[LIVE] SCO - FCNA
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [LIVE] SCO - FCNA
heureusement qu on a de bons goals cette année
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: [LIVE] SCO - FCNA
Hallucinant ce match. Les nantais vendangent un nombre d'occasions incroyables alors que nous on a l'air bien naze (merci Malicki).
Pas sur qu'on tienne longtemps cet avantage!
Pas sur qu'on tienne longtemps cet avantage!
vive le SCO et Nantes!
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: [LIVE] SCO - FCNA
1 contre, et on leurs en colle un second!!


- petitfute
- Donateur
- Messages : 6410
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: [LIVE] SCO - FCNA
Fall a remplace Deroff a la mi-temps..... blesse ou depasse ?
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: [LIVE] SCO - FCNA
DépasséFall a remplace Deroff a la mi-temps..... blesse ou depasse ?
Re: [LIVE] SCO - FCNA
C'est dur-dur cette deuxième mi-temps


-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: [LIVE] SCO - FCNA
Et voilà, egalisation 
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [LIVE] SCO - FCNA
Le fantôme du Mans rôde...
Re: [LIVE] SCO - FCNA
Plus que logique. On est assez transparent sur ce match quand même...
vive le SCO et Nantes!
Re: [LIVE] SCO - FCNA
pas de fond de jeux bref on marque encore sur cpa c'est preque embarassant!
Downtown Angers
- vince971
- Scoïste, enfin !
- Messages : 15131
- Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
- Localisation : Guadeloupe
Re: [LIVE] SCO - FCNA
un but, ça n a pas d odeur, c est bon à prend', même un pointard qui vient mourir entre les jambes d un goal mal sorti
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3265
- Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
- Localisation : Nantes
Re: [LIVE] SCO - FCNA
allez claudiu !
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: [LIVE] SCO - FCNA
Ca sent le KO, allez le nul parait pas si mal que ça...
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: [LIVE] SCO - FCNA
Match nul, on s'en sort bien apparemment...
Re: [LIVE] SCO - FCNA
De retour du stade...je n'interviens que très rarement comme cela mais la...ils ont dépasses les bornes !! C'est tout simplement MINABLE !!!! Heuresement qu'on a malicki sinon c'est 3 ou 4 qu'on en prends !!! Pourtant Nantes n'est pas
un foudre de guerre et ne terminerons qu'entre la 7eme et 13eme places...bref il est grand temps que ça bouge !!!! Et que les éternels optimistes arrêtent de se voiler la face !! Le football maintenant se joue avec des ailiers et attaquants RAPIDES !!! Bref gros raz le bol !!! Recrutement rater ou du moins pas terminé ...manque aloo efolou, sagbo et darbion....
un foudre de guerre et ne terminerons qu'entre la 7eme et 13eme places...bref il est grand temps que ça bouge !!!! Et que les éternels optimistes arrêtent de se voiler la face !! Le football maintenant se joue avec des ailiers et attaquants RAPIDES !!! Bref gros raz le bol !!! Recrutement rater ou du moins pas terminé ...manque aloo efolou, sagbo et darbion....
Soyons fou, rêvons L1 ensemble !