Le SCO à sa place

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Re: Le SCO à sa place

Message par Dogliani 49 »

SIPA28 a écrit :L'arbitrage....Oui,peut-être,voir surement....
En fin de compte,avouons que notre SCO n'a pas les moyens de monter en L1....
Cette saison,enlevons Modeste qui reconnaissons le a apporté à notre club une bouffée d'oxygène,que dis je une bouteille d'oxygène...C'est l'arbre qui cache la forêt,ne l'oubliez surtout pas pour l'année prochaine,la chance que nous avons eu ne se reproduira certainement pas deux saisons de suite!!!!!
alors contentons nous d'un bon classement en L2,ni la structure du club,ni la ville d'Angers et particulièrement Antonini sont prêts à cautionner une montée en division supèrieure...
Les départs de nos flêches offensives depuis deux saisons démontrent,prouvent,confirment,attestent le peu d'intérêt,le peu d'engouement de nos responsables régionaux,locaux à l'egard de notre SCO!!!!!

C'est surtout l'énormité des trous financiers qu'il a fallu combler qui nous a obligé à vendre Monsieur Paul et Fahid ..... :indiana: comme d'habitude les vautours sont de retour !!!!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
SIPA28
Minime

Message par SIPA28 »

Qu'entends tu jean pierre par ta phrase enigmatique,nébuleuse....Les vautours sont de retour!!!!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Si on fait un constat à 5 journées de la fin :

--- 3 équipes ont pris 6 points sur 6 contre nous pour l'instant : Châteauroux, Brest et Tours. Jamais au cours des 2 saisons précédentes celà s'était produit. C'est vrai que en contre partie, nous avons pris 6 points contre Ajaccio mais le solde est largement négatif !

--- Pour moi, en 33 matchs, nous n'en avons fait que 2 de très bon niveau : contre Nantes et Caen (à domicile) alors que les 2 saisons précédentes nous avions réalisé une dizaine de matchs de très bon niveau !

Conclusion : Les saisons précédentes, nous avons terminé avec 53 points. Cette saison, il n'est pas anormal que nous ayons du mal à atteindre ce total et nous terminerons normalement à la place que nous méritons !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le SCO n a pas dit son dernier mot et peut tres bien embeter des pretendants plus en forme et finir a une tres honorable 5e place par exemple
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

SIPA28 a écrit :Qu'entends tu jean pierre par ta phrase enigmatique,nébuleuse....Les vautours sont de retour!!!!!

Tes propos prouvent, confirment, attestent que tu nous sors des énormités sans aucun rapport avec la défaite d'hier soir. Je dirais que "vautours" n'est pas approprié dans ton cas, je dirais simplement que tu dis nimporte quoi !!!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Re: LE SCO A SA PLACE !!!!!

Message par El phenomeno »

SIPA28 a écrit :
PierrantSCO a écrit :C'est pas faux ce que tu dis....J'aimerais bien voir la même saison sans modeste :???:

Cette année sans Modeste on évite la relégation,pas mieux!!!!!
Bah moi jsuis sur qu'on est lanterne rouge!!!Quand on voit le peu de point qui nous separe de la zone rouge, c'est éléméntaire! ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
calimero
Donateur

Message par calimero »

Mon gros regret c'est qu'avec une équipe au niveau des 2 dernières nous serions sans problème sur le podium!
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »