[Après match] - Angers SCO 2 - 1 Châteauroux

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Roni
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] - Angers SCO 2 - 1 Châteauroux

Message par Roni »

Que ça fait plaisir :sco6:

Déjà le match aurait pas du avoir lieu, c'était quasi injouable. Et le spectacle a été crée par le scénario, pas par la qualité de jeu.
Entame de match équilibrée, une bonne occase coté chateauroux mais la possession est scoiste. Le but de Chateauroux arrive sur une erreur conjuguée de Fall, Malicki et Gillet. AU cun n'y va et c'est Dupuis qui la met tranquillou au fond.

Perso, je pensais que c'était plié. Et Chateauroux a refusé le jeu, j'ai jamais vu ça. Que le SCO gagne leur servira de leçon. Et vas-y que je balance devant ou en touche. Et vas-y que je grapille du temps. Avec un pote on se faisait chier, et on comptait le temps qu'ils mettaient pour faire une touche (en moyenne 20-25 secs) et un six-mètres (en moyenne 25-30), l'arbitre ne les a même pas poussé à jouer plus rapidement une seule fois. Quelle honte. Entre la 45e et la 80e, ils ont du avoir la balle 1 min 30 en cumulé.
Le SCO a eu la possession avec 2-3 occases sympas mais le but est venu sur un long CF de Keseru ou personne ne la touche. C'était justice. Et quelques minutes après, sur une récup rageuse d'Auriac, Florentin(??) centre pour une belle tête de Charbonnier. Tain le kif !

La seule équipe qui a mis un "vrai" but gagne. Et bien fait pour les épiciers berrichons.

Belles perfs de Doré, Auriac, Charbo, la défense centrale (au chomage technique).
Malicki, Fall douteux sur le but de chateauroux.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Foppa, le SCO n'a pas changer de tactique avec le but de Chateauroux.

Avant le but, j'ai vu un SCO dont les ailiers ne faisait pas le pressing et se concentrait sur l'attaque (notamment grâce le fait que Stéphan a été remplacé par De Freitas). J'ai vu un SCO avec de l'intention mais qui n'y arrivait tout simplement pas face à Chateauroux. D'ailleurs, c'était pas mieux en face.

Résultat, aucune occasion. Même le but de Châteauroux vient d'un coup de pied arrêté.

Suite au but, le SCO ne change rien mais domine largement. Pour ma part, j'ai surtout vu l'adversaire reculé et nous laisser jouer... sans davantage de réussite d'ailleurs car nous n'avons presque aucune occasion alors qu'on joue à fond l'offensive sur le terrain avec des ailiers et des attaquants utiliser uniquement pour l'offensive.

On a quand même quelques "actions" (plus que de réelles occasions de but) avec des tirs qui aurait pu (du ?) donner des pénos pour le SCO.

Finalement, le SCO marque... sur coup de pied arrêté lui aussi avec une bévue du gardien (le petit-gros de la 2nd mi-temps) qui n'a pas compris qu'il fallait avant tout faire comme si personne ne la touche. Tant mieux pour nous et merci a Keseru car même si le gardien se craque, c'est bien la frappe qui provoque l'erreur de gardien.

Enfin, une vrai occasion en fin de match qu'on met au fond suite à une bonne récupération d'Auriac qui fait un très gros match.

Bilan des courses, je trouve qu'il faut arrêter avec Arnaud a qui on a laissé sa chance mais qui ne semble pas adapter aux jeu de Garcia.
J'ai envie de mettre Charbo titulaire même s'il apporte tellement quand il entre en cours de match. J'ose croire qu'on serait gagner sur le long terme même si ça nous limite encore plus tactiquement sur le court terme puisqu'on perd vraiment du banc et donc la fraicheur d'un joueur de qualité en fin de match.
Pendant 90min, j'ai trouver que le SCO a vraiment voulu attaquer. On mérite la victoire mais il y a encore beaucoup de travail. J'ai surtout trouver que l'adversaire nous a laisser jouer en reculant trop après avoir marqué. Avant l'ouverture du score, malgré la volonté de jouer de l'avant, on n'y arrivait pas... comme d'hab !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Roni a écrit : c'est Dupuis qui la met tranquillou au fond.

J'ai eu peur :shock: Le voyant de moins en moins sur le forum , j'ai cru à un moment que c'était notre tranquilou qui était tombé au fond du puit :hihi:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

VICASCO a écrit :

J'ai eu peur :shock: Le voyant de moins en moins sur le forum , j'ai cru à un moment que c'était notre tranquilou qui était tombé au fond du puit :hihi:
Et toi tu surfe sur les bonnes vannnes (vagues ?) :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

VICASCO a écrit :Triste première mi-temps :( , aucune construction ... On balance le ballon devant à l'emporte pièce , en sautant le milieu de terrain ! dès fois que ....
Retour des vestiaires , enfin un ballon qui reste à terre et des joueurs qui se rendent disponibles pour le porteur du ballon! Malgré un terrain où les courses et les appuis étaient rendus difficiles par l'état de la pelouse , on a retrouver des joueurs plus appliqués et agressif dans l'attaque du ballon .
A force de ténacité , les efforts ont été récompensés :up: :sco6:

PS/Vincent si tu me lis , au passage . Merci ;)
Enfin quelqu'un qui fait preuve de lucidité sur le contenu de notre match, quand je lis Zikaz qui dit que l'on a rien changé et que c'est chateauroux qui a arrêté de jouer, il aurait fallut regarder le match un peu...
La construction et l'envie du SCO était tout autre après l'ouverture du score de Chateauroux, avant le but on avait abandonné le ballon et on subissait...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

foppa2149 a écrit :
VICASCO a écrit :Triste première mi-temps :( , aucune construction ... On balance le ballon devant à l'emporte pièce , en sautant le milieu de terrain ! dès fois que ....
Retour des vestiaires , enfin un ballon qui reste à terre et des joueurs qui se rendent disponibles pour le porteur du ballon! Malgré un terrain où les courses et les appuis étaient rendus difficiles par l'état de la pelouse , on a retrouver des joueurs plus appliqués et agressif dans l'attaque du ballon .

Enfin quelqu'un qui fait preuve de lucidité sur le contenu de notre match, .
Zut... t'as pas de bol, Vica :(
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Bessonno a écrit :
foppa2149 a écrit :
C'est pas parce que l'on a battu une faiblarde équipe de Chateauroux qu'il n'y a rien à redire, loin de là, comme toujours cette équipe a été dans la réaction, quand va t on enfin tirer les conséquences de nos erreurs pour arrêter de les reproduire et ne pas partir avec un but de retard ?
Non, non , je répète tu as tout faux :o , voir post plus haut ...
Non, non je maitiens l'équipe ne joue que quand elle est obligée de le faire. Istres c'est un peu particulier car on tenait le match avant d'être réduit à dix, mais contre Le Mans et Nantes, on a ouvert le sore et on a reculé, voulant gérer cette avance, la victoire 1-0 étant le graal de JLG.
Du coup on les a laissé joué et ca s'est mal fini. Cette équipe manque d'ambition et ne joue que quand elle est contrainte de le faire. Contre Le Havre la même chose à faillit nous arriver : on menait 2-0 et on s'est mis à défendre et subir, les havrais sont revenus à 2-1 et sans un gros arrêt de Malicki en toute fin de match c'était 2-2 et prolongations.
Alors que l'on avait été si bon en jouant lors de la première mi temps..
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

foppa2149 a écrit :

Enfin quelqu'un qui fait preuve de lucidité sur le contenu de notre match, quand je lis Zikaz qui dit que l'on a rien changé et que c'est chateauroux qui a arrêté de jouer, il aurait fallut regarder le match un peu...
La construction et l'envie du SCO était tout autre après l'ouverture du score de Chateauroux, avant le but on avait abandonné le ballon et on subissait...
C'est ton avis, pas le mien. Je ne me permet pas pour autant de dire que tu manque de lucidité. C'est une simple question de respect et d'éducation.

