[Après Match] Angers SCO 1-1 Sedan
- andy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après Match] Angers SCO 1-1 Sedan
PFFFFFFF,triste 2e mi-temps
je ne comprend pas que l'on arrive à avoir une baisse de régime comme cela
nous sommes des pros tout de même ,alors si on est pas capable de suivre une cadence sur 90 minutes et plus
autant faire de la danse de salon
je dois dire que je suis de plus en plus pessimiste , pour la survie du SCO la saison prochaine
et c'est pas la déclaration du pingouin de maire d'angers qui m'a rassuré en coupant court avant la rencontre avec W.
concernant un nouveau stade ,ce qui fera une bonne excuse au président du SCO pour quitté le club avec les coachs
cette saison on a pu repartir grace à de bonne ventes de joueurs
ventes que l'on aura pas la saison prochaine,
car la franchement en enlevant les joueurs prêtés il nous reste pas grand chose de potable
alors ceux qui rêvaient de nous voir en ligue,faut ètre réaliste, si on se maintient ça sera déja pas mal
je doute franchement de nous voir en ligue 1 un jour
avec notre stade digne des pays de l'est et encore il y'en a de plus beau surement
tant que l'on aura ce guignol à la tête de la ville d'angers
je ne comprend pas que l'on arrive à avoir une baisse de régime comme cela
nous sommes des pros tout de même ,alors si on est pas capable de suivre une cadence sur 90 minutes et plus
autant faire de la danse de salon
je dois dire que je suis de plus en plus pessimiste , pour la survie du SCO la saison prochaine
et c'est pas la déclaration du pingouin de maire d'angers qui m'a rassuré en coupant court avant la rencontre avec W.
concernant un nouveau stade ,ce qui fera une bonne excuse au président du SCO pour quitté le club avec les coachs
cette saison on a pu repartir grace à de bonne ventes de joueurs
ventes que l'on aura pas la saison prochaine,
car la franchement en enlevant les joueurs prêtés il nous reste pas grand chose de potable
alors ceux qui rêvaient de nous voir en ligue,faut ètre réaliste, si on se maintient ça sera déja pas mal
je doute franchement de nous voir en ligue 1 un jour
avec notre stade digne des pays de l'est et encore il y'en a de plus beau surement
tant que l'on aura ce guignol à la tête de la ville d'angers
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pour moi aussi, c'est l'un des problèmes majeurs du Sco. Question de psychologie ?Scofan™ a écrit :Tous nos buts encaissés sont justes avant ou après la mi temps.
http://www.lfp.fr/club/statistiques_but ... fff=501931
-
- Donateur
jourdesco a écrit :Vous critiquez Fall mais si on remet Leray, vous le regretterez!!!![]()
Sinon concernant les problèmes physique, je conseille aux joueurs concernés d'arrêter le foot de haut niveau. J'estime qu'ils doivent avoir un problème pour être cuits au bout de 7 journées, après une trêve de 15 jours, ...
ne soyez pas crédules, c'est garcia qui cherche une excuse valable, le seul qui puisse être fatigué c'est Modeste...
-
- Donateur
non, mais toujours est il que ça peut être psychologique.. à chaque fois qu'on marque, on en prend un.. à force ça travaille..jourdesco a écrit :Tu étais à JB hier?
je ne vois pas comment les joueurs peuvent être cramés au bout de 45 min après une trêve de 15 jours et en début de saison... qu'est ce que ça va être cet hiver dans ce cas ?
Pour le but je suis d'accord avec toi, un fois qu'on marque, on recule trop et laisse l'adversaire reprendre la main.
Mais je te promets qu'hier soir, en seconde période, 3/4 de l'équipe était CUITE. Le problème physique est réel.
Mais je te promets qu'hier soir, en seconde période, 3/4 de l'équipe était CUITE. Le problème physique est réel.
Croaaaa!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Non il y avait des joueurs vraiment cramé à juste titre, Bourgaud Oniangue, et d'autres ont fait des courses interminables, courant très souvent après le ballon!!!!!!!!!!!!!!Merci coatch!sco rocks a écrit :non, mais toujours est il que ça peut être psychologique.. à chaque fois qu'on marque, on en prend un.. à force ça travaille..jourdesco a écrit :Tu étais à JB hier?
je ne vois pas comment les joueurs peuvent être cramés au bout de 45 min après une trêve de 15 jours et en début de saison... qu'est ce que ça va être cet hiver dans ce cas ?
Eh oui, quand on laisse le jeu aux autres on subi, on recule et on court bcp, bcp trop bêtement!
Sedan n'etait vraiment pas impressionnant surtout derrière, mais on n'a pas voulu prendre le jeu a notre compte, et surtout quand on joue aussi bas, il est très simple pour une équipe de faire tourner le ballon.
On n'a pas voulu les presser, alors qu'il était si simple de le faire puisque Sedan ne demandait qu'un point et attendait que cela se passe.
Je n'ai jamais critiqué JLG, que je continue d'estimer au plus haut point, mais là le match est surtout pour lui.
A bientot en ligue1!
-
- Donateur
je vous fais confiance.. mais du coup ça fait un peu peur.. je pensais pour ma part que l'équipe montait en puissance, surtout sur les automatismes, mais si on flanche physiquement ça va être dur de se mêler à la lutte pour le haut de tableau...
cela dit on reste à 3 pts du 3e.. attention à ne pas laisser filer trop de points..
cela dit on reste à 3 pts du 3e.. attention à ne pas laisser filer trop de points..
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Le fait n'est pas de critiquer fall, mais simplement d'ouvrir les yeux sur la mediocritée de se joueur, qui ne merite vraiment pas sa place de titulaire, et pour faire plus court, en L2jourdesco a écrit :Vous critiquez Fall mais si on remet Leray, vous le regretterez!!!![]()
Sinon concernant les problèmes physique, je conseille aux joueurs concernés d'arrêter le foot de haut niveau. J'estime qu'ils doivent avoir un problème pour être cuits au bout de 7 journées, après une trêve de 15 jours, ...

De toute façon , et tout le monde a du s'en rendre compte depuis le temps, c'est la defense qui causera notre perte cette saison!!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- FloViveAngers
- Donateur
Depuis la saison je ne vois pas de but directement imputable a Fall, sur le centre de Sedan c'est pas à lui de montée sur le joueur qui centre ( Bourgaud, Oniangue, Auriac ??? ).El phenomeno a écrit :Le fait n'est pas de critiquer fall, mais simplement d'ouvrir les yeux sur la mediocritée de se joueur, qui ne merite vraiment pas sa place de titulaire, et pour faire plus court, en L2jourdesco a écrit :Vous critiquez Fall mais si on remet Leray, vous le regretterez!!!![]()
Sinon concernant les problèmes physique, je conseille aux joueurs concernés d'arrêter le foot de haut niveau. J'estime qu'ils doivent avoir un problème pour être cuits au bout de 7 journées, après une trêve de 15 jours, ...! Meme si leray est loin d'etre tres bon, il ne pourra etre pire que Fall! certain anti-leray on tendance a oublier la serie d'invincibilitée de l'année derniere avec un leray au commande du poste de lateral droit
![]()
!
De toute façon , et tout le monde a du s'en rendre compte depuis le temps, c'est la defense qui causera notre perte cette saison!!!
Fall demande beaucoup le ballon sur son côté droit, et parfois se retrouve avec peu de soutient. Leray lui ne prend pas autant de risque et défensivement il est a la ramasse.
On a un point faible c'est derrière les vingt mètres excentré (but du havres, kinkela, et là le centre), les joueurs sont trop attentiste sur ces ballons là.
- Gérard Lambert
- Professionnel
A la vue des matchs effectués , on a désormais plusieurs certitudes sur notre équipe :
- quand ils veulent ils peuvent (cf les 30 premières minutes d'hier soir)
- une grande fébrilité dès qu'on encaisse un but (manque de concentration,manque de mental?)
- incapacité à tenir physiquement pendant 90 minutes (préparation de début de saison peut être poussée en prévision de l'hiver et de ses terrains gras?)
- désert offensif une fois que Modeste a quitté le terrain (solution = Deblé?)
- on prend trop du buts (solution = Ecuele Manga?)
- une grande fébrilité dès qu'on encaisse un but (manque de concentration,manque de mental?)
- incapacité à tenir physiquement pendant 90 minutes (préparation de début de saison peut être poussée en prévision de l'hiver et de ses terrains gras?)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
pour apporter (peut-être) une réponse au fait qu'Olimpa gardait les buts en lieux et place de Pado, certains spectateurs abonnés à Jean Bouin ont indiqué que Bordeaux avait demandé qu'il ait du temps de jeu. Si certains ont des précisions à ce sujet.....
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Pour moi le problème du physique est bien réel : Que Modeste et Oniangué soient cuits après leurs débauches d'énergie en première mi-temps je le conçoit (l'un accumule les matchs et l'autre reprend la compète), mais pour les autres... avec 2 semaines de repos j'ai du mal à croire que les organismes soient fatigués ! Pour certains c'est peut-être une mauvaise gestion de l'effort, pour d'autres le nouveau système de jeu qui les use prématurément ? Espérons que tout ça ne soit qu'un mauvais passage.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Donateur
Ce qui me fait peur, c'est que Mienniel se met au niveau de Malick et cela est plutôt inquiétant car il est capable de tellement mieux! Notamment dans les relances. Même si cela peut s'expliquer par le peu de solutions proposés par les milieux qui sont très statiques!
- lacouture.49
- Donateur
peut être les séances physiques à la baumette sur certains entrainements en ce mois de septembre , seront bénéfiques en octobre , novembre .........
Présent aussi sur x !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
titisyl a écrit :pour apporter (peut-être) une réponse au fait qu'Olimpa gardait les buts en lieux et place de Pado, certains spectateurs abonnés à Jean Bouin ont indiqué que Bordeaux avait demandé qu'il ait du temps de jeu. Si certains ont des précisions à ce sujet.....
Moi aussi j'ai eu des échos comme quoi Olimpa avait eu l'intention de partir à cause de son manque de temps de jeu, et je ne serais pas surpris d'apprendre que Bordeaux ait fait pression sur JLG pour qu'il soit titulaire (au moins à l'essai pour quelques matchs). Je pense que le Sco, vu les bons rapports qu'il entretient avec les Girondins et s'il veut à nouveau obtenir des joueurs en prêt à tout intérêt à faire jouer Olimpa.
-
- Donateur
On ne peut pas faire mieux pour faire exploser un groupe!Dogliani 49 a écrit :titisyl a écrit :pour apporter (peut-être) une réponse au fait qu'Olimpa gardait les buts en lieux et place de Pado, certains spectateurs abonnés à Jean Bouin ont indiqué que Bordeaux avait demandé qu'il ait du temps de jeu. Si certains ont des précisions à ce sujet.....
Moi aussi j'ai eu des échos comme quoi Olimpa avait eu l'intention de partir à cause de son manque de temps de jeu, et je ne serais pas surpris d'apprendre que Bordeaux ait fait pression sur JLG pour qu'il soit titulaire (au moins à l'essai pour quelques matchs). Je pense que le Sco, vu les bons rapports qu'il entretient avec les Girondins et s'il veut à nouveau obtenir des joueurs en prêt à tout intérêt à faire jouer Olimpa.
Arf, la montée en puissance au printemps dernier, on l'attend encore...lacouture.49 a écrit :peut être les séances physiques à la baumette sur certains entrainements en ce mois de septembre , seront bénéfiques en octobre , novembre .........

On parle de "combines" entre Bordeaux et le SCO mais pourquoi ne pas envisager la solution la plus crédible: Padovani effectue un début de saison très moyen, a enchainé 2-3 bourdes, est incapable de sortir à 2m de son but et a perdu la confiance de ses coéquipiers???
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 20 sept., 2009 11:27 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
-
- Professionnel
Complètement d'accord avec toi! C'est juste des personnes qui lancent des rumeurs pour se rendre intéressant. J'ai entendu dire que Ollé-Nicolle à téléphoné à JLG pendant la mi-temps pour dire de sortir Modeste en 2nd période..., faut arrêter avec les infos bidonsjourdesco a écrit :On parle de "combines" entre Bordeaux et le SCO mais pourquoi ne pas envisager la solution la plus crédible: Padovani effectue un début de saison très moyen, a enchainé 2-3 bourdes, est incapable de sortit à 2m de son but et a perdu la confiance de ses coéquipiers???
- Keyser Söse
- Professionnel
Y-a pas besoin d'être abonné en Jean bouin pour comprendre qu'Olimpa a été prêté pour avoir du temps de jeu en L2 sinon autant resté à bordeaux et faire une saison pleine en CFA. C'est certainement pas écrit noir sur blanc dans la concention entre les Girondins et le SCO mais dans les faits, le laisser une saison sur le banc pourrait conditionner les relations futures entre les deux clubs...titisyl a écrit :pour apporter (peut-être) une réponse au fait qu'Olimpa gardait les buts en lieux et place de Pado, certains spectateurs abonnés à Jean Bouin ont indiqué que Bordeaux avait demandé qu'il ait du temps de jeu. Si certains ont des précisions à ce sujet.....
En 1er lieu c'est l'état de fome de Pado selon les gens qui ont vu tous ses matches cette saison plus son dernier trimestre la saison dernière qui offre sa chance à Olimpa.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :On parle de "combines" entre Bordeaux et le SCO mais pourquoi ne pas envisager la solution la plus crédible: Padovani effectue un début de saison très moyen, a enchainé 2-3 bourdes, est incapable de sortir à 2m de son but et a perdu la confiance de ses coéquipiers???
Personne ne parle de "combines" entre Bordeaux et le Sco. Si tu te rappelle la saison dernière, Pado nous a quelquefois fait des matchs plus que moyens (en restant gentil), il n'a jamais été remplacé ! On ne m'enlèvera pas de l'idée que Bordeaux a poussé à la roue pour Olimpa. Et ce n'est qu'un secret de polichinelle de savoir qu'Olimpa a du mal à se fondre avec le groupe et à s'entendre avec Pado (CO d'aujourd'hui).
A mon humble avis Il y a un gros club (Bordeaux) qui "s'étonne " de ne pas voir jouer son gardien qu'il a gentiment prêté à un petit club qu'est le Sco. Mais bon tout ça n'est que supputations histoire de se faire mousser...
- Kahem
- Cadet
Si c'était qu'offensif... loooldaftdjoul a écrit :Fall à été mauvais sur le plan offensif, plusieurs actions foirées, passes mal ajustées, centre merdiques...
Edit: pour le cas Olimpa je m'explique surtout ça par un coupe de perche et JLG qui veut donner sa chance à Olimpa qui doit être pas mal dégouté... Je suis allé à l'entraînement mardi dernier et il avait vraiment l'air de pas avoir le moral. Si encore Padovani faisait que des matches fous, mais sans être catastrophique, à part contre Ajaccio, je l'ai pas vu faire de match à son réel niveau.
ah lala mon pauvre pado... comme quoi les gens ne jugent pas reelement le joueurs,ils n ont pas vu les 2 sorties hesitantes voir rate d olimpa en 2eme mi-temps! chose que ces gens la te reprochent! courage.....
ALLEZ LE SCO!!!!
Voila ce que je disais apres SCO HAC ; c'est toujours valable il me semble...Gérard Lambert a écrit :A la vue des matchs effectués , on a désormais plusieurs certitudes sur notre équipe :
Pour moi ce match etait le re-make exact de celui de l'annee derniere contre Tours perdu egalement dans les arrets de jeux et qui nous a condamné pour la montee.
Similarités :
1- On mene au score (2 X contre Le havre)
2- On perd nos moyens et notre football dès qu'on mène au score: ballons balancés sans construction du jeu, manque de densité physique pour s'imposer dans les duels, pris de vitesse, pas de temporisation pour controler le jeu et laisser passer l'orage de la reaction adverse.
3- On se fait rejoindre très rapidement sur des buts évitables : erreur de gardien et arbitrage à la maison
4- On ne corrige pas le tir par un changment tactique ou l'entrée de nouveau joueurs quand on voit qu'on est "bouffé" au milieu
5- On devient inexistant en attaque par manque de lien avec le milieu trop replié et l'isolement des attaquants (Elou ou Modeste)
6- On finit par perdre le match dans les arrêts de jeux : le plus grave pour moi : c'est inadmissible à ce niveau (faute profesionnelle) / il faut verrouiller le jeu pour ne pas perdre : se jeter sur tous les ballons dans les 30 metres et balancer la balle ....
Il faut voir que prendre 1 point, c'est tres important pour le moral et cela prive un pretendant à la montee de 2 points + regain de confiance
Conclusion : rien n'a changé ou n'a été appris depuis l'année derniere: cette équipe souffre de fébrilité et de manque de nerf (ou de patron) capable de mettre des coups de gueules sur le terrain dans les moments clés : resserer les lignes apres un but, laisser passer l'orage pour ne pas se faire rejoindre rapidement au score, garder le football offensif et ne pas trop subir, temporiser et calmer le jeu au milieu,verrouiller le score en fin de match.
Bref, du gateau pour les équipes adverses de déstabiliser le SCO qui doit maintenant avoir une réputation de club prenable et friable depuis le match de Lens (pour moi c'est la date du début des problèmes avec 2 buts pris dans les arrêts de jeu et le tournant de la saison).
Solution possible : utiliser un Psy et/ ou trouver un vrai meneur