[Après-match] SCO - FCN 1-1
Re: [Après-match] SCO - FCN 1-1
Je n'ai pas trouvé le match ennuyeux. C'est sûr que ce n'est pas le SCO qui a fait que le match a été intéressant mais bon. Il y a eu du suspense, des occasions, de belles parades, des petits ponts.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ce match nul est tres flateur pour nous... franchement je serais supporter nantais, j'aurais les boules!!!
un maliki enormissime!!!!!! dore jai beaucoup aimé, il y a du boulot encore dans la finition!!! mais c'est encourageant!!
jai bien aimé stephan!!
arnaud-deroff, ola mon dieu!!
couturier c'est bien battus, on retrouve le AURIAC!!
la defense central tient la route!!!!
pour le gros defaut de cette equipe c'est les ailers, si on avait la percussion, nos attaquants seraient plus a meme de marquer!!
merci MR KESERU!!! de toute facon c'etait obligé quil marque
perso jetais avec 2potes nantais et il flippait a mort sur les coup franc
arbitrage archi mauvais, completement a l'envers, un coup pro nantais, un coup angevin, quand on voit un arbitre qui siffle un hors jeux sur une passe dun defenseur angevin... il a dut apprendre les regles en chinois
a vomir ce guignol!!
un maliki enormissime!!!!!! dore jai beaucoup aimé, il y a du boulot encore dans la finition!!! mais c'est encourageant!!
jai bien aimé stephan!!
arnaud-deroff, ola mon dieu!!
couturier c'est bien battus, on retrouve le AURIAC!!
la defense central tient la route!!!!
pour le gros defaut de cette equipe c'est les ailers, si on avait la percussion, nos attaquants seraient plus a meme de marquer!!
merci MR KESERU!!! de toute facon c'etait obligé quil marque
arbitrage archi mauvais, completement a l'envers, un coup pro nantais, un coup angevin, quand on voit un arbitre qui siffle un hors jeux sur une passe dun defenseur angevin... il a dut apprendre les regles en chinois
a vomir ce guignol!!
.
-
ronaldo
- Professionnel
il manque peut etre en effet pas tant que ça à notre équipe. Renouard a la place de Arnaud.
et un attaqaunt rapide (-> objectif mercato). mais il faut faire vite avant que la perte de confiance ne s'installe.
Le mercato estival est glaboalement un echec de toute façon. Mis à part HENIN qui était peut etre le moins attendu, mais qui revit a un poste de charnière centrale.
je regrette vraiment qu'on n'est pas voulu garder Oniangué. Il y a surement une raison que j'ignore.
Quand au jeune attaquant prété, il y a toujours une (grosse) part d'inconnue. Ca nous a sourit dernièrement, pas cette année, c est comme ça.
et un attaqaunt rapide (-> objectif mercato). mais il faut faire vite avant que la perte de confiance ne s'installe.
Le mercato estival est glaboalement un echec de toute façon. Mis à part HENIN qui était peut etre le moins attendu, mais qui revit a un poste de charnière centrale.
je regrette vraiment qu'on n'est pas voulu garder Oniangué. Il y a surement une raison que j'ignore.
Quand au jeune attaquant prété, il y a toujours une (grosse) part d'inconnue. Ca nous a sourit dernièrement, pas cette année, c est comme ça.
Bonne affluence hier soir, (j'aurai pas aimé être colombier vu le temps...)
Concernant le match, Nantes à globalement dominé mais le nul est mérité je pense, vu l'arbitrage pro nantais incroyable ! c'était énervant
A force de siffler des coups francs en faveur des canaris à longueur du match, forcément à un moment ils finissent par concrétiser.
Comme ça déja été dit pour d'autres matchs, on a pas d'attaque !
aucunes courses des attaquants en profondeur, manque de vitesse (Keserü), mauvais choix, manque de spontanéité = pas de frappes cadrées !
Arnaud n'est vraiment pas l'attaquant attendu. Avant sa sortie il a un super ballon de contre attaque mais traverse la moitié du terrain et finit par tirer 10 m au dessus du but. Peut être fallait il faire une passe à Keseru (?) devant, ou tenter un lob (le gardien était avancé)...
Doré se bat mais il est trop brouillon
Keseru manque cruellement de vitesse, et est vraiment irrégulier sur coup de pied arrêté. Cf corner et cf mal tirés, hormis son but. N'y a t'il personne d'autre que lui pour tirer au moins les corners ?
Auriac à un moment à fait une bonne montée en attaque, mais ce fut la seule...faut en faire plus souvent pour aider nos attaquants
Sinon Deroff n'a rien à faire en titulaire... Il est vraiment à la rue, combien de fautes à t'il fait ? Il prend son jaune à chaque match. Il est juste finit ce joueur
Sinon reste des questions en suspend : Le Coup Franc de Nantes est il vraiment rentré ? Y a t-il Pénalty sur Doré en fin de match ?
Concernant le match, Nantes à globalement dominé mais le nul est mérité je pense, vu l'arbitrage pro nantais incroyable ! c'était énervant
Comme ça déja été dit pour d'autres matchs, on a pas d'attaque !
aucunes courses des attaquants en profondeur, manque de vitesse (Keserü), mauvais choix, manque de spontanéité = pas de frappes cadrées !
Arnaud n'est vraiment pas l'attaquant attendu. Avant sa sortie il a un super ballon de contre attaque mais traverse la moitié du terrain et finit par tirer 10 m au dessus du but. Peut être fallait il faire une passe à Keseru (?) devant, ou tenter un lob (le gardien était avancé)...
Doré se bat mais il est trop brouillon
Keseru manque cruellement de vitesse, et est vraiment irrégulier sur coup de pied arrêté. Cf corner et cf mal tirés, hormis son but. N'y a t'il personne d'autre que lui pour tirer au moins les corners ?
Auriac à un moment à fait une bonne montée en attaque, mais ce fut la seule...faut en faire plus souvent pour aider nos attaquants
Sinon Deroff n'a rien à faire en titulaire... Il est vraiment à la rue, combien de fautes à t'il fait ? Il prend son jaune à chaque match. Il est juste finit ce joueur
Sinon reste des questions en suspend : Le Coup Franc de Nantes est il vraiment rentré ? Y a t-il Pénalty sur Doré en fin de match ?
mon 2eme match vu depuis le debut de saison.....merci les rtt, la question que je me pose est la suivante.....ne faudrait il pas mieux faire jouer le sco sur demi terrain, a savoir sa seule partie de terrain d'ailleurs OU IL SEMBLE LE MOINS MAL....ET ENCORE !!!!!
la regle generale veut qu'on joue pour gagner mais, que faire sans attaquants....le sco ne marquant que sur coups de pieds arrétés, je propose de mettre 9 defenseurs et de decaler keseru en 6/1.2, ce sera tout autant efficace et aussi chiant......je suis dur hein
bon, c'est une boutade de ma part mais franchement, si rien n'est fait du coté de l'attaque au mercato.....j'ai meme bien peur de faire une Guingamp.
la regle generale veut qu'on joue pour gagner mais, que faire sans attaquants....le sco ne marquant que sur coups de pieds arrétés, je propose de mettre 9 defenseurs et de decaler keseru en 6/1.2, ce sera tout autant efficace et aussi chiant......je suis dur hein
bon, c'est une boutade de ma part mais franchement, si rien n'est fait du coté de l'attaque au mercato.....j'ai meme bien peur de faire une Guingamp.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
TheDeFreitas a écrit :Un proche m'a dit que le stade était Archi plein. J'aimerais savoir si c'est vrai.. ?
c'etait peut ton ami qui etait archi plein !!!!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- andy
- Scoïste, enfin !
match joué dans des conditions excécrable
devant environ plus de 10000 spectateurs
avant sans informatique on avait les chiffres exacte ainsi que la recette maintenant plus rien
Que dire du match,que l'on s'en sort pas si mal devant des nantais assez rapide et plus technique
on marque un peu contre le cours du jeu par notre seul buteur efficace kesuru ,les autres c'est le vide complet
de quoi se faire du souci,car on joue en 33 tours alors que les nantais étaient en 78 (en Disque vinyl )
au final égalisation méritée pour nantes apres avoir èté volé d'un but
un bon maliki- une défense courageuse
dont il a fallu s'arracher pour prendre ce point de la douleur
restons au chaud en ligue 2,on a rien à faire au dessus sinon que de l'ascenseur comme d'autres
devant environ plus de 10000 spectateurs
avant sans informatique on avait les chiffres exacte ainsi que la recette maintenant plus rien
Que dire du match,que l'on s'en sort pas si mal devant des nantais assez rapide et plus technique
on marque un peu contre le cours du jeu par notre seul buteur efficace kesuru ,les autres c'est le vide complet
de quoi se faire du souci,car on joue en 33 tours alors que les nantais étaient en 78 (en Disque vinyl )
au final égalisation méritée pour nantes apres avoir èté volé d'un but
un bon maliki- une défense courageuse
dont il a fallu s'arracher pour prendre ce point de la douleur
restons au chaud en ligue 2,on a rien à faire au dessus sinon que de l'ascenseur comme d'autres
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
ronaldo a écrit :il manque peut etre en effet pas tant que ça à notre équipe. Renouard a la place de Arnaud.
Je te rejoins dans tout ce que tu dis mis à part Oniangué, c'est lui qui n'a pas voulu du contrat que le SCO lui proposait, il voulait absolument jouer en L1 dans son club de Rennes ou ailleurs mais il pensait qu'il avait le niveau pour jouer à l'étage supérieur. Plus tard n'ayant aucun contact avec un club de l'élite il a du se rabattre sur le Tours FC (ou aparemment il est excellent).
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Beaucoup ont aimé le boulot de stephan (dont moi). Est-ce sur blessure qu'il a été sorti ?
était-ce tactique?
plus que le résultat (1 seul point), ,c'est plus la manière qui inquiète, vivement seb renouard, et charbo en titulaire. ce dernier a énormément apporté au dernier 1/4 d'heure et on s'est enfin créé des occas. Djellabi (même si parfois il se troue), apporte aussi du dynamisme offensif. gros déficit dans les duels aériens hier et c'est un but de la tête que l'on se prend
houlà, y a du boulot pour le groupe!!!!!
était-ce tactique?
plus que le résultat (1 seul point), ,c'est plus la manière qui inquiète, vivement seb renouard, et charbo en titulaire. ce dernier a énormément apporté au dernier 1/4 d'heure et on s'est enfin créé des occas. Djellabi (même si parfois il se troue), apporte aussi du dynamisme offensif. gros déficit dans les duels aériens hier et c'est un but de la tête que l'on se prend
L1, le retour !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
PAS D'ATTAQUANT ET DE JOUEUR QUI SACHE METTRE LE PIED SUR LE BALLON
!C'est plus qu'enervant et malheureusement faudra si faire jusqu'au mercato au moins!
C'est bien beau jean louis de ne pas avoir conserver des Do marcolino,Riviere, Deblé, Brunel mais fallait les remplacer par mieux , pas par pire
!!! C'est vraiment inquietant et catastrophique, j'en viens meme a envier l'attaque Lavalloise gimbert lebouc, c'est vous dire comme nous sommes tombé bas!!!
C'est bien beau jean louis de ne pas avoir conserver des Do marcolino,Riviere, Deblé, Brunel mais fallait les remplacer par mieux , pas par pire
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- FloViveAngers
- Donateur
L'entraineur Lavalois a pourtant dit que l'attaque Angevinne c'est un niveau au dessus de l'attaque LavaloiseEl phenomeno a écrit :PAS D'ATTAQUANT ET DE JOUEUR QUI SACHE METTRE LE PIED SUR LE BALLON![]()
![]()
!C'est plus qu'enervant et malheureusement faudra si faire jusqu'au mercato au moins!
C'est bien beau jean louis de ne pas avoir conserver des Do marcolino,Riviere, Deblé, Brunel mais fallait les remplacer par mieux , pas par pire!!! C'est vraiment inquietant et catastrophique, j'en viens meme a envier l'attaque Lavalloise gimbert lebouc, c'est vous dire comme nous sommes tombé bas!!!
- El FranceSCO 49
- Professionnel
On a des 'noms' mais pas des joueurs de qualités...FloViveAngers a écrit :L'entraineur Lavalois a pourtant dit que l'attaque Angevinne c'est un niveau au dessus de l'attaque LavaloiseEl phenomeno a écrit :PAS D'ATTAQUANT ET DE JOUEUR QUI SACHE METTRE LE PIED SUR LE BALLON![]()
![]()
C'est bien beau jean louis de ne pas avoir conserver des Do marcolino,Riviere, Deblé, Brunel mais fallait les remplacer par mieux , pas par pire!!! C'est vraiment inquietant et catastrophique, j'en viens meme a envier l'attaque Lavalloise gimbert lebouc, c'est vous dire comme nous sommes tombé bas!!!
J'espère sincèrement qu'on va recruter en attaque et au milieu de terrain au mercato d'hiver!
Je vois pas le SCO progresser si on ne recrute pas! Les Arnaud et cie nous on prouvé l'étendue de leur talent = Zéro!
S C O
Sans defreitas , Renouard et charbonnier il n' ya pas de fond de jeu !
ce sont les trois meilleurs joueurs de ballons de l'équipe (Florentin n'a encore rien pu montrer)!
Si on arrive a les avoir en pleine forme pour le deuxième partie de saison on fera peut être quelque chose, sinon prions pour que trois autres équipes se détachent vite vers le bas !
ce sont les trois meilleurs joueurs de ballons de l'équipe (Florentin n'a encore rien pu montrer)!
Si on arrive a les avoir en pleine forme pour le deuxième partie de saison on fera peut être quelque chose, sinon prions pour que trois autres équipes se détachent vite vers le bas !
des techniciens quoi! je pense que c'est une bonne idée que n'a pas jlg bien surTenma a écrit :Sans defreitas , Renouard et charbonnier il n' ya pas de fond de jeu !
- RNB
- Scoïste, enfin !
entre un de freitas qui n'est pas au niveau,un renouard régulièrement blessé, et un charbonnier qui semble avoir des rapports difficiles avec jlg et qui ne fait pas toujours ce qu'il faut en terme d'efforts,et bien c'est pas gagné!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
De toute façon , on sait qu'il va falloir faire le dos rond jusqu'à la trêve , et les 4 derniers matchs 2010 que sont :
Vannes (17e ) - Angers SCo
Angers SCO - Chateauroux(4e )
AC Ajaccio(8e )- Angers SCO
Angers SCO - Tours (1er)
4 combats pour prendre des points et au moins 6 pour être au niveau de la saison dernière
Vannes (17e ) - Angers SCo
Angers SCO - Chateauroux(4e )
AC Ajaccio(8e )- Angers SCO
Angers SCO - Tours (1er)
4 combats pour prendre des points et au moins 6 pour être au niveau de la saison dernière
Présent aussi sur x !
Croisons les doigts 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quoi ?! Il n'a fait que marcher et il n'était jamais à plus de 10 mètres de la ligne médiane...SCOubi a écrit : et charbo en titulaire. ce dernier a énormément apporté au dernier 1/4 d'heure
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+1, pas trop vu l'apport et encore moins "énormément".CCSCO a écrit :Quoi ?! Il n'a fait que marcher et il n'était jamais à plus de 10 mètres de la ligne médiane...SCOubi a écrit : et charbo en titulaire. ce dernier a énormément apporté au dernier 1/4 d'heure
Croaaaa!!!
pour moi, évident, il créait quelque chose et c'est d'ailleurs là qu'on a commencé à être "dangereux". le ballon ne lui brûlait pas les pieds comme aux autres.jourdesco a écrit :+1, pas trop vu l'apport et encore moins "énormément".CCSCO a écrit :Quoi ?! Il n'a fait que marcher et il n'était jamais à plus de 10 mètres de la ligne médiane...SCOubi a écrit : et charbo en titulaire. ce dernier a énormément apporté au dernier 1/4 d'heure
mais bon,quand on aime pas un joueur, on le zappe facilement
L1, le retour !!!
- FranceSCO
- Administrateur
En raison d'une panne internet, je n'ai pas encore eu le temps d'écrire le résumé mais j'ai mis en ligne les photos.
La qualité de mon appareil gâche un peu mon sens inné de l'à-propos mais si vous voulez savoir si le ballon a passé la ligne ou non, vous pouvez vous faire une idée ici : http://www.sco1919.com/Matches/2011/2011_nantes_d.php
La qualité de mon appareil gâche un peu mon sens inné de l'à-propos mais si vous voulez savoir si le ballon a passé la ligne ou non, vous pouvez vous faire une idée ici : http://www.sco1919.com/Matches/2011/2011_nantes_d.php
Tu n'as pas la "photo polémique" en plus grand format ?
Sinon, sur le petit format, il est clair que le ballon franchie au moins partiellement la ligne. Complétement ? Je ne sais pas. On ne sais pas non plus si le ballon continue sa course encore un peu après.
Sinon, sur le petit format, il est clair que le ballon franchie au moins partiellement la ligne. Complétement ? Je ne sais pas. On ne sais pas non plus si le ballon continue sa course encore un peu après.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il nous a fait une fleur mais après on s'est tapé de la compensation pendant une demi-heure (dont le but égalisateur).phil a écrit :il y a bien but!!mais pour une fois l'arbitre nous fait une fleur
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Vu ce qui semble être l'ombre du ballon, on peut croire que le ballon est en l'air et qu'il n'a pas du tout franchi entierement la ligne sur cette photo.
- lolitos49
- Cadet
Trés joli cliché sauf que l'on ne peut rien dire dessus quant au passage ou non de la ligne 
-
ronaldo
- Professionnel
faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas admetre sur cette photo que le ballon est rentré entièrement les gars quand meme!!!!
Nan mais je pense que le ballon est entrée, mais sur cette photo, ce n'est pas du tout le cas.ronaldo a écrit :faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas admetre sur cette photo que le ballon est rentré entièrement les gars quand meme!!!!
Regarde l'ombre du ballon (qui se trouve à tout casser à 10cm du sol). Cela prouve bien que sur ce cliché, le ballon n'a pas du tout dépassé la ligne.
Au début, j'ai cru que le ballon était à terre et donc j'ai cru qu'il était dedans, mais l'ombre prouve que le ballon est en l'air.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pour ma part, j'étais bien placé et il m'a semblé que le ballon ne franchissait pas entièrement la ligne. Mais ça va si vite... Maintenant, en regardant le résumé, je ne suis plus aussi affirmatif...
Arrêtez de vous torturer.
On l'a échappée belle sur ce coup et pour une fois un décision arbitrale ne nous pénalise pas trop.
On l'a échappée belle sur ce coup et pour une fois un décision arbitrale ne nous pénalise pas trop.
Croaaaa!!!