[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

FranceSCO a écrit :[ Ce qu'on peut regretter, c'est que Desailly se soit fait siffler dès qu'il touchait le ballon et que Makélélé (décidément, Monaco-Chelsea est mal passé) ainsi que les Lyonnais et Pedretti se soient fait siffler à l'annonce de la compo.
c est vrai que c est un moyen de siffler un lyonnais ou pedretti car il va a l om mais siffler un joueur qui a notre avis ne merite pas la selction est pas choqant
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bravo fransco pour les photos , mais tu devait etre lon dans le stade car certaines photos sont flou
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Djéman a écrit :bravo fransco pour les photos , mais tu devait etre lon dans le stade car certaines photos sont flou
Oui, j'étais derrière les buts au niveau intermédiaire :cry:
popov49
Scoïste, enfin !

FRANCE-ANDORRE...FRANCE-UKRAINE

Message par popov49 »

Les bleus ont étrillés les andoriens 4-0. Match facile qui redonne la confiance pour certains joueurs sinon des enseignements ??? On n'en saura plus sur le dernier match de préparation face à l'Ukraine... A ma tendre Ukraine :love: Encore non qualifiée pour le tournoi :evil: :evil: :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Marlet archi-nul contre Andorre. :evil: Ce n'était pas très serieux de jouer ce match!L'opposition été très faible.Encore heureux que personne n'ai été blessé!
Croaaaa!!!
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

c'est beau les carton mais si on gagne rien, autant ne pas faire des cartons!!!
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

psgscoman49 a écrit :c'est beau les carton mais si on gagne rien, autant ne pas faire des cartons!!!
:???:
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

de toute facons on pourra juger qu une fois le debut de l euro car les matchs amical ne sont pas très significatifs
lacouture.49
Donateur

SANTINI S'EN VA

Message par lacouture.49 »

Apres l'euro ,SANTINI va entrainer TOTENNAM ?
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

SITE FFF:"Il y a quelques heures, j'ai pris avec le club anglais de Tottenham un engagement ferme pour la prochaine saison. Mon contrat avec la Fédération Française de Football s'achevant le mercredi 30 juin prochain, cette situation a naturellement suscité ici et là, de France comme de l'étranger, un certain nombre de démarches et je m'étais fixé france-Ukraine et notre départ pour le Portugal comme date limite pour une éventuelle décision. jacques SANTINI
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

site l'equipe:03/06/2004 Foot - Transferts : Santini à Tottenham La Fédération française et Tottenham ont annoncé que le sélectionneur des Bleus, Jacques Santini, dont le contrat arrivait à expiration au 30 juin 2004 et n'a pas été renouvelé, quittera ses fonctions après l'Euro pour aller entraîner le club anglais. Jacques Santini, ancien entraîneur de Lyon, dirige les Bleus depuis juillet 2002. Son contrat n'avait pas été renouvelé par la Fédération française avant l'Euro au Portugal (12 juin-4 juillet) comme il en avait exprimé le souhait. «Si Tottenham me contacte et veut parler avec moi, alors je les écouterais. J'ai toujours pensé qu'un jour je pourrais aller entraîner à l'étranger», avait notamment déclaré Santini le 27 avril. La Fédération française, échaudée par le cas Roger Lemerre dont le contrat avait été renouvelé avant le Mondial 2002, avait souhaité attendre la fin du tournoi européen avant d'étudier ce problème. Lors du dernier match contre les Pays-Bas, le 31 mars, Santini avait ouvertement fait allusion à sa disponibilité en tant qu'entraîneur professionnel libre de tout contrat.
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Qui pour remplacer: PERRIN, DOMENECH qui s'occupe des espoirs et qui veut la place depuis longtemps,BAUP s'il ne prend pas les verts,HOUILLERqui est libre,pourquoi pas WENGER qui est lié avec ARSENAL , allez c'est comme le SCO la place est libre
Présent aussi sur x !
DK
Professionnel

Message par DK »

Surprenant cette news, va-t-elle déstabiliser le groupe ? Comment Santini va-t-il se donner à fond ?
J'ai pas de signature !
manu49
Junior

Message par manu49 »

je vote pour G. Roux pour le remplacer !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

C'est la porte ouvert à d.Dechamp ça.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

encore des spéculations ! attendons la fin de l'euro et le titre de l'equipe de france (aussi une spéculation) pour en parler !
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

moi je verrai bien tosi :up:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui ca serait pas mal dechamps comme entraineur mais le mieux ca serait evidament guy roux
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

je pense que didier est celui ki a le plus de chances
DK
Professionnel

Message par DK »

ça crève les yeux ! Deschamps le remplace !
J'ai pas de signature !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

bizarre bizarre........guy roux est l'invité de cauet maintenant..., il commence peux etre sa promo. :up:
viva blanco y negro por la vida...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

si deschamps a signé son contrat avec l'asm, je le vois mal demissioné pour aller en equipe de france ... svara a dit qu'il etait a 99% monegasque l'année prochaine .... il reste 1% de chance ..... mais, la décision du nouveeau selectionneur se fera apres l'euro ..... ce qui fait tard, a la fois pour monaco, mais aussi pour deschamps, qui s'il renonce a l'asm afin de briguer la selection, peut se retrouver sans equipe au debut de saison !! il y a plein de noms qui peuvent circuler ...: - Raymond Domenech - René Girard - Philippe Bergeroo - Didier Deschamps - Philippe Troussier - Laurent Blanc - Gérard Houllier - Jean Tigana - Guy Roux - Luis Fernandez - Elie Baup - Raynald Denoueix etc .... (cette liste ne peut pas s'appliquer aux rumeurs concernant le sco ...)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Noel Tosi :up:
Croaaaa!!!
coslain
Professionnel

Message par coslain »

humm gerard houiller ? de retour apres l echec de 93 ? j ai comme un GROS doute ... laurent blanc ? alors qu il n a entraine aucune equipe ? ouh ouh faut se reveiller ! guy roux, je serais vraiment surpris qu il accepte ce poste mais pas que la fede lui propose ... je pense aussi que certains seraient trop "grandes" gueules et ne respecteraient pas la fede (fernandez, domenech voire tigana ...) non je penserais vraiment plus vers dede ... (bon il se laisse pas faire non plus mais la il jouit d une popularite impressionnante ... donc ce serait aussi bon pour la fede ...)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Deschamps je le trouve trop jeune et trop proche des joueurs pour avoir le rôle du selectionneur... Il faut un patron qui ait du recul par rapport au groupe et avec lui ce ne serait pas le cas. Pourquoi pas plus tard mais pour le moment je pense pas que ce soit une bonne chose.
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

Je trouve que Domenech est la solution car il ouvre sa geule, il est de la maison et il connait de nombreux joueurs. et ca fé un bon bou de temps qu'il est délectionneur des -de 21 ans.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

les noms que j'ai donné sont cités dans la presse ... mais chaque nom a des avantages et des inconvenients ! concernant DD, je suis d'accord, trop proche des joueurs ... les joueurs sont ses amis, donc pas facile d'en écarté, d'etre reellement objectif ... il a encore largement le temps avant de prendre la selection !!! ca ne fait que 3 ans qu'il est entraineur !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

zeuking a écrit :Deschamps je le trouve trop jeune et trop proche des joueurs pour avoir le rôle du selectionneur... Il faut un patron qui ait du recul par rapport au groupe et avec lui ce ne serait pas le cas. Pourquoi pas plus tard mais pour le moment je pense pas que ce soit une bonne chose.
DESCHAMPS resigne a monaco jusqu'en 2007 (info tf1 13 h 00)
viva blanco y negro por la vida...
DK
Professionnel

Message par DK »

On pourrait rajouter sur la liste Pierre Mankowski qui fait parti du staff et qui a entraîné Strasbourg, Caen (sûr) et Le Mans par le passé je crois
J'ai pas de signature !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

elie baup ca serait bien aussi
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »