Déjà le match aurait pas du avoir lieu, c'était quasi injouable. Et le spectacle a été crée par le scénario, pas par la qualité de jeu.
Entame de match équilibrée, une bonne occase coté chateauroux mais la possession est scoiste. Le but de Chateauroux arrive sur une erreur conjuguée de Fall, Malicki et Gillet. AU cun n'y va et c'est Dupuis qui la met tranquillou au fond.
Perso, je pensais que c'était plié. Et Chateauroux a refusé le jeu, j'ai jamais vu ça. Que le SCO gagne leur servira de leçon. Et vas-y que je balance devant ou en touche. Et vas-y que je grapille du temps. Avec un pote on se faisait chier, et on comptait le temps qu'ils mettaient pour faire une touche (en moyenne 20-25 secs) et un six-mètres (en moyenne 25-30), l'arbitre ne les a même pas poussé à jouer plus rapidement une seule fois. Quelle honte. Entre la 45e et la 80e, ils ont du avoir la balle 1 min 30 en cumulé.
Le SCO a eu la possession avec 2-3 occases sympas mais le but est venu sur un long CF de Keseru ou personne ne la touche. C'était justice. Et quelques minutes après, sur une récup rageuse d'Auriac, Florentin(??) centre pour une belle tête de Charbonnier. Tain le kif !
La seule équipe qui a mis un "vrai" but gagne. Et bien fait pour les épiciers berrichons.
Belles perfs de Doré, Auriac, Charbo, la défense centrale (au chomage technique).
Malicki, Fall douteux sur le but de chateauroux.
car c'était triste et froid, gelé même ... (doré invisible ...