bjamforsco a écrit :Avec des "si" on serait deja en ligue des champions..... si on avait recruté messi et cristiano ronaldo..... si on avait Mourinho comme coach....
Là c'est déjà plus improbable comme réflexion!
Ce qui est étonnant c'est qu'il nous reste des sous pour recruter 2/3 joueurs à mi saison. Donc, pourquoi ne pas avoir recruté en aout?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :
Ce qui est étonnant c'est qu'il nous reste des sous pour recruter 2/3 joueurs à mi saison. Donc, pourquoi ne pas avoir recruté en aout?
Peut être pensait-on que c'était suffisant de s'appuyer sur une grosse défense et les CPA...
bjamforsco a écrit :Avec des "si" on serait deja en ligue des champions..... si on avait recruté messi et cristiano ronaldo..... si on avait Mourinho comme coach....
Là c'est déjà plus improbable comme réflexion!
Le staf négocie peut être uniquement des prêts gratuits.
zeuking a écrit :
Peut être pensait-on que c'était suffisant de s'appuyer sur une grosse défense et les CPA...
Peut-être aussi que nous étions sur d'autres pistes (cf Atik) et le fait qu'elle se terminent finalement en eau de boudin fait qu'il est trop tard pour en activer d'autres.
Effectivement ce sont des pistes. Peut-être aussi que Stephan libère un salaire, même si j'ai toujours du mal à croire cette info...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Effectivement ce sont des pistes. Peut-être aussi que Stephan libère un salaire, même si j'ai toujours du mal à croire cette info...
et pourtant
Et pourtant... toujours aucune info tangible!
Il a repris l'entrainement , ce matin avec les girondins ; il est sur la liste des 27 joueurs partant dimanche pour un stage de 4 jours au Maroc.......................
lacouture.49 a écrit :Il a repris l'entrainement , ce matin avec les girondins ; il est sur la liste des 27 joueurs partant dimanche pour un stage de 4 jours au Maroc.......................
ca m'etonne pas...aucune annonce officiel a été faite...
Ce n'est pas officiel,
mais pourtant on est dans feuille de match?
Faudrait peut-être suspendre le sujet ?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Rien d'officiel encore de la part du club.
Ce soir sur Europe 1, le président de bordeaux a démenti que le prêt de Saivet au Sco était officiel. Il n'a par contre pas nier qu'il y avait des discussions.
Une chose est sur Bdx doit recruter mais pour ça ils doivent vendre ou prêter mais le salaire est pris en charge!!
Donc pour le moment on ne peux recruter que si il y'a départ, j'espere que cette semaine on sera qui se casse ou qui reste car c'est le flou total!
Ou que la part de salaire qu'est prêt à prendre en charge le SCO est insuffisante aux yeux des Girondins ?
Ou que tout le monde attend d'être revenu de vacances pour se réunir et signer ?
Ou qu'on en sait surtout rien ?
BennyBoyKing a écrit :Donc je ne vois pas pourquoi c'est dans feuille de match. L'épisode Atik ne vous a donc pas servi de leçon...
Faut croire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et si la poisse d'avoir ouvert ce topic trop tot et de s'etre un peu, beaucoup avancé, nous emmenaient pas a saivet, mais un nouveau flop....kroupi j'avoue s'est pourri, je sors
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
sanders a écrit :Et ton impression, elle a un fondement?
Moi j'en ai un, deux panses musculeuses séparées par un trou.