Pour réponde à vicasco j'ai trouvé aussi qu'en seconde mi-temps, il y a eu bien moins de ballon en l'air qu'en première. Cependant, la majorité de ces ballons aérien était donné par un seul joueur : De Freitas (beaucoup de ballon sont passé par lui).
En seconde mi-temps, ce dernier a privilégié le jeu a terre. Garcia l'a manifestement recadré.

Mais en première, quand Auriac ou Djellabi avaient le ballon, ils cherchaient la plupart du temps le jeu à terre. Comme en seconde période.

De plus, il faut aussi prendre tout les paramètres en compte. Il est évident qu'il est plus difficile de jouer à terre quand l'adversaire fait un pressing et il est plus difficile de jouer en l'air quand l'adversaire a décider d'arrêter de jouer en attendant derrière.

Tout cela me fait dire que le SCO n'a pas radicalement changer son style de jeu durant les 90min.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

foppa2149 a écrit :
Bessonno a écrit :
foppa2149 a écrit :
C'est pas parce que l'on a battu une faiblarde équipe de Chateauroux qu'il n'y a rien à redire, loin de là, comme toujours cette équipe a été dans la réaction, quand va t on enfin tirer les conséquences de nos erreurs pour arrêter de les reproduire et ne pas partir avec un but de retard ?
Non, non je maitiens l'équipe ne joue que quand elle est obligée de le faire. Istres c'est un peu particulier car on tenait le match avant d'être réduit à dix, mais contre Le Mans et Nantes, on a ouvert le sore et on a reculé, voulant gérer cette avance, la victoire 1-0 étant le graal de JLG.
Du coup on les a laissé joué et ca s'est mal fini. Cette équipe manque d'ambition et ne joue que quand elle est contrainte de le faire. Contre Le Havre la même chose à faillit nous arriver : on menait 2-0 et on s'est mis à défendre et subir, les havrais sont revenus à 2-1 et sans un gros arrêt de Malicki en toute fin de match c'était 2-2 et prolongations.
Donc quand le SCO gagne, c'est le SCO qui recule. Quand le SCO perd, c'est le SCO qui avance.

Avec toi, on a l'impression que le SCO joue tout seul sur le terrain. Je suis sûr que si tu étais supporteur de Châteauroux, tu ne dirais pas que le SCO a enfin pris le jeu à son compte après le but mais plutôt que Châteauroux a reculé en la jouant petit-bras.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

VICASCO a écrit :

:up:
La voix de Saint Leo !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

foppa2149 a écrit :
Bessonno a écrit :
foppa2149 a écrit :

Une équipe de foot ne peut pas passer son temps à attaquer. Même Barcelone. Temps forts, temps faibles. Après, d'autres paramètres entre en compte : temps forts, faut marquer ; temps faibles, faut pas en prendre. D'où des bons attaquants, de bons défenseurs... Si on a pas vraiment tout ça et bien faut s'arracher. JLG ne se débrouille pas si mal. Trois points, c'est tout.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Sur la conférence d'après-match, JLG avait l'air soulagé, comme si il avait mis beaucoup d'énergie lui aussi.
Ces points valent chers.
Il décrit une chaude ambiance autour de Charbonnier dans les vestiaires après le match.
:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Christobald a écrit :Sur la conférence d'après-match, JLG avait l'air soulagé, comme si il avait mis beaucoup d'énergie lui aussi.
Ces points valent chers.
Il décrit une chaude ambiance autour de Charbonnier dans les vestiaires après le match.
Il fallait mettre de l'énergie pour remplacer la défection d'Hénin imprévue... :P

Mais oui, il a de quoi être soulagé. Pour la première fois depuis longtemps, le SCO a fait preuve d'une belle force de caractère.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

bien evidemment, tres satisfait de la victoire et de son deroulement. bravo !

tres drole egalement de relire les posts sur le live................... :up:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Zikaz a écrit :
foppa2149 a écrit :
Bessonno a écrit :
Donc quand le SCO gagne, c'est le SCO qui recule. Quand le SCO perd, c'est le SCO qui avance.

Avec toi, on a l'impression que le SCO joue tout seul sur le terrain. Je suis sûr que si tu étais supporteur de Châteauroux, tu ne dirais pas que le SCO a enfin pris le jeu à son compte après le but mais plutôt que Châteauroux a reculé en la jouant petit-bras.
En début de match on balançait et on jouait très bas, après le but on s'est enfin mis à poser plus le jeu, à jouer dans les pieds montrant l'envie de construire. Dans l'état d'esprit les choses ont été très différentes avant et après le but. Ce n'est pas tant le fait d'attaquer ou de défendre, mais les intentions que l'on montre dans le jeu. On n'a plus guy Moussi pour ratisser et imposer sa puissance physique au milieu de terrain quand on subit, on a plutot des petits gabarits plus à l'aise avec que sans le ballon.
Bien sûr que l'adversaire entre en ligne de compte, mais je ne pense pas que l'on puisse décrire chateauroux comme un ogre imposant son football au SCO. On a aussi notre mot à dire face à cette équipe de notre calibre, et on a vu qu'en construisant on les a mis dans la diffculté, beaucoup plus qu'en balançant devant surtout que l'on n'a pas de grand joueur de tête. Mais cela suppose que le milieu de terrain prenne part aux actions offensives alors qu'en début de match c'était les défenseurs qui faisaient des ouverture de 40 mètres envoyant nos attaquants au charbon, parce que le milieu était collé à la défense et n'apportait rien dans la construction du jeu.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Présent au stade ce soir et donc petit résumé :

1ere mi temps:

PAs ou peu de pressing de la part du sco... une equipe de chateauroux moyenne mais qui en voulait plus. Apres le but les castelroussins se sont tous simplement arreté de jouer, laissant un peu le jeu au SCO, bref premiere mi temp tres ennuyeuse...

2 eme mi temps :

Le sco prend le jeu à son compte bien aidé par les "11" defenseurs adverse.... et apres avoir enfin fait sortir les fantomes Defreitas et Diers le sco a montré un tout autre visage grace surtout a un Charbo tres remuant et un pressing bien plus haut!!! à noté aussi la tres bonne rentre de Stephan (qui devrait etre titulaire).

Malicki : bon match, je ne suis pas sure que le but soit entierement de sa faute vu le jeu devellope par le sco en premiere mi temps.
Fall : propre defensivement malgré le coté patinoire du terrain en seconde periode...
Gilet : pas grand chose a dire
couturier : montre qu'il a le niveau pour etre titulaire mais a la place de qui? Gilet surement
Djellabi : comme pour fall pas facile de jouer au foot sur la glace.... sinon a beaucoup apporté dans les 30 derniere minutes offensivement
Auriac : precis et acrocheur en seconde periode car la premiere mi temps le moteur "diesel" a mis du temps a se mettre en t°
Defreitas : a fait du Defreitas
Doré : tres bon dans le jeu en deviation mais pauvre dans les courses et les dribles
Diers : ........ un match sans pour lui malgré une bonne frappe qui n'a rien donné
Keseru : Pas assez agressif en premiere periode mais c'est bien remis en deuxieme et donne le premier but!!!!
Arnaud : pas beaucoup de ballon perdu mais pas non plus de bon ballon donnée......

Charbo : Enorme rentrée (mais 20 min) à voir sur un match entier!
Stephan : à fait du stéphan (agressif sur le porteur du ballon)
Florentin : pas grand chose a dire

Je regrette que le Sco ce soit mis a joué ,ou plutot a profiter de la baisse de regime, apres le but de chateauroux et surtout dans les 20 derniere minutes comme d'habitude....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il ne faut pas non plus réduire le jeu du SCO avant l'ouverture du score a de longues balles vers les attaquants. J'ai vu une alternance de jeu long et de jeu court. Malheureusement, aucun n'a abouti.

Après l'ouverture du score, Châteauroux à reculer. Ça s'est vu dés la remise en jeu. Ils étaient derrières avec des lignes resserées.
Ce n'est donc pas le SCO qui a fait reculer l'adversaire puisqu'il était déjà derrière !

Cela nous a empêcher d'envoyer de longue balle en avant. Il ne nous restait plus que le jeu cours (souvent considéré comme jeu construit) comme possibilité. En effet, envoyer une balle en profondeur, c'était la perdre immédiatement.

Moi, ce que je retient de ce match, c'est surtout le changement tactique qu'il y a eu au milieu de terrain entre ce match et les matchs précédents grâce à un Auriac en grande forme. Je retiens aussi la volonté de fer de cette équipe qui s'est battu jusqu'à la dernière minute alors que tout était mal engagé.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

http://www.lfp.fr/ligue2/article/l-ange ... finish.htm

4 300 spectateurs , sans doute avec les abonnés qui ne sont pas venus , comme moi , en soirée boulot , ce soir
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Victoire qui a le mérite de mettre en avant le très bel état d'esprit de l'équipe.
Par contre c'est impensable de produire un tel football sur la première demie heure. aucune frappe avant la 32 eme minute quand on joue a domicile c'est n'importe quoi. surtout que l'état du terrain rendait la tache plus difficile pour les gardiens ! on demande pas forcément de tout donner d'entrée de jeu mais arrivé aux 20 m faut savoir tenter sa chance au lieu de chercher la profondeur dans les 6 mètres sur des attaquants pas rapides. Le manque d'initiative est à s'arracher les cheveux par moment.

Chateauroux marque sur un manque d'attention de notre défense.
ils n'auraient sans doute pas du autant reculer car leurs 20 premières minutes étaient meilleures que les notres !
sur la débauche d'énergie le sco mérite largement sa victoire mais quand on voit qu'à la 17 eme journée on a toujours pas d'équipe type et qu'aucun joueur ne sort vraiment du lot.... ça laisse songeur !
payeur49
Débutant

Message par payeur49 »

Dans le stade 3/4 vide, première mi-temps assez minable, malgres quelques bonnes phases de jeu, heureusement que le ms, kdlb, et la brigade etaient présents (au fait ils peuvent plus etre a coté ?) :sco8: :sco14: car c'était triste et froid, gelé même ... (doré invisible ... :???: ) très bonne seconde mi-temps belle réaction des scoïstes, je dirais, comme d'habitude, toujours cette force puisée dans les dernieres minutes (…) on aimerait voir ca plus souvent !!!
(victoires = biens classés = montée = nouveaux stade ? = ambitions ?
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

foppa2149 a écrit :
[/quote][/quote]

Non seulement tes commentaires pseudo tactico techniques ne tiennent pas debout, Foppa, mais ils sont loin de faire l unanimité parmi les forumistes. Pffff
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

ce soir le 12eme homme (ccsco) a fait la difference :up:
possession de balle largement en notre faveur, une moitié du terrain etait inpraticable....
jai bien aimé auriac, doré (en fin de saison prochaine il vaudra des sous le pepere :D ), couturier toujour aussi propre (un remplacant de luxe), keseru une nouvelle fois decisif, arnaud pffff je suis depité de le voir jouer, il joue toujours derriere lui...content pour charbo :love:

par contre une petite question au forumiste present en saint leonard et jean bouin, ca donne comment les chants des groupes? vus de l'interieur ca avait lair de bien resonné :D

victoire merité tout simplement :sco6:
.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

il faisait combien de degré hier?
.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

frutosco a écrit :il faisait combien de degré hier?
-3 en fin de match.
J'ai eu du mal à rejoindre ma voiture tant mes pieds étaient transis. :indiana:
Croaaaa!!!
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Très heureux pour cette victoire, cependant cette deuxième biscotte pour keseru me laisse un gout amer... Claudiu si tu pouvais éviter d'être suspendu jusqu'à la fin de l'année !...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

dans CO :

Hénin finalement suspendu ; il a été retiré de la feuille de match au dernier moment ,JLG pensait que les avertissements FFF et LFP ne se cumulaient pas, comme avant.....Quelques supporters avisés avaient flairé le coup , évitant ainsi au SCO une faute administrative Image
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Victoire de la volonté qui indique qu'avec cet esprit combatif jusqu'a la fin de la saison on devrait plutôt regarder vers le haut. L'énorme bourde de Malicki aura au moins permis de réveiller le SCO et d'assister à une attaque / défense.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et bien on a passé quand même un belle soirée hier soir. Bonnet vissé sur la tête, double chaussettes, double pull, double écharpe, ca restait encore limite en première mi-temps. La seconde a permis de nous réchauffer avec un SCO dont les consignes de JLG à la mi-temps étaient claires : arrêter de balancer et joueur à terre, faire jouer l'adversaire. Et cela a fini par payer avec aucune occase de Châteauroux et deux buts du sco à la clé.

Deux tournants dans ce match : la blessure de leur gardien remplacé à la mi-temps par une gardien au physique atypique qui faisait le malin en essayant de gagner le max de temps. Il fut puni par ce magnifique coup-franc sous la barre de Claudiau. Oui bon après un rebond c'est vrai. Le Sco aurait du égaliser avant par Doré suite à un beau mouvement et un astucieux décalage de Keseru. Le deuxième but est très agréable car dans le jeu et avec des intentions réelles pas toujours affichées ces derniers temps : tacle rageur de Auriac, combinaison sur le coté Florentin Keseru, qui centre et trouve la tête volontaire de Charbo entré 15 minutes avant.

Le voilà le second tournant, la rentrée de Charbo qui dès le début a affiché sa mentalité, à savoir apporter un plus a ce match en posant le ballon et en ouvrant le jeu. Bon coaching de Garcia. Et belle attitude de Charbo.

Sinon malgré le 0-1, peu de sifflets à la pause. En même temps essayez donc de siffler par -3 ! :hihi:

Sur le but de Châteauroux, il semble que l'arbitre n'ait pas sifflé c'est ce qui a gêné les scoistes. De toute façon la faute n'est pas pour Malicki mais pour Fall qui oublie complètement son joueur dans le dos.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

il est agréable de lire plus de post positif et encourageant que négatif et obtus.

bonne pioche les 3 pts d'hier, et mérité en plus., petits joueurs les berrichons tant pis pour eux.

coté Sco grosse volonté, grosse pression aussi. beaucoup de tension.

bon choix de JLG pour les changements. les deux joueurs les moins performants sont sortis (Arnaud et De Freittas).

on reste solide derriere.
le milieux???? la doublette Auriac / DeFreitas ne fonctionne pas ( déja contre bastia) et les deux semblent empruntés et hésitant). Aprés de la rentrée de Stephan Auriac est plus visible, plus constructif dans son jeu.

devant Késéru et Dorée font leur match. diers aussi dans son style. Arnaud ben.......heureux du changement avec Charbo.

sur le but de Charbo, c'est Auriac ou Késéru qui centre??
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ce petit vin chaud sans alcool restera gravé dans ma mémoire. :?

Sinon, je pense que c'est typiquement le genre de victoire qui peut lancer notre saison: être mené tout le match et revenir aux forceps!

Autre chose, il faudra m'expliquer pourquoi tout le monde crédite Malicky d'un bon match alors qu'il nous coute un but et qu'il ne sais toujours pas relancer sur dégagement... A-t-il un statut particulier ici?

Enfin, merci à grandpop de m'avoir accompagné sur ce match, car sans lui je partais à la mi-temps tellement j'avais froid! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »