague quant a arnaud lucas que j'ai rencontré a la fin on lui a parlé peu etre d'un club de republique tchèque. Ce qui me choque c'est que joueur et supporter sont dans la meme galere
Ah oui, il y a encore des truc qui te choque a toi au SCO. Tu devrai commencer a etre habituer pourtant. :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mitch49 a écrit : le club que devrait affronté le sco ce week end serait de prague
si j ai bien compris ca serait le AC Sparta Praha :up: sparta de prague en francais :lol: :lol:
Modifié en dernier par scoboy le mer. 28 juil., 2004 7:57 pm, modifié 1 fois.
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :
mitch49 a écrit : le club que devrait affronté le sco ce week end serait de prague
et en francais car c'est completement incomprehensible :lol: :lol: :lol: si j ai bien compris ca serait le AC Sparta Praha :up: sparta de prague en francais :lol: :lol:
je pense que ca doit etre ca mais je voit pas ce qu il ya incomprehensible
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j ai rien dit :(
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit : je pense que ca doit etre ca mais je voit pas ce qu il ya incomprehensible
Moins non plus, c'est Scoboy qui voit le mal partout...! :P :lol:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Nous sommes Jeudi matin, le SCO veut un match amical international à Jean-Bouin pour vendredi soir A moins de faire porte ouverte (si le match à lieu ) je vois mal comment ils vont mobiliser les foules ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
mike
Donateur

Message par mike »

Porte ouverte, ils connaissent pas ce mot las bas.
Downtown Angers
yohann
Professionnel

Message par yohann »

scomino a écrit :Nous sommes Jeudi matin, le SCO veut un match amical international à Jean-Bouin pour vendredi soir A moins de faire porte ouverte (si le match à lieu ) je vois mal comment ils vont mobiliser les foules ;)
mais aussi faire venir une equipe ..... des personnes ont parler de prague .... bah faut qu'il se magne si il veulent etre a temps a angers !!! hé hé ! ca va etre sco-bouchemaine, .... ou sco - les ponts de cé .... un bon match d'entrainement !
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

mike a écrit :Porte ouverte, ils connaissent pas ce mot las bas.
lol sauf quand il y a trop de personnes aux guichets (ou trop peu de "guichetiers" :lol: ).... et que ca finit par crouler sous les mécontentements :up:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pfff... :( Moi qui pensait assister à un "vrai match", c'est raté! :evil:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Super organisation du club,pas fichu de toruver une équipe pour un match amical...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
yohann
Professionnel

Message par yohann »

c'est lamentable !!!! de la ligue des champions a ..... une opposition ! un "vrai" match de présentation de l'equipe aux supporters angevins, une semaine avant le debut du championnat, ca aurait été pas mal quand meme !!!!! mais bon .... entre les dirigeants et les supporters, il y a un gouffre !!!!!!! c'est bete, car sinon, coté sportif, ca a l'air pas mal !!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est regretable d organiser ce style de match mais au moins ya un seul avantage c est qu on évitera peut etre quelques bléssés et encore faut chercher des satisfactions comme on peut , l autre point possitifs c est que tout les joueurs vont pouvoir jouer
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

match de ce soir 2-1 pour les blanc contre les verts
viva blanco y negro por la vida...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Match intéressant car il nous a permis de voir l'ensemble des forces en présence et ce même s'il manquait quelques "titulaires" à l'appel. Lachuer (dos bloqué ce matin), G. Norbert (douleur sous la plante d'un pied), Grigulo (?), Grimaldi (retour de blessure). Pour le reste bonne opposition sans trop d'engagement physique, ce qui est compréhensible à 8 jours de la reprise et avec l'intensité du travail foncier imposé par S. Caristan. Nous devrions rapidement apprendre la signature d'un voir deux joueurs. Me demandé pas de nom, car ils n'en portait pas sur leur maillots donc ????????? Surprise. Score final 2-1 pour les blancs. Les verts ayant ouvert la marque en 1ère mi-temps, les blans égalisant en début de seconde sur "CSC" inspiré par le marqueur du 1er but. Et but de la victoire sur un intérieur pied droit de toute beauté (à la thierry Henry) de M. Obbadi en toute fin de match. Une bonne cinquantaine de supporters étaient présents dans la tribune par cette belle et chaude soirée estivale. Sans oublier la presse locale et le Président du club ainsi que tout le staff technique, administrati et médical.
Aldous HUXLEY

Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »