[Après match] Vannes 0 - 0 Angers SCO
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après match] Vannes 0 - 0 Angers SCO
C'est pas le top mais fallait pas perdre. Le Sco n'est pas en mesure actuellement d'attaquer ses matchs pied au plancher pour s'en prendre deux d'entrée de jeu. Vannes n'est pas une équipe qui se laisse marcher dessus à domicile.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
+1000 tu devais trouver les bleus de Domenech trop fort!!! vive Vince971!!!foppa2149 a écrit :Oh oui tu as raison c'est formidable, nous sommes allé chercher un point chez "l'ogre" vannetais, qui est l'un des grands favoris à la descente, tout ca parce que l'on a passé notre première mi temps à attendre au lieu de jouer au football.vince971 a écrit : Allez , au lieu de t énerver pour pas grand chose, médite ces chiffres précédemment donnés par un supporter du SCO :
Vannes OC 1 - 0 ESTAC
Vannes OC 2 - 1 Stade Lavallois
Vannes OC 4 - 1 Stade de Reims
Vannes OC 0 - 0 Tours FC
Vannes OC 0 - 1 Châteauroux
Vannes OC 0 - 0 US Boulogne CO
Vannes OC 1 - 1 Clermont Foot
Vannes OC 0 - 0 Angers SCO
On t'aide si tu veux, tu vois on est gentils, on t essplique tout bien comme il faut, regarde : 13 points pris sur 24 points à prendre. 4 buts pris (quelle piètre défense !....) en 8 matches, soit 0,5 but/match. Une défaite et aucun carton à domicile (genre 3 à 0) pour le VOC.
La colère n est pas bonne conseillère. Respire un bon coup et ça ira mieux.
PS : Et travaille tes chakras.
Il n'est absolument pas question de colère mais juste de bon sens et de lucidité. Il faut vraiment que tu sois un looser dans l'âme pour te contenter d'un nul à Vannes alors que les commentateurs ont bien dit que le SCO pouvait avoir des regrêts d'avoir attendu le début de la seconde mi temps pour commencer à jouer !! Tu es au courant qu'un match dure 90 minutes et commence à la première seconde de la première mi temps ??
Toi, tu te contentes petitement et modestement de cette sublime 13ème place à 4 points du premier reléguable, avec 2 points pris lors des 3 derniers matchs pour 1 seul but marqué, c'est vrai que c'est vraiment un parcours fabuleux, soyons comblés au pays des bisounours présidé par Vince971 !!
Surtout ne soyons pas ambitieux...
S C O
très déçu de la manière.Touriste a écrit :C'est pas le top mais fallait pas perdre. Le Sco n'est pas en mesure actuellement d'attaquer ses matchs pied au plancher pour s'en prendre deux d'entrée de jeu. Vannes n'est pas une équipe qui se laisse marcher dessus à domicile.
face à vannes au demeurant très faiblard, on n'est pas capable d'imposer son jeu. on attend dans son camp. quel manque d'ambition. on sent les joueurs confinés dans une tactique beaucoup trop frileuse.
c'est clair qu'il faudra se contenter au mieux d'une 8ème place.
sur le match, pas grand monde à ressortir car tous appliqués dans leur role. peut être auriac et stéphan. le bonnet d'âne à florentin que je trouve vraiment inconsistant. diers bien pale et un charbonnier qui manque vraiment de détermination.
au chapitre des cartons : encore 2 cartons inadmissible, kerseru qui ne respecte pas la distance sur un CF, auriac qui envoie le ballon au loin après le signal d'un CF.
sur le but de Doré, je trouve normal qu'il soit refusé. il fait un ciseau au moment où un vannetais peut le jouer de la tête. s'il n'y avait pas de joueur à proximité ok, mais dans ce cas je pense que c'est jeu dangereux
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Scoïste, enfin !
Tu as lu Vince971 ?? C'est assez clair pour toi comme ça ??SCO56 a écrit :très déçu de la manière.Touriste a écrit :C'est pas le top mais fallait pas perdre. Le Sco n'est pas en mesure actuellement d'attaquer ses matchs pied au plancher pour s'en prendre deux d'entrée de jeu. Vannes n'est pas une équipe qui se laisse marcher dessus à domicile.
face à vannes au demeurant très faiblard, on n'est pas capable d'imposer son jeu. on attend dans son camp. quel manque d'ambition. on sent les joueurs confinés dans une tactique beaucoup trop frileuse.
c'est clair qu'il faudra se contenter au mieux d'une 8ème place.
sur le match, pas grand monde à ressortir car tous appliqués dans leur role. peut être auriac et stéphan. le bonnet d'âne à florentin que je trouve vraiment inconsistant. diers bien pale et un charbonnier qui manque vraiment de détermination.
au chapitre des cartons : encore 2 cartons inadmissible, kerseru qui ne respecte pas la distance sur un CF, auriac qui envoie le ballon au loin après le signal d'un CF.
sur le but de Doré, je trouve normal qu'il soit refusé. il fait un ciseau au moment où un vannetais peut le jouer de la tête. s'il n'y avait pas de joueur à proximité ok, mais dans ce cas je pense que c'est jeu dangereux
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Oui j'ai lu, et même si j'ai du mal (j'ai pris le temps), car je suis un peu bête tu le sais bien, je maintiens que le SCO n'est pas dans une mauvaise passe et ce nul sur un score vierge est même encourageant, après la victoire sur le HAC voici cinq jours, encourageant notamment au vu des performances vannetaises à la maison (cf chiffres). Après, les prendre de haut les Bretons, on a vu ce que ça donnait les deux saisons passées.
A part ça, je ne suis pas un looser (au moins concernant le SCO) et il me semble que le SCO n'est pas paré pour monter, c est net. A moins qu'on se fasse un petit tour en L1 a la Grenoble, histoire de tout foutre en l air. Ce serait marrant, on irait jouer à Wasquehal, Rodez, mmmmm.
Bref, wait 'n' see boy et vive JLG et sa tactique (bien meilleure que tes conseils et tes esssssssssplications, pffffff)
Essaie de t endormir quand même, surveille ta tension et profite de la vie
Vince971, alias ''Le bisounours''
A part ça, je ne suis pas un looser (au moins concernant le SCO) et il me semble que le SCO n'est pas paré pour monter, c est net. A moins qu'on se fasse un petit tour en L1 a la Grenoble, histoire de tout foutre en l air. Ce serait marrant, on irait jouer à Wasquehal, Rodez, mmmmm.
Bref, wait 'n' see boy et vive JLG et sa tactique (bien meilleure que tes conseils et tes esssssssssplications, pffffff)
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
pour moi aussi je pense qu il n'est pas valable
quel match de sacrebleu avec une equipe de vannes tres faiblarde et un sco qui manque d'ambition dans le jeu trop appliqué a defendre groupé a 10 derriére et keseru seul en pointe et il faut qu'il arrete de tombé et de contester les decisions de l'arbitre il prend un jaune pour son oeuvre en premiere et a il faillit sortir avec un rouge si l'arbitre avait été plus sévére et en plus il sort avec une blessure à la cheville .
la defense a été solide mais vue l'attaque vannetaise ce n'etait pas tres dure
au milieu auriac surnage alors que stephan fait le boulot en premiere mais chute physiquement en seconde sur les cotés florentin est toujours le casper que l'ont voie depuis le debut de saison il faut qu'il muscle son jeux et diers a fait du diers sans plus.
en attaque j'ai parlé de keseru et pour charbonnier qui jouait dans un role de 9 et demi fut moyen souvent le nez dans le gazon il est sorti à la 60eme tres deçut remplacé par doré qui a pas été trop mal .
rentré de de freitas et de manceau qui n'ont pas apporté grand chose , triste soirée
et bravo a la centaine de supporter angevins qui ont fait le deplacement (j'ai vu une ambulance au abord du parcage j'éspére que ce n'etait pas grave ).
quel match de sacrebleu avec une equipe de vannes tres faiblarde et un sco qui manque d'ambition dans le jeu trop appliqué a defendre groupé a 10 derriére et keseru seul en pointe et il faut qu'il arrete de tombé et de contester les decisions de l'arbitre il prend un jaune pour son oeuvre en premiere et a il faillit sortir avec un rouge si l'arbitre avait été plus sévére et en plus il sort avec une blessure à la cheville .
la defense a été solide mais vue l'attaque vannetaise ce n'etait pas tres dure
au milieu auriac surnage alors que stephan fait le boulot en premiere mais chute physiquement en seconde sur les cotés florentin est toujours le casper que l'ont voie depuis le debut de saison il faut qu'il muscle son jeux et diers a fait du diers sans plus.
en attaque j'ai parlé de keseru et pour charbonnier qui jouait dans un role de 9 et demi fut moyen souvent le nez dans le gazon il est sorti à la 60eme tres deçut remplacé par doré qui a pas été trop mal .
rentré de de freitas et de manceau qui n'ont pas apporté grand chose , triste soirée

et bravo a la centaine de supporter angevins qui ont fait le deplacement (j'ai vu une ambulance au abord du parcage j'éspére que ce n'etait pas grave ).
-
- Scoïste, enfin !
Sois rassuré je vais parfaitement bien dormir il y a une vie en dehors du SCO !!vince971 a écrit :Oui j'ai lu, et même si j'ai du mal (j'ai pris le temps), car je suis un peu bête tu le sais bien, je maintiens que le SCO n'est pas dans une mauvaise passe et ce nul sur un score vierge est même encourageant, après la victoire sur le HAC voici cinq jours, encourageant notamment au vu des performances vannetaises à la maison (cf chiffres). Après, les prendre de haut les Bretons, on a vu ce que ça donnait les deux saisons passées.
Par contre ton manque de discernement est consternant, j'arrête d'essayer de t'expliquer, tout cela semble tellement compliqué pour toi.
Tu es aussi peu ambitieux que le jeu de notre entraineur c'est surement pour cela que tu l'admires tant...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- ROD49
- Junior
Bon les gars, soyons sérieux 5 mn. Quand on est entraîneur et qu'on a pas de buteur, Que fait-on? On assure les arrières...El FranceSCO 49 a écrit :Roland Courbis...Sco4ever a écrit :Alors on t'écoute, quel entraîneur à la place de JLG ? Toi qui semble très sur de toi et avoir raison...
ça donne un style ennuyeux à l'extérieur où on a l'impression que nous n'avons pas d'ambition... Mais on est pas armé pour jouer comme le barça non plus ! et ce n'est pas de la faute de l'entraîneur s'il n'y a pas eu l'arrivée du buteur nécessaire à toute équipe.
Dans le jeu, on est souvent bon mais sans buteur, cela devient dur et l'équipe finit par perdre confiance et perdre tout court.
Et vous pouvez mettre n'importe quel entraîneur, ce n'est pas lui qui aidera à mettre les buts, si?
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- 1956
- Donateur
0 à 0 à l'extérieur c'est un bon résultat. Piètre jeu du SCO ? je m'en fou c'est à l'extérieur. Le problème c'est qu'à JBouin c'est souvent la même chose et c'est là que çà ne va pas. Chez nous il va falloir s'enflammer un peu et cela dès le prochain match contre chateauroux 

- v49
- Scoïste, enfin !
De retour de la Rabine où on s'est bien fait chier...
Mais bon, "Angers SCO" et "ennuie" sont deux termes qui,
j'ai l'impression,
vont résonner comme un pléonasme tout au long de la saison...
A noter, une bonne représentation des angevins,
environ 100 pélerins.
Pour ce qui est du match,
baaaaa... la première mi-temps on a franchi la ligne médiane avec le ballon 5 mn en tout je pense.
Domination plutôt stérile des Vannetais ponctuée quand même par 2-3 frappes cadrées.
En seconde,
on revient avec de meilleurs atentions,
occase de keseru sur centre de Fall.
Un arbitrage qui,selon moi,
n'a pas été en notre défaveur,
une faute ds la surface de Djellabi ayant peut être été oubliée pour les Vannetais...
Le but de Doré est logiquement refusé.Y'a pied haut tout simplement.
On pousse en fin de match mais sans réellement inquiéter Gauclin qui n'a RIEN EU A FAIRE DU MATCH !
Défensivement cela m'a plû on a su rester solide.
Mais par contre offensivement,
c'est le désert,le néant !
Rien !
C'est lent,inexistant voir fantomatique !
Mais bon, "Angers SCO" et "ennuie" sont deux termes qui,
j'ai l'impression,
vont résonner comme un pléonasme tout au long de la saison...
A noter, une bonne représentation des angevins,
environ 100 pélerins.
Pour ce qui est du match,
baaaaa... la première mi-temps on a franchi la ligne médiane avec le ballon 5 mn en tout je pense.
Domination plutôt stérile des Vannetais ponctuée quand même par 2-3 frappes cadrées.
En seconde,
on revient avec de meilleurs atentions,
occase de keseru sur centre de Fall.
Un arbitrage qui,selon moi,
n'a pas été en notre défaveur,
une faute ds la surface de Djellabi ayant peut être été oubliée pour les Vannetais...
Le but de Doré est logiquement refusé.Y'a pied haut tout simplement.
On pousse en fin de match mais sans réellement inquiéter Gauclin qui n'a RIEN EU A FAIRE DU MATCH !
Défensivement cela m'a plû on a su rester solide.
Mais par contre offensivement,

c'est le désert,le néant !
Rien !
C'est lent,inexistant voir fantomatique !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Poussin
Comment être bon offensivement quand une équipe passe son temps a défendre !!!! A mon avis Jlg a un gros problème : il n'a jamais prononcé les mots : créativité et spontanéité !!!!
-
- Professionnel
Pour etre bon offensivement ll faut des joueurs de couloirs qui apportent le danger. Diers n'est pas tres rapide, et Florentin.. no comment!!! Donc pas de surpriseLucifer666 a écrit :Comment être bon offensivement quand une équipe passe son temps a défendre !!!! A mon avis Jlg a un gros problème : il n'a jamais prononcé les mots : créativité et spontanéité !!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
on avait montré une animation offensive plutot intéressante contre le havre,dommage qu'on soit pas capable de faire cela 2 matchs de suite
il est vrai qu'en coupe c'est plus facile de se libérer,quoi qu'il en soit contre Chateauroux il va falloir prendre des risques!
quelle irrégularité au niveau des joueurs quand même, Diers et Charbonnier pas capable de reproduire leur belles prestations du Havre
il est vrai qu'en coupe c'est plus facile de se libérer,quoi qu'il en soit contre Chateauroux il va falloir prendre des risques!
quelle irrégularité au niveau des joueurs quand même, Diers et Charbonnier pas capable de reproduire leur belles prestations du Havre

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- psychosco
- Professionnel
il est necessaire de prendre en compte la tactique : si on attaque pas comme des fous en foncant droit au but ce n'est peut etre pas pour rien ? si la tactique c'est de les faire sortir (les vannetais)pour creer des espaces et étirer le bloc ? c'est du tactique mais moins beau que droit au but c'est sur mais pour certains matchs y a t'il le choix ?
c'est sur depuis le debut de l'ere du trio magique : B., pickeu et garcia ont a droit chaque année à une evolution positive au classement, on a toujours été content. Le debut d'année est moins propice aux resultats , ca nous fait mal c'est sur mais c'est a l'image de l'existence de tout a chacun : la defaillance, même passagère. Personne est tout puissant même les joueurs de foot...
c'est sur depuis le debut de l'ere du trio magique : B., pickeu et garcia ont a droit chaque année à une evolution positive au classement, on a toujours été content. Le debut d'année est moins propice aux resultats , ca nous fait mal c'est sur mais c'est a l'image de l'existence de tout a chacun : la defaillance, même passagère. Personne est tout puissant même les joueurs de foot...
- lacouture.49
- Donateur
bon , le retour de Vannes est mitigé , entre un match du même niveau que ces précédents , les mêmes joueurs qui restent à leurs niveaux (Florentin , Charbonnier ) , les mêmes autres , aux leurs ( Malicki , Hénin , Djellabi , Fall , Auriac.....) Un blog défensif , pour ne pas perdre , et FAIRE LE DOS ROND, jusqu'à quand .....retour de Renouard .....Mercato
Bonne ambiance dans cette tribune découverte derrière les buts , 100 supporters
Franchement , comme j'en avais parler dans d'autres posts , cette semaine , avec 21 points ......etc.......;
5 Le Havre 25
6 Nantes 25
7 Chateauroux 25
8 AC Ajaccio 24
9 Troyes 22
10 Dijon 21
11 Laval 19
12 Boulogne 19
13 Angers SCO 19
Bonne ambiance dans cette tribune découverte derrière les buts , 100 supporters
Franchement , comme j'en avais parler dans d'autres posts , cette semaine , avec 21 points ......etc.......;
5 Le Havre 25
6 Nantes 25
7 Chateauroux 25
8 AC Ajaccio 24
9 Troyes 22
10 Dijon 21
11 Laval 19
12 Boulogne 19
13 Angers SCO 19
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Effectivement l'image permet de mesurer la distance qui nous séparait de la victoire !Touriste a écrit :Et on leur a mis un but ! Si doré avait été Valbuena, il aurait été accordé...

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bonjour
a lire les commentaires de ceux qui étaient au matchs. 0/0 ennuyeux
logique non entre deux équipes pas sur de leur jeu offensif.
bref encore un fois les même analyse sur les manque de devant.......... récurent cette année.
a lire les commentaires de ceux qui étaient au matchs. 0/0 ennuyeux
logique non entre deux équipes pas sur de leur jeu offensif.
bref encore un fois les même analyse sur les manque de devant.......... récurent cette année.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Cisco
- Administrateur
Tu nous donneras l'adresse !lacouture.49 a écrit : Un blog défensif , pour ne pas perdre , et FAIRE LE DOS ROND,

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- 1956
- Donateur
Ils ont peut être quelques excuses :RNB a écrit :on avait montré une animation offensive plutot intéressante contre le havre,dommage qu'on soit pas capable de faire cela 2 matchs de suite
Tu t'appelles charbo ou Diers et tu entends ton coach qui dit un truc du genre : bon, bloc (g) défensif très resséré aujourd'hui, on coupe les cotés par un repli très défensif des attaquanrts etc.....résultat on passe 5 fois la ligne médiane avec le ballon en 1ère mi temps.....c'est vraiment motivant quand tu es attaquant comme charbo ou diers....tu te dis dès le coup d'envoi "je vais encore bien me régaler de ballons offensifs aujourd'hui"
A l'inverse, les consignes contre Le havre devait être différentes et on a vu un match correct.....
Le problème c'est que même à JBouin JLG préconise souvent un jeu "petit bras"....et cela ne date pas de cette saison !
globalement, les avis se rejoignent.
lorsque nous avons 2 équipes qui ont pour consigne d'attendre que l'adversaire se découvre, on a forcément un non match. certains s'en contentent et disent que c'est un point de pris.
moi, je ne m'en contente pas et j'ai encore vu un match très neutre. il n'est pas surprenant que l'on retrouve des petite assistance dans les tribunes.
à ceux qui claironnent que vannes a pris beaucoup de points à domicile, il faut relativiser. en début de championnat oui mais depuis 5 matches, c'est 0-0, 0-1, 0-0, 1-1 et 0-0. donc maintenant il sont dans une phase très délicate (1 seul but marqué sur pénalty) et si on ambitionne pas plus qu'un 0-0 contre une équipe de ce calibre, ça craint.
lorsque nous avons 2 équipes qui ont pour consigne d'attendre que l'adversaire se découvre, on a forcément un non match. certains s'en contentent et disent que c'est un point de pris.
moi, je ne m'en contente pas et j'ai encore vu un match très neutre. il n'est pas surprenant que l'on retrouve des petite assistance dans les tribunes.
à ceux qui claironnent que vannes a pris beaucoup de points à domicile, il faut relativiser. en début de championnat oui mais depuis 5 matches, c'est 0-0, 0-1, 0-0, 1-1 et 0-0. donc maintenant il sont dans une phase très délicate (1 seul but marqué sur pénalty) et si on ambitionne pas plus qu'un 0-0 contre une équipe de ce calibre, ça craint.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
il y a juste a lire le journal du matin pour entre apercevoir le resultat du soir, le sco est venu pour chercher un point et, il a obtenu ce qu'il venait chercher......ou bien que ce qu'il merite, c'est selon. 
pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes les gars, on a pas d'attaque, le recrutement est completement manqué et........il est heureux qu'il y ai des equipes plus faible que nous en ligue 2......attendons maintenant de voir ce que le staff va faire pour le mercato et, s'il n' y a rien, on peut envisager une descente nette et sans bavures.

pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes les gars, on a pas d'attaque, le recrutement est completement manqué et........il est heureux qu'il y ai des equipes plus faible que nous en ligue 2......attendons maintenant de voir ce que le staff va faire pour le mercato et, s'il n' y a rien, on peut envisager une descente nette et sans bavures.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
le sco avait-il déjà joué à l'extérieur avec cette tenue du plus bel effet ?
El FranceSCO 49 a écrit :Garcia va-t-il rester sur le banc angevin jusqu'à la fin de la saison?
Parce que un entraîneur qui n'accompli pas ces objectifs de début de saison doit-être éjecté!
Je pense que c'est la fin d'un cycle avec lui...
La fin d'un cycle, je trouve que tu vas bien vite en besogne. Attendons la fin des matchs allers pour se faire une idée. Rappelle-toi Arles/Avignon qui est monté grâce à une deuxième partie de saison exceptionnelle. Et virer Garcia, très bien, pour mettre qui à la place ? Le retour de Noël Tosi, le "spécialiste Européen des corners" comme il m'a affirmé plusieurs fois qu'on pouvait l'appeler ? Recrutons un buteur au mercato et on verra ce qu'on peut tirer de cette saison.
- Nisco
- Donateur
Cela reste un point pris à l'extérieur, même si l'on peut regretter le manque d'allant offensif ( les saisons précédentes à la Rabine, on attaquait et on se faisait contrer pour finir sur une défaite alors...)
La voix de Saint Leo !
mais les saisons précédentes, ce n'était pas le même voc....Nisco a écrit :Cela reste un point pris à l'extérieur, même si l'on peut regretter le manque d'allant offensif ( les saisons précédentes à la Rabine, on attaquait et on se faisait contrer pour finir sur une défaite alors...)
sheridan a écrit : pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes les gars, on a pas d'attaque, le recrutement est completement manqué et........il est heureux qu'il y ai des equipes plus faible que nous en ligue 2......attendons maintenant de voir ce que le staff va faire pour le mercato et, s'il n' y a rien, on peut envisager une descente nette et sans bavures.![]()
Content de voir que des forumistes commencent à s'aligner sur ce que je dis depuis pas mal de temps !
Cependant, je ne serais pas aussi sévère : je ne dirais pas recrutement complétement manqué parce que Malicki et Hénin c'est quand même super bon mais le reste (sauf les 2 autres gardiens et Lamy qui jouent peu) c'est la cata totale. Je ne parlerais pas non plus de descente nette et sans bavure mais qu'il faut commencer à l' envisager surtout sans recrutement valable au mercato !
En tout cas, ce que personne ne contestera, je pense, c'est que c'est la plus mauvaise équipe depuis l'arrivée du trio B., Pickeu, Garcia !
-
- Professionnel
On change pas les habitudes. Le vendredi soir depuis le début de saison, voir meme depuis la fin de la saison dernière on se fait chier. Quand jlg dit qu'on a été inoffensifs c'est normal, avec un keseru en pointe qui est pas rapide, un charbo qui se bat pas on peut rien faire. Y'en a marre!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Pour info.
Vannes était la moins bonne défense...
Vannes était la moins bonne défense...

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Tout va bien alors, continuons sur cette voie royale!Nisco a écrit :Cela reste un point pris à l'extérieur, même si l'on peut regretter le manque d'allant offensif ( les saisons précédentes à la Rabine, on attaquait et on se faisait contrer pour finir sur une défaite alors...)

Croaaaa!!!