biensur que c'est le hasardfrutosco a écrit :jrspere que c'est le hasardBessonno a écrit :Il y a t-il une cause à effet ou est-ce le hasard ? mais défaite ce soir avec un entre jeu sans Stéphan !!!

biensur que c'est le hasardfrutosco a écrit :jrspere que c'est le hasardBessonno a écrit :Il y a t-il une cause à effet ou est-ce le hasard ? mais défaite ce soir avec un entre jeu sans Stéphan !!!
1956... sort de ce corpsjourdesco a écrit :Il jouait contre Sedan, on en prend trois.Bessonno a écrit :Il y a t-il une cause à effet ou est-ce le hasard ? mais défaite ce soir avec un entre jeu sans Stéphan !!!
c"est simple, on prends des buts et on en marquent pas; c'est simple le footTouriste a écrit :Déception... En résumé, c'est quoi le problème ?
Guié Guié...Touriste a écrit :Déception... En résumé, c'est quoi le problème ?
Ah bon ? Je croyais que c'était Gilet GiletTiwy a écrit :Guié Guié...Touriste a écrit :Déception... En résumé, c'est quoi le problème ?
C'est naturellement une boutade, mais ce joueur me fait envie. Ceci dit, tout ne repose pas pour nous sur l'absence de buteur, bien que ce soit un aspect important des choses.Bessonno a écrit :Ah bon ? Je croyais que c'était Gilet GiletTiwy a écrit :Guié Guié...Touriste a écrit :Déception... En résumé, c'est quoi le problème ?![]()
Et ouiiiiTiwy a écrit :Guié Guié...Touriste a écrit :Déception... En résumé, c'est quoi le problème ?
Ta façon de t exprimer est très vindicative, tu me fais penser à ces supporters (écervelés ?) qui hurlent à tue tête quand tout va bien et qui sont capables de beaucoup de violences quand tout va mal. Pondère ton comportement.El phenomeno a écrit :biensur que c'est le hasardfrutosco a écrit :jrspere que c'est le hasardBessonno a écrit :Il y a t-il une cause à effet ou est-ce le hasard ? mais défaite ce soir avec un entre jeu sans Stéphan !!!, continuons a faire les poubelles nantaises
, c'est la bonne voie
t'es chaud tiwi ce soirTiwy a écrit :Bessonno a écrit :C'est naturellement une boutade, mais ce joueur me fait envie. Ceci dit, tout ne repose pas pour nous sur l'absence de buteur, bien que ce soit un aspect important des choses.Tiwy a écrit : Guié Guié...
oooh stop...Change de club...Faut arrèter de se plaindre 2 secs, surtout pour encenser les 37. On va voir ce que va donner l'association Keseru / Arnaud sur 5,6 matchs et après on pourra voir ce que l'on doit viser cette saison .El phenomeno a écrit :Et ouiiiiTiwy a écrit :Guié Guié...Touriste a écrit :Déception... En résumé, c'est quoi le problème ?, Tours c'est pas de grand nom et de folie dans les achats, mais quelle classe, et surtout quelle chance pour leurs supporters! Bravoooo sanchez!!!
Ta façon de t exprimer est très vindicative, tu me fais penser à ces supporters (écervelés ?) qui hurlent à tue tête quand tout va bien et qui sont capables de beaucoup de violences quand tout va mal. Pondère ton comportement.vince971 a écrit :biensur que c'est le hasardfrutosco a écrit :jrspere que c'est le hasardBessonno a écrit :Il y a t-il une cause à effet ou est-ce le hasard ? mais défaite ce soir avec un entre jeu sans Stéphan !!!, continuons a faire les poubelles nantaises
, c'est la bonne voie
hem...hem votre problème à première vu je dirais que votre défense manque de confiance elle a globalement assez bien tenu (but sur coup de pied arrete)(mais le point de rupture était pas loin) avec plus de confiance de votre défense, on en mets pas 2 ce soir.Touriste a écrit :Déception... En résumé, c'est quoi le problème ?
Je n'ai pas pu suivre ce match, mais je pensais vraiment qu'on pouvait le gagner...frutosco a écrit :c"est simple, on prends des buts et on en marquent pas; c'est simple le footTouriste a écrit :Déception... En résumé, c'est quoi le problème ?
nimois a écrit :hem...hem votre problème à première vu je dirais que votre défense manque de confiance elle a globalement assez bien tenu (but sur coup de pied arrete)(mais le point de rupture était pas loin) avec plus de confiance de votre défense, on en mets pas 2 ce soir.Touriste a écrit :Déception... En résumé, c'est quoi le problème ?
Votre milieu de terrain, par contre était inexistant (configuration d'équipe à l'extérieure ??)
votre attaque était a l'image d' Arnaud irrégulière, invisible quelque fois, géniale d'autre fois (très court)
bon sur ce match l'arbitre n'a pas été bon:
- but pour vous refusé pour une faute imaginaire
- 2 pénalties non sifflé pour Nimes (au début de la première mi-temps)
voilà là je suis a chaud donc je ferais un comptte rendu demain pour être plus objectif.
ho j'allais oublié, belle action qui vous amène à faire poteaux en fin de match.
merci pour ce premier compte rendusnimois a écrit :hem...hem votre problème à première vu je dirais que votre défense manque de confiance elle a globalement assez bien tenu (but sur coup de pied arrete)(mais le point de rupture était pas loin) avec plus de confiance de votre défense, on en mets pas 2 ce soir.Touriste a écrit :Déception... En résumé, c'est quoi le problème ?
Votre milieu de terrain, par contre était inexistant (configuration d'équipe à l'extérieure ??)
votre attaque était a l'image d' Arnaud irrégulière, invisible quelque fois, géniale d'autre fois (très court)
voilà là je suis a chaud donc je ferais un comptte rendu demain pour être plus objectif.
ho j'allais oublié, belle action qui vous amène à faire poteaux en fin de match.
frutosco a écrit :oui je sais, pas la peine de t'excuser... c'est juste que ta phrase juste au dessus est bien construite, et que celle du dessous est pas terrible...
![]()
vince971 a écrit :Ta façon de t exprimer est très vindicative, tu me fais penser à ces supporters (écervelés ?) qui hurlent à tue tête quand tout va bien et qui sont capables de beaucoup de violences quand tout va mal. Pondère ton comportement.
Aveq toutte mais escuse si tu le prent mâle
nimois a écrit :hem...hem votre problème à première vu je dirais que votre défense manque de confiance elle a globalement assez bien tenu (but sur coup de pied arrete)(mais le point de rupture était pas loin) avec plus de confiance de votre défense, on en mets pas 2 ce soir.Touriste a écrit :Déception... En résumé, c'est quoi le problème ?
J'aimerai juste etre aussi confiant ou inconscient devrai-je dire que certain! J'espere juste me tromper, et enfin ranger ma mitraillette(comme tu dis) aux oubliettes!gnako a écrit :bon à 2-0 on va pas sauter au plafond, c'est clair ... par contre va falloir taper Istres au prochain match sinon
on pourra commencer à se poser certaines questions
j'attends la suite, on a fait que 6 journées et on est 11e ... y'a des trucs qui vont pas mais
y'a eu aussi des bonnes choses depuis le début de saison
perso, je claironne pas qu'on joue la montée, ça joue sur ma tranquillité
autant ça sert à rien de fanfaronner autant sortir la mitraillette comme certain le font, c'est toujours aussi nase ...
Le problème ce n'est pas de critiquer, tu as raison de le faire si c'est ce que tu penses. Tous les avis sont intéressants (enfin presque faut pas déconner non plus).El phenomeno a écrit :J'aimerai juste etre aussi confiant ou inconscient devrai-je dire que certain! J'espere juste me tromper, et enfin ranger ma mitraillette(comme tu dis) aux oubliettes!
C'est somme toute une hypothétique posture (chacun choisit) dans laquelle peut se glisser (ou pas) un supporter ...VICASCO a écrit :A nous de garder la foi !!!!