[LIVE] SCO - FCNA

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par vince971 »

heureusement qu on a de bons goals cette année
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
chris44
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par chris44 »

Hallucinant ce match. Les nantais vendangent un nombre d'occasions incroyables alors que nous on a l'air bien naze (merci Malicki). :roll:
Pas sur qu'on tienne longtemps cet avantage!
vive le SCO et Nantes!
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par sco973 »

1 contre, et on leurs en colle un second!!

:sco6: :sco6: :sco6:
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6410
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par petitfute »

Fall a remplace Deroff a la mi-temps..... blesse ou depasse ?
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par sco973 »

Fall a remplace Deroff a la mi-temps..... blesse ou depasse ?
Dépassé
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par lovesco »

C'est dur-dur cette deuxième mi-temps :?
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par sco973 »

Et voilà, egalisation :???:
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par vince971 »

un nul ou ....?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par PierrantSCO »

Le fantôme du Mans rôde...
chris44
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par chris44 »

Plus que logique. On est assez transparent sur ce match quand même...
vive le SCO et Nantes!
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par vince971 »

ALLEZ LE PANZER DE SAINTONGE !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par mike »

pas de fond de jeux bref on marque encore sur cpa c'est preque embarassant!
Downtown Angers
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par vince971 »

un but, ça n a pas d odeur, c est bon à prend', même un pointard qui vient mourir entre les jambes d un goal mal sorti
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15131
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par vince971 »

allez Claudiu !!!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par PierrantSCO »

allez claudiu !
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par sco973 »

Ca sent le KO, allez le nul parait pas si mal que ça...
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par sco973 »

Match nul, on s'en sort bien apparemment...
juju49112
Minime
Messages : 104
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:33 pm

Re: [LIVE] SCO - FCNA

Message par juju49112 »

De retour du stade...je n'interviens que très rarement comme cela mais la...ils ont dépasses les bornes !! C'est tout simplement MINABLE !!!! Heuresement qu'on a malicki sinon c'est 3 ou 4 qu'on en prends !!! Pourtant Nantes n'est pas
un foudre de guerre et ne terminerons qu'entre la 7eme et 13eme places...bref il est grand temps que ça bouge !!!! Et que les éternels optimistes arrêtent de se voiler la face !! Le football maintenant se joue avec des ailiers et attaquants RAPIDES !!! Bref gros raz le bol !!! Recrutement rater ou du moins pas terminé ...manque aloo efolou, sagbo et darbion....
Soyons fou, rêvons L1 ensemble !
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »